Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 189 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5667
  1. #1861
    Pareil.

    Surtout que Diablo2 ça parle vraiment qu'aux vieux de la vieille nostalgiques. Contrairement à W3 qui a toujours son aura et qui peut intéresser les gens encore aujourd'hui, je vois pas ce que D2 peut avoir qu'on ai pas déjà ailleurs aujourd'hui.

  2. #1862
    40e le remaster au fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1863
    40 euros pour un jeu qui sera aussi pété que W3 reforged ^^

  4. #1864
    Mon enthousiasme frôle le zéro absolu.
    Je pense que je vais plutôt me démarrer une nouvelle Amazone sur la 1.13d.

  5. #1865
    S'ils n'en profitent pas pour rééquilibrer les arbres de talents, je ne toucherais pas a ce remaster !

  6. #1866
    C'est pas prévu, tu pourras pas faire un druide spé corbeaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1867
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pareil.

    Surtout que Diablo2 ça parle vraiment qu'aux vieux de la vieille nostalgiques. Contrairement à W3 qui a toujours son aura et qui peut intéresser les gens encore aujourd'hui, je vois pas ce que D2 peut avoir qu'on ai pas déjà ailleurs aujourd'hui.
    Un gameplay véritablement très solide, je dirais inégalé. De vrais builds dans lesquels il faut commit (en 1.11, de préférence). Une game course qui te fait comprendre ta douleur et te fait t'investir dans la construction de ton perso dans le temps (je ne joue qu'en /players8, pas de Plugy bien sûr). Des tables de loot parfaites. Un farming qui t'emmène toujours dans le monde de jeu. Des systèmes de progression simples mais très bien designés (gemmes, runes, charmes, cube, stats, affixes des loots), une véritable profondeur de build avec les systèmes avancés, qui sont autant mécaniques que statistiques...Etc...etc.

  8. #1868
    Ok je suis hyper rassuré du rendu! J'suis tout content et c'est un grand oui !
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #1869
    Je trouve le nouveau rendu magnifique. Et ça fera pas de mal un peu de slow paced arpg après des années de Diablo 3 et PoE ou tu zoom zoom toute la maps en bashant des centaines de monstres à la minutes.

    Par contre je serai déçu qu'il n'y ait pas plus d'équilibrage pour permettre de nouveau build. Et un nouveau mode pour le end game que les baal run ad nauseum. Ouvrir un tout petit plus les possibilité en somme.

    En terme de QoL j'espère un peu plus (le craft, le déplacement d'objet etc.). Mais un truc qui m'inquiète c'est ces 2 screeens :





    La version console aura une barre d'action avec 6 raccourcis quand le version pc doit se contenter de ses 2 boutons et ses raccourcis pour switcher de skills ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1870
    S'ils peuvent augmenter le nombre de build possible, facilité les gestions de l'inventaire et cerise sur le gâteaux changer le farm de baal/méphisto/pindle... Ça serait parfait, mais j'ai l'impression qu'ils tendent vers du assez classique, ça fera au pire un D2 jolie (mais j'ai peur d'avoir du mal avec l'ancienne gestion d'inventaire, les potions etc...) .
    "Les faits sont têtus."


  11. #1871
    Autant je comprendrai qu'il ne change pas le endgame pour garder l'expérience originale. Autant les lourdeurs de gestion d'interface je m'en passerai vraiment volontier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1872
    Rykher mentionne qu'ils sont prêt à écouter le feedback de l'alpha (ou plutôt la beta si sort cette année), mais il ouvre même la porte à certains mod !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1873
    Je trouve le rendu graphique plutôt cool. Très cool même. Après les animations sont rigide mais c'est raccord avec l'original donc ça me choquera pas trop.
    Plutôt une bonne surprise.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pareil.

    Surtout que Diablo2 ça parle vraiment qu'aux vieux de la vieille nostalgiques. Contrairement à W3 qui a toujours son aura et qui peut intéresser les gens encore aujourd'hui, je vois pas ce que D2 peut avoir qu'on ai pas déjà ailleurs aujourd'hui.
    Je pense que tu te trompes lourdement.
    Et niveau aura je pense que celle de D2 est bien plus grande que W3. Puis bon W3 c'est déjà fais et c'est raté donc bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #1875
    J'ai pas vu l'info si elle a circulé : ils ont annoncé une coop locale sur console ?
    Au passage, le support des manettes est prévu également sur la version PC.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    40e le remaster au fait
    Même plein pot j'achète. J'ai passé (et passe encore) tellement d'heures sur le jeu d'origine, ça sera laaaaaargement rentabilisé.

  16. #1876
    On peut s'inscrire pour avoir une chance de participer à l'Alpha de Diablo 2 remaquillé-et-vendu-40-balles. Il faut un compte Battle.net.

    https://diablo2.blizzard.com/en-us/#overview

  17. #1877
    Déjà fait.

    Je croise les doigts. Genre très fort.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #1878
    Toujours sur le remaster, une interview de Rob Gallerani et Rod Fergusson, respectivement lead designer et directeur de la franchise Diablo chez blibi, par Eurogamer.

    https://www.eurogamer.net/articles/2...cted-interview

    Et d'après ce site, Diablo II Legacy tournera en même temps que le remaster, ce qui permet de switch entre les deux à la volée.

    https://eip.gg/news/how-diablo-ii-re...games-at-once/

  19. #1879
    Toujours sur le remaster, une interview de Rob Gallerani et Rod Fergusson, respectivement lead designer et directeur de la franchise Diablo chez blibi, par Eurogamer.

    https://www.eurogamer.net/articles/2...cted-interview
    Pas de coop canapé visiblement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1880
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Et d'après ce site, Diablo II Legacy tournera en même temps que le remaster, ce qui permet de switch entre les deux à la volée.

    https://eip.gg/news/how-diablo-ii-re...games-at-once/
    Trop bien, tu vas pouvoir switcher entre la version à 39e et la version à 9e
    Dernière modification par Zerger ; 20/02/2021 à 10h08.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1881
    5 min de gamepolay



    "Yaaa" "Ayahhh"

    Tellement envie de remonter une Assa
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #1882
    La table ronde qui a eu lieu hier soir a dissipé la plupart de mes craintes, ce sera un achat obligatoire :


  23. #1883
    Très clairement pour moi Diablo II n'a jamais été égalé, il est toujours installé chez moi et reste le hack 'n slash de référence. Je suis très agréablement surpris par le rendu, magnifique, qui conserve l'esprit et l'ambiance originale.

    Maintenant ma seule crainte conserve l'économie. Avec des joueurs console notamment et vue la politique actuelle de Blizzard j'ai du mal à croire qu'on aura toujours des canaux publics et des parties publiques pour vendre ses SoJ à la criée. J'espère qu'ils vont pas toucher à ça et qu'on va pas se retrouver avec un hotel des ventes ou assimilé car ce qui fait tout le sel de D2 à haut niveau c'est son trading.

    On va pas se mentir 40 euros c'est (trop) cher mais si les promesses sont tenues je sais que j'y retournerai.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 20/02/2021 à 12h31.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #1884
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    La table ronde qui a eu lieu hier soir a dissipé la plupart de mes craintes, ce sera un achat obligatoire :

    Très clairement, je l'ai matté en direct hier et c'est bourré d'infos. Ils ont pris des pincettes pour traiter ce remaster et ils ont été très très loin dans les détails, jusqu'à reprendre des fichier sources de D1 qui ont servi de modèle pour les asset (perdus) de D2. Tu as l'impression qu'ils ont pésé chaque décision. Il y a des truc très rassurant le respect des 25 frames par second pour le calcul des animations sur un tournant à 60 ips par exemple.

    Dedans ils annoncent aussi un raccourcis pour transférer les items du coffre à l'inventaire. Ouf ! Un mode complètement offline, il suffira de vérifier sa copie à l'installation et finit (pour Jeckhyl ).

    Gros point positif concernant le design, les objets uniques auront l'apparence de leur artwork sur le personnage ! Et on pourra zoomer pour mieux voir notre perso. L'écran de sélection sera à la D3 (notre perso en gros plan le fond de l'acte derrière). Je trouve que ça permet de mieux s'approprier notre avatar c'est vraiment les détails qui me plaisent.

    Points sur lesquels je ne suis pas sur du résultat : aucun équilibrage des skills ou du taux de loot. D2 était vraiment radin de ce côté et sans le duping certains item risque d'être vraiment très très rare. Peut être que des mods en offline pourront modifier certaines choses.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1885
    L'équilibrage faut voir, ça donne quoi sur SCR et W3R ? Ils y touchent un peu ou pas ?
    Après bon, D2 n'a pas du tout la même prétention en terme de jeu compétitif, ce serait pas super grave de revoir certaines compétences en retrait (genre les hydres, c'est insupportable à jouer, même avec le dernier boost).

  26. #1886
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    L'équilibrage faut voir, ça donne quoi sur SCR et W3R ? Ils y touchent un peu ou pas ?
    Après bon, D2 n'a pas du tout la même prétention en terme de jeu compétitif, ce serait pas super grave de revoir certaines compétences en retrait (genre les hydres, c'est insupportable à jouer, même avec le dernier boost).
    Les hydres, quand comme moi tu ne joues que en Hardcore, c'est la vie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #1887
    Y'a une petit switch marrant old/new sur leur site : https://diablo2.blizzard.com/fr-fr/#visuals
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Points sur lesquels je ne suis pas sur du résultat : aucun équilibrage des skills ou du taux de loot.
    L'inverse aurait été un gros non pour moi.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #1889
    Bon bah à cause d'Izual c'est réinstallé !
    J'ai joué Barbare et Sorcière de mémoire surtout.
    Quels autres perso sont sympa/atypiques ? Je commence une assassine.

    Vous jouez en ligne sur Europe ou en Ouvert ?

  30. #1890
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    L'inverse aurait été un gros non pour moi.
    Quel aurait été la réalité des échanges et des build sans le duping dans D2 ? En SSF c'est quand même extrêmement difficile de finir le moindre mot runique HL.

    C'est ce qui me fait m'interrogé. Quand aux skills Path of Diablo m'a prouvé qu'il y a des build très fun qui ont du potentiel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •