Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 189 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5668
  1. #5041
    Moi la seule chose qui m'embête c'est qu'on ne peut plus faire de multi modé avec des potes.

    C'est solo pur (avec ou sans mod) ou battle.net fermé. Plus possible de faire de TCP/IP

  2. #5042
    Perso je suis chaud pour reprendre un perso avec des canards (à la sortie du ladder) si y'a des motivés, mais je joue que en HC du coup je serais surement seul. Et du coup je suis lent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #5043
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso je suis chaud pour reprendre un perso avec des canards (à la sortie du ladder) si y'a des motivés, mais je joue que en HC du coup je serais surement seul. Et du coup je suis lent.
    Je peux tenter le HC si tu veux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #5044
    Ca sera ladder HC pour moi aussi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5045
    Bah cool on peut se tenter ça. Pas forcement tout le temps ensemble, pour rester peinard de temps à autre, mais ça peut être cool niveau échange et soutient.
    Niveau perso je sais toujours pas quoi prendre, je prendrais en fonction de ce que vous choisissez je pense. Tout est fendart dans D2, y'a au moins un build marrant par classe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #5046
    Je me tâte entre :
    -necro invoc (ultra safe et fort, mais fait et refait),
    -necro os (safe aussi, manquait un peu de patate en multi mais buffé),
    -Druide invoc (safe encore, manque de patate mais à voir en combo avec un necro ou un paladin),
    -Barb zerker (moyennement safe mais grosses patates),
    -Soso hydres/FO (parce que j'adore. En combo safe avec MS pour farmer les boss ? Va falloir rogner sur les synergies ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #5047
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    -Druide invoc (safe encore, manque de patate mais à voir en combo avec un necro ou un paladin),
    J'ai testé ça depuis la sortie du patch. Et le mercenaire feu de l'acte 3 booste les familiers, c'est rigolo mais je ne sais pas si c'est réellement effectif.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #5048
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai testé ça depuis la sortie du patch. Et le mercenaire feu de l'acte 3 booste les familiers, c'est rigolo mais je ne sais pas si c'est réellement effectif.
    Ça répond du coup à mon interrogation de l'autre jour.
    Avec un necro LR ou un pala conviction (FoH), ça peut envoyer du bois. Même si les resistances feu sont les plus nombreuses et plus difficiles à casser, il y aura d'autres joueurs pour compenser. Puis ça fera toujours pas mal de dégâts sur les boss.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #5049
    'tain ce jeu...
    1ère fois que j'arrive à la forge en Enfer avec un perso.
    Je me dis que je vais me gaver en runes.
    J'ai eu 1 Lum.
    1 seule rune.
    Lum.

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #5050
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    'tain ce jeu...
    1ère fois que j'arrive à la forge en Enfer avec un perso.
    Je me dis que je vais me gaver en runes.
    J'ai eu 1 Lum.
    1 seule rune.
    Lum.

    Si ça peut te rassurer, la forge ne m'a JAMAIS dropé une rune correcte.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #5051
    En plus j'avais été motivé par la sortie récente de ça

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #5052
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Si ça peut te rassurer, la forge ne m'a JAMAIS dropé une rune correcte.
    Sur 5 perso hc qui ont atteint la forge, j'ai eu 3 Hel (la pire possible), une Lem et une pul. Sachant que le max possible est une Gul.

    Edit: en 5.essais, c'est 80% de chances d'avoir au moins une Mal et 90% de chances d'avoir au moins une Um.


    D'ailleurs si y a des canards qui veulent de l'aide en hc non ladder, n'hésitez pas à me demander. Je peux filer pas mal de stuff.

  13. #5053
    Question stupide les runes dropés par la forge sont équiprobable (autant de chance de dropé gul que hel) ou plus la rune est haute moins elle a de chance de tomber?
    "Les faits sont têtus."


  14. #5054
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Question stupide les runes dropés par la forge sont équiprobable (autant de chance de dropé gul que hel) ou plus la rune est haute moins elle a de chance de tomber?
    Equiprobable

  15. #5055
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Sur 5 perso hc qui ont atteint la forge, j'ai eu 3 Hel (la pire possible), une Lem et une pul. Sachant que le max possible est une Gul.

    Edit: en 5.essais, c'est 80% de chances d'avoir au moins une Mal et 90% de chances d'avoir au moins une Um.


    D'ailleurs si y a des canards qui veulent de l'aide en hc non ladder, n'hésitez pas à me demander. Je peux filer pas mal de stuff.
    Faut savoir que je suis un gros poissard dans les jeux à loot.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #5056
    Je viens de test un peu les changements. C'est génial ils ont viré tout un tas de cooldown liés entre compétences qui n'avaient parfois rien à voir entre elles. Ca empechais plein de builds. Maintenant avec ma soso mur de feu orbe je peux caster les deux en même temps, c'etais soit l'un soit l'autre avant leur CD étant lié.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #5057
    J'avoue que c'est super plaisant ce genre de p'tites modifs.
    Sur ma sorcières hydres, je peux les spam et commencer le combat avec 6 hydres en 2 secondes. Avant le patch ça prenait 15 secondes pour toutes les avoir (d'ailleurs je sais pas si c'est un oubli d'implémentation ou un bug d'affichage, mais les synergies censées passer à +5% DMG affichent toujours +3% sur les hydres)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #5058
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Equiprobable
    Merci, je crois que j'ai pas eu trop de chance sur mes forges du coup
    "Les faits sont têtus."


  19. #5059
    Vous savez si certaines classes ont naturellement plus de chances de trouve des objets magiques ? Ou si c'est un facteur influencé par la création de la partie ?
    Je viens de jouer 1h30 avec un perso ~35 et j'ai loot 3 objets de set et 3 légendaires.
    Pendant un moment je me suis cru dans Diablo 3
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #5060
    Certaines classes non, mais ça dépend de ton matos. Avec quelques objets basiques tu peux avoir facilement +100%MF (Magic Find) et donc avoir 2 fois plus de chances de drop sur des objets de set ou des uniques.
    Tout ça étant très aléatoire (RNJesus comme disent certains), en avoir 6 en 1h30 n'est pas surprenant de toute façon. Quand t'en auras 0 les 5h qui suivent, tu comprendras

  21. #5061
    Ha j'ai pas précisé mais avec le perso je n'ai que +25% MF.
    C'est pour ça que j'ai été très étonné du résultat de ma p'tit session de jeu.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #5062
    Vautour à déjà tout bien dit.
    Mais pour aller plus loin la MF est dégressif plus on monte mais 100 c'est facilement atteignable sans rogner sur les dégâts ou la résistance. Rien que 25% c'est déjà vachement plus que 0 (c'est con comme phrase mais le début est énorme). Mais comme beaucoup de choses sur D2, il y a des paliers, si ça se trouve le prochain palier de loot est à 26%
    Et certaines classes ont tendance avoir acces plus facilement à des types d'objets MF qui collent à leurs builds, tout en farmant plus vite ( ce qui aide à faire tomber le jackpot) et la Sorcière est encore devant pour ça.

    Mais de manière général tu peux faire ça avec tout le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #5063
    Je ferais peut être le ladder avec un seul perso et zéro mules
    Qu'est-ce qui serait opti sachant que j'ai besoin d'un perso qui peut tuer beaucoup de mobs très vite pour looter des objets gris et des runes ?

  24. #5064
    Beaucoup de mobs très vite pour des bases et des runes, ça correspond au cow level non? La javazone et la trapsin me semblent être les recommandations d'usage et sont plutôt bon marché.

  25. #5065
    Le nouveaux Druide Armageddon ?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  26. #5066
    Perso, j'hésite entre tester le nouvel armageddon et le nouveau ours-garou pour le ladder demain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5067
    Hello non par tuer beaucoup de mobs je voulais dire jouer tranquillement et nettoyer les cartes hors cow level

  28. #5068
    Ah mince 2h du matin... J'etais motivé là pour commencer peinard mais ça fera trop tard. Tant pis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #5069
    Qui joue quoi du coup ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #5070
    Je pense partir sur Necro, c'est la seule classe avec laquelle je n'ai jamais passé le niveau 30 depuis 20 ans
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 169 sur 189 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •