Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5668
  1. #5461
    20% ?! La différence est énorme.
    Merci.
    Bah je me tate alors. J'ai l'impression de niquouer plus rapidement à pindle ou dans les hautes glaces avec voice of reason qu'avec un second esprit mais j'vais encore tester...et puis du coup ma soso est pas opti.

  2. #5462
    Merci pour tous les tips, j'avais zappé un peu le forum! La comtesse est pas obligatoire en hell, mais je m'attache à essayer de faire le maximum, et elle lâche des runes. Je l'ai battue hier (pour un ort à la noix...).

    Mon gros problème maintenant, c'est que je ne comprends pas grand chose à l'itemisation. Pour mon perso+merc aucun soucis, je reconnais un item top moumoute quand je le vois. J'ai pigé aussi qu'item gris = sockets, blanc/bleu = quasiment toujours inutile, vert = set. Le reste je comprends pas.

    C'est la notion de rareté qui m'échappe en fait, je loot une hache deux mains avec 8 affixes, est-ce que je garde ou je vends? Est-ce un item de la mort qui tue à garder pour un alt, ou un loot "régulier"? C'est pas comme si on avait des tonnes de places, je gruge déjà avec des mules.

    J'ai essayé de chercher des vidéos explicatives, je suis tombé sur une vidéo de MrLlamaSC qui m'embrouille complètement avec ses histoires de bardiches-long axe, base etc.

  3. #5463
    8 affixes c'est pas possible. C'est 6 max (3 prefixes, 3 suffixes). Eventuellement tu as 8 lignes car certains affixes ont leur description sur 2 lignes, car 2 effets (du genre +attack rating et + light radius, ou du +%dmg et +AR).

    Il y a des blancs très bien, car soit avec la formule soit avec la quête de Larzuc, tu pourras y mettre des sockets. Et ça peut être très recherché pour les mots runiques. Mais les gris seront mieux (mais parfois très très rares, genre tel type d'armure avec du +15%def et le bon nombre de sockets).
    Les rares, ils peuvent être bien aussi. Certains peuvent être des BiS (best in slot) même, mais avec une rareté telle que tu n'as même pas à espérer en voir de ta vie.

    Donc en pratique, tant que tu n'es pas à 3-4 persos 85+ optimisés farming :
    - tu prends les trucs dont tu es sûr (bonnes runes, bons uniques, ce qui semble super bien)
    - tu prends ce qui te permettrait d'aider à monter d'autres persos (il y a des item low lvl et mid lvl qui font que tes persos vont rouler sur le normal et le nightmare)
    - tu ne t'embêtes pas à vérifier si tel gris ou tel rare moyen est à garder.

    Suivant que tu joues solo ou online (avec plus ou moins de trade), tu ne vas pas non plus avoir le même comportement non plus.

  4. #5464
    Le coup des 8 affixes c'était une exagération/invention, mais merci pour l'info, je savais même pas qu'il y avait un système de préfixes/suffixes et qu'on en avait 3+3 max.

    tu prends ce qui te permettrait d'aider à monter d'autres persos (il y a des item low lvl et mid lvl qui font que tes persos vont rouler sur le normal et le nightmare)
    Comment savoir quels items sont incroyables/BiS pour d'autres classes?

    En gros, je lâche un peu l'affaire, je garde seulement les items qui ont l'air fous furieux, comme la fameuse hache à cinq* affixes level 19 avec +20 all res. Ça me ferait l'équivalent d'une mule grand max. C'est à peu près ça?

    Merci encore!

  5. #5465
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Comment savoir quels items sont incroyables/BiS pour d'autres classes?
    Il y a des listes sur différents sites.
    Mais certaines listes sont tellement restrictives que tu verras aucun objet de ces listes avant plusieurs dizaines d'heures de jeu.

  6. #5466
    Ok à la dure, je vois. C'est beaucoup plus clair tout ça, merci!

    On en a fait des progrès depuis avec les codes couleurs etc... J'ai l'impression que l'addition de Lord of Destruction a contribué à bordéliser le truc, c'est juste une intuition parce que je vois un sacré gap entre des items du même level/rareté (aussi bien en catégorie de loot qu'en droprate).

  7. #5467
    20% ?! La différence est énorme.
    Merci.
    Bah je me tate alors. J'ai l'impression de niquouer plus rapidement à pindle ou dans les hautes glaces avec voice of reason qu'avec un second esprit mais j'vais encore tester...et puis du coup ma soso est pas opti.
    Comme je disais, faut tester oui, ne l'ayant pas fait moi même ni vu de vidéos à ce sujet je ne peux t'éclairer plus (du moins pour le moment, j'ai de quoi faire VoR si j'y pense je testerai ce WE).


    Comment savoir quels items sont incroyables/BiS pour d'autres classes?
    C'est très compliqué de tout lister ici tant il y a de possibilités en fonction des builds, mais tu peux déjà repérer
    -Résistances feu/foudre (les plus importantes imho)
    -life/mana leech (anneaux, gants)
    -skills (amulette, circlets, objets spécifiques aux classes, gants pour les skills amazone/assassin)
    -Vitesse d'attaque (gants)
    -Vitesse de sort (anneaux, amulette, circlets)

    Par exemple un circlet avec skills sorcière ou paladin, vitesse de sort, résistances feu et/ou foudre, c'est déjà un très bon item.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #5468
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Comme je disais, faut tester oui, ne l'ayant pas fait moi même ni vu de vidéos à ce sujet je ne peux t'éclairer plus (du moins pour le moment, j'ai de quoi faire VoR si j'y pense je testerai ce WE).
    En full blizzard, je casse tout. C'est le jour et la nuit. J'ai farm sans problème et rapidement le sanctuaire et le niveau des vaches pour tester. J'ai explosé la comtesse en 2sec alors qu'elle est de base invulnérable au froid. Pas besoin de faire plus de 4k en dégâts...avec un charme brisé et voice of reason (et aussi +20 en maitrise de froid).

  9. #5469
    C'est bon à savoir, merci pour l'info.

    Au passage, saison 4 pour le 4 mai.

    Ca me paraît tôt sachant qu'on a aucune info sur d'éventuelles nouveautés, ne serait-ce que de nouveaux RW ou de l'équilibrage. Faudra sans doute s'attendre à un nerf de Mosaic à mon avis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #5470
    J'avoue c'est super tôt non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5471
    Oui, je les vois mal implanter des changements qui nécessiteraient des tests en PTR en même pas 15 jours.
    Ou alors surprise, ils vont tout balancer pour ce WE. Ou pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #5472
    Je pense que c'est surtout pour entretenir la hype autour de D4 cette saison. A mon avis faut pas s'attendre à grand chose.

    @siaka : voici une liste pour les uniques et set à conserver https://maxroll.gg/d2/items/valuable...items#tradable

    Concernant les rares sauf cas exceptionelles tu ne vas pas les garder. Si il y a des +x Skills ou trois résistance dessus met de côté. Un gros roll de vie peut être intéressant. Mais te prend pas trop la tête. Surtout sans savoir quelle classe tu vas vouloir jouer après.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #5473
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Ok à la dure, je vois. C'est beaucoup plus clair tout ça, merci!

    On en a fait des progrès depuis avec les codes couleurs etc... J'ai l'impression que l'addition de Lord of Destruction a contribué à bordéliser le truc, c'est juste une intuition parce que je vois un sacré gap entre des items du même level/rareté (aussi bien en catégorie de loot qu'en droprate).
    Si tu connais pas la valeur d'un objet, garde le ! Si tu as plus de place pour garder un objet, crée toi une mule ou une vachette.

  14. #5474
    J'ai bien fais de pas refaire un personnage ladder, c'est bien trop rapide ces saisons, aucun interet !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #5475
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai bien fais de pas refaire un personnage ladder, c'est bien trop rapide ces saisons, aucun interet !
    Personnellement, j’ai récemment rebranché mon pc après 6 mois à cause d’un déménagement, j’ai repris en no-ladder avec des perso 87+ bien équipés, j’ai pu tester les terrors zones et les sunder charms et j’ai un ami en ladder.
    Un petit redémarrage à zéro m’arrange bien du coup!

  16. #5476
    Je viens de looter avec ma soso firewall et orb qui date bien un sunder charm foudre. Pile poil pour mon amazon qui bloquait acte 2 (le repaire du ver quel horreur immun foudre de partout).

    Bon c'est pas magique mais ça finis par passer. Par contre les -79% res foudre, ouch je tombe pile poil à zéro (j'avais 179% oO !)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #5477
    Vu que le sunder mets la resistance à 95 plutôt que 100 il faut vraiment des objets qui diminuent la résistance foudre des ennemis.
    Avec 1 facet 5%, les dégâts face à ceux ci seront déjà doublés.
    Après il y a griffon, infinity et le reste mais c’est cher..
    En feu ça parait plus accessible.

  18. #5478
    Citation Envoyé par lfm Voir le message
    Vu que le sunder mets la resistance à 95 plutôt que 100 il faut vraiment des objets qui diminuent la résistance foudre des ennemis.
    Avec 1 facet 5%, les dégâts face à ceux ci seront déjà doublés.
    Après il y a griffon, infinity et le reste mais c’est cher..
    En feu ça parait plus accessible.
    Oui reste plus qu'a looter tout ça, rien que le griffon ça serait cool.
    J'ai toujours pas de javelot cool non plus, jamais loot ces satané Titan !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #5479
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui reste plus qu'a looter tout ça, rien que le griffon ça serait cool.
    J'ai toujours pas de javelot cool non plus, jamais loot ces satané Titan !
    En no ladder, j’en ai des pas terribles (titans) que je peux te donner si jamais.

    Je suis généralement connecté vers 23h.

  20. #5480
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Oui reste plus qu'a looter tout ça, rien que le griffon ça serait cool.
    J'ai toujours pas de javelot cool non plus, jamais loot ces satané Titan !
    Bon courage pour Griffon, ça fait un moment que je cherche.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #5481
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bon courage pour Griffon, ça fait un moment que je cherche.

    hmm..

    Je l’ai drop une seule fois depuis que j’y joue (depuis la sortie de LoD)

  22. #5482
    Avec les TZ c'est plus accessible mais bon il faut pouvoir farm des monstre qui drop du TC 87.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #5483
    A mon niveau c'est juste un manque de chance.

    Par contre en cas de drop, je sais pas ce qui serait le plus rentable pour :
    -Ma soso foudre (qui a déjà Crescent Moon) pour farm plus vite partout.
    -Ma Javazon (qui a thunderstroke + Titan's) pour farm les vaches (encore trop lente par rapport à mon necro invoc).
    -Mon assa traps (qui peut avoir Crescent Moon) pour les vaches.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #5484
    Aperçu des futurs changements du patch 2.7 :

    https://diablo2.judgehype.com/news/p...proche-173067/

    C'est mine de rien un gros buff pour l'assassin Mosaïc avec le changement sur le Next Hit Delay, mécanique dont je n'avais pas connaissance jusqu'ici.

    Grosso modo, certaines compétences sont soumises au NHD qui "bloque" tout autre source de dégâts pendant ce délai lorsqu'un mob prend des dégâts par une des compétences listées, et jusqu'ici différentes compétences s'affectaient mutuellement, ce qui pouvait poser problème en multi. Par exemple une soso nova ne fera pas de dégâts si un Tornadruide (marque déposée ) attaque les même mobs durantson NHD de 25 fames (1 seconde après collision donc, ce qui est énorme).

    Avec le patch ça ne devrait plus être un problème en multi, différentes compétences ne pouvant s'annuler mutuellement. En solo moins dérangeant selon les compétences. Par exemple il est tout bonnement impossible d'atteindre 4 frames de FCR, donc Nova n'est pas impacté.

    Là où c'est intéressant pour Mosaïc, c'est que Phoenix Strike ne sera plus annulé par Claws of Thunder, donc gros up de DPS en perspective.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #5485
    Bon level 20 sur le ladder.
    C’est génial d’être à 8 à rusher, taper sur les monstres sans leur faire de dégâts et se battre pour tout objets bleu qui tombe..

    Même pas moyen d’attraper la moindre potion de vie ou de mana qui tombe..

    Bon sur ce, je repasse en solo pour l’acte 3.

  26. #5486


    Ca t'apprend à cliquer plus vite et avec plus de précision !

    Jouer en groupe c'est bien pour rusher vite fait des zones. Par contre, si ton perso ne suit pas, mieux vaut retourner en peu le stuffer en solo effectivement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5487
    Dans le groupe où j’étais, personne ne suivait vraiment..
    Fallait être à plusieurs pour un mob blanc :D

    On sens le manque de stuff général d’après reset.

  28. #5488
    Ça va vite ce ladder avec les terrors zones!

    Y’en a un qui a fait le lvl 99 en 4 jours en hardcore, c’est impressionnant quand même.

    J’en suis à un peu plus de 60, avec toujours du stuff pourri mais j’ai droppé une soj hier :joie:

    Question pour ceux qui connaissent bien le jeu, ça se parie quelque part des javelots matriarcaux ?

  29. #5489
    Citation Envoyé par lfm Voir le message
    Ça va vite ce ladder avec les terrors zones!

    Y’en a un qui a fait le lvl 99 en 4 jours en hardcore, c’est impressionnant quand même.

    J’en suis à un peu plus de 60, avec toujours du stuff pourri mais j’ai droppé une soj hier :joie:

    Question pour ceux qui connaissent bien le jeu, ça se parie quelque part des javelots matriarcaux ?
    Il ne me semble pas qu'on puisse parier des objets spécifiques aux classes.
    GG pour la SoJ.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #5490
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Il ne me semble pas qu'on puisse parier des objets spécifiques aux classes.
    GG pour la SoJ.
    Arf.. C’est bien ce qu’il me semblait, merci.
    Plus qu’à farmer alors!

Page 183 sur 189 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •