Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 269 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8047
  1. #91
    Même celui sur les Vegan est pas formidable je trouve.

  2. #92
    J'ai voulu aller à Hank Burger hier, c'était blindé de monde :/ Et on peut prendre à emporter, mais ils ne font pas de livraison

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Même celui sur les Vegan est pas formidable je trouve.
    Non, mais au moins on apprends des choses.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #95

  6. #96

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    C'est amusant.

    la recette du steak de gluten à l'air coooooool
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #100
    Marrant cet angle.

  11. #101
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai entendu du ce matin qu'au 1er janvier 2018, caméra obligatoire dans tous les abbatoirs de France. Effet d'annonce ou vraie solution ... Ce sera probablement pas aussi efficace qu'une fermeture pure et simple
    Effectivement, c'est ce qu'on a entendu... mais il est bien précisé que cela se fera à l’issue d’une "expérimentation permettant d’évaluer l’opportunité et les conditions de sa mise en place"... évaluer l’opportunité -> tout est dit, entre ça et le changement de gouvernement/majorité qui se profile, ça va être enterré...

    Les modalités du test ne sont pas encore connues : quels abattoirs, qui controlera...

    Le droit de visite inopinée a également été enlevé de la proposition de loi...

    On se consolera avec le fait que la maltraitance devient un délit... mais bon, si ça fait comme les 500 milliards d'euros d'amende des supermarchés que l'État refuse de recouvrer, ça risque de ne pas changer grand chose...

  12. #102
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est amusant.

    la recette du steak de gluten à l'air coooooool
    Je te la conseille, en plus le steack est vraiment pas sec.
    Signature merde !

  13. #103
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je te la conseille, en plus le steack est vraiment pas sec.
    Je garde sous le coude

    Mais rien que rassembler tous les ingrédients me fatigue d'avance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #104
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je garde sous le coude

    Mais rien que rassembler tous les ingrédients me fatigue d'avance
    Clairement
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #105
    Les seuls ingrédients quasi obligatoires dans cette recette sont ici :

    100 g de poudre de gluten

    100g d'amandes en poudre

    200ml de bouillon de légumes ( ou 1 cube de bouillon de légumes dilué dans 200ml d'eau)

    150g de double concentré de tomates (j'ai utilisé un tube)

    Bref des ingrédients que 9 VG sur 10 ont chez eux. Le reste c'est freestyle.

  16. #106
    En tant que végé débutant, je n'ai ni poudre de gluten, ni double concentré de tomates ...

    Je vais devoir remédier à ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #107
    C'est sur que le gluten, faut avoir envie de se lancer dans le seitan, par contre le concentré c'est vraiment pratique pour faire des sauces rapides.

  18. #108
    la mauvaise foi les gars, une recette ça s'adapte, faut juste trouver du gluten en magasin bio et se lancer, tout le reste si vous l'avez pas c'est pas la faute aux végés mais vous qui cuisinez pas assez!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #109
    Détends toi et laisse moi rire un bon coup ....

    J'ai pas de céleri en poudre, d'ail semoule, ni d'oignon déshydraté, c'est forcément parce que je cuisine pas assez moi qui doit cuisiner genre 90% des repas que je prends à domicile ... et j'ai pas de céleri en poudre, je suis vraiment trop feignant ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #110
    Je te rassure fishinou, tous les trucs que tu as cité, on les a pas non plus. Hyper ne parlait que du Gluten, c'est vrai que tout le reste tu peux suivre à la lettre mais tu peux aussi faire avec ce que tu as.

  21. #111
    Je passe au mag bio ce soir, je vais voir un peu ce qu'il y a et je vais tester ça. Probablement pas en suivant la recette à la lettre, mais je vais essayer de m'en rapprocher en adaptant avec mes épices préférée, on verra bien ce que ça donne
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #112


    Le prochain "Onteniente".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #113

  24. #114

  25. #115
    Non mais si j'ai bien compris, c'est un Hashtag qui tourne depuis ce matin sur twitter où tout le monde invente un scenario pour le futur film de Christian Clavier. Enfin j'espère que ça fait partie des fakes...

  26. #116
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Détends toi et laisse moi rire un bon coup ....

    J'ai pas de céleri en poudre, d'ail semoule, ni d'oignon déshydraté, c'est forcément parce que je cuisine pas assez moi qui doit cuisiner genre 90% des repas que je prends à domicile ... et j'ai pas de céleri en poudre, je suis vraiment trop feignant ...
    t'as pas d'ail dans ta maison et tu dis cuisiner?
    Je te fais l'exercice:
    tu vois ail semoule, t'as pas, mais t'as de l'ail, du coup t'en met, t'as pas d'ail, bah t'en met pas et a ton prochain passage au supermarché t'en achète puisque ça a l'air d'être pas mal utilisé
    tu vois oignon deshydraté, t'en a pas mais t'as des oignons, bah tu hache de l'oignon, et si t'en a pas t'en met pas, et a ton prochain passage au supermarché t'en achète puisque ça a l'air d'être pas mal utilisé
    tu vois céleri en poudre, t'en met pas ça a pas l'air bon

    et ainsi de suite
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #117
    A ouai ok t'es du genre "j'avais pas de farine donc j'ai mis du cacao"

    Plus sérieusement, au vu de la recette je pense que mettre les version "en poudre" permet de contrôler "l'humidité" de la mixture, pour avoir la texture désirée ... Mais je me prend peut être trop la tête pour rien aussi, c'est tout a fait possible
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #118
    Tu peux remplacer la farine par du kokoji.

    (En vrai les "steaks" remplacés par des galettes d'avoine je crois que c'est bon, avec le goût sucré ça peut faire un truc amusant ?)

  29. #119
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A ouai ok t'es du genre "j'avais pas de farine donc j'ai mis du cacao"

    Plus sérieusement, au vu de la recette je pense que mettre les version "en poudre" permet de contrôler "l'humidité" de la mixture, pour avoir la texture désirée ... Mais je me prend peut être trop la tête pour rien aussi, c'est tout a fait possible
    Tu te prends la tête pour rien. J'ai utilisé des oignons et ails frais, au pire tu met un tout petit moins de bouillons. Pour les herbes j'ai juste mis un mélange d'herbe de provence et en avant Simone
    Signature merde !

  30. #120
    Ok ok c'est bon je m'avoue vaincu ... Je vais faire ça avec les moyens du bord

    J'ai pas de gluten en poudre, je peux mettre de la farine ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •