Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 189 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5668
  1. #3241
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai jamais été très friand du 75% block chance en HC avec d'autres persos qu'un palouf qui a bouclier sacré et va au contact. Je préfère mettre tout en vita sauf pour les prérequis matos en force et dex. Ma philosophie c'est : à quoi bon parer 75% des coups si tu peux en prendre 25% qui te one/two shot ?
    Sans compter tous les trucs qui ne se parent pas (magie).

    Z'en pensez quoi vous ?
    Je sais pas pour le HC mais en général pour Pala, Javazone, Barb (si bouclier), Druide (si bouclier aussi) c'est quand même un très bon moyen de défense (nullify 3 attaques physiques sur 4 pour un perso c'est pas rien).

  2. #3242
    Je me suis remis à Diablo II avec la Resurrected. Graphiquement, le taff est magistral

    Pour moi, Diablo II, c'est assez récent (~2018) et même si j'ai adoré, j'ai jamais vraiment creusé le jeu. Avec cette nouvelle version qui ne fait plus saigner mes yeux, je commence à regarder plus en profondeur, et le jeu en a vraiment sous le capot - À vrai dire, il y a même des trucs qui passent sous le radar comme en atteste cette magnifique liste de bugs (jeu d'origine, la Resurrected a du apporter son lot aussi):
    https://us.forums.blizzard.com/en/bl...bug-list/11479

    Du coup, je me pose cette question marrante: quels sont les glitchs importants à connaître? Il y a quelques pages, vous aviez parlé du Next Hit Always Miss, l'Andariel bug, et je connais aussi l'Anya bug ainsi que l'effet du slow sur Baal. Il y a d'autres trucs bons à connaître?
    Dernière modification par Pekop ; 01/10/2021 à 19h32.

  3. #3243
    Coin ! Je comprends pas un truc, c'est quoi l’intérêt de l'engrenage sur l'écran de sélection des persos (Options de création de partie) par rapport au lobby ? J'ai beau mettre des options afin que des gens puissent venir (genre 8 persos avec juste une restriction de lvl) et sur toute la campagne en normal, personne n'est venu

  4. #3244
    T'as pas oublié d'enlever le password par hasard?

  5. #3245
    Heu... Je pense (j'espère ) pas 'fin quand je vais sur option de création de partie, je n'ai pas de MdP à saisir et, quand ma partie est créée, j'ai un nom de partie donné aléatoirement ainsi qu'un mdp identique au nom de la partie

  6. #3246
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Heu... Je pense (j'espère ) pas 'fin quand je vais sur option de création de partie, je n'ai pas de MdP à saisir et, quand ma partie est créée, j'ai un nom de partie donné aléatoirement ainsi qu'un mdp identique au nom de la partie
    Donc y a bien un mdp.

  7. #3247
    Mais attendez, vous le virez où ce mot de passe ? Dans option de création de partie, je peux régler le nombre de joueurs, mettre une limite de lvl, accepter les connexions des contacts mais rien de plus :s pas de nom de partie à donner, pas de MdP à saisir...

  8. #3248
    Faut créer une game via le Lobby en fait.

  9. #3249
    Et du coup, elles servent à quoi ces options ?

  10. #3250
    Haha le fail de la sorcière HC, arrivé lvl 10 un monstre rare m'attendait et PAF pastèque! Bon ben on recommence j'ai pas perdu grand chose .

    J'adore le jeu en HC on a plus tendance à serrer les fesses, surtout avec une sorcière au début avec une survie toute relative

  11. #3251
    On prend son temps aussi . J'ai quité l'acte 2 lvl 23 avec mon necro HC . La je viens de tuer mephi lvl 28.

  12. #3252
    Citation Envoyé par Pekop Voir le message
    Du coup, je me pose cette question marrante: quels sont les glitchs importants à connaître? Il y a quelques pages, vous aviez parlé du Next Hit Always Miss, l'Andariel bug, et je connais aussi l'Anya bug ainsi que l'effet du slow sur Baal. Il y a d'autres trucs bons à connaître?
    Le Next Hit Always Miss a été fixé avec D2R il me semble
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3253
    Ah? Il me semblai avoir lu que non justement?
    Et l'anya bug ça fait pas très longtemps que c'est fix?

    Diablo m'a bien fais chier en necro invoc. Jamais dangereux pour moi, mais selon le moment où il utilise son éclair, il peut tout me OS. J'ai du m'y reprendre a trois fois, m'enfin c'est passé. Une fois glacé + décrepit, il vaut plus grand chose .
    Dernière modification par Petit Patapon ; 02/10/2021 à 13h32.

  14. #3254
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le Next Hit Always Miss a été fixé avec D2R il me semble
    Kimuji laissait entendre dire que non et c'est bien dommage :D

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On a des nouvelles de ça au fait?

    Parce que c'est LE BUG que j'attendais le plus de voir réparé et la réponse de Fergusson me donne envie d'égorger des enfants.


    Pour rappel le bug du Next Hit Will Always Miss c'est celui qui rend l'amazone Fend (ou "S'assumer" en français) et le druide Fury incroyablement frustrants à jouer en normal, et clairement suicidaire en Hardcore.

    En gros après une animation de blocage, un stun, ou une esquive (pour l'amazone) l'attaque suivante rate toujours. C'est un peu gênant sur un paladin zeal ou une assassin dragon talon qui mettent 4 ou 5 coups d'affilée parce que ça veut dire qu'ils vont tous rater, mais c'est absolument catastrophique pour l'amazone Fend qui met autant de coups qu'il y a d'ennemis à portée de sa lance. 10 ennemis par exemple ça veut dire une série de 10 coups durant laquelle le perso est bloqué sur place, immobilisé, ne leech aucune vie et donc totalement vulnérable (= mort en Hardcore).

    D'autant que l'amazone a des passifs qui lui donnent de l'esquive donc c'est le perso le plus exposé à ce bug. Depuis 20 piges on est frustrés que les builds d'amazone CAC soient cassés à cause d'un bug qui se déclenche sur ses skills d'esquive et là les devs disent que ça risque de "dénaturer l'expérience originale". Garder un vieux bug qui avait été introduit après une update et jamais corrigé depuis, oui clairement c'est trahir le jeu.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #3255
    Salut

    Quelqu un a monté un Paladin Hammerdin? tout le monde en parle que c'est un top build mais franchement je trouve pas ca top, j'ai suivit des guides et j'ai respé hammerdine au lvl19 mais c'est pourri point de vu mana, ca bouffe tout en un rien de temps et ca casse le rythme du jeu, pourtant j'ai eviter de mettre trop de point dans le hammer (juste 2 pour pas bouffe trop de mana)enfin maintenant je suis lvl22 et j'arrive pas a level up efficacement a cause de devoir utiliser une popo toutes les 2 sec, quelqu'un a des conseils pour gerer ou c'est normal a bas level?Apres y a des solutions avec du stuff mais c'est avec des runes qu'on trouve pas avant perpete alors je suis bloqué a mon niveau

  16. #3256
    Tous les caster que j'ai fait galeraient à petit lvl niveau mana. C'était même un petit plus pour faire ma sorcière no vita. Mais même en no vita, et donc mass mana, je popote toujours lvl 30.
    Donc oui c'est assez classique, les popo de mana étant une grosse consommation des caster pendant pas mal de temps, voire même parfois endgame il me semble.

  17. #3257
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut

    Quelqu un a monté un Paladin Hammerdin? tout le monde en parle que c'est un top build mais franchement je trouve pas ca top, j'ai suivit des guides et j'ai respé hammerdine au lvl19 mais c'est pourri point de vu mana, ca bouffe tout en un rien de temps et ca casse le rythme du jeu, pourtant j'ai eviter de mettre trop de point dans le hammer (juste 2 pour pas bouffe trop de mana)enfin maintenant je suis lvl22 et j'arrive pas a level up efficacement a cause de devoir utiliser une popo toutes les 2 sec, quelqu'un a des conseils pour gerer ou c'est normal a bas level?Apres y a des solutions avec du stuff mais c'est avec des runes qu'on trouve pas avant perpete alors je suis bloqué a mon niveau
    C'est normal à bas niveau de boire des potions de mana tout le temps, tu peux mitiger ça avec des runes Tir sur le matos.
    Le mot runique Stealth (Tal Eth sur armure) peut aider un peu aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #3258
    Le mot runique Insight, cela change la vie des casteurs. En plus, il demande pas des runes de fou.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  19. #3259
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Le mot runique Insight, cela change la vie des casteurs. En plus, il demande pas des runes de fou.
    Sympa, je suppose que tu la mets en seconde arme pour switch quand ton mana diminue trop?
    Tu perds pas mal si tu le met en principale.

  20. #3260
    Non, tu le met sur ton mercenaire acte 2, cela cumule son aura et celle de l'arme
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #3261
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Kimuji laissait entendre dire que non et c'est bien dommage :D
    Putain, c'est totalement con de leur part
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3262
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut

    Quelqu un a monté un Paladin Hammerdin? tout le monde en parle que c'est un top build mais franchement je trouve pas ca top, j'ai suivit des guides et j'ai respé hammerdine au lvl19 mais c'est pourri point de vu mana, ca bouffe tout en un rien de temps et ca casse le rythme du jeu, pourtant j'ai eviter de mettre trop de point dans le hammer (juste 2 pour pas bouffe trop de mana)enfin maintenant je suis lvl22 et j'arrive pas a level up efficacement a cause de devoir utiliser une popo toutes les 2 sec, quelqu'un a des conseils pour gerer ou c'est normal a bas level?Apres y a des solutions avec du stuff mais c'est avec des runes qu'on trouve pas avant perpete alors je suis bloqué a mon niveau
    A bas niveau le build est inexistant il manque tout normal que ce soit peu efficace, soit tu respé hammerdin à haut niveau soit tu te tapes un build bancal pour le leveling. C'est pas du tout un build pour le plaisir de leveler et faire l'histoire, c'est le genre de perso super puissant en late game que tu te montes vite en rush.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #3263
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Non, tu le met sur ton mercenaire acte 2, cela cumule son aura et celle de l'arme
    Je confirme c'est super Insight (Ral Tir Tal Sol),ça ma bien aidé en nm et maintenant en hell avec ma soso.
    Dur de s'en passer une fois qu'on y a gouté.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    A bas niveau le build est inexistant il manque tout normal que ce soit peu efficace, soit tu respé hammerdin à haut niveau soit tu te tapes un build bancal pour le leveling. C'est pas du tout un build pour le plaisir de leveler et faire l'histoire, c'est le genre de perso super puissant en late game que tu te montes vite en rush.
    C'est possible de faire un hammerdin dès le mode Normal, il faut certes savoir comment le manier pour le rendre efficace, mais rien non plus de difficile. Par contre si l'on souhaite découvrir le jeu ainsi, c'est en effet pas du tout le bon build, c'est "efficace pour tuer rapidement les groupes de mobs sans se soucier de leurs résistances", pas "efficace pour visiter le jeu les mains dans les poches". Son autre avantage étant que c'est un build qui requiert peu de stats pour fonctionner, on peut donc le jouer avec de l'équipement qui augmente le Magic Find.


  25. #3265
    C'est possible je les monte toujours sans respé mais je comprends que ce soit pas fun pour quelqu'un qui veut débuter avec
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #3266
    La refonte graphique est effectivement classe.
    Par contre, je trouve personnellement que le jeu a quand pas mal vieilli, et j'avoue avoir du mal à laisser certaines features des H'n'S plus récents de côté. Je trouve D2 très "raide" sur beaucoup d'aspects...
    Pour le coup, je suis content de l'avoir choppé sur Swirch, s'est typiquement un jeu que je n'aurais quasi pas (re)lancé sur PC...

    Certains canards en parlaient plus haut, mais un point effectivement est top, et à ma connaissance n'a pas été travaillé par la suite à part dans D3, c'est le comportement des mobs... Voir les déchus se parler ou fuir, y'a pas à dire, c'est énorme niveau immersion!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #3267
    Quand vous parlez de raideur, c'est niveau physique ? Parce que D2 est plutôt 'rapide' niveau hns. Que ca soit en terme de déplacement ou de cast par exemple.

  28. #3268
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Salut

    Quelqu un a monté un Paladin Hammerdin? tout le monde en parle que c'est un top build mais franchement je trouve pas ca top, j'ai suivit des guides et j'ai respé hammerdine au lvl19 mais c'est pourri point de vu mana, ca bouffe tout en un rien de temps et ca casse le rythme du jeu, pourtant j'ai eviter de mettre trop de point dans le hammer (juste 2 pour pas bouffe trop de mana)enfin maintenant je suis lvl22 et j'arrive pas a level up efficacement a cause de devoir utiliser une popo toutes les 2 sec, quelqu'un a des conseils pour gerer ou c'est normal a bas level?Apres y a des solutions avec du stuff mais c'est avec des runes qu'on trouve pas avant perpete alors je suis bloqué a mon niveau
    Rédemption !!
    Fin de combat hop rédemption et c'est reparti !

  29. #3269
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Quand vous parlez de raideur, c'est niveau physique ? Parce que D2 est plutôt 'rapide' niveau hns. Que ca soit en terme de déplacement ou de cast par exemple.
    Bas pour ceux qui sont habitués à zoom zoom sur poe ça doit faire bizarre

  30. #3270
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bas pour ceux qui sont habitués à zoom zoom sur poe ça doit faire bizarre
    Ah c'est clair mais j'avoue que je n'appel pas ça du gameplay. En plus généralement c'est signe que tu roules sur le jeu.
    Poe fonctionne très probablement trop sur le OS, j'espère que ça sera un peu corriger dans le prochain d'ailleurs.

Page 109 sur 189 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •