Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1034
  1. #121
    La tristesse de l'affiche cette année.

  2. #122
    On est à un mois des festivités, j'ai commandé ma Cashless 2017 sur le site depuis 3 semaines et j'ai toujours rien reçu

    Je suis en train de contacter le support mais il y a des canards qui savent si c'est relativement normal/courant comme retard ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  3. #123
    Aucune idée i'm not a pingouin !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #124
    Je voulais faire de même mais je vais peut être patienter
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #125
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    On est à un mois des festivités, j'ai commandé ma Cashless 2017 sur le site depuis 3 semaines et j'ai toujours rien reçu

    Je suis en train de contacter le support mais il y a des canards qui savent si c'est relativement normal/courant comme retard ?
    Bon apparement le sujet n'intéresse pas grand monde mais il m'ont répondu que les envois de cashless partaient dès lundi.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La tristesse de l'affiche cette année.
    Si on ne regarde que les têtes d'affiche oui...

    Pour le reste, c'est fowlie ! Vendredi et samedi je vais juste pas pouvoir respirer tellement ça va s'enchainer non-stop !

  8. #128
    Je dépoussière pour la bonne cause.

    Comme on y va pas cette année, j'ai une Cashless de l'an dernier avec 47€ dessus à refourguer... Si ça vous intéresse de ne pas devoir faire la queue pour prendre une carte/la recharger pour pouvoir prendre vos premières bières, faites-moi signe !

  9. #129
    C'est bien embêtant, avec mes problèmes de dos je ne vais pas pouvoir y aller cette année qui tape dans le très bon cru : Electric Wizard, Helmet, Primus, Opeth, Monster Magnet...

    Dans le genre "Monsieur qui n'a pas de chance", je suis le gagnant.

  10. #130
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est bien embêtant, avec mes problèmes de dos je ne vais pas pouvoir y aller cette année qui tape dans le très bon cru : Electric Wizard, Helmet, Primus, Opeth, Monster Magnet...

    Dans le genre "Monsieur qui n'a pas de chance", je suis le gagnant.
    Arf dur dur...

    De mon coté, préparatifs presque terminés et arrivée prévue sur site jeudi midi.

    Coté météo ca s'annonce chaud, tant mieux même si trop chaud c'est pas top non plus... en espérant que tout se passe bien comme d'habitude quoi...et qu'on respire et se deplace mieux que l'an dernier.
    Dernière modification par Truf ; 13/06/2017 à 16h19.

  11. #131

  12. #132
    C'est parti !!!
    Bon festoche les canards

  13. #133
    En me réveillant, j'ai cru que j'avais raté mon avion...décollage à 8h10, j'avais réservé un taxi pour 6h, réveil mis à 5h40.
    Je me réveille, gros rush d'adrénaline : il fait déjà plein jour
    Je regarde mon téléphone direct : 5h36, c'est ça de vivre à Dublin. Ce coup de flippe.


  14. #134
    C'est pas sérieux pour mon compte en banque mais si quelqu'un vend un pass dimanche je suis preneur.

  15. #135
    http://concert.arte.tv/fr/hellfest-2017-livestream : toujours bon à prendre quand on est loin de Clisson... Les ramoneurs avec bagad au grand complet, rien que pour ça, ça méritait le coup d'oreille.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #136
    Je vais au concert de bongripper, si ya du canard qui veulent boirent de la bière je suis partant
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  17. #137
    Hellfest 2017 = festival inutile.
    Le meilleur concert, et de loin, ça a été...Gérard Baste le jeudi, au metal corner

    C'est vraiment pas dit que j'y revienne un jour, sauf affiche démente.


  18. #138
    Le live d'Opeth était bien chouet, le reste de ce que j'ai vu était bof, et ils ont pas retransmis le live d'Igorrr

    Steel Panther avec toutes les nanas à poil sur scène à la fin
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #139
    Le live d'Opeth...ouais ben Mikael peut aller se faire mettre, on sait qu'il n'en a rien à foutre des vieilles chansons avec du death, mais sur Ghost Of Perdition et Heir Apparent il répète des paroles en double parce qu'il s'en cogne, merci le foutage de gueule. Sans parler du fait que sa voix death est toujours honteuse.
    Alors oui, ils avaient un super son et musicalement ça jouait toujours aussi bien, mais le problème c'est que j'ai déjà vu Opeth à leur sommet.

    Et pour Igorrr c'était excellent, mais ce serait plus adapté à un club de 200-300 personnes de nuit. Et, même si le batterie était vraiment impressionnante, pour certains vieux morceaux j'aurais préféré sans batterie rajoutée.
    Mais bon m'en fous, c'était quand même génial, ils ont joué Moldy Eye et Tout Petit Moineau (cette chanteuse )


  20. #140
    Y'avait un accordéoniste ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #141
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Steel Panther avec toutes les nanas à poil sur scène à la fin
    J'ai failli me déplacer rien que pour Steel Panther
    Et Prophet of Rage, mais bon.

  22. #142
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Steel Panther avec toutes les nanas à poil sur scène à la fin
    La nana aux cheveux arc-en-ciel qui roulait des pelles aux chanteurs et aux autres meufs est une pote à moi.

  23. #143
    En soit Steel Panther c'est cool hein, mais bon ...

    J'ai aussi une pote qui a fini sur scène, mais elle a gardé le haut.

    J'ai regardé aussi le stream de prophets of rage, mais je trouvais ça assez brouillon, puis ça manquait le chanteur de Rage quand même.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #144
    Prophets c'était bien cool, mais pas transcendant non plus pour une raison évidente : n'est pas Zack qui veut, niveau énergie B-Real c'est pas ça. Par contre, la reprise de Insane In The Brain


  25. #145
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Prophets c'était bien cool, mais pas transcendant non plus pour une raison évidente : n'est pas Zack qui veut, niveau énergie B-Real c'est pas ça. Par contre, la reprise de Insane In The Brain
    C'est sûr que les deux à 110% font un Zack à 75%, donc c'est pas la peine qu'ils essayent.
    Mais je trouve qu'ils s'améliorent pas mal au fil des concerts. Justement en essayant moins.
    D'ailleurs le nouveau single est mieux que l'EP en ce sens, ils essayent pas de faire du Rage pour faire du Rage. Et puis bon, dat basse.

  26. #146
    Par rapport à TPH je dirais plutôt dispensable qu'inutile pour cette édition mais en même c’était prévisible depuis l'annonce de la programmation.
    Concernant les concerts, bien content d'avoir enfin vu Primus, Prophets Of Rage aussi, j’étais inquiet mais c’était vraiment pas mal avec les mêmes réserves qu'au dessus (et puis Morello aussi fait parti de ceux qu'on voit tout de même rarement en France)
    Vu aussi des trucs pas trop mal (un peu hasard) sur la Warzone en particulier le Dimanche.
    Apres concernant le festival en lui-même, j'ai eu l'impression de mieux circuler. Je n'ai eu réellement a faire la queue qu'une seule fois: le jeudi soir pour alimenter la cashless. Chaque fois que je suis entré sur le site c’était très fluide et aux bars aussi ,certains auront forcément un autre ressenti (je vais pas au Merch et je n'ai pas eu a "recharger" ma carte par exemple) mais moi et mes potes on était plutôt d'accord la dessus.
    Apres reste le problème de la Valley.... Clutch dimanche soir m'a achevé.. trop de monde, pas de place, trop peu voir pas de dégagement sur les cotés (chiottes trop proches) ou même devant... j’espère qu'ils y travailleront.
    Bref on verra plus tard pour savoir si on y retourne mais dans l'ensemble rien a redire de particulier au niveau de l’organisation, a ma connaissance il n'y a pas eu de drame ou de problème majeur.
    Dernière modification par Truf ; 20/06/2017 à 10h05.

  27. #147
    Ah ça, la basse et aussi Morello, c'est quelque chose !


  28. #148
    Faudrait juste qu'il s'achète des nouvelles chaussures Morello !

    15 ans qu'il a la même paire de baskets dégueulasses
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #149
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Clutch dimanche soir m'a achevé.. trop de monde, pas de place, trop peu voir pas de dégagement sur les cotés (chiottes trop proches) ou même devant... j’espère qu'ils y travailleront.
    Bref on verra plus tard pour savoir si on y retourne mais dans l'ensemble rien a redire de particulier au niveau de l’organisation, a ma connaissance il n'y a pas eu de drame ou de problème majeur.
    Ha non mais pour ça c'est mort tant que Clutch viendra.

    Faut qu'ils jouent sur mainstage (même si le son sera potentiellement à chier).

    J'ai lu que pour Suicidal Tendencies c'était archi blindé. Vous confirmez ?

  30. #150
    Au vu du stream d'Arte y'avait pas mal de monde ouais, mais perso j'ai pas trouvé ça hyper bien comme concert.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •