Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 189 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 5668
  1. #1831
    Ah bon?
    Je suis certain d'avoir utiliser D2SE pour me refaire un petit ZyEL a partir de l'install en ligne.

    Ou alors tu peux installer D2SE mais tu peux pas jouer en 1.14d plutot?

    Ou alors, je me fais vieux et ca craint
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1832
    J'avais lu je sais plus où que c'était la solution miracle pour les versions 1.14D, mais si j'ai bien compris le truc : D2SE patch à la volée les .mpq necessaires à telle ou telle version du jeu. Sauf que Blizzard a changé ça avec la 1.14.

    Mais après y'a peut-être un truc que j'ai mal fait, c'est probable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #1833
    J'ai cherché un peu sur le net et tu me mets le doute
    Et maintenant, j'ai envie de me relancer Zy-El
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1834
    J'ai récupéré provisoirement un CD de LOD et j'ai donc pu réinstaller avec le patch 13c seulement je me tape cette foutue acces violation c0000005. Je l'ai déjà eue mais impossible de me souvenir de comment j'avais résolu ce problème... Des idées?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #1835
    Essaie :
    -De lancer D2vidtest et de choisir Ddraw ou D3D. Tu peux aussi tenter le 3DFX glide to openGL wrapper.
    -De lancer le jeu en mode admin + compatibilité win XP.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1836
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Essaie :
    -De lancer D2vidtest et de choisir Ddraw ou D3D. Tu peux aussi tenter le 3DFX glide to openGL wrapper.
    -De lancer le jeu en mode admin + compatibilité win XP.
    De lancer le jeu en mode admin + compatibilité win XP. : Marche pas, c'est ce que j'ai essayé en premier. D2vid test ne fonctionne pas... Je vais refaire une install clean, changer les drivers de la CG et on verra ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #1837
    D2vid test ne fonctionne pas.
    C'est pour ça que ça ne va pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1838
    Plus que a attendre le remaster en somme
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1839
    Y'a vraiment aucun moyen de repasser en 1.13 à partir de l'install en ligne?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1840
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Plus que a attendre le remaster en somme
    On en saura plus ce weekend avec l'annonce Blizzcon.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    On en saura plus ce weekend avec l'annonce Blizzcon.
    J'ai peur du rendu visuel
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  12. #1842
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    J'ai peur du rendu visuel
    J'ai hate de voir ce qu'ils ont fais. J'ai beaucoup d'attentes, j'ai jamais réussi à retrouver un h&s qui me redonnais ces sensations au niveau du loot.
    J'aimerai bien un petit acte en plus ou plus de variation de lieux, mais je rève un peu aussi. Déjà si c'est propre ça sera une reussite.

    Beaucoup d'inconnu en somme !
    On a des infos sur le déroulement de la blizzcon ? L'heure tout ça ? Et pourquoi sur 2 jours ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #1843
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'avais lu je sais plus où que c'était la solution miracle pour les versions 1.14D, mais si j'ai bien compris le truc : D2SE patch à la volée les .mpq necessaires à telle ou telle version du jeu. Sauf que Blizzard a changé ça avec la 1.14.

    Mais après y'a peut-être un truc que j'ai mal fait, c'est probable.
    L'install qui me fait iech depuis une semaine c'est sur une bécane avec un W10 pro; sur celles avec Family RAS...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    On en saura plus ce weekend avec l'annonce Blizzcon.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1844
    Un remastered pas compatible avec les mods, je trouve ça dommage.
    Si encore ils intègrent Plugy, mais je n'y crois pas une seconde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1845
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un remastered pas compatible avec les mods, je trouve ça dommage.
    Si encore ils intègrent Plugy, mais je n'y crois pas une seconde
    Bin y'aura peut etre des mods mais il faudra de toute façon les refaire, donc pas avant un petit moment.

    Perso je m'en fout je déteste modder mes jeux. L'impression de gâcher l’expérience original et de perdre du temps à installer des usines à gaz.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un remastered pas compatible avec les mods, je trouve ça dommage.
    Si encore ils intègrent Plugy, mais je n'y crois pas une seconde
    Blizzard n'intègrera probablement pas Plugy, non. Au mieux on peut espérer une refonte de l'interface et un coffre partagé. Perso j'espère aussi un mode solo avec des taux de loot un poil plus généreux (mais juste un poil hein), histoire que certains objets soient plus accessibles.
    Et pour le support des mods, on en revient avec ce que j'évoquais à propos de la 1.14 : la modif des .mpq a pas mal foutu le bordel, Yoh a d'ailleurs totalement lâché Plugy en laissant les codes sources à disposition (bon, c'est pas la seule raison dans son cas). D'un autre côté, le jeu de base a plus de 20 ans, donc le remaster pourrait relancer l'intérêt des modders.



    Perso je m'en fout je déteste modder mes jeux. L'impression de gâcher l’expérience original et de perdre du temps à installer des usines à gaz.
    Pareil. J'ai beau essayer, j'accroche vraiment pas à MedianXL et autres mods du même genre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #1847
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Perso j'espère aussi un mode solo avec des taux de loot un poil plus généreux (mais juste un poil hein), histoire que certains objets soient plus accessibles.
    Pas bete ça, juste en solo à la limite, mais il est vrai que certaines runes sont horrible à trouver, y'a clairement des trucs que la plupart verront jamais. Et pour le coté fun un petit coup de pouce la dessus, pourquoi pas. A la limite une option en solo, pour ceux qui veulent garder le taux de loot original. Faudrait que ça reste très léger quand même sinon on perd l'interet.

    P.S : on me dit dans l'oreillette que les taux on déjà un peu changer dans l'original en 1.13 : https://diablo2.judgehype.com/news/n...-runes-120176/

    Exemple (j'ai pris la pire ) Zod : Une chance sur 5171.0 au lieu de 82722.0

    En 5 ans de jeu à l'époque en HC uniquement bien sure et avant ce patch, la plus haute rune que j'avais looté une fois c'est une JAH. C'etais la fete. Je l'ai échangé contre un set de ouf complet pour mon necro plus quelques broutilles je crois. C'est vieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pas bete ça, juste en solo à la limite, mais il est vrai que certaines runes sont horrible à trouver, y'a clairement des trucs que la plupart verront jamais. Et pour le coté fun un petit coup de pouce la dessus, pourquoi pas. A la limite une option en solo, pour ceux qui veulent garder le taux de loot original. Faudrait que ça reste très léger quand même sinon on perd l'interet.

    P.S : on me dit dans l'oreillette que les taux on déjà un peu changer dans l'original en 1.13 : https://diablo2.judgehype.com/news/n...-runes-120176/

    Exemple (j'ai pris la pire ) Zod : Une chance sur 5171.0 au lieu de 82722.0

    En 5 ans de jeu à l'époque en HC uniquement bien sure et avant ce patch, la plus haute rune que j'avais looté une fois c'est une JAH. C'etais la fete. Je l'ai échangé contre un set de ouf complet pour mon necro plus quelques broutilles je crois. C'est vieux.
    Oui je sais que les taux de loots ont déjà été modifiés, mais c'est pas encore assez généreux je trouve.
    Le mod perfect drop faisait ça plutôt bien, quoique trop généreux sur les runes mais avec des bonnes idées (notamment la suppression des gemmes nécessaires pour le craft des runes). Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il est compatible 1.14 (ce qui est normal, les loots sont dans un .xml si je ne dis pas de bêtises).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #1849
    Pourtant, y'a de belles pépites dans les mods D2.
    Je crois que j'ai plus joué aux mods qu'au jeu de base au final
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1850
    C'est sans doute vrai vu les retours sur MedianXL et autres, mais D2 je le connais tellement bien que je ne suis pas à l'aise quand le jeu est trop modifié.

  21. #1851
    hop je pose ça là :
    Diablo

    00h05 - 00h35 : Des nouvelles de Diablo
    L’équipe de développement de Diablo aborde les prochaines nouveautés de Sanctuaire.
    00h45 - 01h15 - Table ronde avec les développeurs de Diablo
    Retrouvez l'équipe de développement pour une discussion sur les dernières avancées et plus.
    01h40 - 02h30 - Tout sur Diablo
    Découvrez-en plus sur Diablo avec l’équipe de développement.
    Cette nuit.

    https://blizzcon.com/fr-fr/schedule
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #1852
    Ah.

    Bon j'attends plus rien de la licence de toutes façons.

    ---
    Diablo II Remastered

    Une version Remastered de Diablo II arrive.
    Celle-ci tourne via un nouveau moteur graphique 3D 60 fps, le gameplay est identique.
    Vous pouvez changer de graphismes à la volée.
    Audio et cinématiques remasterisées.
    Coffre partagé.
    Statistiques avancées.
    Ramassage automatique de l'or activable.
    Support des manettes (Diablo II sera disponible sur toutes les consoles, dont la Switch).
    Éclairage dynamique, mais toujours sombre, comme l'original.
    Cross-progression.
    Vous n'aurez besoin de vous connecter qu'une fois.
    Inscription pour l'Alpha, sortie prévue en 2021.
    ---

    Infos rumeurs sur Judgehype.
    On verra si ça se confirme. Le changement de moteur me fait un peu peur parce que ça risque de changer pas mal de choses dans les mécaniques et le support des mods, d'un autre côté c'est pas comme si ils avaient le choix. Mais bon, je spécule, on verra quand ça sortira.
    Dernière modification par akaraziel ; 19/02/2021 à 15h12. Motif: Edit info sur D2R

  23. #1853
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ah.

    Bon j'attends plus rien de la licence de toutes façons.

    ---
    Diablo II Remastered

    Une version Remastered de Diablo II arrive.
    Celle-ci tourne via un nouveau moteur graphique 3D 60 fps, le gameplay est identique.
    Vous pouvez changer de graphismes à la volée.
    Audio et cinématiques remasterisées.
    Coffre partagé.
    Statistiques avancées.
    Ramassage automatique de l'or activable.
    Support des manettes (Diablo II sera disponible sur toutes les consoles, dont la Switch).
    Éclairage dynamique, mais toujours sombre, comme l'original.
    Cross-progression.
    Vous n'aurez besoin de vous connecter qu'une fois.
    Inscription pour l'Alpha, sortie prévue en 2021.
    ---

    Infos rumeurs sur Judgehype.
    On verra si ça se confirme. Le changement de moteur me fait un peu peur parce que ça risque de changer pas mal de choses dans les mécaniques et le support des mods, d'un autre côté c'est pas comme si ils avaient le choix. Mais bon, je spécule, on verra quand ça sortira.
    Y'aura pas d'ajout d'un acte supplémentaire à premiere abord donc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #1854
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ah.

    Bon j'attends plus rien de la licence de toutes façons.

    ---
    Diablo II Remastered

    Une version Remastered de Diablo II arrive.
    Celle-ci tourne via un nouveau moteur graphique 3D 60 fps, le gameplay est identique.
    Vous pouvez changer de graphismes à la volée.
    Audio et cinématiques remasterisées.
    Coffre partagé.
    Statistiques avancées.
    Ramassage automatique de l'or activable.
    Support des manettes (Diablo II sera disponible sur toutes les consoles, dont la Switch).
    Éclairage dynamique, mais toujours sombre, comme l'original.
    Cross-progression.
    Vous n'aurez besoin de vous connecter qu'une fois.
    Inscription pour l'Alpha, sortie prévue en 2021.
    ---

    Infos rumeurs sur Judgehype.
    On verra si ça se confirme. Le changement de moteur me fait un peu peur parce que ça risque de changer pas mal de choses dans les mécaniques et le support des mods, d'un autre côté c'est pas comme si ils avaient le choix. Mais bon, je spécule, on verra quand ça sortira.
    Ca se recoupe. Sans doute la même source de rumeurs que ce type de reddit, apparemment un leaker régulier, dont je ne sais aucunement s'il est fiable ou pas.

    Then also D2R yay, it's coming! It's a remaster - the original game literally runs under the new 3D 60fps graphics engine so that means the gameplay is identical! There's even a switch to flip the graphics on the fly! Remastered audio and cinematics! Shared stash is here! Advanced stats summary - no more counting needed! Toggleable auto gold pickup! Controller support ( as it comes to all major consoles, Switch too). Shift to compare! Dynamic lighting but still dark as the original! Cross progression! You're not forced to be online to play, just once! You can sing up for technical alpha, game should come this year!

    Ain't that cool? Blizz seems like they didn't fuck up for once.

    Brushieee!
    https://www.reddit.com/user/Practica...nctk7/diablos/

    Comme toujours, j'ai beaucoup envie d'y croire. Avant d'être douché. Le coffre de partage, de mon petit point de vue, n'est pas souhaitable. Après, c'est pas rédhibitoire, on peut bien se cantonner au self-loot même avec ça.

  25. #1855
    Le coffre partagé je vois ça comme un plus pour ceux qui veulent monter plusieurs persos en parallèle (et ça me ferait quand même bien chier de devoir jeter un windforce ou une armure Tal amen jouant barb. ). D'un autre côté, rien n'empêche de refaire un perso sur un run pur selfloot pour profiter de la magie de la RNG.

  26. #1856
    Ca commence à aborder le sujet Diablo là...

    Un lien de stream :
    https://www.youtube.com/watch?v=SWzWGmklbsQ

  27. #1857
    MQFKSOLJQMOIHDfmlkqsdnf ùmoqeifjpùofd,qsmlkfhnqjsmoizqsjùfrqNFzefg
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1858


    Par contre, à première vue, on dirait vraiment pas le même gameplay.

  29. #1859
    Ca reste un remaster.
    Je trouve ça triste que ce soit le point culminant de la conf...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1860
    Du gameplay et des détails chez des influenceurs :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •