Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 189 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 5668
  1. #2221
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'attendrai la sortie finale.

    Et vous avez un wipe des persos ou du compte à chaque phase, accès anticipé, open beta?
    Eh bien...

    Unfortunately, we have bad news for you, as Blizzard has confirmed that players will not be able to carry over their progress from the open beta to the final release.
    Ça doit être pour ça que seul le jeu en ligne est dispo, on ne peut pas simplement copier sa sauvegarde locale. Ce serait trop sympa, c'est pas le genre de la maison !
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #2222
    Ok. Merci pour les précisions.

  3. #2223
    Bonsoir tout le monde, j'ai suivi un youtubeur Grec (The Line of Epic Heroes pour ceux qui connaissent) ah bah ça laggait méchamment dites donc, systématiquement de 1 à 2 secondes entre le moment où il effectuait l'attaque et le moment où l'attaque touchait

  4. #2224
    Bah c'est pour rester au fidèle au online de l'époque non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2225
    Nan je pense que, comme moi, il a été obligé d'aller sur les serveurs US, donc jouer avec un ping de 250 environ (facile à checker en tapant "/fps")
    Là les serveurs Eu semblent remarcher et je n'ai pas cette latence.
    Mais 1 à 2 sec c'est pas exagéré ?

    Bon avant d'aller me coucher : la bêta est une blague (trop courte, trop radine) donc ne pas préco pour ça, en revanche le jeu en lui même est une merveille. Je connais tellement tout par cœur que chaque changement ou presque me confit dans le bonheur.

    C'est le H&S indétrônable, et aujourd'hui le plus beau auquel j'ai pu jouer. Je suis arrivé à Luth Goleim sans crever une fois avec mon paladin (premier perso que j'ai joué en 2000, obligé de prendre le même)

  6. #2226
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais 1 à 2 sec c'est pas exagéré ?
    Voyez par vous même:



    Genre dans la grotte Den of the Evil (à partir de 56:41), c'était parfois vachement la galère de toucher les ennemis à cause du lag (entre 120 et 200+ de ping).

  7. #2227
    Sérieusement la ... c'est une honte non seulement blizzard semble rien apprendre mais fais toujours mieux dans le mauvais ..

    Des serveurs qui crashe sur une beta rachitique le lag des qu il y a plus de 10 ennemie.

    Je veux bien être sympa mais la c est juste honteux .

    Je suis conscient qu'on m a vendu une recette ancienne mais j'ai quand meme deux mots a dire au cuisinier sur la recette parce que la c'erst plutot cela

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #2228
    Une bonne âme aurait-elle une clé à donner ?

  9. #2229
    Je crois pas que ça marche comme ça mais pour moi c'est simple : j'ai préco parce que je SAIS que je vais y jouer pendant des centaines d'heures, principalement en offline, et que j'avais la curiosité et du temps de jeu fin août pour la beta.

    Maintenant, cette beta est une blague. Trop courte, sur trop peu de jours et avec des problèmes de serveurs (ce qui ne serait pas grave si elle durait jusqu'à la sortie du jeu ou presque).

    Cependant si on aime toujours le jeu d'origine, cette version est totalement incontournable.

  10. #2230
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Une bonne âme aurait-elle une clé à donner ?
    Les canards qui n'ont pas encore précommandé le jeu devront attendre la beta-publique qui débutera du vendredi 20/08 au dimanche 22/08.

  11. #2231
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois pas que ça marche comme ça mais pour moi c'est simple : j'ai préco parce que je SAIS que je vais y jouer pendant des centaines d'heures, principalement en offline, et que j'avais la curiosité et du temps de jeu fin août pour la beta.

    Maintenant, cette beta est une blague. Trop courte, sur trop peu de jours et avec des problèmes de serveurs (ce qui ne serait pas grave si elle durait jusqu'à la sortie du jeu ou presque).

    Cependant si on aime toujours le jeu d'origine, cette version est totalement incontournable.
    Je suis dans le même cas, je vais y jouer, beaucoup, mais en online.
    Je ne trouve pas la bêta rachitique, cela permet de se faire une idée, c'est le principal pour moi, j'ai vu ce que je voulais voir (et je n'ai pas dépassé les plaines gelées), j'arrête de jouer, je reprendrais le 23.09.

    Sinon, sur le jeu en lui même, j'ai testé à la manette bah c'est pas mal du tout, t'as toutes compétences bindées sous les yeux et t'as un rangement automatique de l'inventaire. Le seul inconvénient que j'ai vu sur le peu de temps que j'ai joué, c'est que tu ramasses un peu tout et n'importe quoi sans le vouloir.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #2232
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les canards qui n'ont pas encore précommandé le jeu devront attendre la beta-publique qui débutera du vendredi 20/08 au dimanche 22/08.
    Nice !

  13. #2233
    Astuce : tu bindes ta compétences d'attaque primaire sur X et tu laisses A vide, qui ne sert donc plus qu'à ramasser.
    En revanche j'ai testé la manette et même si c'est très bien pensé, et même supérieur pour gérer les compétences, le confort du clavier souris sur tout ce qui est visée d'un mob en priorité et gestion de l'inventaire est irremplaçable.

  14. #2234
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Nice !
    Déjà signalé ici bien sûr mai, surtout, tu peux jouer dès maintenant ( jusqu'au 16/08 ) via Twitch, suffit de "regarder" pendant 2h30 un stream DII Resurrected sur Twitch et activer le Twitch drops. Easy.

    Perso je suis en train de l'installer pour tâter le machin.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 14/08/2021 à 12h41.
    Got a light ?

  15. #2235
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Une bonne âme aurait-elle une clé à donner ?
    J'ai récupéré ma clef par le biais infra, pile au bout de 2h30. J'ai pas encore lancé mais car pour le moment ça installe donc à priori, c'est bon :

    https://www.pcgamer.com/you-can-get-a-diablo-2-resurrected-beta-key-by-watching-twitch-streams-right-now/


    edit : grilled
    |

  16. #2236
    Quand je lance le jeu j'ai "Veuillez attendre" à l'infini sur le logo D2R avant le menu. Quelqu'un d'autre a ce souci? Je trouve nul part un tel problème

  17. #2237
    Reboot tout ?
    Change la région ?

  18. #2238

  19. #2239
    Je n'ai jamais utilisé de mods pour D2, ça faisait quoi ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #2240
    C'est plus compliqué que çà.

    On ne pourras pas utiliser les mod en multi, en solo on pourra toujours.

    C'est juste que les mod de D2 multi actuels sont un peu illégaux car ils simulent un battlenet, blizzard laisse pissé car D2 a 20 ans, mais ils ne veulent pas le faire pour D2R

  21. #2241
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Je n'ai jamais utilisé de mods pour D2, ça faisait quoi ?
    Ça multipliait la durée de vie du jeu par 10

  22. #2242
    J'aurais bien aimé des mod de D2 R multi surtout s'ils comptent le laisser sans le toucher sur le long terme, ça aurait pu faire de la longévité en plus et varier la partie farm surtout.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2243
    Y'a des trucs ultra dénaturants et encensés comme median xl ultimative que j'ai toujours trouvé moches et bordéliques, par contre je jouais avec Plugy en solo qui apportait en gros ce que D2 R va apporter.

  24. #2244
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est plus compliqué que çà.

    On ne pourras pas utiliser les mod en multi, en solo on pourra toujours.

    C'est juste que les mod de D2 multi actuels sont un peu illégaux car ils simulent un battlenet, blizzard laisse pissé car D2 a 20 ans, mais ils ne veulent pas le faire pour D2R
    Y aura pas de multi en TCPIP avec nos perso solo?

    Edit: arf je viens de voir qu'ils ont supprimé l'option en lousdé.
    C'est pas faux !

  25. #2245
    En parlant de solo, la connexion* permanente sera requise même en solo comme pour DIII ou pas ?


    *Je fais toujours l'erreur d'écrire connexion "connection". Parce que connecter quoi, 'fais chier l'français

  26. #2246
    Perso j'ai joué de D2C à D2 Lod 1.10/1.11 sans avoir installé un seul mod.

  27. #2247
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Perso j'ai joué de D2C à D2 Lod 1.10/1.11 sans avoir installé un seul mod.
    Plugy apporte tout de même un certain confort, mais sinon comme Pluton, les mods qui dénaturent trop le jeu, je trouve ça bordélique aussi.



    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En parlant de solo, la connexion* permanente sera requise même en solo comme pour DIII ou pas ?

    *Je fais toujours l'erreur d'écrire connexion "connection". Parce que connecter quoi, 'fais chier l'français
    Nope, le solo est offline, c'est sur le site de Blizzard : https://news.blizzard.com/en-us/diab...-and-open-beta

    PLEASE NOTE: An Internet connection is required to download the client and play the test. The final game will support offline play in single-player mode, but you will be required to connect to the Internet periodically to check for updates.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #2248
    Jouer solo sans Plugy, je ne pourrais plus, shared stash, mots runiques du multi, etc... Un paquet d'option pour un meilleur confort de jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2249
    Ils ont augmenté la taille du coffre partagé non?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #2250
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils ont augmenté la taille du coffre partagé non?
    oui il y en a 3 onglet il me semble.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •