Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 189 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5667
  1. #301
    nan mais je voulais te demander ton nom de compte pour pouvoir t'ajouter dans la friend list

  2. #302
    Ahh, jte prenai pour un mechant voleur de compte :P
    Mais dans ce cas : damnedwolf

    Mais depuis quand il y a une friend list dans d2? Et ou qu'elle est ti donc?

  3. #303
    Avec une commande tu peux ajouter des noms dans uen friend list qui est accessible, elle aussi, à partir d'une commande. Faut que j'aille revoir un peu quelles sont les commandes par contre

  4. #304
    A ouais, ça a l'air super bien implanté à l'arrache

  5. #305
    Citation Envoyé par Brolock
    Avec une commande tu peux ajouter des noms dans uen friend list qui est accessible, elle aussi, à partir d'une commande. Faut que j'aille revoir un peu quelles sont les commandes par contre

    de memoire, c est /f add nomducompte.

    De rien !

  6. #306
    Bijour.
    Perso:Brakmar le barbare,lev18.
    Joue sans teamspeak.

  7. #307
    Au derniere nouvelles, je suis dans les lvl22.
    Quand tu veux pour une chtite partouille!

  8. #308
    Tous les deux en ladder/tournoi ? Si oui, je peux vous rejoindre

    EDIT : Du Hardcore ça vous tente ? :D

  9. #309

  10. #310
    B'jour tout le monde, voilà, j'ai crée y'a qq semaines mon premier perso hardcore, un paladin avec un build commun (hammerdin) mais que j'ai beaucoup apprécié...

    Seulement voilà, arrivé lvl 50, pendant un baalrun, il s'est fait buté en UNE SECONDE par un pk (j'ai *rien* compris, autant c'était pas la première fois que ça m'arrivait, autant jusqu'à maintenant j'avais toujours 2 secs de délai pour foncer sur alt-f4 avant que le mec puisse me buter, là le status hostile est apparu et mon perso a crevé automatiquement...)...

    Malgré ma décéption, j'suis bien décidé à refaire ce perso, mais pas en hardcore cette fois ci, j'aime beaucoup le concept, mais me faire buter sans rien pouvoir faire, c'est moins mon kif...

    De ce fait, j'me demandais si y'avait un hi lvl sur ce thread qui serait ok pour me rusher un peu, histoire que les lvl passent rapidement :mrgreen:

    Merci d'avance !

    PS : si jamais, mon MSN: lordtiax*nospam*@hotmail*nospam*.com
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #311
    Bha j'ai arrêté le hc un peu pour ça.
    Mourir dans un lag ou dans un bug ou par un hack de pk je trouve ça moyen
    Ou genre tu bois une full réjuv, t'entend glouglou mais c'est trop tard tu es mort

  12. #312
    Hmmm, ça me démange pas mal de me remettre à diablo (1 ou 2, j'm'en fous). Je pensais pas qu'il y avait toujours des joueurs... encore faut-il que je remette la main sur le jeu...

  13. #313
    Ça motiverait des gens une session Diablo2 ?

  14. #314
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Ça motiverait des gens une session Diablo2 ?
    Oui mais faudrait que je le réinstalle et non alors.

  15. #315
    Je suis partant j'ai une petite sorcière lvl 40 et je viens de débuter le mode nightmare.

    Bon par contre va falloir que je la "décheat" parcque la elle est un peu abusée comme perso.

    Environ 4000 de dégats par seconde avec mon mur de feu

  16. #316
    Euh c'est pas comme si j'avais un perso de tous les levels...

    Je pensais reroll en fait.

    Bnet ou pas bnet ?

  17. #317
    Je m'étais racheté D2 + extension apacher y a quelques mois pour faire quelques parties avec des potes, mais ça s'était jamais fait, du coup j'suis un mega puceau du multi. Y aurait de la place pour un gros noob?

  18. #318
    Si on se fait un D2 je suis partant, mais j'ai plus de perso depuis belle lurette.

  19. #319

    J'ai perdu mes CDs originaux et comme je suis radin et que j'aime ce jeu, j'ai pris une version pas bien .

    Ça sera malheureusement sans moi.

  20. #320
    Ptain dès que je me connecte à Bnet pour mettre à jour, ça me dis que je suis déconnecté et que je dois me reconnecter
    Ptet que Bnet est down ?

    Edit: bon j'ai réussi, en fait il voulait pas faire l'update ingame, j'ai du lancer le BNUpdater qui est dans le dossier d'install du jeu.
    Dernière modification par Akodo ; 15/06/2008 à 21h25.

  21. #321
    Nouveau ladder le 17 juin donc attendez avant de commencer

  22. #322
    Bof on s'en tape un peu du ladder non ?
    En tout cas je suis prêt

  23. #323
    J'allais le dire... pour le ladder.

    Bon je suis ready aussi, je pense faire un healer et vous ?

  24. #324
    Moi je sais pas, peut être une soso, mais je sais pas quelle spé.
    Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué, je sais plus ce qui est bien.

    Mon compte est: Akodo

  25. #325
    Ahoui faut que je passe en europe bon je me log déjà histoire de repérer les gens.

  26. #326
    J'y suis.
    J'ai fais un perso "non tournoi" je sais pas si ça peut empêcher de jouer ensemble...

  27. #327
    Pareil j'y comprends rien... bon je recrée non tournoi alors. "Manivelle"

    J'ai crée "Canards" pass : coincoin
    Dernière modification par caribou ; 15/06/2008 à 21h38. Motif: Fusion automatique

  28. #328

  29. #329
    Même en tapant manuellement ?

  30. #330
    Bah ouais justement...
    C'est quoi ton nom de compte ?
    Tu te souviens comment on fait pour whisper qqun ?

    Ah ui on fait:
    /w *nomdecompte texte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •