Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 189 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5668
  1. #4801
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Effectivement je viens de tester on ressent beaucoup moins les degats de firewall, qui perd du coup enormement de son interet.
    C'est un peu dure de juger vu que les degats semblent etre les meme sur la fiche de perso. Le soucis ne devait pas venir de là, peut être le nombre de "tic" de dégâts par seconde (peut etre lié à la surcouche graphique pour donner l'impression de 60fps, le sort aurait scaler là dessus ?) Ou un effet non voulu sur la resistance ?
    Si j'ai bien compris, les grosses cibles étaient touchées par plusieurs sprites (2 voire 3), ce qui multipliait d'autant les dégâts affichés. D'autant plus quand tu cumulais les FW.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #4802
    7h52 l'heure du farm !

  3. #4803
    Nouvelle saison de Median XL 2.1 prévue le 10 décembre:
    https://forum.median-xl.com/viewtopic.php?t=72166
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4804
    Hello les canards
    Je viens juste de commencer D 2 resurrected,
    Je joue un Druide débutant(lvl 11), si vous avez des conseils merci à vous
    Dernière modification par Aranyl ; 05/12/2021 à 11h41.
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  5. #4805
    Des conseils pour diablo 2 oui, des conseils pour un shaman dans diablo 2 non.

    Tu parles du nécromancien, ou du druide?
    "Les faits sont têtus."


  6. #4806
    Mes excuses, je voulais parler du druide
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  7. #4807
    Tu as 3 manières de jouer Druide:
    - pur invocation, tu montes à fond le grizzly et tu le laisses finir le jeu à ta place
    - magie élémentaire, puissante mais bien casse-couille pour toucher les monstres vu que les sortes se propagent d'une manière merdique. Cyclone reste le meilleur choix
    - Métamorphe, tu tapes vite et tu voles de la vie en loup, tu tapes lentement et tu stuns en ours

    Tout dépende de ce qui t'attire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4808
    Dans tous les cas, un druid ça se monte avec eruption, c'est ce qu'il y a de plus efficace et de loin .

  9. #4809
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Si j'ai bien compris, les grosses cibles étaient touchées par plusieurs sprites (2 voire 3), ce qui multipliait d'autant les dégâts affichés. D'autant plus quand tu cumulais les FW.
    Ah oui dac merci.
    Bon par contre je vais réfléchir à reroll parce que maintenant c'est comme avant, c'est long à lancer (CD incompressible), c'est dure à placer, et ça fais pas si mal ... Ca a perdu son seul avantage, on va devoir retourner sur les builds vu et revu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #4810
    J'ai testé un peu le necro ce weekend et c'est rigolo d'invoquer plein de trucs et de regarder.
    Mais contre les boss comment ça se passe ?
    Contre Duriel, les squelettes on duré environ 1 seconde chacun.
    J'ai galéré avec mon merco à le gaver de potions violettes, tout mon stock y est passé.
    Bon par contre sur les prochains boss ça risque d'être plus chiant...
    Z'avez des trucs & astuces pour passer les boss avec un build comme ça ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #4811
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai testé un peu le necro ce weekend et c'est rigolo d'invoquer plein de trucs et de regarder.
    Mais contre les boss comment ça se passe ?
    Contre Duriel, les squelettes on duré environ 1 seconde chacun.
    J'ai galéré avec mon merco à le gaver de potions violettes, tout mon stock y est passé.
    Bon par contre sur les prochains boss ça risque d'être plus chiant...
    Z'avez des trucs & astuces pour passer les boss avec un build comme ça ?
    https://diablo2.judgehype.com/decrepify/
    Décrépit pour le transformer en légume. Ça casse même certaines attaques spéciales qu'ils ne feront plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #4812
    Sinon, avant d'obtenir Décrépit tu peux utiliser la malédiction Dame de fer : tu la poses sur le boss et tu laisses ton golem (car tu as un golem, bien entendu) se prendre les baffes pour que le boss se blesse lui-même ; tu devras faire revivre ton golem plusieurs fois et renouveler la malédiction mais ce n'est rien de bien compliqué (ça l'est encore moins depuis la dernière maj).

  13. #4813
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    https://diablo2.judgehype.com/decrepify/
    Décrépit pour le transformer en légume. Ça casse même certaines attaques spéciales qu'ils ne feront plus.
    Ha ouais à ce point ?
    Je vais tester ça

    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Sinon, avant d'obtenir Décrépit tu peux utiliser la malédiction Dame de fer : tu la poses sur le boss et tu laisses ton golem (car tu as un golem, bien entendu) se prendre les baffes pour que le boss se blesse lui-même ; tu devras faire revivre ton golem plusieurs fois et renouveler la malédiction mais ce n'est rien de bien compliqué (ça l'est encore moins depuis la dernière maj).
    J'ai bien un golem ouais, mais pas trop boosté, je voulais vraiment avoir plein de squelettes avoir moi. J'ai le 1er golem parce qu'il est sur le chemin de la capacité pour améliorer passivement les résistances élémentaires de mes invocations.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #4814
    Citation Envoyé par Aranyl Voir le message
    Mes excuses, je voulais parler du druide
    Du coup je te conseillerais de découvrir le jeu sans trop regarder à l’extérieure, sauf peut être sur les mots runiques possible à faire ici :
    https://diablo2.judgehype.com/mots-runiques/

    Sur le fond il faut généralement suivre les synergies entre les sorts (éviter de trop se disperser).
    Du coup je conseillerais de garder le respé de l'acte 1 à Akara le plus longtemps possible pour quand tu te sentiras plus à l'aise avec le jeu.
    Tu ne peux re répartir tes points que 3 fois dans le jeu. Une fois en normal, une fois en cauchemars et une fois en enfer.

    Le jeu se fait très bien avec quasi n'importe quelle build en normal donc ne t'inquiète pas trop de te planter au début ( même si ça sera évidement plus difficile avec un build bancal).

    La seule info que je trouve un peu importante c'est que la force est utile pour porter les items, du coup même si tu es + sur les sorts à distance il est toujours bien d'y mettre plusieurs points. Sinon tu ne pourra porter quasi aucun item.
    "Les faits sont têtus."


  15. #4815
    Bon j'avais pas rejouer depuis qq jours , j'ai refait 2 heures hier : la manette me convient avec ses petits défaut : par exemple en clavier souris on peut glisser un objet au sol directos dans le cube horadrim par ex, pour mettre des pts d'attribut il faut rester appuyer sur le bouton alors qu'en clavier souris un clic et hop mais bon je pinaille.
    Bref tout ça pour dire que j'ai rien pigé au système de la barre au dessus de l'ATH en mode clavier : quand je passe la souris au dessus des raccourcis il se passe rien J'ai du louper un épisode du coup difficile de comparer

    C'est moche de vieillir

  16. #4816
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Bon j'avais pas rejouer depuis qq jours , j'ai refait 2 heures hier : la manette me convient avec ses petits défaut : par exemple en clavier souris on peut glisser un objet au sol directos dans le cube horadrim par ex, pour mettre des pts d'attribut il faut rester appuyer sur le bouton alors qu'en clavier souris un clic et hop mais bon je pinaille.
    Bref tout ça pour dire que j'ai rien pigé au système de la barre au dessus de l'ATH en mode clavier : quand je passe la souris au dessus des raccourcis il se passe rien J'ai du louper un épisode du coup difficile de comparer

    C'est moche de vieillir
    Note sure if trolling
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #4817
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Note sure if trolling
    du tout , j'arrive pas l'utiliser

  18. #4818
    La barre des sorts n'est que visuelle, s'il fallait cliquer dessus ça rendrait le jeu injouable ! Par contre tu as une autre option à activer (« Quick Cast Skills » en anglais, au dessus de l'option qui active la barre des sorts) qui permet de lancer directement un sort en appuyant sur la touche correspondante, sans passer forcément par les clics gauche ou droit de la souris.

  19. #4819
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    La barre des sorts n'est que visuelle, s'il fallait cliquer dessus ça rendrait le jeu injouable ! Par contre tu as une autre option à activer (« Quick Cast Skills » en anglais, au dessus de l'option qui active la barre des sorts) qui permet de lancer directement un sort en appuyant sur la touche correspondante, sans passer forcément par les clics gauche ou droit de la souris.
    Bah voilà c'est ça que j'ai pas du activé. Je jette un oeil à l'occaz. Merci

  20. #4820
    Coup de bol du jour :
    je cherche une base pour faire Insight pour le merc de ma sorcière. Après 4-5 runs chez les Cows en normal, aucune base intéressante, à part une qui me donne 1 socket via la formule du cube. Tant pis, je continue l'acte 3. A peine commencé, une war scythe 4 sockets. Et hop, le merco est paré pour la fin du NM.

  21. #4821
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup je te conseillerais de découvrir le jeu sans trop regarder à l’extérieure, sauf peut être sur les mots runiques possible à faire ici :
    https://diablo2.judgehype.com/mots-runiques/

    Sur le fond il faut généralement suivre les synergies entre les sorts (éviter de trop se disperser).
    Du coup je conseillerais de garder le respé de l'acte 1 à Akara le plus longtemps possible pour quand tu te sentiras plus à l'aise avec le jeu.
    Tu ne peux re répartir tes points que 3 fois dans le jeu. Une fois en normal, une fois en cauchemars et une fois en enfer.

    Le jeu se fait très bien avec quasi n'importe quelle build en normal donc ne t'inquiète pas trop de te planter au début ( même si ça sera évidement plus difficile avec un build bancal).

    La seule info que je trouve un peu importante c'est que la force est utile pour porter les items, du coup même si tu es + sur les sorts à distance il est toujours bien d'y mettre plusieurs points. Sinon tu ne pourra porter quasi aucun item.
    Merci
    Il est bas niveau 16, je crois j'ai mis des points dans les animaux (loups pour avoir l'ours ensuite) et les sorts de feu (avant volcan), j'ai tué Andariel hier et ca me plait bien
    Tirer dans le dos n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence!

  22. #4822
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    https://diablo2.judgehype.com/decrepify/
    Décrépit pour le transformer en légume. Ça casse même certaines attaques spéciales qu'ils ne feront plus.
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ha ouais à ce point ?
    Je vais tester ça
    Bon ben ça marche pas
    Diablo fait son AOE de feu, y a plus personne, décrépit ou pas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #4823
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon ben ça marche pas
    Diablo fait son AOE de feu, y a plus personne, décrépit ou pas.
    C'est tout à fait normal, les invocs gagnent nettement en resistance avec les autres modes de difficulté, mais sur le mode normal les boss les atomisent. Faut continuer le combo golem + Iron Maiden, c'est long mais ça fonctionne.
    Sinon astuce : un petit arc Edge (Tir Tal Amn), ça fait des ravages en normal et sur une bonne moitié du mode cauchemar grâce à l'aura Epines. Après faut trouver une Amn (le reste se trouve facilement sur la comtesse), normalement c'est possible à partir de l'acte 4.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #4824
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Coup de bol du jour :
    je cherche une base pour faire Insight pour le merc de ma sorcière. Après 4-5 runs chez les Cows en normal, aucune base intéressante, à part une qui me donne 1 socket via la formule du cube. Tant pis, je continue l'acte 3. A peine commencé, une war scythe 4 sockets. Et hop, le merco est paré pour la fin du NM.
    Perso, j'ai looté à la pelle des armes/ armures pour le merco , en 4 sockets sans farmer , c'est plutôt les runes qui manquent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aranyl Voir le message
    Merci
    Il est bas niveau 16, je crois j'ai mis des points dans les animaux (loups pour avoir l'ours ensuite) et les sorts de feu (avant volcan), j'ai tué Andariel hier et ca me plait bien
    J'avais joué jadis un druide : une bonne classe, j'avais opté pour métamorphe en loup : ça leechait bien la vie et de mémoire il collait des beignes à tour de bras . Mais je pense que l'ours doit distribuer de jolies baffe également
    Dernière modification par marsu ; 08/12/2021 à 11h22.

  25. #4825
    hello

    je demande le petit conseil du jour ; j'ai 1 assassin hors ligne , niveau 52 NM , quelle arme est le mieux ? Pour le moment je me traine une masse et 1 bouclard Ralorttal et Taleth en armure. J'ai 1 bandeau +1 aux skills de l'assassin
    je joue lightning sentry / death sentry

  26. #4826
    Il me semble que bartuc c'était la norme avant, mais je suis peut être rouillé .
    "Les faits sont têtus."


  27. #4827
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il me semble que bartuc c'était la norme avant, mais je suis peut être rouillé .
    je viens de regarder https://diablo.fandom.com/wiki/Bartuc%27s_Cut-Throat
    en effet le +2 aux skills est pas mal et le 30% de FHR

    j'ai un peu mater sur le net , c'est un peu ce qui ressort le + : où runeword spirit sur 1 crystalsword où des griffes + 2 aux skills

  28. #4828
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    je viens de regarder https://diablo.fandom.com/wiki/Bartuc%27s_Cut-Throat
    en effet le +2 aux skills est pas mal et le 30% de FHR

    j'ai un peu mater sur le net , c'est un peu ce qui ressort le + : où runeword spirit sur 1 crystalsword où des griffes + 2 aux skills
    Spirit c'est bien pour les + skills et le FHR aussi mais pas super optimisé étant donné que la vitesse de pose des pièges dépend de la vitesse d'attaque et non de la vitesse de sort, or Spirit n'en donne pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4829
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Spirit c'est bien pour les + skills et le FHR aussi mais pas super optimisé étant donné que la vitesse de pose des pièges dépend de la vitesse d'attaque et non de la vitesse de sort, or Spirit n'en donne pas.
    On est d'accord mais à défaut de mieux en griffes ... J'ai lu également que dans l'acte 5 après buté Nihlatak ,Anya peut aléatoirement proposer des griffes avec du +2 /3 aux traps . Mais le taux de réussite est très faible ...

  30. #4830
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    On est d'accord mais à défaut de mieux en griffes ... J'ai lu également que dans l'acte 5 après buté Nihlatak ,Anya peut aléatoirement proposer des griffes avec du +2 /3 aux traps . Mais le taux de réussite est très faible ...
    Tente les paris, ça sera plus rentable je pense.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 161 sur 189 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •