Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10081
  1. #9901
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et tu as quoi comme CPU ? Tu es sûr que ta nouvelle carte ne sera pas bridée par ce dernier ?
    Ah mais je suis quasi-sûr que le CPU bridera. Après cette CG je compte bien la faire durer 3-4 ans min (comme ma 1060). Pas impossible qu'entre-temps je rechange de CPU si la concurrence AMD/Intel dure et que les tarifs sont doux. Au pire je maxerais tout, balançerais du MSAAx8, du RTX et tout ce qui charge. S'il faut je lançerais Assassin's Creed N°27 sur un écran et Cyberpunk Meet Witcher N°3 sur l'autre. Mais elle va pas se tourner les pouces, pas de feignasse chez moi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Merci. Je reste quand même déçu du silence radio de AMD qui avait clairement une carte à jouer sur le milieu/entrée de gamme. Tant pis, on verra la prochaine fois.
    Ouais. J'imagine qu'ils n'ont de toute façon pas eu le choix, parce que sinon là il raflait la mise et le "coeur" de nombreux joueurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9902
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'évènement c'est Cyberpunk
    Quand je pense que s'il était sorti en Novembre je ne me serais même pas posé la question de la CG, je me sens encore plus merdeux

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu me dis que t'as chopé la FE à 419€, je te bute (en pensée seulement, mais je te bute quand même).
    Euh... Comment dire... T'énerve pas mais oui sur le fil j'ai pu l'avoir

  3. #9903
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Euh... Comment dire... T'énerve pas mais oui sur le fil j'ai pu l'avoir
    J'ai le regret de t'informer que tu viens de décéder subitement lors d'un mauvais concours de circonstances impliquant une hache, une tondeuse à gazon, et un incendie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9904
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai le regret de t'informer que tu viens de décéder subitement lors d'un mauvais concours de circonstances impliquant une hache, une tondeuse à gazon, et un incendie.
    Aie
    Comprends moi je DEVAIS l'avoir, ma vieille 390X vient de cramer et Cyberpunk n'attend pas.
    Et en vrai j'ai vu sur tes précédents messages, t'as pas fait une si mauvaise affaire de ton côté. Je veux dire, au moins t'en a choppé une

  5. #9905
    Si j'avais su qu'on pouvait toper une 3060 à 419€, j'aurais peut-être tenté le coup. Flute

  6. #9906
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Aie
    Comprends moi je DEVAIS l'avoir, ma vieille 390X vient de cramer et Cyberpunk n'attend pas.
    Et en vrai j'ai vu sur tes précédents messages, t'as pas fait une si mauvaise affaire de ton côté. Je veux dire, au moins t'en a choppé une
    Ah mince t'avais plus de chauffage en plus ! (J'avais une 290x avant)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Après AC Valhalla est quand même vraiment mal optimisé (comme Watch Dogs), c'est pas un super exemple. Sur les bench c'est quand même large dans la majorité des jeux en 1440p. Surtout si t'es prêt à jouer en élevé plutôt qu'en ultra.(...)
    Je ne suis pas sur PC pour jouer en Élevé.

  8. #9908
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si j'avais su qu'on pouvait toper une 3060 à 419€, j'aurais peut-être tenté le coup. Flute
    Il faut passer par le site de nvidia dans la boutique qui te renvoie vers les vendeurs partenaires, en France LDLC.
    Pour la 3060 ti, elle est apparue dispo autour de 15h07 pas 15h comme pour les customs.
    Au début j'ai cru qu'ils n y avait pas de FE non plus.
    Do you hear that thunder?

  9. #9909
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah mince t'avais plus de chauffage en plus ! (J'avais une 290x avant)
    Le chauffage ET le bruit, ça risque de me changer de jouer sans entendre les turbines
    Mais faut avouer qu'en terme de puissance brute, elle faisait plutôt bien le taf'
    D'ailleurs question. Je joue sur une TV 1080p/60 fps, donc la 3060ti va être complètement overkill. Y'a moyen d'upscale la réso vers du 1440p ? J'ai le souvenir d'avoir pu faire un truc du genre sur Alien Isolation à l'époque. Mais tous les jeux ne le proposent pas j'ai l'impression.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Le chauffage ET le bruit, ça risque de me changer de jouer sans entendre les turbines
    Mais faut avouer qu'en terme de puissance brute, elle faisait plutôt bien le taf'
    D'ailleurs question. Je joue sur une TV 1080p/60 fps, donc la 3060ti va être complètement overkill. Y'a moyen d'upscale la réso vers du 1440p ? J'ai le souvenir d'avoir pu faire un truc du genre sur Alien Isolation à l'époque. Mais tous les jeux ne le proposent pas j'ai l'impression.
    C'etais de très bonne carte pour l'époque, mais pas écolo friendly.
    Pour la question je crois que y'a moyen mais je laisse parler les experts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #9911
    Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Et en vrai j'ai vu sur tes précédents messages, t'as pas fait une si mauvaise affaire de ton côté. Je veux dire, au moins t'en a choppé une
    Je repasse sur le site d'achat, elle a prix 20€ entre temps.
    C'est bas de leur part...
    Un peu chelou leur site par contre, je ne peux pas revoir ma commande pour l'instant (je vois juste le statut en préparation). Sans doute que ça changera quand ce sera expédié...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Il faut passer par le site de nvidia dans la boutique qui te renvoie vers les vendeurs partenaires, en France LDLC.
    Pour la 3060 ti, elle est apparue dispo autour de 15h07 pas 15h comme pour les customs.
    Au début j'ai cru qu'ils n y avait pas de FE non plus.
    Beh j'en avais une à portée de clic sauf que le site LDLC...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9912
    Mat.net c'était bien 15h.

    Sino ya quelle différence de puissance entre une normal et une OC ?

    420 c'était pas OC.

  13. #9913
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si j'avais su qu'on pouvait toper une 3060 à 419€, j'aurais peut-être tenté le coup. Flute
    J'ai une 2080, la 3060 TI est un poil au dessus dans les Benchs

  14. #9914
    Prix sont quand même délirants, la 3060 gaming trio coûterait plus cher que ma 1070 à l'époque (je prends que du msi avec les ventilateurs forz truc machin pour le silence). Ça m'écoeure un peu, je vais essayer de tenir jusqu'en 2021, des tarifs pareils pour des cartes 8 go... Même la ps5 j'ai lâché l'affaire vu les pbms de coil wine, plantages etc. On sait même pas si ces GPU ont pas été fondus à la va vite avec qualité moindre.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Prix sont quand même délirants, la 3060 gaming trio coûterait plus cher que ma 1070 à l'époque (je prends que du msi avec les ventilateurs forz truc machin pour le silence). Ça m'écoeure un peu, je vais essayer de tenir jusqu'en 2021, des tarifs pareils pour des cartes 8 go... Même la ps5 j'ai lâché l'affaire vu les pbms de coil wine, plantages etc. On sait même pas si ces GPU ont pas été fondus à la va vite avec qualité moindre.
    Si tu était vraiment ton avatar, des cartes tu pourrais t'en offrir à la pelle .

    On est d'accord que les FE, c'etais un jet, c'est lancé et maintenant c'est finis y'en aura plus jamais circulez ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #9916
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888278760.htm

    Description
    Vends carte graphique en future rupture de stock
    biensûr comme tout bon "revendeur troll" je le vends à un prix incroyable parceque de toute façon c'est ça ou rien .

    Cordialement , ci-dessous les caractéristiques copié collés quand même histoire de faire genre





    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888263612.htm

    Blister Neuf avec Facture

    Pas de négociation, ne perds pas ton temps. échange possible avec ps5 ou 3080 ou 3070

    Merci
    Direct le mec tutoie -> *coup de pelle* *deuxième coup de pelle pour appuyer l'argumentaire*
    On note quand même la Foi du mec qui pense échanger une 3060 contre une 3080.




    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888141818.htm
    Bonjour je vend une NVIDIA Geforce RTX 3060ti founders éditions
    La carte est actuellement en rupture de stock jusqu'à février prochain de ce que j'ai lu .

    j'ai u la chance de m'en procurer une.
    Ma commande est validée et en cour de livraison sur ldlc mais je ne suis plus sur d'être intéressait part ce modèle ces pour cela que je la revend à un prix abordable**510€ la Founder Edition**.
    Y'a son numéro de tél dans l'annonce. Je dis ça je ne dis rien (mais c'est tentant).





    Bref, quel monde de merde. Pardon: de connards.
    Je me demande si inonder avec des annonces similaires en apparence et un texte mettant en garde contre ce genre de pratique aurait un effet..probable que non...Puis c'est sans doute un coup à se faire jeter du site...
    Je souhaite à leurs annonces de pourrir sur le site jusqu'à ce que les stocks soit corrects et les CG redescendues à prix décents.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 02/12/2020 à 20h47.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9917
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    https://www.leboncoin.fr/informatique/1888141818.htm


    Y'a son numéro de tél dans l'annonce. Je dis ça je ne dis rien (mais c'est tentant).
    Avoue la 3éme annonce c'est la tienne...
    Nuh

  18. #9918
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Avoue la 3éme annonce c'est la tienne...


    Je suis en manque d'amour.

    Edit: j'avais pas fait gaffe mais le deuxième qui me tutoie quand je lis son annonce est un habitué: 2 3060, une Xbox à 750€, un proc intel...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9919
    J'ai honte, mais la première me fait rigoler.
    Do you hear that thunder?

  20. #9920
    Je crois que c'est son but, heureusement.
    Une tentative pour décrédibiliser les autres annonces sans doute. Mais à mon avis il tire à côté, les gens trient souvent par prix, peu de chances que ça aille aussi loin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9921
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Si tu était vraiment ton avatar, des cartes tu pourrais t'en offrir à la pelle .

    On est d'accord que les FE, c'etais un jet, c'est lancé et maintenant c'est finis y'en aura plus jamais circulez ?
    Non, normalement ils vont continuer à en produire, pas comme les modèles de référence d'AMD.

    Sinon, pour ceux inquiets, j'ai la 3070FE et la qualité de fabrication est excellente.
    Je trouve ça tellement mieux que les AIB, pas de bling bling, tout est parallèle pas de fantaisie et de bon matériaux.

    nb : manifestement la 3060ti est un poils plus silencieuse que le 3070 (qui n'est pas bruyante), elle chauffe probablement un peu moins alors que le système de refroidissement est identique.
    Dernière modification par Endymion ; 02/12/2020 à 22h07.

  22. #9922
    Celle que j'ai prise est toute en sobriété, pas de led à la con, et ça me va très bien (de toue façon ma tour n'est pas transparente).
    PAr contre je trouve amusant de ne pas la voir sur le site de MSI. La Ventus 3X est présente mais pas la 2X.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #9923

  24. #9924
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    nb : manifestement la 3060ti est un poils plus silencieuse que le 3070 (qui n'est pas bruyante), elle chauffe probablement un peu moins alors que le système de refroidissement est identique.
    Ouais à une fréquence plus faible ça aide. Et un peu moins d'unités de calcul.

    Bravo d'avoir réussi à obtenir une RTX 3070 FE en tous cas

  25. #9925
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais à une fréquence plus faible ça aide. Et un peu moins d'unités de calcul.

    Bravo d'avoir réussi à obtenir une RTX 3070 FE en tous cas
    Je l'ai eu au drop de la semaine dernière, et j'aurais pu l'avoir la semaine encore avant, mais j'étais trop obnubilé à essayer d'avoir une 3080FE (toujours pas de drop en France depuis un mois), j'ai pris le 3070FE avec l'idée de la revendre au prix coûtant si j'arrive à avoir une 3080FE.

  26. #9926
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Comme je disais, pour moi, ça ressemblait vraiment à l'achat d'un billet pour le Hellfset. même préparation, même matraquage de la touche F5... Alors que bon voilà quoi, c'est qu'une CG, c'est pas un évènement de ouf' à la base.
    Ouais je pige pas trop là.
    Pour le Hellfest si t'as pas de place lors de la mise en vente, qui se fait au tarif prévu et pas augmenté parce qu'il y a trop de demande tu vois, il ne te reste que la possibilité... d'avoir de la chance et que quelqu'un te revende la sienne. Là en attendant un mois ou deux elles seront en stock les cartes, et avec un prix non délirant.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On note quand même la Foi du mec qui pense échanger une 3060 contre une 3080.
    Sur le coup j'ai ri aussi, mais peut-être qu'il veut dire qu'il échangerait sa 3060 + des sous pour l'écart contre une 3080.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je me demande si inonder avec des annonces similaires en apparence et un texte mettant en garde contre ce genre de pratique aurait un effet..probable que non...Puis c'est sans doute un coup à se faire jeter du site...
    "Ne perds pas ton temps."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #9927
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je l'ai eu au drop de la semaine dernière, et j'aurais pu l'avoir la semaine encore avant, mais j'étais trop obnubilé à essayer d'avoir une 3080FE (toujours pas de drop en France depuis un mois), j'ai pris le 3070FE avec l'idée de la revendre au prix coûtant si j'arrive à avoir une 3080FE.
    Prends en deux des 3080FE, je te rajoute un billet à 50€ pour avoir la deuxième.

  28. #9928
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais je pige pas trop là.
    Pour le Hellfest si t'as pas de place lors de la mise en vente, qui se fait au tarif prévu et pas augmenté parce qu'il y a trop de demande tu vois, il ne te reste que la possibilité... d'avoir de la chance et que quelqu'un te revende la sienne. Là en attendant un mois ou deux elles seront en stock les cartes, et avec un prix non délirant.
    Je voulais dire que, dans l'état d'esprit, je me suis préparé comme pour choper une place pour le hellfest : 15h devant l'écran, F5, taper vite vite le numéro de CB... Parce que je la voulais hier.
    après, c'est sûr que c'est un peu débile, c'est qu'une CG au final... mais bon, c'est comme ça. j'avais un besoin maintenant, et c'est pas dit que les stocks soient mieux dans 2-3 mois.

    EDIT : je viens de recevoir la notif d'expédition pour ma 3060ti FE. y'avais donc bien du stock quand ma commande a été acceptée.

  29. #9929
    MilouseVH tu nous fera des retours (notamment sur ACC )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #9930
    J'ai demandé à l'un des vendeurs qui avait donné son tel :
    " très très intéressé par la 3060ti. A ce prix la pipe est offerte ?"
    Il m'a répondu avec courtoisie :
    "TG sale PD va sucer tes parents si t'as besoin de thunes"

    Ca respire l'intelligence et la répartie chez les scalpers

Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •