Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 189 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 5668
  1. #1891
    Le plus drôle c'est que çà a l'air bien meilleur que D4

  2. #1892


    C'est officiel, excellente nouvelle.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1893
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quel aurait été la réalité des échanges et des build sans le duping dans D2 ? En SSF c'est quand même extrêmement difficile de finir le moindre mot runique HL.

    C'est ce qui me fait m'interrogé. Quand aux skills Path of Diablo m'a prouvé qu'il y a des build très fun qui ont du potentiel.
    Ce qui m'a toujours plu dans D2 c'est d'avoir de vrais items rares, d'être obligé de passer par le trading pour constituer une collection correcte, devoir faire avec ce qu'on a parce qu'il n'est pas forcément possible d'avoir LE build, LE mot runique de rêve mais qu'il y a bien des alternatives moins rares. C'est tout ce que j'ai détesté dans D3 : du loot légendaire à la pelle, en plus adapté à ta classe, tout le monde qui porte les même choses. Alors oui sur un reset et sans dupe on risque pas de voir d'Enigma de sitôt, et tant mieux. La collection forgée avec le temps, les vrais drops hyper rares, les mots runiques intermédiaires... n'en auront que plus de valeur.

    Pour les skills je suis moins fermé d'esprit mais c'est un terrain miné, je comprendrais une volonté un peu conservatrice de garder en l'état le dernier patch.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1894
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ce qui m'a toujours plu dans D2 c'est d'avoir de vrais items rares, d'être obligé de passer par le trading pour constituer une collection correcte, devoir faire avec ce qu'on a parce qu'il n'est pas forcément possible d'avoir LE build, LE mot runique de rêve mais qu'il y a bien des alternatives moins rares. C'est tout ce que j'ai détesté dans D3 : du loot légendaire à la pelle, en plus adapté à ta classe, tout le monde qui porte les même choses. Alors oui sur un reset et sans dupe on risque pas de voir d'Enigma de sitôt, et tant mieux. La collection forgée avec le temps, les vrais drops hyper rares, les mots runiques intermédiaires... n'en auront que plus de valeur.

    Pour les skills je suis moins fermé d'esprit mais c'est un terrain miné, je comprendrais une volonté un peu conservatrice de garder en l'état le dernier patch.
    This !

    La rareté de certain mot runique donne une chance aux mots runiques un peu moins fort, tout en laissant le graal exister. C'est tout un tas de trucs comme ça qui font que le loot de D2 est parfait et donne envie.
    En effet dans beaucoup de H&S on arrive très rapidement à avoir des trucs fumé, et la seul alternative est de monté en +stats.
    Là on a un coté on sais pas si on tombera dessus donc on mise pas dessus et on augmente aussi avec ce qu'on a. Surtout en HC parce que survie oblige.

    Pour les builds je saurais pas trop, je trouvais que y'en avais déjà pas mal. J'ai meme vu des Soso spé dext avec un certain bouclier pour bloquer de dingue.
    Pour le commun des mortels, ceux qui voudront juste s'amuser à faire le mode normal et le 2/3 du mode cauchemar, ils pourront faire à peut près tout ce qu'ils veulent comme build. C'est juste pour l'enfer que là y'a des builds qui sortent du lot effectivement.
    Après en Hc ce que j'ai uniquement joué y'a effectivement moins de builds mais c'est inhérent au style de jeu. Donc ça me choque pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #1895
    Je pense qu'il y a un juste milieux entre D2 et D3. En effet dans D3 on loot des légendaire à ne plus savoir quoi en faire et ça ruine l'intérêt. D'ailleurs en parlant de D3 vous oubliez vite comment c'était à sa sortie où les légendaires étaient très rare (gneugneu l'HV) en plus d'être pourri.

    Mais mettre une infinité de grind derrière certain objets utile pour des builds je trouve ça moyen quand même. Qui à looter une Zod ou un Tyrael Might ici ? Il faudrait au bas mot plus d'un millier d'heure de jeu pour le trouver (et encore). C'est l'équivalent d'un mirror of Kalandra de PoE sauf que c'est une currency et qu'il n'est nécessaire à aucun build.

    Ce n'est pas ce que j'appelle un challenge. Que l'on doit farmer pendant des jours, des semaines pour trouver LA pièce dont on a besoin c'est raisonnable (atteindre le lvl 99 est un challenge intéressant). Quand les semaines se transforme en mois ça l'est un peu moins. MrLamaSC c'est lancé dans un holy grail.... il y a 5 ans. Alors il ne le fait pas tous les jours mais il à plus de 250 vod d'une durée de 2 à 6h chacune avec une sorcière à 500-600% MF et il ne l'a toujours pas complété (il farme exclusivement les zones qui l'intéresse).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1896
    Ils pourraient pas faire une branche expérimentale ? Comme ça ça énerve pas les puristes, mais bon ça serait surement trop chiant/couteux à maintenir.
    Moi avec ce que j'ai vu je prends même une nouvelle extension.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Les hydres, quand comme moi tu ne joues que en Hardcore, c'est la vie.
    Tu l'as joué comment le build ? Parce que j'ai testé en Orbe de Glace/Hydres, déjà le cast delay affecte les deux compétences en même temps, mais ne plus Hydres manque de dps et n'est pas affectée par le fast cast.


    Quels autres perso sont sympa/atypiques ? Je commence une assassine.
    Pièges foudres ou kickeuse (mais bon, idéalement faudrait une Lem pour faire Lawbringer).
    Sinon, pour les autres classes : necro invoc squelettes/explosion morbide (c'est lent par contre), druide vent, paladin hammer, barbare crieur (très rigolo à jouer). Enfin ça c'est si tu comptes finir les trois modes de difficulté. Si tu te contente du mode normal tu peux tester un peu ce que tu veux.

    La rareté de certain mot runique donne une chance aux mots runiques un peu moins fort, tout en laissant le graal exister. C'est tout un tas de trucs comme ça qui font que le loot de D2 est parfait et donne envie.
    En effet dans beaucoup de H&S on arrive très rapidement à avoir des trucs fumé, et la seul alternative est de monté en +stats.
    Là on a un coté on sais pas si on tombera dessus donc on mise pas dessus et on augmente aussi avec ce qu'on a. Surtout en HC parce que survie oblige.
    Exactement. Ceci dit, les petits mots runiques servent aussi d'étape avant les plus gros. Par exemple Langueur pour un perso axé compétences de feu, ou Splendeur qui est un mini Spirit le temps de tomber le bouclier 4 trous.
    Du coup y'a ce côté aléatoire où tu sais pas si tu vas tomber tel ou tel item, mais t'as aussi les petites alternatives plus faciles d'accès. Et ça marche même pour les items rares puisque tu peux très bien tomber sur une épée avec un bon %ed que tu pourras éventuellement faire monter en qualité avec le cube (y'a énormément de formules utiles) en attendant de tomber sur les runes ou l'unique qui va bien. Même les items blancs servent. Même les éthérés. Tout est utile.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1898
    Vous connaissez un communauté, Fr de préférence, avec des exemples de build ?
    On ne peut pas reset les templates on est d'accord ? Je ne me souviens plus...

  9. #1899
    De mémoire, judgehype était top pour ça à l'époque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1900
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Vous connaissez un communauté, Fr de préférence, avec des exemples de build ?
    On ne peut pas reset les templates on est d'accord ? Je ne me souviens plus...
    Normalement si, une fois par niveau de difficulté.

  11. #1901
    Avec toutes votre expertise CpC ou au doigt mouillé, vous la voyez quand la release? Ça peut être jouable avant l'été? J'aurai tellement aimé une date.

  12. #1902
    Ça serait déjà beau qu'ils tiennent leur promesse de le sortir en décembre. Faut pas trop compter sur blibli dans ces cas là, déjà donner une date ça a dû leur faire mal au cul.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1903
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    De mémoire, judgehype était top pour ça à l'époque
    Les forums actuels étaient assez peu fréquentés jusqu'ici, mais sinon j'y avais rédigé un guide "solo à poil", mais le forum a l'air de déconner ce soir.

    Sinon bonne nouvelle, je viens de voir que Plugy a été mis à jour pour la version 1.14d : https://forum.judgehype.com/sujet/ma...y-v-14-01-893/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1904
    J'ai voulu réinstaller le jeu (avec le launcher online et la fameuse 1.14d) mais ce n'est plus possible de jouer online sur battle.net comme à la grande époque?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1905
    Si, mais ça bug.
    Moi aussi il m'a fait des erreurs. Tu relances et la màj se poursuit, en principe.

    J'ai pris la version US. Je crois que la Fr déconnait.

    - - - Mise à jour - - -

    Certains parmis vous sont sur Projet D2 ? Ca a l'air intéressant.

    Pas de risque de ban ?

  16. #1906
    J'ai une erreur "Battle.net est incapable d'identifier votre version" quand j'essaie de jouer en ligne.
    Pourtant, ca indique bien 1.14d en bas de l'écran. Et je n'ai pas trouvé de piste sur le net

    Edit: ok, j'ai du chercher dans Regedit des résidus de Medianxl qui modifiait la liste des servers.... pas cool
    Du coup, j'ai recrée un perso en HC
    Dernière modification par Zerger ; 20/02/2021 à 23h00.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1907
    Diablo II tourne, enfin, sur ma deuxième bécane et en 1.13c! Ce sont les derniers drivers Catalyst de ma Sapphire RX470 OC qui foutaient la merde . J'ai installé les drivers d'origine de la CG et ça roule! J'ai aussi un problème de lecteur de CD mais, ça, ça va être vite réglé! Je suis prêt pour Diablo II Resurected!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #1908
    Pourquoi lecteur CD ? Tu peux télécharger le jeu via ton compte B.net

  19. #1909
    Ça c'est marrant, ça fait 1 mois que je rejoue à D2 régulièrement. Et franchement même de nos jours ça se joue très bien, même si forcément les graphismes piquent un peu les yeux, surtout au niveau de la résolution en fait.

  20. #1910
    Pour infos Path of Diablo reset son ladder le 5 mars.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1911
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Diablo II tourne, enfin, sur ma deuxième bécane et en 1.13c! Ce sont les derniers drivers Catalyst de ma Sapphire RX470 OC qui foutaient la merde . J'ai installé les drivers d'origine de la CG et ça roule! J'ai aussi un problème de lecteur de CD mais, ça, ça va être vite réglé! Je suis prêt pour Diablo II Resurected!
    Bizarre, y'a un No CD depuis la 1.12.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #1912
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Pourquoi lecteur CD ? Tu peux télécharger le jeu via ton compte B.net
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bizarre, y'a un No CD depuis la 1.12.

    Mon problème de lecteur de CD a eu lieu lors de l'installation de Diablo II (lecteur externe Samsung en USB ) et seulement là. J'ai pu faire une install propre avec le patch 13c ainsi que je le souhaitais et elle tourne bien sans la présence des CD physiques.

    @ Utharion: charger depuis un compte B.net c'est surement très bien quand on a une connexion digne de ce nom, pas quand il faut plusieurs heures et parfois plusieurs essais pour charger 1 go de données et que la connexion se perd de temps en temps...
    On attend la fibre pour l'automne, elle est à 2 km de chez nous mais, pour l'instant d'après Ookla (Ping: 32; débit descendant: 1.17 Mbps; débit montant: 0.62 Mbps), 99% des français ont une meilleure connexion que le nôtre! Sans compter que je ne voulais pas la 1.14d, je veux essayer plugy & autres sur cette machine.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1913
    Instabuy direct. D2 à 60fps c'est juste ce que je voulais. Pour moi c'est le changement le plus important. Un petit boost des DoT de poison aurait été bienvenu aussi, mais sinon c'est parfait. Le jeu est superbe.
    Punaise enfin !

  24. #1914
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu l'as joué comment le build ? Parce que j'ai testé en Orbe de Glace/Hydres, déjà le cast delay affecte les deux compétences en même temps, mais ne plus Hydres manque de dps et n'est pas affectée par le fast cast.




    Pièges foudres ou kickeuse (mais bon, idéalement faudrait une Lem pour faire Lawbringer).
    Sinon, pour les autres classes : necro invoc squelettes/explosion morbide (c'est lent par contre), druide vent, paladin hammer, barbare crieur (très rigolo à jouer). Enfin ça c'est si tu comptes finir les trois modes de difficulté. Si tu te contente du mode normal tu peux tester un peu ce que tu veux.



    Exactement. Ceci dit, les petits mots runiques servent aussi d'étape avant les plus gros. Par exemple Langueur pour un perso axé compétences de feu, ou Splendeur qui est un mini Spirit le temps de tomber le bouclier 4 trous.
    Du coup y'a ce côté aléatoire où tu sais pas si tu vas tomber tel ou tel item, mais t'as aussi les petites alternatives plus faciles d'accès. Et ça marche même pour les items rares puisque tu peux très bien tomber sur une épée avec un bon %ed que tu pourras éventuellement faire monter en qualité avec le cube (y'a énormément de formules utiles) en attendant de tomber sur les runes ou l'unique qui va bien. Même les items blancs servent. Même les éthérés. Tout est utile.
    Arf désolé ça date vraiment, mais effectivement les hydres ne font pas masse dommages mais elles sont ultra pratique dans les donjons pour checker les pieces environnantes. C'est très safe. Il me semble que j'etais spé eclair à coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense qu'il y a un juste milieux entre D2 et D3. En effet dans D3 on loot des légendaire à ne plus savoir quoi en faire et ça ruine l'intérêt. D'ailleurs en parlant de D3 vous oubliez vite comment c'était à sa sortie où les légendaires étaient très rare (gneugneu l'HV) en plus d'être pourri.

    Mais mettre une infinité de grind derrière certain objets utile pour des builds je trouve ça moyen quand même. Qui à looter une Zod ou un Tyrael Might ici ? Il faudrait au bas mot plus d'un millier d'heure de jeu pour le trouver (et encore). C'est l'équivalent d'un mirror of Kalandra de PoE sauf que c'est une currency et qu'il n'est nécessaire à aucun build.

    Ce n'est pas ce que j'appelle un challenge. Que l'on doit farmer pendant des jours, des semaines pour trouver LA pièce dont on a besoin c'est raisonnable (atteindre le lvl 99 est un challenge intéressant). Quand les semaines se transforme en mois ça l'est un peu moins. MrLamaSC c'est lancé dans un holy grail.... il y a 5 ans. Alors il ne le fait pas tous les jours mais il à plus de 250 vod d'une durée de 2 à 6h chacune avec une sorcière à 500-600% MF et il ne l'a toujours pas complété (il farme exclusivement les zones qui l'intéresse).
    C'est une façon de réfléchir, très completionniste.
    Je ne pense pas pareil, dans un jeu en general, je ne me sens pas obligé de pouvoir remplir ou tester tout les builds. Je pense que ça casserai le loot. En solo à la limite (et encore) mais en online je prefere trade d'autres objets pour avoir une pièce qui me manque et sinon faire un build rigolo avec les moyens du bord.

    En tout cas j'ai hate, la flemme de réinstaller le D2 original sur mon ecran 1440p ça pique trop trop la tronche. J'attendrais patiemment !
    Je tente direct une amazone HC je pense.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense qu'il y a un juste milieux entre D2 et D3.
    Tout à fait. Ce juste milieu cʼest D2

  26. #1916
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Instabuy direct. D2 à 60fps c'est juste ce que je voulais. Pour moi c'est le changement le plus important. Un petit boost des DoT de poison aurait été bienvenu aussi, mais sinon c'est parfait. Le jeu est superbe.
    Punaise enfin !
    Des différents articles que j'ai lu, D2R tournera à 25FPS comme l'original car tout le système de combat est basé là dessus.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La rareté de certain mot runique donne une chance aux mots runiques un peu moins fort, tout en laissant le graal exister. C'est tout un tas de trucs comme ça qui font que le loot de D2 est parfait et donne envie.
    En effet dans beaucoup de H&S on arrive très rapidement à avoir des trucs fumé, et la seul alternative est de monté en +stats.
    Là on a un coté on sais pas si on tombera dessus donc on mise pas dessus et on augmente aussi avec ce qu'on a.
    Exactement du même avis. Je me sens pas obligé d'avoir les builds/runes/pièces de stuff les plus pétés pour profiter du jeu, bien au contraire.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #1918
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Des différents articles que j'ai lu, D2R tournera à 25FPS comme l'original car tout le système de combat est basé là dessus.
    Tout sera calculé à 25 fps parce que le système de frames de D2 est basé dessus. Mais l'animation et l'affichage seront fluidifiés pour un rendu 60fps.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #1919
    Ah super! Je n'avais pas vu ça, c'est vrai que ça paraissait fluide sur les vidéos.

  30. #1920
    Alors j'ai réinstallé aujourd'hui et après avoir fini l'acte 1 avec une amazone lance (j'ai jamais joué cette classe, c'était l'occasion) bah il y a quand même des trucs super chiants.
    - l'or qu'on ne ramasse pas automatiquement (mais là j'ai vu que ça serait modifié)
    - la place de l'inventaire, mais surtout du coffre ! C'est ridicule.
    - les stats, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu qui en avait. Ca ne m'avait pas manqué...
    - le changement des compétences, 2 boutons pour les lancer, le fait de passer par des raccourcis claviers ou la molette absolument pas ergonomique, une petite barre d'action est quand même pratique pour varier un peu son style de jeu.
    - les chances de toucher les ennemis qui doit être buggé, je ne vois que ça comme explication. Même avec 95% de chances de toucher, 1 mob sur 2 je vais mettre 1 coup à côté. Parfois je met 5 coups dans le vent, c'est super frustrant et incompréhensible.

    Je me suis fait violence pour terminer l'acte. A mon avis j'y retournerai pas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •