Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 269 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 8047
  1. #5851
    Ben c'est que c'est pas bio

    Crois bien que ce serait écrit si c'était le cas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5852
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est que c'est pas bio

    Crois bien que ce serait écrit si c'était le cas ^^
    C'est ce que je me suis dit
    Autant faire l'impasse du coup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5853
    Et moi j'ai cuisiné pour la 1ère fois des protéines de soja texturées.
    Faut que je me mette au Seitan, ça tient quand même si c'est pas ficelé ?
    J'ai trouvé une recette qui mélange le gluten à de la patate cuite, ça doit faire un rôle de liant aussi.

  4. #5854
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Et moi j'ai cuisiné pour la 1ère fois des protéines de soja texturées.
    Faut que je me mette au Seitan, ça tient quand même si c'est pas ficelé ?
    J'ai trouvé une recette qui mélange le gluten à de la patate cuite, ça doit faire un rôle de liant aussi.
    Tout à fait, le seitan que j'avais fait et que tu as goûté n'était pas ficelé, l’intérêt de le ficeler c'est pour faire un rôti farçi.
    Signature merde !

  5. #5855
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    C'est pour des pancakes ça, pas des crèpes.
    Normalement oui effectivement. Mais en l'occurence ici ça permet d'alleger les crêpes, qui ont tendance à être trop denses à mon gout en version vegan.

  6. #5856
    Faudrait que j'essaye, même si j'ai l'impression que pour le moment la recette de Bérénice Leconte est parfaite.
    Spoiler Alert!
    (Comme tout ce qu'elle fait )
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 12/03/2019 à 10h48. Motif: correction du nom

  7. #5857
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Normalement oui effectivement. Mais en l'occurence ici ça permet d'alleger les crêpes, qui ont tendance à être trop denses à mon gout en version vegan.
    Met
    De
    l'Alcool.

  8. #5858
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    https://www.moulindenomexy.com/fr/bo...en-pur-en-1-kg
    Bah rien que là en fait
    Par contre je ne sais pas si c'est du bio, c'est marqué nul part.
    Ben c'est pas du bio, d'où la différence de prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Normalement oui effectivement. Mais en l'occurence ici ça permet d'alleger les crêpes, qui ont tendance à être trop denses à mon gout en version vegan.
    Faut prendre de la bière pour alléger les crêpes (de la vegan, évidemment).
    Gros batave

  9. #5859
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Et moi j'ai cuisiné pour la 1ère fois des protéines de soja texturées.
    Alors ? tu les as cuisinés comment ? C'était des PST de quel calibre ?
    C'était bon ? ça t'as plu ?

  10. #5860
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Alors ? tu les as cuisinés comment ? C'était des PST de quel calibre ?
    C'était bon ? ça t'as plu ?
    C'était des "grosses" visiblement.
    Je les ai faites gonfler dans un bouillon avec un bouillon cube + sauce soja + épices au pif + herbes de provence je crois.
    Après je les ai faites revenir à la poêle et intégrées dans une sorte de chili.
    Je regrette de ne pas en avoir fait plus, les sites disaient que ça allait beaucoup gonfler et au final pas tant que ça.

  11. #5861
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah ouais. Ça m'a l'air vraiment pas mal (je viens de voir une vidéo avec un hipster énervant). Je note.


    Sébastien Cardinal n'est pas un Hipster, il cuisine avec de la protéine de soja désydrathée



  12. #5862
    Kardinal.
    Et si c'est un gros hipster.
    Il a même une pizza avec sa gueule chez Hank.


  13. #5863
    Quelqu'un qui aime Godspeed You! Black Emperor et porte des T-Shirt de Joy Division ne peut pas être un type totalement mauvais

    Va pour le Hipster alors, tout jugements de valeurs mis de coté bien évidemment.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'était des "grosses" visiblement.
    Je les ai faites gonfler dans un bouillon avec un bouillon cube + sauce soja + épices au pif + herbes de provence je crois.
    Après je les ai faites revenir à la poêle et intégrées dans une sorte de chili.
    Je regrette de ne pas en avoir fait plus, les sites disaient que ça allait beaucoup gonfler et au final pas tant que ça.
    Et t'as trouvé que ça faisait le job, à la place de morceau de viande ?
    Perso, comme dit ici plusieurs fois, j'en fais quand même assez souvent, en remplacement d'émincé de volaille, cuisiné à l'ananas par exemple et j'en suis très content

  15. #5865
    Ca remplit son rôle de trucs un peu grillé qui donne des protéines oui.
    Ca me semble moins bâtard que des bouts de tofu coupés en cubes et balancés dans un chili.

    Demain je vais tenter une recette de tartiflette végane que j'ai goûté chez queqlu'un pour une invitée

  16. #5866
    Des bienfaits de la nourriture végane sur la récupération pour les sportifs : 'I'm getting stronger and fitter': Chris Smalling reaping rewards of new vegan diet as Manchester United defender eyes successful end to the season following injury spell
    'I'm the exact same weight as I was three years ago. We do a lot of testing on our hamstrings and on the bike in the gym, and I'm constantly hitting a lot of personal bests. I know I'm getting stronger and fitter.'
    'It is popular in America, in England and I think more sports people will (go vegan) and the public as well. When you start looking into it, it is hard to avoid a lot of the positives that come from it.'
    Vivement la sortie du documentaire "Game Changers" de Cameron

  17. #5867
    Très très bon épisode du podcast d'Ezra Klein, le mec derrière VOX. Ça parle de viande à base de plante et de viande de culture, en des termes extrêmement optimistes. À écouter d'urgence !

  18. #5868
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    I'm the exact same weight as I was three years ago.
    Moi par contre je perds du poids... mais je me dis que c'est une régulation car je mangeais probablement trop de saletés avant.
    (Faudrait que je trouve le temps de faire un peu d'exercice, par contre... )
    Gros batave

  19. #5869
    Menu green du Shangri-la ce soir. Apparemment ça va tourner autour de l'asperge, des petit-pois et des févettes.

    https://www.instagram.com/p/Bu4DcJog..._web_copy_link

    On a des amis non VG qui voulaient absolument tester, donc on s'est dévoués pour les accompagner.

  20. #5870
    Bravo pour votre sacrifice.
    On attend le debrief demain.

  21. #5871
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Menu green du Shangri-la ce soir. Apparemment ça va tourner autour de l'asperge, des petit-pois et des févettes.

    https://www.instagram.com/p/Bu4DcJog..._web_copy_link

    On a des amis non VG qui voulaient absolument tester, donc on s'est dévoués pour les accompagner.
    Enfin soyez pas trop nombreux parce que vous allez pas vous étouffer, vu ce qu'il y a dans l'assiette.

  22. #5872
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Enfin soyez pas trop nombreux parce que vous allez pas vous étouffer, vu ce qu'il y a dans l'assiette.
    Non, mais ça, c'est juste un méchantillon ???
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #5873
    Je crois que le menu est en 5 plats (je suis allé à la pêche aux infos). Souvent dans les "grands" restaurants, dans les étoilés, sur les menus, t'as pas forcément des assiettes copieuses mais c'est bien calibré pour plus avoir faim, une fois le repas terminé.

    Mais bon, vu la photo de l'assiette, le côté tout en anglais/international du site, le côté "Hey, on est sur insta les beautiful people", j'ai trouvé qu'on pouvait un peu se moquer quand même.

  24. #5874
    La dernière fois, on avait pas réussi à tout manger. Il y a 2 plats, plus entrée, dessert, amuses bouches, etc. Je ne suis pas inquiet de ce coté, en plus je ne conduis pas après, donc je vais pouvoir prendre "l'accord mets/vins", ça doit être 4 ou 5 verres, donc ça devrait le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que c'est un menu en 5 plats (je suis allé à la pêche aux infos). Souvent dans les "grands" restaurants, dans les étoilés, sur les menus, t'as pas forcément des assiettes copieuses mais c'est bien calibré et à la fin, t'as bien mangé au final.
    Mais bon, vu la photo de l'assiette, le côté tout en anglais du site, le côté "Hey, on est sur insta les beautiful people", j'ai trouvé qu'on pouvait un peu se moquer quand même).
    T'as bien raison. Leur compte insta est un peu "spécial" on va dire, mais pour avoir déjà testé 2 des restos et l’hôtel, il n'y a rien de surfait, c'est vraiment du très haut de gamme et a aucun moment tu ne te sens volé.

  25. #5875
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    (...) T'as bien raison. Leur compte insta est un peu "spécial" on va dire, mais pour avoir déjà testé 2 des restos et l’hôtel, il n'y a rien de surfait, c'est vraiment du très haut de gamme et a aucun moment tu ne te sens volé.
    Ouais, fais un retour !

  26. #5876
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais, fais un retour !
    Avec plaisir.

  27. #5877
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que le menu est en 5 plats (je suis allé à la pêche aux infos). Souvent dans les "grands" restaurants, dans les étoilés, sur les menus, t'as pas forcément des assiettes copieuses mais c'est bien calibré pour plus avoir faim, une fois le repas terminé.

    Mais bon, vu la photo de l'assiette, le côté tout en anglais/international du site, le côté "Hey, on est sur insta les beautiful people", j'ai trouvé qu'on pouvait un peu se moquer quand même.
    Pour avoir fait quelques gastro (avant d'être végé, et après), oui t'as des portions ridicules. Mais t'as 5-7-9 plats, sans compter que tu as souvent des trucs à manger entre les plats également.
    Genre le service en 7 plats de la tête d'oie (s'pas végé hein) à Lyon, on est resté presque 3h à table et on avait beaucoup beaucoup trop bouffé à la fin, alors que chaque portion était toute petite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5878
    Comme promis, le compte-rendu. Donc je précise qu'il y a le choix entre la boisson de notre choix (comme partout) ou les accords mets/vin ou mets/thé, je vous laisse deviner ce qu'ont pris les 3 femmes et ce qu'ont pris les 2 mecs !



    Bon bah c'était pas dégueu.

    Alors en vrai, les toasts, une tuerie de ouf !



    La salade, sur le coup un peu déçu, genre j'ai pas payé ce prix là pour bouffer un buddah bowl ! Mais c'était quand même sacrément bon avec une sauce/vinaigrette fruit de la passion et piment vraiment excellente. L'accord avec le Sancerre était tout simplement parfait, je suis pas un connaisseur en vin et je sors rarement la bonne bouteille avec le bon plat, là ça s'enchainait incroyablement bien.



    Bon alors la suite, le velouté de petits pois avec les raviolis, c'était absolument divin , les femmes commençaient déjà à galérer avec les quantités, donc les assiettes ont vite tournées.



    Le plat du coup forcément un peu en dessous en terme d'exceptionnel, mais bon difficile de faire un truc pas terrible avec des asperges vertes de qualité, donc très bon aussi.



    Puis le dessert : les omnis fan de sucré avec nous étaient absolument bluffés, il y avait une espèce de crème sous le biscuit délicieuse. Je n'ai jamais été un gros fan de rhubarbe mais je dois avouer que c'était pas dégueu.



    Et pour finir les mignardises, là j'en pouvait plus, mais j'ai quand même réussi à en prendre une de chaque et je n'ai pas été déçu.




    Bref, comme d’habitude, la cuisine est maitrisée à 200%, les produits sont de toute première qualité, donc ça ne peut qu'être exceptionnel. L'accueil n'est pas du tout "prout prout", c'est aussi ce qui est bien au Shangri-la, tu sens tout de suite que tu n'es pas chez Flunch mais ils n'en font pas trop et le service reste assez "à la cool".

    On est reparti avec 3 mini pâtisseries chacun et un pied de Romarin à planter par couple.

    Je ne peux qu'encourager ceux qui en ont les moyens ou qui veulent se faire plaisir pour une occasion spéciale.

  29. #5879
    Ca donne très envie quand tu en parles.
    C'est quoi le budget pour un repas comme ça ?
    J'ai acheté ce bouquin, je n'ai fait que le feuilleter pour le moment mais il a l'air dans le même style que les plats du Shangri La.




  30. #5880
    Ah oui ça claque sur ton bouquin.

    Le budget c'est 78€ sans boisson, 108€ avec les thés et 118€ avec le vin.

    Je sens que ça va hurler sur les prix. Pour comparer un peu, avant le resto j'ai rejoins un pote dans un café "normal" à 300M de Rivoli, 2 verres de rouge : 18€.

Page 196 sur 269 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •