Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 228 sur 248 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7434
  1. #6811

  2. #6812
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    333 saisons en 1940h, ça donne à peine 6h pour une saison.
    Je trouve pour le moins surprenant
    Je vois même pas comment c'est possible, même avec des chinois qui farment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6813
    Pour avoir fait un lifeban avec l'instant result, ça me choque pas trop. T'as pas à trop t'emmerder avec les transferts, chercher des joueurs etc. Tu pars en vacances entre chaque match et si t'as un bon PC, tu peux faire une saison en moins de 10h.

  4. #6814
    C'est quoi un lifeban ?

    Sinon si t'es juste là et que ta team que t'as même pas embauchée fait le taff je vois pas trop l'intérêt.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6815
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Sinon si t'es juste là et que ta team que t'as même pas embauchée fait le taff je vois pas trop l'intérêt.
    Faire 333 saisons et se la raconter sur les rézosociaux.

  6. #6816
    Je te confirme, je fais toutes mes parties avec un max de championnats simulés et c'est vraiment plus hard.

  7. #6817
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi un lifeban ?
    C'est faire une partie sans recruter en t'appuyant uniquement sur ton centre de formation.

  8. #6818
    Je serais curieux de voir la fiche du manager. Il a quand même approximativement 370 ans le machin...

  9. #6819
    Je sais pas si vous avez vu cette offre

    https://manageronline.fr/achetez-football-manager-2020/

    Il a un peu augmenté je l'ai eu pour 34€ et des poussières. Vous avez la clé tout de suite donc beta garantie

    Pensez bien a acheter en GBP.
    Dernière modification par Angelussauron ; 15/10/2019 à 09h31.

  10. #6820
    La beta de FM tu y participe aussi si tu l'achètes le jour de la sortie.

  11. #6821
    Je suis faible, j'ai pris l'offre FM 2020 sur Sortitoutsi

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6822
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Pour avoir fait un lifeban avec l'instant result, ça me choque pas trop. T'as pas à trop t'emmerder avec les transferts, chercher des joueurs etc. Tu pars en vacances entre chaque match et si t'as un bon PC, tu peux faire une saison en moins de 10h.
    En une heure, j'ai fait le test avec toutes les équipes simulées de tous les championnats supérieurs à la seconde division.

    Bon par contre ça gère les joueurs de ton équipe n'importe comment, donc au final j'ai effacé la save et repris mon championnat à la réglo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #6823
    Alors j'ai commencé la beta de 2020.

    Premier match amical contre des nonames (je joue Grenoble): Je domine largement, 15 tirs à 0, 5 cadrés à 0, 68e minute je fais 4 changements. 69e les nonames ont une occase, et marquent.

    Classic shit, ça changera jamais ce jeu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6824
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors j'ai commencé la beta de 2020.

    Premier match amical contre des nonames (je joue Grenoble): Je domine largement, 15 tirs à 0, 5 cadrés à 0, 68e minute je fais 4 changements. 69e les nonames ont une occase, et marquent.

    Classic shit, ça changera jamais ce jeu.
    ReMbOursé !
    Discord : Siscka#5183

  15. #6825
    Début de partie avec l'OM plutôt intéressant sur FM2020. J'ai acheté un excellent avant-centre au RB Leipzig, Matheus Cunha. Il m'avait été proposé par Zubi et j'ai foncé. Je le sentais bien et j'ai orienté ma tactique pour le mettre dans la meilleure position. 3ème journée et déjà 4 buts, il affole les compteurs.
    Pendant ce temps, Benedetto se fait les croisés à l'entraînement la veille de la clôture du mercato. J'avais une super tactique 4-2-4 avec une doublette Cunha/Benedetto et je vais devoir faire sans mais Thauvin revient bientôt (il commence la saison blessé pour coller à l'actualité). Affaire à suivre!

  16. #6826
    Ma saison avance bien malgré la double blessure croisé pour Benedetto et orteil pour Cunha m'obligeant à jouer avec Germain seul en pointe (argh). Je suis bon deuxième derrière Paris qui n'a perdu qu'un match (contre moi ). A part quelques bugs de trads et d'UI, la beta est très propre.

  17. #6827
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ma saison avance bien malgré la double blessure croisé pour Benedetto et orteil pour Cunha m'obligeant à jouer avec Germain seul en pointe (argh). Je suis bon deuxième derrière Paris qui n'a perdu qu'un match (contre moi ). A part quelques bugs de trads et d'UI, la beta est très propre.
    Clairement buggée du coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #6828
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clairement buggée du coup
    Quand j'ai affronté Paris, ma triplette Radonjic/Payet/Thauvin marchait sur l'eau, le moral était bon, la forme excellente, on a mis une énorme intensité et c'est passé. Pas sur que ça passe à chaque coup si je rejoue le match plusieurs fois. Par contre mon équipe vient d'enchaîner deux défaites suite à la trêve internationale qui a brisé le rythme. Et Germain seul en pointe c'est juste l'enfer, il est turbonul devant le but.

  19. #6829
    Bon allez je suis reparti pour un tour cette année, après avoir fait l'impasse sur le 2019.
    Du coup je découvre pas mal de changements, notamment la refonte de la tactique avec les styles de jeu que je n'avais jamais utilisé
    Avant la sortie officielle et ma traditionnelle partie avec Montpellier, je suis parti sur Football Club Nordsjælland au Danemark, après avoir lu un article disant que c'était une des équipes les plus jeunes. Et bah c'est pas faux !
    En équipe première, sur le 11 de départ, hormis 4 joueurs, tous les autres ont entre 18 et 20 ans. Bref tout ce que j'aime dans FM héhé. Tenter un lifeban avec eux ça doit être vraiment cool, surtout que le centre de formation est très bon.

  20. #6830
    Pour ma part, je continue ma partie avec l'OM et j'arrive doucement à la mi-saison en conservant ma place de dauphin derrière un PSG inarretable en ligue 1. L'OL a tapé le Barça en LdC et c'est assez dingue comment les stats de ma ligue sont concordantes avec les événements réels (Ben Yedder meilleur buteur, la troisième place d'Angers, peu ou prou le même trio derrière). Voilà, c'est un superbe expérience ce jeu!

  21. #6831
    Salut les canards.

    Comme tous les deux ans (j'essaye de me sevrer), je me suis repris le FM nouveau.
    On va essayer de voir ce qu'on peut faire avec l'US Avranches composee de joueurs Normands . J'essaye de me debattre avec la nouvelle interface tactique et les entraînements. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé des détails de gestion tactique (même si j'aime bien la séparation des phases avec et sans ballon), pour me fourguer des trucs en plus sur l’entraînement que je deleguerai sûrement a un adjoint quand je me rendrai compte que ca change rien...

    Comme d'habe je joue avec mes regles modifiées parce que c'est plus aléatoire et rejouable:
    Toutes les ligues et coupes nationales et coupes européennes interdisent de faire jouer des joueurs étrangers (sauf la Finlande, ya un bug ). C'est une regle un peu hardcore je sais .
    Ça nivelle un peu les choses, aux niveaux nationaux et européens. L'IA gère plutôt bien la transition: des joueurs prennent les nationalités nécessaires (genre Christiano Ronaldo devient italo-portuguais) pour continuer a jouer dans leurs clubs, et les clubs plus riches pillent les petits clubs de leur pays pour reconstituer un effectif.
    Sur un de mes tests, la première saison en France a été remportée par Rennes devant Lyon et Paris .
    J'ajoute a ça un mod pour FM18 (pas de moi) que j'ai rendu compatible avec FM20 qui rétablit les coupes européennes a l'ancienne avec une vraie coupe des vainqueurs de coupe et un retour de la coupe Intertoto parce que pourquoi pas hein... Ya encore des étrangetés sur le seeding et il ne faut pas inclure l'irlande du nord dans la bdd parce que ça merde, mais sinon ça marche plutôt pas mal .
    J'aime bien jouer dans ces conditions. Les vainqueurs de coupes d'europe et ligues nationales sont beaucoup plus varies. Les clubs très riches sont du coup limites dans leur domination. Je suis en train de faire tourner une longue simulation pour voir un peu l'impact a long terme. Je pourrai montrer les résultats plus tard.
    Si j'ai le temps je rajouterai un nivellement de la distribution des droits télé et autres récompenses entre les pays pour donner plus de chances aux petits pays, mais c'est un peu relou a équilibrer...

    Tout ça pour dire que je me tâte a partager ces modifications sur le steam workshop. Est-ce que ça intéresse des gens, ou suis-je le seul a vouloir jouer a ma version Football Manager "cetaitmieuxavant" ?

  22. #6832
    C'est pas mal le fait de jouer avec que des joueurs nationaux, un peu extrême peut-être. Tu as pas essayé de revenir avant l'arrêt Bosman, 3 joueurs étrangers max ?

  23. #6833
    Je faisais ça ya... 5 versions de football manager. Je sais pas trop quand je suis devenu intégriste mais c'est encore plus rigolo comme ça.
    Après des tests supplémentaires, ça va être encore plus difficile de rendre les ligues européennes plus égalitaires.
    Les clubs style PSG, Lyon, Bayern, Chelsea, Real, ... ont des revenus fixes attribués qui rendent leur domination quasi impossible à contrer.
    J'ai testé de virer tous les sugar daddies d'Europe: le PSG fait quand même 19 titres d'affilée en ligue 1 .
    J'ai viré tous les contrats de sponsoring du PSG, Lyon et Monaco: Lyon fait 12 titres d'affilée devant Monaco et le PSG.
    En regardant le PSG de plus près après 13 ans de simulation sans sugar daddy ni sponsor initial, je m’aperçois qu'il continue à dépenser 70millions nets chaque été. Ils ont juste pris un prêt de 300 millions vers 2027 pour compenser les baisses de revenus .
    Le PSG étant évalué à plus d'1milliard d'euros à ce stade de la simulation, je suppose que la capacité à prendre ce genre de prêt est liée à la valeur estimée du club.
    Va donc falloir s'atteler à aplanir les différences de valeurs entre les clubs, niveler les revenus de sponsoring/ TV mais ça va prendre du temps.
    Ou introduire un salary cap? J'ai cru voir que l'option est utilisée pour la MLS, peut-être que je tenterai de généraliser ça en Europe.
    Mon objectif, c'est de voir des équipes style Udinese ou Orléans jouer leur chance dans le tableau final de la Ligue des Champions face à des clubs Bulgares ou Suédois pendant que le Bayern joue le titre en coupe Intertoto et que Man City lutte contre la relégation. Et surtout voir plus de variabilité dans les titres de champions, ce qui par conséquent introduirait de la variabilité dans les compétitions Européennes.
    C'était plus facile dans les vieux FM...

  24. #6834
    Je vois pas l'intérêt de vouloir aplanir les différences de revenus/réseau/célébrité, elles font partie du football. C'est pas l'URSS hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6835

  26. #6836
    Boarf je te force pas a jouer comme moi hein, c'est pas l'URSS ici.
    Moi j'aime justement pas jouer a FM avec les déséquilibres réels parce qu'a part pour l’équipe que tu diriges, il n'y a aucune surprise.
    Alors oui, aller affronter les gros d'Europe avec l'US Orléans ou le Dynamo Tbilissi, ça offre un challenge sympa, mais ça m'ennuie un peu de tout le temps rencontrer les mêmes gros justement.
    L'avantage de FM, c'est qu'on peut bidouiller le jeu pour obtenir l’expérience qu'on veut, alors autant en profiter.

  27. #6837
    Ah non mais je comprends, je trouve juste dommage de s'acharner à vouloir tout aplanir. Le salary cap c'est intéressant par exemple, parce que ça n'aplanit pas tout. Ca peut aussi être intéressant de bidouiller la fiscalité par ex (si on peut). Mais bon, le PSG chopera toujours un plus gros sponsor que Grenoble
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6838
    Hello les canards manager,

    Je suis retombé dans le jeu après avoir tenue plus de 5 ans
    Je me pose une question sur la partie Entrainements -> progrès d'un joueur. Je vois qu'on peut dire à un joueur de travailler un poste/rôle particulier. Il est également possible de lui faire travailler un domaine additionnel.
    Est ce viable de doubler certains attributs ou pas ? en gros je fait bosser mon attaquant Renard des Surface + Tirs en domaine aditionnel.

  29. #6839
    Oui c'est même plutôt conseillé pour les jeunes joueurs. Si tu piges bien l'anglais, il y a un thread bien foutu: https://community.sigames.com/topic/...ated-for-fm20/

  30. #6840
    ok merci, y'a pas tout à fait ce que je cherche mais je vais fouiller le forum !

Page 228 sur 248 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •