Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 269 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8047
  1. #151
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    (En vrai les "steaks" remplacés par des galettes d'avoine je crois que c'est bon, avec le goût sucré ça peut faire un truc amusant ?)
    Je teste ce soir. Verdict demain matin
    Signature merde !

  2. #152
    ARRETEZ TOUT STOPPEZ LES ROTATIVES

    Ça fait plus d'un an que je fais des crêpes véganes avec la recette indiquée sur cette page : https://antigonexxi.com/2015/01/31/c...u-sans-gluten/

    Je l'ai vu plusieurs fois recommandée ici, je l'ai moi-même recommandée, parce que bon ça faisait des crêpes quoi.

    Mais bon, ces crêpes sont souvent cassantes, moins bonnes que les crêpes classiques, bref c'était pas terrible terrible.

    Ce week-end un pote m'a envoyé ce lien :http://auvertaveclili.fr/crepes-sans-oeuf-ni-lait/
    J'ai suivi la recette et j'ai eu de vraies crêpes, qui se cassent pas la gueule, que je peux amener à mes collègues sans craindre un "ouais enfin bon je préfère quand c'est pas végane ")

    Bref si vous voulez faire des crêpes, suivez le deuxième lien, les crêpes seront bien meilleures.

    (et si vous avez pas de farine hésitez pas à remplacer par des cubes de jambon)

  3. #153
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    (et si vous avez pas de farine hésitez pas à remplacer par des cubes de jambon)

  4. #154
    J'aurais plutôt tendance à remplacer la farine par du plâtre, ou à défaut, une dose équivalente de Smecta©®™, mais j'imagine que les dés de jambon sec feront aussi affaire (à condition de pas être trop gros bien sur, pas des dés 100 quoi ...).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #155
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    ARRETEZ TOUT STOPPEZ LES ROTATIVES

    Ça fait plus d'un an que je fais des crêpes véganes avec la recette indiquée sur cette page : https://antigonexxi.com/2015/01/31/c...u-sans-gluten/

    Je l'ai vu plusieurs fois recommandée ici, je l'ai moi-même recommandée, parce que bon ça faisait des crêpes quoi.

    Mais bon, ces crêpes sont souvent cassantes, moins bonnes que les crêpes classiques, bref c'était pas terrible terrible.

    Ce week-end un pote m'a envoyé ce lien :http://auvertaveclili.fr/crepes-sans-oeuf-ni-lait/
    J'ai suivi la recette et j'ai eu de vraies crêpes, qui se cassent pas la gueule, que je peux amener à mes collègues sans craindre un "ouais enfin bon je préfère quand c'est pas végane ")

    Bref si vous voulez faire des crêpes, suivez le deuxième lien, les crêpes seront bien meilleures.

    (et si vous avez pas de farine hésitez pas à remplacer par des cubes de jambon)
    Je viens juste de la tester, j'ai trouvé ça assez fade. Par contre, la texture est assez bonne même si elles avaient tendance à se déchirer parce qu'elle étaient un poil molles. J'ai essayé de rajouter un peu de consistance et de gras en rajoutant de l'huile de coco fondue et de la purée d'amande délayée dans de l'eau, mais en vain...

    Merci quand même pour la recette, y a moyen de la bidouiller pour arriver à une vraie alternative à ma recette non végane qui était trop bonne.

  6. #156
    Citation Envoyé par JeanFulbert Voir le message
    Je viens juste de la tester, j'ai trouvé ça assez fade. Par contre, la texture est assez bonne
    C'est vrai que c'est un poil fade, je pense que c'est à cause de l'eau et du lait de soja. Faudrait essayer avec d'autres laits je pense.

    (l'autre recette je les faisais avec du lait de noisette, c'est vachement bon mais ça limite à des crêpes sucrées par contre)

    En tout cas avec des trucs dessus (salé, sucré) ça passe sans problème, je les ai mangé en crêpes salées avec mes parents, ils ont bien aimé alors qu'ils savaient pas que c'était végane.

  7. #157
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    ARRETEZ TOUT STOPPEZ LES ROTATIVES

    Ça fait plus d'un an que je fais des crêpes véganes avec la recette indiquée sur cette page : https://antigonexxi.com/2015/01/31/c...u-sans-gluten/

    Je l'ai vu plusieurs fois recommandée ici, je l'ai moi-même recommandée, parce que bon ça faisait des crêpes quoi.

    Mais bon, ces crêpes sont souvent cassantes, moins bonnes que les crêpes classiques, bref c'était pas terrible terrible.

    Ce week-end un pote m'a envoyé ce lien :http://auvertaveclili.fr/crepes-sans-oeuf-ni-lait/
    J'ai suivi la recette et j'ai eu de vraies crêpes, qui se cassent pas la gueule, que je peux amener à mes collègues sans craindre un "ouais enfin bon je préfère quand c'est pas végane ")

    Bref si vous voulez faire des crêpes, suivez le deuxième lien, les crêpes seront bien meilleures.

    (et si vous avez pas de farine hésitez pas à remplacer par des cubes de jambon)

    Je vois pas la différence entre les deux, y'a de la farine de la fécule de l'huile végétale et et du lait végétale, et dans la deuxième y'a de l'eau. Pourquoi la première recette marche moins bien?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #158
    Parce que y'a pas d'eau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #159
    Hier, j'ai regardé une vidéo Netflix sur l'Arpège.

    C'est sympa comme cuisine, même si c'est hors de prix, et ça peut être végétarien... Quoiqu'il en soit c'est tourné vers les légumes et les fruits qu'il récolte dans ses 2 jardins.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #160
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Hier, j'ai regardé une vidéo Netflix sur l'Arpège.

    C'est sympa comme cuisine, même si c'est hors de prix, et ça peut être végétarien... Quoiqu'il en soit c'est tourné vers les légumes et les fruits qu'il récolte dans ses 2 jardins.
    faut lire la bédé, elle est géniale et si on aime la bouffe, ça fait réver.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #161
    Tiens, je ne sais pas si vous avez vu le numéro de Janvier de 60 millions de consommateurs, ils ont fait un article sur les steaks végétaux...
    Bon, pour résumer, c'est pas terrible. En gros, c'est comme le reste des produits industriels : pas assez de protéines, trop de gras et/ou de sel
    Comme disait Mme FRANCOIS, un jour il faudrait leur demander pourquoi ils ajoutent autant de cochonneries inutiles dans leur préparation, vu qu'on fait mieux sans

  12. #162
    Parce que c'est BEAUCOUP moins cher de donner du gout à un truc en le blindant de gras/sel qu'en mettant de bons produits ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #163
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    faut lire la bédé, elle est géniale et si on aime la bouffe, ça fait réver.
    Celle ci, pour ceux qui ont la flemme de chercher. En cuisine avec Alain Passard, de Blain chez Gallimard. Et c'est vrai que c'est très très bien

    Un article avec des extraits

  14. #164
    Petite recette fastoch' du jour :

    3 oranges coupées en dés
    1 oignon rouge coupé en lamelles
    Du cumin
    (en option, un peu de menthe)

    Préparer la salade au moins deux heures avant pour cuire l'oignon avec le jus des oranges.

    Et c'est tout.


  15. #165
    Je me lance enfin ! Prévu en veggie burger pour vendredi soir !

    Servi avec des "frites" de patates + patates douces, et ça : http://newyorkmania.fr/2012/02/recet...me-a-new-york/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #166
    Je suis en train de vivre mon 1er moment "wtf" de végétarien.

    Je suis en pause repas, la juste à ma droite 2 collègues qui constate que je mange pas de viande et qui y vont de leur speech "À non moi si il fallait choisir je serai plutôt carnivore que végé ... Blablabla" ...

    Et là sans transition, elle se mette à parler de ou emmener leur morveux pour sortir pendant les vacances. Une propose le zoo, et l'autre de répondre "oh non pas le zoo, les animaux me font trop de peine la bas"

    Et ceux que tu manges ils sont moins à plaindre que ceux au zoo peut être ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis en train de vivre mon 1er moment "wtf" de végétarien.

    Je suis en pause repas, la juste à ma droite 2 collègues qui constate que je mange pas de viande et qui y vont de leur speech "À non moi si il fallait choisir je serai plutôt carnivore que végé ... Blablabla" ...

    Et là sans transition, elle se mette à parler de ou emmener leur morveux pour sortir pendant les vacances. Une propose le zoo, et l'autre de répondre "oh non pas le zoo, les animaux me font trop de peine la bas"

    Et ceux que tu manges ils sont moins à plaindre que ceux au zoo peut être ?!?
    Not bad !

  19. #169
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je reviens sur le topic, je vois que l'ambiance est bien meilleur !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #170
    Dernière vidéo de L214, présenté par Guillaume Meurice ().
    Y'a rien de "gore" dedans, même s'il y a de la violence (tazer, coups de trucs en plastique). En tout cas la vidéo est plus regardable que d'autres où il y a des mises à mort.
    Il se fout de la gueule d'un rapport d'inspection en le comparant aux images tournées dans l'abattoir qui a été contrôlé. C'est assez édifiant. Je crois que l'inspecteur vit sur la même longueur d'ondes que Trump, avec une relative différence entre les faits et ce qu'il raconte...

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    ARRETEZ TOUT STOPPEZ LES ROTATIVES

    Ça fait plus d'un an que je fais des crêpes véganes avec la recette indiquée sur cette page : https://antigonexxi.com/2015/01/31/c...u-sans-gluten/

    Je l'ai vu plusieurs fois recommandée ici, je l'ai moi-même recommandée, parce que bon ça faisait des crêpes quoi.

    Mais bon, ces crêpes sont souvent cassantes, moins bonnes que les crêpes classiques, bref c'était pas terrible terrible.

    Ce week-end un pote m'a envoyé ce lien :http://auvertaveclili.fr/crepes-sans-oeuf-ni-lait/
    J'ai suivi la recette et j'ai eu de vraies crêpes, qui se cassent pas la gueule, que je peux amener à mes collègues sans craindre un "ouais enfin bon je préfère quand c'est pas végane ")

    Bref si vous voulez faire des crêpes, suivez le deuxième lien, les crêpes seront bien meilleures.

    (et si vous avez pas de farine hésitez pas à remplacer par des cubes de jambon)
    Je veux bien la même chose mais sans farine de blé svp.

  23. #173
    Verdict : c'était excellent, et tout le monde à apprécié !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #174
    Quick tip : dans ma pâte à crêpes je rajoute un peu de tofu soyeux pour obtenir des crêpes plus moelleuses.

  25. #175
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Verdict : c'était excellent, et tout le monde à apprécié !

    http://tof.canardpc.com/preview/e600...74b9e4c32a.jpg
    Tu m'étonnes, ça donne grave envie !

  26. #176
    Le colslaw maison ça avait l'air sympa comme tout!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #177
    Vu dans le tromé : les affiches contre la castration des porcs qui avaient été interdites en Bretagne

    Un message simple et percutant pour une pratique gerbante

  28. #178
    Elles sont affichées à Brest, hein. Alors je ne sais pas si tu parles d'une précédente campagne ou d'une autre histoire mais l'exposition à l'air d'avoir été nationale.

  29. #179
    Ben elles avaient été interdites y a plusieurs mois.

    Après c'est peut-être bon maintenant.

  30. #180
    Quelle est la différence entre le tofu et le tofu soyeux© ? J'ai fait un gratin de blette au tofu normal au lieu du soyeux, et c'était pas mal mais pas très soyeux.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •