Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 127 sur 248 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 7434
  1. #3781
    selon ta réputation tu peux ptet même attérir dans un moyen club après ça
    Grand maître du lien affilié

  2. #3782
    Bon, depuis le dernier patch : 5 matchs, 5 barres transversales.
    C'est un peu rageant de claquer la barre deux fois dans un match, de rater un péno et de se manger un but à la 92°.
    Résultat final : 1-0.

    Contre Dijon en plus.

    Je suis le seul ou bien ?

  3. #3783
    Non, moi aussi j'ai des match rocambolesques ou le dernier du classement peut me foutre 6 buts chez moi sans en encaisser le moindre malgré mes 25 tirs...

  4. #3784
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Non, moi aussi j'ai des match rocambolesques ou le dernier du classement peut me foutre 6 buts chez moi sans en encaisser le moindre malgré mes 25 tirs...
    je commence a penser que t'es mauvais tous simplement
    Grand maître du lien affilié

  5. #3785
    Jamais eu de soucis sur les autres opus...
    J'ai toujours terrasser mes adversaires sur tout les réseaux que j'ai pu faire depuis le 2009.

    Et les gardiens à la noix qui font des passes sur le dos de mes joueurs ou les dégagement débiles dans l'axe quand il parti sauver une balle qui allait en touche, c'est pas vraiment moi...


    Regarde le nombre de match et de penalty tiré par Negredo et j'ai un Défenseur qui en a tirer 2 autres...

    Dernière modification par sparouw ; 19/02/2013 à 21h09.

  6. #3786
    Je sais plus qui cherchait un bon plan pour FM 2013, il est à 19.99 $ sur amazon.com. Steamable, il suffit comme d'hab de mettre une adresse de facturation à la con aux US.

  7. #3787
    Avec 25% en moins avec le code : CAGROCKS
    Winter is Coming

  8. #3788
    Et les gardiens à la noix qui font des passes sur le dos de mes joueurs ou les dégagement débiles dans l'axe quand il parti sauver une balle qui allait en touche, c'est pas vraiment moi...
    change tes relances et veille a ce que tes défenseurs ont un bon niveau de first touch, ça ira déja mieux
    Grand maître du lien affilié

  9. #3789
    Oui, enfin, ça n'arrivait jamais sur le 2012...

  10. #3790
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Oui, enfin, ça n'arrivait jamais sur le 2012...
    Ouai enfin si ils ne changeaient pas leur match engine ce serait scandaleux
    Grand maître du lien affilié

  11. #3791
    Je trouve super facile dans cette version de changer de club, de monter rapidement en "qualité" de club qui veulent nous recruter sans réellement avoir un palmares, en démarrant avec lingby en d2 danoise, je me retrouve après un passage par west ham à diriger arsenal et ses millions, j'ai eu aussi une proposition du barca, tout ça après avoir juste gagné une d2 danoise, une coupe du danemark et qualifié west ham pour la c3 en 3 saisons.

  12. #3792
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Soudoie le politburo.
    Un miracle



    Enfin ! Bon, sinon en Champion's League je suis tombé sur Manchester City, Fiorentina et Partizan Belgrade, la 3eme place est largement à portée pour permettre la suite de l'aventure en Europa League.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #3793
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je trouve super facile dans cette version de changer de club, de monter rapidement en "qualité" de club qui veulent nous recruter sans réellement avoir un palmares, en démarrant avec lingby en d2 danoise, je me retrouve après un passage par west ham à diriger arsenal et ses millions, j'ai eu aussi une proposition du barca, tout ça après avoir juste gagné une d2 danoise, une coupe du danemark et qualifié west ham pour la c3 en 3 saisons.
    Ce que j'aurais bien aimé c'est une continuité avec le 2012. J'aurais voulu pouvoir importer la notoriété de mon entraîneur (qui a fait gagner la ldc à west ham période D2 après 7 saisons à se construire et stabiliser une équipe) et en profiter dans ma partie 2013. Ca permettrait soit de se mettre au chômage et de prendre une équipe intéressante/rigolote qui vient nous courtiser (parmi une grosse liste, mais qui pourrait receler des surprises marrantes auxquelles on n'aurait pas pensé) ou alors de recommencer comme je l'ai fait en D3 allemande pour le challenge, mais avec l'aura qui aurait émané d'un entraîneur champion d'Europe qui se donne un nouveau défi tout en bas de l'échelle (et qui pourrait du coup aussi recruter des vieux joueurs rigolos). Je trouve dommage de pas pouvoir au moins définir la notoriété de l’entraîneur à la création, c'est tellement long quand on joue peu de se forger une réputation que c’est chiant de devoir recommencer chaque année.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3794
    En fait à la création de ton entraîneur, tu peux définir ton expérience, qui accroît ta notoriété (grosso modo ça va d'amateur à superstar).

  15. #3795
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je trouve super facile dans cette version de changer de club, de monter rapidement en "qualité" de club qui veulent nous recruter sans réellement avoir un palmares, en démarrant avec lingby en d2 danoise, je me retrouve après un passage par west ham à diriger arsenal et ses millions, j'ai eu aussi une proposition du barca, tout ça après avoir juste gagné une d2 danoise, une coupe du danemark et qualifié west ham pour la c3 en 3 saisons.
    T'as pas dû commencer en expérience "footballeur du dimanche" je pense.
    Sur ma seule partir, j'ai commencé chomeur sans réput. J'ai fait Kevflavik en Islande, puis Suwon City en corée avant d'atterrir en Afrique du Sud aux Platinium Stars. Là bas je remporte la LDC africaine et fini 3ème au championnat du monde des clubs. Je n'ai réussi qu'à signer alors à Honved. Je réédite de bonnes perfs en me qualifiant notamment en LDC et en atteignant même les 8èmes de finales. Je n'avais toujours aucune proposition à part des clubs de D2 française. J'ai postulé à 2/3 postes genre D1 allemande ou danoise mais toujours refusé alors que j'ai maintenant une réputation mondiale. J'ai fini par me faire embaucher à Derby en PRL. Là j'ai fini 2ème du championnat derrière les gunners de Pep et la Fio m'a démarché.

  16. #3796
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sur ma seule partir, j'ai commencé chomeur sans réput. J'ai fait Kevflavik en Islande, puis Suwon City en corée avant d'atterrir en Afrique du Sud aux Platinium Stars. Là bas je remporte la LDC africaine et fini 3ème au championnat du monde des clubs. Je n'ai réussi qu'à signer alors à Honved.
    Chouette parcours
    Par contre quand tu regardes ce qui est arrivé à Hervé Renard, vainqueur de la CAN avec la Zambie, ce n'est malheureusement pas très surprenant. Il a expliqué qu'il s'est fait recalé de clubs en National après son titre.

  17. #3797
    Ouais enfin on n'a pas tous les éléments derrière non plus, le monsieur s'est peut-être fait recaler parce qu'il avait des exigences trop élevées pour un club de ce niveau...

  18. #3798
    Mouais. Quand je vois que Jean Fernandez, Guy Lacombe ou Correa ont été des entraineurs cotés en France...

  19. #3799
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    En fait à la création de ton entraîneur, tu peux définir ton expérience, qui accroît ta notoriété (grosso modo ça va d'amateur à superstar).
    What ?!? J'ai cherché pourtant à la création. j'ai vu que le passé de mon mec sur lequel je pouvais influer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    What ?!? J'ai cherché pourtant à la création. j'ai vu que le passé de mon mec sur lequel je pouvais influer.
    Oui, c'est ça.
    Si t'as un passé de joueur amateur, on ne t'offrira que des petits clubs. Si t'as été international, ça peu t'ouvrir les portes des plus grandes institutions.

  21. #3801
    Et surtout ça a une influence sur comment les joueurs vont t'écouter ou pas (pendant les discours avant et après matchs) en gros "joueur du dimanche" à Chelsea, les mecs avant qu'ils te fassent confiance, tu peux t'accrocher.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #3802
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Mouais. Quand je vois que Jean Fernandez, Guy Lacombe ou Correa ont été des entraineurs cotés en France...
    3 anciens pros, cqfd.

  23. #3803
    Jean Fernandez il a découvert Zidane, tu peut pas lutter.

  24. #3804
    Les canards j'ai une question est-ce que le patch pour les transferts du mercato et l'amélioration du moteur pour pas rendre les matchs surréalistes a été fit? Car j'hésite à réinstaller le jeu la...

  25. #3805
    non et oui, le patch des transfert est pour mars, le reste est fait.

    Perso je vois pas l'utilité de ce patch, j'apprécie d'avoir les nouveaux transferts, mais j'aimerais avoir une startdate au 1 février nom de dieu.
    Grand maître du lien affilié

  26. #3806
    Ah parfait ils ont donc corrigé le plus important
    J'aimerais tant pouvoir commencer le 1er fevrier aussi

  27. #3807
    Hop là 9eme saison finie, le classement :



    Alors certes, je finis 6eme et c'était l'objectif fixé par les dirigeants et je sors en 1/4 de la Coupe d'Allemagne, mais surtout :



    l'Europa League !
    Après avoir fini 3eme de mon groupe de Champion's League (derrière City et la Fiorentina) je suis reversé en Europa League et grâce à de bons tirages, Chelsea est la seule grosse équipe contre laquelle je joue : pressing tout terrain, je les empêche de marquer, un contre qui se termine en corner, un but et ça suffit, pour le spectacle allez au ciné !

    Et donc, tout le monde est content, les caisses sont pleines, les dirigeants tiennent leur promesse d'améliorer le centre d’entrainement :



    et d'un coup c'est n'importe quoi :



    8M € pour 5934 places !!! 1348 € par place !!!

    Ça fait des années que je pleure pour une amélioration du centre et les mecs claquent 8M comme ça !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #3808
    C'est quand que tu prévois de jouer au lieu de bétonner ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #3809

  30. #3810
    Nôté comme un des meilleurs entraineurs en france dans FM au niveau du palmares
    Dernière modification par tompalmer ; 28/02/2013 à 18h39.
    Grand maître du lien affilié

Page 127 sur 248 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •