Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 47 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1382
  1. #1021
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est ton opinion personnelle, pas un fait établi, et c'est sacrément méprisant envers les joueurs qui partagent ladite expérience. C'est donc une opinion de merde, comme d'habitude venant de toi.
    As-tu seulement lu ? J'ai bien dis "nos", déjà je m'inclus dedans, et "nos" comme "à notre échelle de 5/10 gus comparativement à l'ensemble des utilisateurs de roll20 ". Curieusement, tes pondérations et autres statistiques si précieuses deviennent "une opinion" quand ça t'arrange... Y'a aucun mépris : vous avez une expérience désagréable et c'est moche. Maintenant comme tu préfères voir des moulins partout...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #1022

  3. #1023
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    1/ Tu n'as aucune donnée sur l'ensemble des joueurs de Roll20, donc tu ne peux pas considérer cet ensemble. Retour à l'apprentissage des maths.
    2/ Tu es le seul à mentionner cet ensemble des utilisateurs de Roll20 sur lequel tu n'as aucune donnée, à chaque fois pour dire que les expériences personnelles données par les canards ne valent rien en comparaison. Sauf qu'on s'en fout, puisque le but n'est pas de comparer les expériences individuelles et collectives à celle de l'ensemble des joueurs, mais de les comparer entre elles.
    Encore une fois, en espérant que ça rentre: les joueurs qui n'interviennent pas sur le sujet ici ne comptent pas, parce qu'on ne connaît pas leur expérience en la matière. Cesse donc de t'en servir pour étaler ton mépris.
    3/ La différence entre un fait, une opinion et une supposition est généralement connue. Ici, j'hésite entre ta mauvaise foi habituelle et une ignorance crasse. Illustration par l'exemple.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Il faut parfois rafraîchir la page pour bénéficier d'un affichage à jour et ça c'est chiant parce que tous les joueurs ne voient pas la même chose.
    Fait établi par l'expérience de plusieurs personnes.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Hier après-midi, je passe mes 6 joueurs dans l'antre du dragon noir.

    J1 sur Firefox: 'Je ne vois rien, c'est tout noir.'
    J2 sur Firefox: 'Je ne vois rien, c'est tout noir.'
    J3 sur Chrome: 'Chez moi ça s'affiche normalement.'
    J4 sur Chrome: 'Quand je scrolle, le brouillard de guerre ne suit pas, donc je vois un peu la map.'
    J5 sur Opéra: 'Ah, moi je vois tout, mais je ne dirais rien.'
    J6 sur Chrome: 'Bouge pas, j'installe Opéra.'

    Quatre F5 plus tard, tout était revenu à la normale
    Fait établi par l'expérience de sept personnes.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Plus de 150 heures de jeu sur Roll20 et je peux soutenir Fen' concernant la quasi absence de problème concernant l'affichage des cartes. Je dois aussi jouer au Loto (j'ai jamais joué en plus !) ?
    Fait établi par l'expérience d'au moins une personne.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    nos expériences valent que tchi
    Opinion personnelle.

    La différence entre les trois premiers exemples et le dernier, c'est que les trois premiers décrivent à chaque fois un ensemble d'expériences personnelles quand le dernier se content d'un jugement de valeur totalement arbitraire.

    Tu as le droit d'avoir une opinion personnelle. Tu as le droit de la partager par écrit. Ça ne rend pas pour autant caduque les opinions différentes, et ça n'invalidera jamais la valeur inhérente d'une expérience vécue.

    Note amusante: Quand on considère des ensembles, il y a une règle de base très pratique. Si on définit une caractéristique pour cet ensemble, il suffit d'un unique exemple contraire pour invalider la définition. Peu importe qu'il s'agisse d'un cas sur 10 ou d'un cas sur 10^20. De la même manière, quand une donnée est présentée lors d'une comparaison (par exemple un nombre d'heures jouées), il est important de fournir autant de données comparables possibles pour affiner le poids statistique relatif de chaque ensemble.

    Tu devrais suivre le conseil du dessus: ça t'éviterait de raconter de la merde en voulant systématiquement me contredire.
    Barba non facit philosophum.

  4. #1024
    Je suis pas sur que mon précédent message à votre attention ait été bien compris...

    Vous me confirmez bien que vous êtes dans une spirale ininteressante ( pour tous les autres ET ils me le font savoir en tre MP et Discord...) du " j'ai envie d'avoir le dernier mot et d'expliquer pourquoi j'ai raison". Sauf que c'est pas le lieu et qu'en fait on s'en fout.
    Les gars vous êtes grands, passez sur Mumble / en MP : on sait jamais vous êtes pas à l'abri d'une rencontre!

    Mais pas ça et pas ici c'est pas l'objectif du topic. Donc Merci à vous, et si vous avez de l’énergie à revendre sur le topic ( manifestement c'est le cas) je vous invite à m'aider à faire le google doc pour les tables ce serait cool.

    Donc bisous.
    Dernière modification par Nicolus ; 04/10/2018 à 00h19.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1025
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    je vous invite à m'aider à faire le google doc pour les tables ce serait cool.
    On dit ça, on dit ça, et toujours pas de lien de Google Doc dans l'OP, ha bravo... Y'a pas à t'aider : tu crées le doc, tu mets le lien, et chaque MJ/joueur s'ajoute avec les infos adéquates. Pour le coup, c'est à nous de travailler
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1026
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On dit ça, on dit ça, et toujours pas de lien de Google Doc dans l'OP, ha bravo... Y'a pas à t'aider : tu crées le doc, tu mets le lien, et chaque MJ/joueur s'ajoute avec les infos adéquates. Pour le coup, c'est à nous de travailler
    Je sais pas creer un google doc.

    J'ai une vie et un boulot moi. Je passe pas mon temps sur les fofos.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1027
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Easy peasy: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Pour le moment, elle est éditable par n'importe qui sans identification. Si on constate du griefing, je verrais pour changer ça.
    Barba non facit philosophum.

  8. #1028
    En tant que statisticien, je pleure du sang en vous lisant. Donc s'il vous plait, arrêtez.

  9. #1029
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Easy peasy: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Pour le moment, elle est éditable par n'importe qui sans identification. Si on constate du griefing, je verrais pour changer ça.
    Merci !

    J'ai mis à jour les tables me concernant.

  10. #1030
    Merci c'est mis à jour.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #1031
    Bien joué pour le google doc : je me suis d'ailleurs enlevé des tables que j'ai quitté et corrigé quelques bricoles.

    @dodo : j'ai récemment laissé une place dispo sur la table "StarWars FFG : Darkstryder" maitrisée par jam suite à un trop plein de vie de famille.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #1032
    Merci pour le GDocs. Est-ce qu'il ne faudrait pas pouvoir filtrer en fonction de ce qu'on recherche : tables actives uniquement, tables Shadowrun uniquement, joueurs DD5 uniquement, etc ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1033
    Bon j'ai ajouté les infos de ma table qui semble en voie de se relancer.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #1034
    J'ai ajouté des onglets pour les joueurs/MJ et tables actives etc : on peut maintenant voir les tables avec places libres et filtrer plus facilement.
    Les lignes s'ombrent automatiquement une fois sur deux, et la fiche calcule le nombre de slots joueurs déclarés "LIBRE" (peu importe la casse) sur la table.

    Je vais recopier ce qui est dans la feuille actuelle pour les tables toujours d'actualité, pour le reste vous vous débrouillerez par la suite
    Edit : c'est fait, pour les tables en court.

    J'ai renommé la feuille v1 en "old" mais je la garde, si jamais vous préférez la garder plutôt que ce que je propose.
    Dernière modification par fenrhir ; 04/10/2018 à 16h51.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1035
    Je ne vois rien de ce que tu décris fenrhir Oo, c est quelle adresse ?

  16. #1036
    Le GDocs créé par Eradan que Nicolus doit mettre en OP quand il aura fini le boulot
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1037
    Je ne vois pas d onglet ils par exemple. En même temps il est 17h, je ne suis plus très fulgurant intellectuellement ^^'

  18. #1038
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas d onglet ils par exemple. En même temps il est 17h, je ne suis plus très fulgurant intellectuellement ^^'
    He, pourtant tout à l'heure on était 5 sur le document, donc à priori ça devrait aller...
    Les onglets n'apparaissent que quand le fichier est complètement chargé dans ton navigateur : si tu galères niveau connexion, ça peut venir de là.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1039
    Merci
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #1040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    He, pourtant tout à l'heure on était 5 sur le document, donc à priori ça devrait aller...
    Les onglets n'apparaissent que quand le fichier est complètement chargé dans ton navigateur : si tu galères niveau connexion, ça peut venir de là.
    Ça venait de mon téléphone à priori. Merci Eradan et Fenrhir.

  21. #1041
    J'ai rempli des trucs dans le machin.

  22. #1042

  23. #1043
    Elle est très bien votre feuille, Je n'hésiterai pas à m'y inscrire dès que je chercherai une table!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #1044
    Bonjour les canards,

    Vu que ma league de catch n'a pas fonctionné je me rebalance sur un autre projet de one shot que j'avais

    Du coup, je vais lancer l'adventure league Donjon et Dragon un mercredi sur deux. Le but premier étant de suivre les publications officielles Wizard of the Coast.
    Ce sont des one shot d'une durée de 4 heures en moyenne. Les personnages récupèrent du stuff et prennent des niveaux uniquement pour l'adventure league. C'est du "drop in drop out" donc tout le monde est le bienvenue.
    Pour information, la saison actuelle se passe à Eberron.

    Petit résumé par ces messieurs de Wizard of the Coast :

    "The D&D Adventurers League is an ongoing official campaign for Dungeons & Dragons (fifth edition rules) and a diverse and vibrant community of gamers. You can play D&D Adventurers League games literally anywhere – at your friendly local game shop, at conventions, and even in the privacy of your own home. Unique to organized play, the heroes you create in the Adventurers League follow you wherever you go, making friends and memories in the Forgotten Realms as you do the same at the table.

    If you are completely new to Dungeons & Dragons, the D&D Adventurers League is a wonderful way to introduce yourself to this storytelling game. New players and old will find these links most useful when starting as a player in the Adventurers League"

    Ceux qui veulent s'inscrire, veuillez vous renseignez pour la création du personnage sur le site officiel ou télécharger le pdf suivant (pour les nouveaux, vous pouvez me mp) : https://www.dmsguild.com/product/208...iate_id=925821

    J'espère avoir du monde cette fois
    Dernière modification par Cashmere ; 09/10/2018 à 23h14.

  25. #1045
    Tant pis, je vais chercher du côté de jdr virtuel

    Je laisse l'annonce au cas ou, n'hésitez pas

  26. #1046
    Franchement, j'aurais bien voulu tester, mais 3 jeux en cours/préparation de mon côté...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1047
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Tant pis, je vais chercher du côté de jdr virtuel

    Je laisse l'annonce au cas ou, n'hésitez pas
    Pour du One Shot j'aurais bien tenté, mais désolé le mercredi je ne suis pas dispo

  28. #1048
    J'ai mis à jour l'OP avec le lien pour le GDoc!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1049

  30. #1050
    Merci, ça confirme ce que je pensais : il faut que l'appli gère parfaitement DnD5 avant tout. Par contre je m'attendais à voir Chtulu et Star Wars un peu plus haut.

    PFRPG = Pathfinder, mais que veut dire SFRPG ?

    En tout cas le medfan a encore de beaux jours devant lui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •