Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 189 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5668
  1. #5101
    Pff comme d'hab je repousse mon début de ladder à cause du fais que je sais pas quoi jouer
    Je reste 1h sur la page de création de classe avec une fenetre à farfouiller les guides... Ma pire maladie de jeu vidéo.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Fais une hybride kickeuse.
    T'as un lien de build ? C'est genre ça tape au cac et parfois tu peux balancer des blades (qui ont l'air rigolo ? )
    Dernière modification par Elma ; 01/05/2022 à 19h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #5102
    J'ai un peu de matos en stock pour les hardcanards, hésitez pas à me faire signe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5103
    T'as un lien de build ? C'est genre ça tape au cac et parfois tu peux balancer des blades (qui ont l'air rigolo ? )
    Grosso modo :

    Les skills :
    -20 en Serre Dragon (SD) : C'est grosso merdo ferveur sur une cible unique. Très bourrin sur les boss avec du coup cinglant.
    -20 Sentinelle Mortelle (SM) : Ca nettoie les groupes rapidement, du moment que tu lui fournis un cadavre (SD est là pour ça)
    -20 Sentinelle Eclair (SE) : Pour DPS de façon safe.
    -1 dans toutes les skills discipline de l'ombre. Beaucoup sont utiles : Maitre de l'Ombre, Manteau des ombres, Transparence ou Rapidité (au choix), Choc Mental
    -1 point dans Vol du Dragon : c'est un mini tp très pratique pour du hit and run

    Pour le reste des points, soit les synergies de SE, soit Maitre de l'Ombre à 17. J'ai opté pour la deuxième option, je regrette un peu même si elle détourne l'attention des mobs, c'est pas aussi bien qu'une Valkyrie.


    Pour les blades c'est à voir, je sais pas dans quelle mesure ça a été buff par le patch.

    Le stuff :
    Je conseille du matos accessible, c'est ce que j'ai eu en selfdrop et j'ai roulé sur le jeu.

    -Arme : Legislateur (Amn Lem Ko), si possible sur Phase Blade (le calcul d'IAS des kick s'indexe sur la base de l'arme). Parce que Décrépit, ça fait le café. Sinon Blanc (Thul Io Nef).
    -Armure : Traîtrise (Shael Thul Lem) pour Venin + Transparence + grosse IAS ou Duel (Shael Um Thul) pour le Coup Cinglant et les Res ou Carapace de Duriel.
    -Bouclier : Moser, grosses résistances.
    -Casque : Visage de Guillaume, pour le coup cinglant.
    -Gants : Moi j'ai Coulée de Lave qui cast Enchanter.
    -Bottes : bottes élites avec des gros dégâts pour finir les boss.
    -Anneau : Corbeau Gelé si possible (pas évident j'en conviens)
    -Ceinture : Chaînes d'Oreilles, pour la réduction de dégâts.

    Mercenaire : J'ai pas re-creusé la question depuis le patch, un acte 2 puissance fait le taf, Immo Sacrée aussi mais moins de cadavres à cause du froid.
    -Arme : Iris ou Obedience, plus bourrin mais moins de mana
    -Armure : Même chose que pour l'assassin, Stone (Shael Um Pul Lum) est aussi un bon choix très défensif.
    -Casque : Tal Rasha pour le leech.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #5104
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Grosso modo :

    Les skills :
    -20 en Serre Dragon (SD) : C'est grosso merdo ferveur sur une cible unique. Très bourrin sur les boss avec du coup cinglant.
    -20 Sentinelle Mortelle (SM) : Ca nettoie les groupes rapidement, du moment que tu lui fournis un cadavre (SD est là pour ça)
    -20 Sentinelle Eclair (SE) : Pour DPS de façon safe.
    -1 dans toutes les skills discipline de l'ombre. Beaucoup sont utiles : Maitre de l'Ombre, Manteau des ombres, Transparence ou Rapidité (au choix), Choc Mental
    -1 point dans Vol du Dragon : c'est un mini tp très pratique pour du hit and run

    Pour le reste des points, soit les synergies de SE, soit Maitre de l'Ombre à 17. J'ai opté pour la deuxième option, je regrette un peu même si elle détourne l'attention des mobs, c'est pas aussi bien qu'une Valkyrie.


    Pour les blades c'est à voir, je sais pas dans quelle mesure ça a été buff par le patch.

    Le stuff :
    Je conseille du matos accessible, c'est ce que j'ai eu en selfdrop et j'ai roulé sur le jeu.

    -Arme : Legislateur (Amn Lem Ko), si possible sur Phase Blade (le calcul d'IAS des kick s'indexe sur la base de l'arme). Parce que Décrépit, ça fait le café. Sinon Blanc (Thul Io Nef).
    -Armure : Traîtrise (Shael Thul Lem) pour Venin + Transparence + grosse IAS ou Duel (Shael Um Thul) pour le Coup Cinglant et les Res ou Carapace de Duriel.
    -Bouclier : Moser, grosses résistances.
    -Casque : Visage de Guillaume, pour le coup cinglant.
    -Gants : Moi j'ai Coulée de Lave qui cast Enchanter.
    -Bottes : bottes élites avec des gros dégâts pour finir les boss.
    -Anneau : Corbeau Gelé si possible (pas évident j'en conviens)
    -Ceinture : Chaînes d'Oreilles, pour la réduction de dégâts.

    Mercenaire : J'ai pas re-creusé la question depuis le patch, un acte 2 puissance fait le taf, Immo Sacrée aussi mais moins de cadavres à cause du froid.
    -Arme : Iris ou Obedience, plus bourrin mais moins de mana
    -Armure : Même chose que pour l'assassin, Stone (Shael Um Pul Lum) est aussi un bon choix très défensif.
    -Casque : Tal Rasha pour le leech.
    Ouah merci c'est bien précis. Je commence à lancer un assassin, je vais monter autre chose en parallele, je fais toujours ça en HC pour pas etre deg quand je rip.

    C'est marrant le build palouf holy fire existe mais j'ai jamais vu de build avec Holy Shock en combo avec vengeance... J'imagine que du coup ça doit etre pourri (une sorte de pala élémentaire)

    Ah et quel serait les classes qui dépendraient le moins du mercenaire de l'acte 2 et qui du coup avec le rework seraient sympas à tester avec un nouveau mercenaire à votre avis?
    Dernière modification par Elma ; 01/05/2022 à 22h01.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #5105
    Perso, je suis toujours pas convaincu par le merc de l'acte 1, elle fait pas tant de dégâts que ça et crève toujours aussi vite... surtout qu'elle a toujours tendance à rentrer dans les packs de mobs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #5106
    Hello les coin's, je suis le seul à avoir des coupures de connexions très régulières? Le Bnet en PLS ou ma co qui me joue des tours? J'arrive pas trop à savoir ...

  7. #5107
    De ce que j'ai joué aujourd'hui (beaucoup ce matin et un peu ce soir) j'ai eu aucun soucis.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #5108
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouah merci c'est bien précis. Je commence à lancer un assassin, je vais monter autre chose en parallele, je fais toujours ça en HC pour pas etre deg quand je rip.

    C'est marrant le build palouf holy fire existe mais j'ai jamais vu de build avec Holy Shock en combo avec vengeance... J'imagine que du coup ça doit etre pourri (une sorte de pala élémentaire)

    Ah et quel serait les classes qui dépendraient le moins du mercenaire de l'acte 2 et qui du coup avec le rework seraient sympas à tester avec un nouveau mercenaire à votre avis?
    Vengeance ça combote bien mieux avec Conviction. Mais sinon les trois auras élémentaires ont été buff et à priori ça marche pas trop mal même après le nerf du début de PTR.

    Pour les mercenaires, le rework des barbares de l'acte 5 est très bourrin avec du bon matos, et plus haut Kamasa avait testé le mage feu de l'acte 3 qui cast enchant sur les invocs, y'a peut-être un truc à creuser.




    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, je suis toujours pas convaincu par le merc de l'acte 1, elle fait pas tant de dégâts que ça et crève toujours aussi vite... surtout qu'elle a toujours tendance à rentrer dans les packs de mobs
    C'est vrai que son IA est pas folle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #5109
    Bah du coup, je l'ai changé pour le merc act3 de glace.... et c'est le jour et la nuit en terme de dégats et CC
    Le nouveau souci, c'est que mon nounours commence à ne plus toucher les mobs, bien que j'essaie de monter au mieux la puissance offensive Et sans le sort de la rogue qui affaiblit la defense des ennemis, c'est pire !
    C'est vraiment pas un perso pour jouer solo je trouve, et j'ai déjà niqué mes deux respecs...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5110
    Avec le mercenaire de l'acte 2 et son aura qui augmente la puissance offensive peut être ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #5111
    Oui mais je voulais justement jouer autre chose que le merc de l'acte 2 qui va bien dans tous les cas
    Mais bon, de manière générale, les persos CaC se font quand même bien arnaqués par rapport aux magos dans ce jeu je trouve. Si je survis juqu'au Hell, je repasserai surement en loup garou

    Et je relance la proposition: j'ai un peu de matos bas level pour les canards HC ladder qui démarrent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5112
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui mais je voulais justement jouer autre chose que le merc de l'acte 2 qui va bien dans tous les cas
    Le merc de l'acte 5 en mode frenzy est vraiment pas mal. Avec deux bonnes épées il peut avoir un DPS vraiment correct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Hello les coin's, je suis le seul à avoir des coupures de connexions très régulières? Le Bnet en PLS ou ma co qui me joue des tours? J'arrive pas trop à savoir ...
    Tu lances la partie en mode rapide depuis le menu principale ?

    Si c'est le cas essaye de le faire à l'ancienne, en passant par le lobby et en créant un partie perso (avec le nom et tout). J'ai l'impression que c'est un peu plus stable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quel chef d'oeuvre quand même. Il est tout en haut du panthéon du jeux vidéo. J'ai toujours autant de plaisir à jouer à D2 20 ans après c'est juste incroyable. Le lifting graphique est juste parfait et permet de prendre conscience qu'il a pas pris une ride.
    Ils auraient pu bosser le netcode quand même. Pour un jeu dont les algo datent de 2001 et qui n'affichent pas un nombre d'ennemi ou de sort délirants à la fois, voir des mob se tp ou te taper à 5-6m c'est un peu abusé. Idem le merco qui n'est pas rendu à sa véritable position et les quelques rollback qui arrivent régulièrement.

    J'espère qu'ils vont faire un effort la dessus.


    Sinon qui joue en SC ici ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #5113
    Pareil mon plus gros reproche c'est les lag assez visible en ligne et qui doivent être particulièrement agaçant en HC.
    "Les faits sont têtus."


  14. #5114
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Sinon qui joue en SC ici ?
    Je joue en SC justement à cause des soucis de lag.
    Si je perds un perso HC pour cette raison ça m'énerverait vraiment trop.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #5115
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pareil mon plus gros reproche c'est les lag assez visible en ligne et qui doivent être particulièrement agaçant en HC.
    Ouais j'avoue que ca fait transpirer même si pour l'instant, j'en ai jamais eu de violent
    C'est clair que de ce côté-là, ils pourraient faire bien mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5116
    Grosse déconvenue hier soir sur Duriel avec mon druide invoc lvl 22. Il freeze tous mes pets, ils tapent à 2 à l'heure et crèvent tous au final avec la vie du boss qui baisse quasiment pas.
    Je vais devoir le faire en multi parce que je vois pas comment le buter.

  17. #5117
    Pourtant contrairement aux squelettes du necro, tu peux les réinvoquer sur le champ et submerger Duriel non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5118
    quand j'ai testé le druide invoc', c'est passé en invoquant les loups en boucle
    Et avec un mercenaire acte 2 qui tankait.
    C'était long mais de mémoire je n'ai du faire que 1 ou 2 retours en ville pour refaire le plein de potions.
    Même avec le p'tit truc rouge qui te suit et augmente les dégats ça ne fait pas l'affaire ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #5119
    Il a buté mon merco en quelques secondes. Mes 8 loups aidés de l'esprit rouge lui font quasi rien. Je les reinvoque mais sa vie baisse si lentement.
    Va falloir soit que je gagne 3-4 lvl soit que je le bute en multi.

  20. #5120
    Dans cette vidéo tu peux voir un druide invoc affronter Duriel sans souci dans l'ancienne version du jeu :


  21. #5121
    1h 50 de la vidéo pour info.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  22. #5122
    Si j'ai bien entendu, il utilise un bug (corrigé dans D2R ?) qui rend son merco inciblable au CAC. Ça explique donc qu'il ne rencontre pas le même souci que Tenebris et son merco en mousse.
    C'est une astuce de speed run.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #5123
    Je ne vois personne connecté et je commence à avoir le coffre partagé plein de petits trucs

    J'ai pu me craft Spiritualité sur une hache d'abordage, purée je revis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5124
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Si j'ai bien entendu, il utilise un bug (corrigé dans D2R ?) qui rend son merco inciblable au CAC. Ça explique donc qu'il ne rencontre pas le même souci que Tenebris et son merco en mousse.
    C'est une astuce de speed run.
    Ca peut se faire sans, j'avais déjà fait un druide invoc pour le levelling sur D2LOD et c'était pas trop mal, mais faut recast régulièrement. Par contre je commençais à galérer à l'acte 4.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je ne vois personne connecté et je commence à avoir le coffre partagé plein de petits trucs

    J'ai pu me craft Spiritualité sur une hache d'abordage, purée je revis
    J'ai quelques petits trucs sympas, principalement pour le levelling (dont la cuirasse Isenhart qui va avec ton épée justement ). Pour l'instant j'ai pas besoin de Spiritualité, Concentration me pompe pas trop de mana. Mais quand j'aurai débloqué Berserk ça sera pas la même.
    Mais je me garde la quête de Larzuk pour ça, ça devrait aller vite. Enfin vite, façon de parler, j'en suis qu'à Kurast, mais j'ai roulé sur Duriel, et il m'a drop une épée sympa en plus (dual leech, fire dmg, %dmg, socket dans lequel j'ai mis une Ort), ainsi qu'une ceinture avec des bonnes res feu et foudre, et enfin j'ai pu me faire ce bon vieux Pacte des anciens donc déjà quasi blindé niveau résistances.

    La fin du mode normal devrait bien se passer, le début du normal aussi.


    Tiens d'ailleurs, pour toi qui voulait respec Zerger, à priori les essences pour craft le token peuvent aussi droper en cauchemar maintenant :

    https://diablo2.judgehype.com/news/l...chemar-169449/

    Reste à voir si c'est un bug (probable, j'ai rien vu de tel dans le patchnote), ou une modification volontaire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #5125
    Ah bah ca tombe bien, je suis justement en train de farmer Andy en nightmare

    Tu es sûr, tu veux rien?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5126
    Faut voir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5127
    2eme Rip, toujours chez la Comtesse en cauchemar, toujours sur un pack d'archeres malédiction... Je retiens pas la leçon
    J'ai perdu le reflexe que courir face à des archères, c'est se prendre 100% des fleches dans la gueule.
    Vous jouez comment vous? Vous alternez la marche et la course ou osef?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5128
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Si j'ai bien entendu, il utilise un bug (corrigé dans D2R ?) qui rend son merco inciblable au CAC. Ça explique donc qu'il ne rencontre pas le même souci que Tenebris et son merco en mousse.
    C'est une astuce de speed run.
    En effet ça pouvait pas m'aider sa strat

    Finalement, j'ai lvl up 24, viré mon merco et pris une archère spé feu en mercenaire. Elle est restée tranquille tout le long du combat à arroser copieusement Duriel. J'ai invoqué régulièrement mes loups et c'est passé
    C'est pas faux !

  29. #5129
    Vous jouez comment vous? Vous alternez la marche et la course ou osef?
    Osef


    Finalement, j'ai lvl up 24, viré mon merco et pris une archère spé feu en mercenaire. Elle est restée tranquille tout le long du combat à arroser copieusement Duriel. J'ai invoqué régulièrement mes loups et c'est passé
    Nice.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #5130
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous jouez comment vous? Vous alternez la marche et la course ou osef?
    Ca dépend.
    Sorcière : TP.
    Autres caster : toujours courir.
    Les cac (genre j'ai joué un paladin) : toujours courir jusqu'en cauchemar, là j'en suis au début et apres avoir mourru quelques fois j'ai maintenant le reflexe de passer en mode marche quand je fonce dans le tas parce que j'ai pas le clic très précis
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 171 sur 189 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •