Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 247 sur 248 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 7434
  1. #7381
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai sauté le 22, je prendrai le 23 je pense.

    Ca fait chier, j'ai un peu perdu l'intérêt avec ma save de Grenoble en FM21. Mais ça se tente avec le 23
    De mémoire tu peux basculer une save d'un FM au suivant sans trop de problèmes.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #7382
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui oui c'est totalement offensif, et c'est assumé, je passe d'ailleurs en mode "très offensif" avec juste trois postes défensifs (gardien et deux défenseurs), les deux milieux en soutien et tout le reste en mode attaque.

    J'ai pris 7 buts en trois matchs mais j'en ai mis 18 en jouant contre Monaco Nantes et Brest


    Tu as testé sur une saison depuis ?
    ça fait passer des tours en C1 cette tactique ?

  3. #7383
    Avec Paris tu roules sur toute la ligue 1, en poules de LDC aussi, en revanche quand tu joues contre une équipe de ton niveau tu prends des piquettes, enfin j'ai fait un 1-1 à l'aller puis 0-3 au retour le Bayern en quarts.

    2e mercato j'ai acheté Haaland et Trincao en revendant Dybala

    Ça me fait une attaque Mbappé Haaland devant, Ronaldo à droite, Messi au centre, Neymar à gauche, De Jong et Berella au milieu ²

    J'ai aussi renégocié mon salaire avec +15% d'augmentation par saison (inutile je sais).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #7384
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai aussi renégocié mon salaire avec +15% d'augmentation par saison (inutile je sais).
    Normal, quand on a le génie d'inventer le 2-2-4-2, on mérite la reconnaissance de l'émir

  5. #7385
    A ce stade c'est même plus du football champagne !

  6. #7386
    Et du coup c'est possible en théorie de prendre les pires clubs et d'n faire des champions incontestés?

  7. #7387
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Et du coup c'est possible en théorie de prendre les pires clubs et d'n faire des champions incontestés?
    Oui, c'est généralement ce que je fais en partant de National.
    Monter en L1 est plutôt simple, grandir suffisamment pour gagner la Ligue des Champions sans tricher, c'est autrement plus long.

  8. #7388
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    De mémoire tu peux basculer une save d'un FM au suivant sans trop de problèmes.
    Attends quoi ?

    Si c'est vrai c'est la révélation de l'année pour moi.

  9. #7389
    Oui pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7390
    Après quelques recherches et comme prévu, ça ne semble pas faisable.

    Ca m'aurait étonné de ne jamais en avoir entendu parler depuis toutes ces années...

  11. #7391
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    De mémoire tu peux basculer une save d'un FM au suivant sans trop de problèmes.
    Non tu peux pas, à moins que ce soit une nouvelle feature du 23

  12. #7392
    Ah bon vous êtes certain, j'aurai juré voir cette feature quelque part dans les options, désolé pour le faux espoir si ce n'est pas le cas

    Bon sinon ...


    Pas ouf pour un jeu dont 99% de l'intérêt réside dans le texte ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7393
    Yo ! Question old school, y'a moyen de retrouver FM2005 ? Y'avait pas de clé à l'époque non ? J'ai envie de me faire une partie nostalgie !

  14. #7394
    FM 2005 je sais pas mais sur abandonware y'a FM 98/99 le meilleur jeu de tous les temps

  15. #7395
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    FM 2005 je sais pas mais sur abandonware y'a FM 98/99 le meilleur jeu de tous les temps
    Si tu veux du oldschool mis à jour, il y a cm01/02 qui est encore mis à jour par une énorme communauté ici.
    https://www.champman0102.net/index.php

    Sinon je suis surpris de ne pas trouver une update pour jouer la N2/N3 sur fm23 avec le nouveau système de championnat.

  16. #7396
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Si tu veux du oldschool mis à jour, il y a cm01/02 qui est encore mis à jour par une énorme communauté ici.
    https://www.champman0102.net/index.php

    Sinon je suis surpris de ne pas trouver une update pour jouer la N2/N3 sur fm23 avec le nouveau système de championnat.
    La N2 je l'ai rendu jouable en utilisant l'éditeur https://www.youtube.com/watch?v=1yBNxSTTnjc

  17. #7397


    Le mec a tout joué en championnat et en LdC en tant que titulaire à part 3 matches où il est rentré du banc parce que le staff me dit qu'il est fatigué et a besoin de repos

    J'ai l'impression sur ce FM23 que les joueurs se plaignent au moindre pet de travers, ça me tilte

  18. #7398
    Je me fais la même réflexion. Les joueurs qui viennent chouiner pour un nouveau contrat font la queue devant mon bureau. Et ils ressortent souvent "insulté".
    Dans les FM précédents, c'était plus facilement gérable. Ils étaient en général contents et soulagés que tu les reçoives.

    Quelques joueurs aussi pleurnichent pour le temps de jeu, mais le tien est un sacré phénomène !

  19. #7399
    SI a voulu rajouter tout le coté relationnel tout en étant incapable de le gérer correctement :

    - depuis des années à toutes les réunions de début de saison, les mecs se sentent insultés parce que tu veux pas jouer le milieu de tableau et que tu es trop ambitieux
    - chaque fois qu'un mec demande à parler, il faut refuser car tu as 90% de chances d'envenimer la situation
    - tous les 9 mois il faut renouveler les contrats sinon c'est pas content
    - tu te prends une offre ridicule d'un club comme pour Wolfsburg et si t'acceptes pas le mec est pas content

    A l'image de son interface lourde au possible et de tous ses sous-menus sans intérêt, SI a voulu empiler tout un tas de mécanismes mal foutus qui gênent plus qu'autre chose (qui ici voit un quelconque interet aux conf de presse ?)

  20. #7400
    Pareil ici pour les contrats, j'essaie de garder les salaires à un même niveau pour éviter que les joueurs se sentent envieux, rien à faire. Même si le mec a signé pour 5 ans avec un % d'augmentation par an, dans les 6 mois c'est une demande.

    Du coup j'ai jamais vendu autant de joueurs parce que je sais qu'au moment où j'ai le message de demande de contrat, j'aurai un joueur mécontent sur les bras pour toute la saison.

  21. #7401
    Vos joueurs n'ont ils tout simplement pas des statuts qui ne sont pas en accord avec leur rôle ?

  22. #7402
    DAns l'exemple montré c'est peu probable, même en étant joueur vedette, s'il joue 95% des matches ça va. Par contre oui, en gnérale, c'est souvent le décalage entre "titulaire" et "joue un match sur 2"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7403
    Je confirme que Rice est en tant que Titulaire régulier dans l'exemple ci-haut.

  24. #7404
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je confirme que Rice est en tant que Titulaire régulier dans l'exemple ci-haut.
    Ca peut aussi venir de la personnalité de son agent, ou même de son professionnalisme ou sa loyaute à lui.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7405
    Et de la note (cachée) de polémique du joueur.

    Par contre, si l'entraineur a une bonne note de discipline, les joueurs seront moins enclin à venir couiner.

  26. #7406
    Typiquement, l'une des innovations de cette année c'est l'opinion des supporters. J'enchaine victoire en Nationale 2, victoire en Nationale, montées coup sur coup, les dirigeants sont dithyrambiques. Les supporters : C+
    https://media.discordapp.net/attachm...3477/image.png
    "Oui tu nous as fait monter de 2 divisions en 2 ans mais les performances de l'arrière gauche remplaçant sont pas tops..."

    En fait faut juste qu'ils arrêtent de rajouter des trucs et qu'ils réparent ce qu'ils ont déjà implémenté

  27. #7407
    Tout à fait. Mais quelques influenceurs qui comptent (et que j'apprécie par ailleurs) trouve ça génial d'avoir la proportion de footix dans le stade et la musique de la LDC

  28. #7408
    https://www.footballmanager.com/news...otball-manager

    FM 2024 : plus de nouveautés que pour 2023, avec notamment des trucs pour les parties au long cours. Facilité d'import de sauvegardes depuis 2023.
    FM 2025 : changement du moteur 3D pour Unity, arrivée du football féminin.

  29. #7409
    Moi je voudrais une vraie création de club, où tu gères tout de A à Z. Tu pars avec ton club de cambrousse miteux et son stade de 500 places debout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7410
    Suffit d'utiliser l'éditeur 2 minutes et/ou une BDD avec plus de niveaux pour ça c'est facile.

Page 247 sur 248 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •