Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 189 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 5668
  1. #2581
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je me rappelle comme si c'était hier de la sortie de Diablo 2.. j'avais 14 piges, j'étais en vacances en Auvergne a la maison de campagne des grands parents, je lisais a fond des gen4/Joystick a l'époque. Et puis un jour on est allé à la ville (Aurillac) avant de prendre le train pour rentrer chez mon grand père (Metz), et là, une boutique de JV. Je rentre, et je m'arrête devant les deux jeux qui venaient de sortir et me faisaient ultra-baver a l'époque : Diablo 2 et Vampire : The Masquerade. Après une longue hésitation, je prends le diablo.

    Je me rappelle le voyage en train a lire le manuel dans tous les sens, et la semaine qui a suivi a squatter le PC de papy 22h/24 avec ma sorcière feu .
    La belle époque ! les manuels, les surprises en vitrines, les magasines, les cd de démo.... y'a pas à dire c'était émouvant et des instants à chaque fois grandioses, on était pas au courant de tout à la moindre seconde comme maintenant et quand on découvrait quelque chose c'était un trésor et on était content d'aller le partager aux copains en détenant LA news exclusive à raconter !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #2582
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne comprends pas, l'offre AOL illimité est par exemple sortie en 2000, quasi en même temps que Diablo 2. Il y avait plusieurs options pour par payer trop cher.

    Perso ça m'a permis de me faire du diablo 2 à fond sans ruiner ma mère.
    J'habite en Suisse donc forcément on était super en retard avec les offres illimitées. J'ai du attendre l'Adsl pour enfin ne plus payer internet. Et c'est arrivé ultra tard en comparaison de la France.

  3. #2583
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne comprends pas, l'offre AOL illimité est par exemple sortie en 2000, quasi en même temps que Diablo 2. Il y avait plusieurs options pour par payer trop cher.

    Perso ça m'a permis de me faire du diablo 2 à fond sans ruiner ma mère.
    Je suis passé chez Free en 2002. Il était hors de question que je retourne chez AOL donc je suis resté chez Wanadoo en attendant l'ADSL. C'était un truc de dingue de passer du 56k au 512k !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #2584
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'était un truc de dingue de passer du 56k au 512k !
    Surtout quand ton CD de LoD explose dans le lecteur après 5min d'émerveillement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2585
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout quand ton CD de LoD explose dans le lecteur après 5min d'émerveillement
    Rahhh j'ai eu ça aussi, le cd de D2 ou l'addon je sais plus, qui au bout de quelques années a explosé dans le lecteur. Purée ce bruit de malade, j'ai sursauté comme jamais !
    C'est pas faux !

  6. #2586
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Rahhh j'ai eu ça aussi, le cd de D2 ou l'addon je sais plus, qui au bout de quelques années a explosé dans le lecteur. Purée ce bruit de malade, j'ai sursauté comme jamais !
    Hum, le mien aussi.
    Y'a embrouille là !
    Ça vous est arrivé sur d'autres jeux ? Ou sommes-nous sur le point de mettre à jour un complot de Blizzard pour nous faire racheter des jeux ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #2587
    Étonnamment mon CD de D2LoD n'a jamais explosé (je l'ai encore) malgré toutes les heures passées dessus. Par contre j'avais un War3 fissuré.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #2588
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ça vous est arrivé sur d'autres jeux ? Ou sommes-nous sur le point de mettre à jour un complot de Blizzard pour nous faire racheter des jeux ?
    Perso, Diablo 2 et Starcraft Broodwar, no joke
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2589
    A l'époque j'avais mis mon CD de Warcraft 3 frozen throne a l'envers. La plus grande frayeur de ma vie. Heureusement il en est sorti indemne mais ça m'avait marqué

  10. #2590
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Hum, le mien aussi.
    Y'a embrouille là !
    Ça vous est arrivé sur d'autres jeux ? Ou sommes-nous sur le point de mettre à jour un complot de Blizzard pour nous faire racheter des jeux ?
    J'ai eu que celui là qui a pété. Faut croire que leurs cd étaient nazes ou alors qu'ils étaient pas prévus pour tourner aussi longtemps
    C'est pas faux !

  11. #2591
    De ce que je lis ici et là, c'est quand même assez répandu.
    Ce serait la conjonction des lecteurs CD 52x (trop rapides pour leur propre bien), et de CDs déséquilibrés par une couche de peinture trop importante, dont Blizzard se faisait une spécialité.
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #2592
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    De ce que je lis ici et là, c'est quand même assez répandu.
    Ce serait la conjonction des lecteurs CD 52x (trop rapides pour leur propre bien), et de CDs déséquilibrés par une couche de peinture trop importante, dont Blizzard se faisait une spécialité.
    C'est fort possible !
    Chez mon daron on achetait tout le temps les jeux mais on rajoutait un No-Cd parce que la flemme de changer tout le temps. Et le bruit du lecteur !
    Sinon y'a un préchargement du jeu de prévu sur PC ? Parce qu' avec mon ADSL de néandertal je pourrais y jouer qu'une semaine après la sortie si y'a pas ça...

    EDIT : J'ai jamais fais de palouf, vous pensez que en HC un palouf Sacré lanceur de sort c'est viable ou c'est une bétise ?
    Dernière modification par Elma ; 20/09/2021 à 02h20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #2593
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est fort possible !
    Chez mon daron on achetait tout le temps les jeux mais on rajoutait un No-Cd parce que la flemme de changer tout le temps. Et le bruit du lecteur !
    Sinon y'a un préchargement du jeu de prévu sur PC ? Parce qu' avec mon ADSL de néandertal je pourrais y jouer qu'une semaine après la sortie si y'a pas ça...

    EDIT : J'ai jamais fais de palouf, vous pensez que en HC un palouf Sacré lanceur de sort c'est viable ou c'est une bétise ?
    Un pala hammer c'est très tanky et puissant, c'est limite du cheat, même en stuff "budget".
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #2594
    Nous voulions construire une base vraiment solide avant de commencer à parler des troisième et quatrième étages de ce bâtiment. Si nous nous trompions sur ce qu'était le jeu de base, tout ce que nous pourrions faire n'aurait eu aucun sens. [...] Nous avons beaucoup d'idées, mais pour le moment, nous attendons de nous assurer que le jeu de base est correct. [...] Nous devrons voir une fois le jeu en ligne ce que nous faisons à propos des nouveaux mots runiques, des nouveaux objets, du rééquilibrage, des choses comme ça.
    Réponse de Bli² sur le nouveau contenu potentiel.

  15. #2595
    Putain moi j'avais AOL illimité ou en fait au bout de 50h (moins de 3 jours lol) tu te faisais déconnecter toutes les 30 minutes de mémoire.

    Par contre j'avais mon pere médecin donc astreinte & co, donc installation de l'ISDN ou truc du genre (une seconde ligne de téléphone) et on allait a un débit de folie de 64k pour l'époque tout ca en illimité
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #2596
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Un pala hammer c'est très tanky et puissant, c'est limite du cheat, même en stuff "budget".
    C'est pas la spé la plus pété du jeu d'ailleurs ?

    Je pense me lancer d'abord sur une sorcière MF puis sur un palouf marteau sacré
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2597
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Un pala hammer c'est très tanky et puissant, c'est limite du cheat, même en stuff "budget".
    Ah oui celui là c'est un classique, mais comme j'aime pas faire comme les autres je pensais au sort Fist of Heavens (poing du paradis), il est stylé de mémoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Putain moi j'avais AOL illimité ou en fait au bout de 50h (moins de 3 jours lol) tu te faisais déconnecter toutes les 30 minutes de mémoire.

    Par contre j'avais mon pere médecin donc astreinte & co, donc installation de l'ISDN ou truc du genre (une seconde ligne de téléphone) et on allait a un débit de folie de 64k pour l'époque tout ca en illimité
    Ah ah, moi aussi AOL illimité. Je me souviens regarder le globe de vie se remplir en fullscreen à chaque MaJ.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2599
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah oui celui là c'est un classique, mais comme j'aime pas faire comme les autres je pensais au sort Fist of Heavens (poing du paradis), il est stylé de mémoire.
    Stylé mais peu efficace en PvE malheureusement, c'est plutôt un skill utilisé pour le PvP

  20. #2600
    Nous à l'époque, c'étaient les LAN physiques avec les potos qui ramenaient leur matos. Ensuite, Hamachi. Toute une époque.

    4 JOURS!

  21. #2601
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est pas la spé la plus pété du jeu d'ailleurs ?

    Je pense me lancer d'abord sur une sorcière MF puis sur un palouf marteau sacré
    Si, complètement, ça fait mal parce qu'il n'y a quasiment pas d’immunités à la magie.



    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah oui celui là c'est un classique, mais comme j'aime pas faire comme les autres je pensais au sort Fist of Heavens (poing du paradis), il est stylé de mémoire.
    Jamais essayé, mais comme dit par Reckless j'ai souvent lu que c'était peu efficace en pvm



    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Nous à l'époque, c'étaient les LAN physiques avec les potos qui ramenaient leur matos. Ensuite, Hamachi. Toute une époque.

    4 JOURS!
    3
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #2602
    Vu qu'on aura pas le ladder day 1 je vais ptet pas faire mon gros main MF d'entrée, pourquoi pas un Frost Zealot pour m'amuser. Mais il nécessite des uniques crushing blow pour commencer à être viable en nightmare+ j'hésite...

    En tout cas mega hype vivement.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #2603
    Ça tombe plutôt bien cette sortie de D2R, sur mon week-end. Vous savez si le jeu sort a minuit le 22?

  24. #2604
    17h FR jeudi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #2605
    J'ai plutôt posé mon vendredi, on sait jamais. Y'aura un preload sur PC ?

  26. #2606
    Oui mais on ne connait encore la date
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #2607
    Certains annoncent un ou deux jours avant la sortie.

    If you're a PC player, preloads will be coming closer to launch, likely a day or two before Sept. 23.
    https://www.windowscentral.com/diabl...ed-launch-time

    On touche au but.

  28. #2608
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Certains annoncent un ou deux jours avant la sortie.


    https://www.windowscentral.com/diabl...ed-launch-time

    On touche au but.
    Oui il y a de forte chance que ça soit entre aujourd'hui et le 23
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2609

  30. #2610
    17 h Jeudi ? Nickel pile poil quand je reprend le boulot
    Merci pour les retours sur le paladin poing de dieu. Dommage ca avais l'air original.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •