Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 320 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9599
  1. #9391
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Messieurs, je me fais le relais de critiques à l'encontre du topic.

    Cette golerie nonstop est digne de la cour des miracles, ce topic manque de fond !

    question numéro 1) Avons-nous touché le fond ?

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    question numéro 2) A cet instant, que fait (trame, hourdi : si nous sommes complotistes) l'administration Trump?

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    question numéro 3) A cet instant, les démocrates à part saler les débats, que font-ils ? Bernie , il s'appelait Bernie......

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    question numéro 4) Rien à foutre ?, golerie over 9000 ! Rip les statistiques d'Omar92 - OSEF ,ici c'est le topic d'Herman du WTF et d'Obi Wan Kénobi

  2. #9392

  3. #9393
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    sachant qu'il est limite en campagne pour ses promesses que le lui président actuel a du mal à tenir.
    Ca va être génial quand 18 mois avant les prochaines présidentielles il sera en campagne contre sa propre administration.

  4. #9394
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca va être génial quand 18 mois avant les prochaines présidentielles il sera en campagne contre sa propre présidence.
    fixed

  5. #9395
    Merci dralasite, des réponses à mon niveau !

  6. #9396
    Oui félicitations à vous deux pour ces 2 epic-post. Vous êtes l'excellence de CPC en vitrine.

  7. #9397


    Tous le monde peux acheter une Ferrari mais tous le monde n'a pas les moyens pour.

  8. #9398
    Tu as mal choisi ton exemple, tu dois recevoir une invitation de la part de Ferrari pour avoir le droit d'en acheter une.

  9. #9399
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu as mal choisi ton exemple, tu dois recevoir une invitation de la part de Ferrari pour avoir le droit d'en acheter une. http://img.canal-pc.fr/N0306724001343398117.gif
    Je sais c'est à force d'en voir dans la rue...une idée pour un exemple plus simple mais marquant ?

    ---
    Tillerson : "Je ne suis pas un homme qui s'entoure et communique beaucoup avec les médias"

    http://thehill.com/homenews/administ...-access-person

    Dommage pour un secrétaire d'état, surtout le sien.

  10. #9400
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je sais c'est à force d'en voir dans la rue...une idée pour un exemple plus simple mais marquant ?
    Les exemples à base d'iPhone c'est bankable en ce moment.

  11. #9401
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les exemples à base d'iPhone c'est bankable en ce moment.
    Je voulais éviter de faire une Chavtezerie...

  12. #9402

  13. #9403
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci dralasite, des réponses à mon niveau !
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui félicitations à vous deux pour ces 2 epic-post. Vous êtes l'excellence de CPC en vitrine.

  14. #9404
    Je ne sais pas si c'est très fiable, mais un officiel Ukrainien a ressorti des documents prouvant que Paul Manafor a reçu de l'argent de la parti de l'ancien parti Urkainien pro-russe de Viktor Yanukovych:
    https://www.washingtonpost.com/world...=.e5ac4a790fbd

  15. #9405
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je ne sais pas si c'est très fiable, mais un officiel Ukrainien a ressorti des documents prouvant que Paul Manafor a reçu de l'argent de la parti de l'ancien parti Urkainien pro-russe de Viktor Yanukovych:
    https://www.washingtonpost.com/world...=.e5ac4a790fbd
    Mais puisque Spcy jure qu'il a eu un role limité..c'est pas grave ?

    http://edition.cnn.com/2017/03/20/po...e-sean-spicer/

  16. #9406





  17. #9407
    #gouvernator2020
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #9408

  19. #9409

  20. #9410
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu as mal choisi ton exemple, tu dois recevoir une invitation de la part de Ferrari pour avoir le droit d'en acheter une. http://img.canal-pc.fr/N0306724001343398117.gif
    Refus de vente! Procès!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu as mal choisi ton exemple, tu dois recevoir une invitation de la part de Ferrari pour avoir le droit d'en acheter une. http://img.canal-pc.fr/N0306724001343398117.gif
    Refus de vente! Procès!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    #gouvernator2020
    Il n'est pas né américain...

  21. #9411

  22. #9412
    Ah bin voilà jusqu'où se niche l'influence russe.


  23. #9413
    The pièce de résistance in John Deere’s argument: permitting owners to root around in a tractor’s programming might lead to pirating music through a vehicle’s entertainment system.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #9414
    Donc maintenant, Ivanka va avoir son bureau à la maison blanche et le droit d'accès aux dossiers classés confidentiels..
    Mais elle n'est toujours pas considérée comme officielle du gouvernement, juste la fille de son père, à part cela aucun conflit d'interet.

  25. #9415
    Il n'y a rien de choquant à ce qu'un politique fasse travailler ponctuellement sa fille pour lui. Regarde en France...

  26. #9416
    Au moins , elle n'est pas mineure !

  27. #9417
    Avec bureau et security clearance...je serais Nordstrom j'aurais peur.
    --
    On peux ne pas aimer Rachelle, mais la vidéo est assez claire.



    La guerre de l'info

  28. #9418
    Si c'est pas un fake, c'est tellement beau...

    En même temps, c'est pas donné à tout le monde d'avoir plus de charisme qu'obama sur une photo :http://www.independent.co.uk/news/pe...-a7419191.html
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #9419
    In a series of meetings and phone calls at the White House and on Capitol Hill, Mr. Trump, Vice President Mike Pence and Republican congressional leaders haggled with holdouts over details as they struggled to assemble a majority to support a bill that would repeal and replace the Affordable Care Act. The legislation is scheduled for a floor vote on Thursday in the House.

    But at a private meeting with House Republicans at the Capitol, the president also delivered a blunt warning that many of those present would lose their seats in next year’s midterm congressional elections if the effort failed.

    “I’m going to come after you,” Mr. Trump told Representative Mark Meadows, Republican of North Carolina, a prime holdout and the chairman of the conservative Freedom Caucus, a hotbed of concern about the legislation, according to several people in the room who described his comments on condition of anonymity because the session was private. “I believe Mark and his group will come along, because honestly, a loss is not acceptable, folks.”
    Quelle classe ce Donald, digne d'un truand des années prohibition.

  30. #9420
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donc maintenant, Ivanka va avoir son bureau à la maison blanche et le droit d'accès aux dossiers classés confidentiels..
    Mais elle n'est toujours pas considérée comme officielle du gouvernement, juste la fille de son père, à part cela aucun conflit d'interet.
    Putain même Ianoukovytch essayait d'être un peu plus discret sur son niveau de corruption.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Quelle classe ce Donald, digne d'un truand des années prohibition.
    Il a toujours pas compris que la politique c'était pas The Apprentice!?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 314 sur 320 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •