Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 237 sur 248 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 7434
  1. #7081
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tiens ma réserve (du GF38) ne joue pas de matches. Je viens de le réaliser, ça fait 3 saisons complètes sans compétition pour eux.
    Cela m'est arrivé avec Marseille, si tu ne sélectionne pas un niveau jouable assez bas en France alors elle ne joue pas.
    Obligé de mettre un match amical par semaine pour les maintenir en forme...

  2. #7082
    Ouais en fait j'ai vérifié hier soir et j'avais pas mis le National 2, donc du coup niqué Donc je les ai rajouté, on verra saison prochaine. Je vais leur coller des amicaux toute la saison, tant pis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7083
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Si c'est un match de Ligue1 que tu as fait Darth, y'a absolument rien qui me choque. Quoique, en Ligue1, 25 tirs cadrés c'est pas vraiment réaliste.
    Ouep ligue 1 avec Lyon, quelque soit l'adversaire a part le PSG, j'ai des stats de con. Ca tire toutes les 3 secondes pour rien et ça perd 99% de ses 1 contre 1 face au gardien. J'ai même un match face à Nantes avec 41 tirs, 0 but et bien sur Nantes avec un pov tir te la met au fond a la 89ème.

    Depuis FM 14 c'est le même cirque. j'avais vu une vidéo sur le 21 d'un face a face qui finit par une petite balle piquée que je n'avais encore jamais croisé. Le match engine est vraiment meilleur alors ?

  4. #7084
    Les balles piquées ça se fait depuis un moment, par contre faut que le joueur apprenne la technique via l'entraînement particulier
    Si ton attaquant a des bonnes stats en finition/technique/sang-froid tu peux lui apprendre "Place ses frappes", ça évite qu'ils tirent comme des bourrins en plein sur le gardien.

  5. #7085
    Moi j'adore toujours autant les journalistes.

    Donc là j'ai 15 journalistes au PArc (plus que quand je reçois la Juve en C1) et je viens de faire un hold-up total qui fait passer la Casa de Papel pour un conte pour bambins. J'ai gagné 3-1 avec 8 tirs contre 20.

    Première question: "Mbappé a encore marqué contre vous, c'est dingue ça"

    lol

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7086
    Hello,
    Ca existe encore les BDD immenses, j'en ai pas trouvé pour le 2021 ?

    J'ai créé ma partie hier et j'ai évidemment fait la même connerie en m’arrêtant au national ... Mais j'ai certains joueurs qui jouent visiblement des matchs introuvables, j'ai des joueurs épuisés en réserve qui ont joué 4 matchs en 14 jours mais impossible de trouver trace de ces matchs que ce soit en réserve ou en U19
    Dernière modification par Ploufito ; 08/12/2020 à 11h24.

  7. #7087
    Truc bizarre qui m'arrive quand je suis sur FM21. Pour le contexte, je joue sur mon Mac, mais j'utilise Real VNC pour me connecter dessus car mes écrans sont connectés sur mon PC.

    Bref

    Quand je suis en remote sur le Mac, tout est nickel, RAS. Par contre, quand je suis sur FM21 (et pas FM20) mon curseur de souris devient 4 fouis plus gros, idem pour la petite main sur le menu de gauche, etc... En plus il y a une sorte d'offset d'1 mm qui fait que par exemple je dois être 1mm à gauche du (i) pour voir la fiche d'un joueur.

    Ca m'empêche pas de jouer mais encore que aujourd'hui si car ça me saoule comme je ne trouve pas d'où ça vient.

    J'ai rien vu ni dans les paramètres de RealVNC (sur le PC ou le Mac), ni je crois dans les paramètres de FM21 qui m'ont l'air identiques autant que faire se peut à FM20 (qui lui a un curseur nickel).

    On dirait une espèce de mode tablette ou accessibilité, je vois pas d'où il viendrait.

    Ca vous dit quelque chose ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7088
    Je pense que c'est plutôt lié à la résolution de l'écran, j'avais déjà vu ce genre de truc dans un contexte similaire, le mac envoie une image prévue pour un écran à haute densité de pixels (les écrans retina) mais ton écran de PC a une résolution plus classique. Essaye peut-être de jouer en mode fenêtré sur le Mac.

  9. #7089
    Je suis en fenêtré en fait, j'ai testé diverses réso, plein écran, des niveaux de zoom etc...

    En plus FM20 lui est nickel, et les autres avant aussi.

    Truc marrant et indice supplémentaire chez vous, le Mac est connecté en HDMI sur la TV. Si je vire le câble HDMI de l'arrière du Mac, alors j'ai 2 curseurs à l'écran: celui normal du jeu et le gros moche en plus #fatshaming
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7090
    Ah oui et à noter quand quand je regarde sur la TV, évidemment il y a la pointe normale
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7091
    Je joue avec Sète en National, pour redonner à ce club son lustre passé (lointain le passé). DaFuck : Pietro Pellegri s'est fait prêter au Mans, Mitchell Bakker à Orléans.

  12. #7092
    Pellegri au MUC

    En attente d'une promo à moins de 30€. Curieux de tester le nouveau moteur graphique. Plus joué à un FM depuis le 2010.
    Dernière modification par oll ; 16/12/2020 à 20h45.

  13. #7093
    Pour la première fois j'ai commencé une nouvelle partie sans emploi en entraineur inexpérimenté (footballeur du dimanche sans diplôme).

    J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu c'est trop bien Mon objectif est de gagner en réputation et de passer mes diplomes au fur et à mesure.

    J'ai été embauché par Bolton en D4 Anglaise qui s'est séparé de son entraineur en Novembre suite à un mauvais début notamment dû à des blessures de membres importants de l'équipe.
    L'effectif est (très) bon pour cette division et je devrais réussir à monter sans trop de soucis.

    Par contre, les dirigeants ne veulent pas que j'entame une formation (Diplome Continental C de mémoire), de peur que des clubs plus huppés s'intéressent à moi... C'est quoi cette connerie ? Est ce qu'il y a des pré-requis pour les clubs d'avoir un entraineur avec un certain diplôme dans les divisions supérieures ou est-ce qu'ils peuvent me bloquer comme ça à l'infini ?

  14. #7094
    Ils peuvent pas te bloquer à l'infini, t'es jamais obligé de renouveler ton contrat.

    Mais les diplômes permettent de faire des compétitions plus huppées je crois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7095
    Ouais je voulais dire "bloqué" au niveau de mes formations. Je sais que je peux ne pas renouveler quand je le souhaite, au risque de me retrouver sans club pendant x mois de nouveau et de repartir de zéro...

  16. #7096
    Ben change de club
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7097
    1er Septembre 2023

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7098
    T'façon quand tu joues avec Paris t'as tellement de thunes que tu vendes tes joueurs à prix d'or ou non ça change rien, t'es toujours pété de thunes.

    J'ai eu une année à plus de 500 millions de budget transfert, j'en ai profité pour dévaliser les grosses équipes européennes et filer mes joueurs quasi gratos à qui voulait en France pour booster l'indice UEFA et avoir des matchs un peu plus intéressants à jouer en championnat.
    Bon par contre j'ai gardé Mbappé.

    J'avais aussi deux 11 type que j'alignais un match sur deux pour éviter les blessures, plus un staff de medecins au top du top.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #7099
    Hello les footeux.

    Question avant que j'achète le jeux : permet-il toujours de façon irréaliste de commencer en L2 avec un club genre Grenoble puis recruter Messi + gagner la LDC avec ce même club 3 saisons après ?

    Ce genre de possibilités m'ont toujours freiné dans ce type de simu.

    Merci

  20. #7100
    Si tu débutes dans le jeu ça va être très difficile. Si tu télécharges une tactique très forte sur internet et que tu récupères une liste des meilleurs joueurs pas cher oui, c'est possible.

    Dans tous les cas je pense pas que tu puisses recruter Messi avec Grenoble en 3 ans.

    De toute façon ça reste un jeu, si c'était totalement réaliste, ce qui est impossible, les gens n'y joueraient pas.

  21. #7101
    J'ai jamais eu sur les anciennes versions de club minable qui achète des stars en quelques années. En fait j'ai plutôt eu l'inverse. Ma partie West Ham ou en 7 saisons je suis passé de ligue 2 à vainqueur de la champions league et genre 3 années de suite sur le podium de Premier league ben personne voulait venir. Même des joueurs moyens trouvaient que j'avais pas assez la classe. C'était absurde, je continuais à devoir principalement chopper des mecs sans contrat. Bon, le plus absurde c'était surtout le parcours du club avec quasi que des mecs libres de contrats. Je crois que c'est ce qui m'a fait globalement décrocher du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #7102
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai jamais eu sur les anciennes versions de club minable qui achète des stars en quelques années. En fait j'ai plutôt eu l'inverse. Ma partie West Ham ou en 7 saisons je suis passé de ligue 2 à vainqueur de la champions league et genre 3 années de suite sur le podium de Premier league ben personne voulait venir. Même des joueurs moyens trouvaient que j'avais pas assez la classe. C'était absurde, je continuais à devoir principalement chopper des mecs sans contrat. Bon, le plus absurde c'était surtout le parcours du club avec quasi que des mecs libres de contrats. Je crois que c'est ce qui m'a fait globalement décrocher du jeu.
    Tu parles de quelle version de FM? Cela m'intéresse. Perso, j'avais laché FM en 2010 exactement à cause de cela. Je finissais champion et des joueurs de milieu de zone, même pas des cracks, refusaient de venir signer car trouvant que mon club était sans avenir et ne ferait jamais rien. En finissant champion, c'était totalement débile. Je retrouvais ces mêmes joueurs ayant refusé le pont d'or que je leur offrais pour les retrouver la saison suivante dans une équipe bien inférieure à la mienne. Pour contourner ce problème, j'étais obligé de modifier la réputation de mon club via l'éditeur interne. Et le comble c'est que y'avait pas d'évolution malgré les années à succès. J'ai abandonné complètement ce jeu l'année suivante, ça m'a gavé. Normalement, y'a que dans un jeu vidéo qu'un club français peut gagner des coupes d'Europe.

  23. #7103
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Si tu débutes dans le jeu ça va être très difficile. Si tu télécharges une tactique très forte sur internet et que tu récupères une liste des meilleurs joueurs pas cher oui, c'est possible.

    Dans tous les cas je pense pas que tu puisses recruter Messi avec Grenoble en 3 ans.

    De toute façon ça reste un jeu, si c'était totalement réaliste, ce qui est impossible, les gens n'y joueraient pas.
    Ou alors tu paies 5.50 € et tu peux faire ce que tu veux.

  24. #7104
    Ca n'a jamais été possible (ou du moins pas depuis au moins 10 ans) de recruter Messi en 3 ans avec Grenoble. J'en sais quelque chose, je joue Grenoble depius toujours ou presque et jamais je n'ai pu recruter ce type de joueur si vite. Et quand j'ai un ballon d'or dans l'équipe c'est souvent un regen que j'ai récupéré à 17 ans et qui est devenu fantastique.

    Avec Grenoble, même en L1 et en jouant la C1 pour la 2e année d'affilée (fini 3e la première année, 1/4 de LE), j'ai du mal à faire venir certains staffs un poil renommés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7105
    Cherchez l'intrus

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7106
    J'en vois trois
    Après, selon l'année à laquelle tu es, c'est pas dit que Boateng-Agüero-Bailly soient des cadors.

  27. #7107
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'en vois trois
    Après, selon l'année à laquelle tu es, c'est pas dit que Boateng-Agüero-Bailly soient des cadors.
    2023 !! C'est même pas si loin !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7108
    J'imagine qu'ils ont vendu Camavinga pour une fortune

  29. #7109
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'imagine qu'ils ont vendu Camavinga pour une fortune
    Nope, toujours au Stade Rennais.

    Et ils ont acheté Aguero au Milan pour genre 1M cette année.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7110
    J'hésite entre le 2020 a un prix accessible ou au 21.Y a un intérêt a passer au 21 outre les effectifs mis a jour?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 237 sur 248 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •