Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 034 sur 1034
  1. #1021
    Hop.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #1022
    Bon j'imagine que pour les vétérans c'est une affiche de merde, comme tous les ans (joke, no offense), mais ptain j'vois pas mal de trucs qui me botteraient. Va falloir que je squatte ticketswap ou je ne sais quel site de revente.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1023
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'imagine que pour les vétérans c'est une affiche de merde, comme tous les ans (joke, no offense)
    C'est même pas une blague, chaque année c'est la pire édition et c'est trop grand public pour les vétérans.
    En même temps en voyant certains noms "tête d'affiche", c'est vrai que des fois on se demande où est le "musique extrême" des débuts.

    L'affiche me va, ça va être cool.
    Rien qui me fait vraiment sauter au plafond (pas mal de groupes déjà vus faut dire), mais beaucoup que j'ai envie de voir quand même. Et j'ai confiance pour découvrir des trucs, comme à chaque fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #1024
    J'ai pas suivi, c'est quoi ce nom infernopolis ?

  5. #1025
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    L'affiche me va, ça va être cool.
    Rien qui me fait vraiment sauter au plafond (pas mal de groupes déjà vus faut dire), mais beaucoup que j'ai envie de voir quand même. Et j'ai confiance pour découvrir des trucs, comme à chaque fois.
    Ah mais je suis d'accord que c'est devenu grand public et qu'il y a quelques noms sur l'affiche qui me font "meuhquoi ?" (même Einar que j'aime d'amour mériterait plutôt d'être vu en concert classique et non en festoche). Mais comme je ne suis pas non plus "extrême" et que contrairement à certains ici j'ai pris le train du métal vachement à la bourre, j'ai plein de rattrapage à faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai pas suivi, c'est quoi ce nom infernopolis ?
    Bof c'est une accroche pour la frime, j'crois pas qu'il faille chercher plus loin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1026
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    J'ai pas suivi, c'est quoi ce nom infernopolis ?
    "Welcome to Infernopolis", c'est le nom de cette édition.
    Il y a toujours une phrase comme ça en sous-titre pour chacune, et ça pose aussi le style graphique et l'ambiance de la comm. L'année dernière c'était "United we stand", avant "Beyond this world" etc.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais comme je ne suis pas non plus "extrême" et que contrairement à certains ici j'ai pris le train du métal vachement à la bourre, j'ai plein de rattrapage à faire.
    Un peu pareil.
    Tout un festival "extrême" serait trop pour moi. J'aime bien me faire des concerts à Altar et Temple hein, mais si c'était que ça, je n'irais pas au festival.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #1027
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Welcome to Infernopolis", c'est le nom de cette édition.
    Il y a toujours une phrase comme ça en sous-titre pour chacune, et ça pose aussi le style graphique et l'ambiance de la comm. L'année dernière c'était "United we stand", avant "Beyond this world" etc.
    Ok, merci. Première fois que je le remarque alors.

  8. #1028
    Encore une année où j'irais pas parce que pas le temps, mais sans regret cette fois. Y'a quelques groupes qui m'intéressent (Dimmu Borgir, Slaughter to Prevail, Rhapsody of Fire, Body Count) mais à part ça...
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1029
    Magnifique affiche pour fêter la fin du millénaire et commencer l'année 2000 en beauté ceci dit.

    Blague à part c'est assez fou de faire défiler ces noms comme si c'était hier.

  10. #1030
    Beh ouais ça nous rajeunit le temps d'un festoche. Sauf que là on est des jeunes avec du pognon pour la bière

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1031
    Machine Head en tête d’affiche, on se demande ce qu’ils foutent là, ça sent le loupé pour ACDC et rattrapage aux branches

  12. #1032
    Perso je vais quand même me mettre au taquet pour le Vendredi: Emperor, Einar (même si je préfererais le voir en concert classique,fin bon autant en profiter il est là), Ne Obliviscaris, Body Count, Pain Of Salvation ça suffira à me faire ma journée (sous réserve que des concerts ne se chevauchent pas, ça risque d'être tendu BC / PoF / Emperor...).
    Pour le reste faut que j'écoute voir ce qui peut me botter en plus.
    Ah mais de toute façon j'aurais pas de place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1033
    Par contre je suis joie de voir The Haunted à l'affiche !! je sais pas pourquoi mais je pensais qu'ils n'existaient plus

  14. #1034
    Le retour de BabyMetal
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •