Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9959
  1. #1501
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le MC de Myriad Colors Phantom a exactement la même tête de tous les MC lambda d'un paquet d'anime Et de celui de Hyuka aussi ^^
    Et
    Kazuma

  2. #1502
    Il parle du manga. Si tu regarde l'anime, ne regarde juste pas le dernier arc. Y a quand même énormément de bon dans l'anime.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dragon a écrit un très joli pavé
    Merci beaucoup !
    Tu es doué pour cerner les gouts d'autrui, vu que parmi ta liste j'ai déjà vu et beaucoup apprécié Les Ailes Grises, Sakura, Madoka Magika, NHK, Ghost in the shell et Paprika
    J'avais vu la série Hellsing tout court, pas c'était pas gégé, par contre, ton Hellsing Ultimate, ça dépote, merci !
    J'ai aussi commencé en parallèle Spice and Wolf et Kamisama Hajimemashita. Ça ressemble un peu à Ah My Goddess qui aurait trempé dans du Natsume avec le design de Fruit Basket.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et puis la fin de Bleach.
    Ce dernier arc. ²
    Ya une fin à Bleach ?
    Je me suis arrêtée je ne sais plus où, après que l'histoire ait été violemment interrompu par un arc pourri sur la vie des épées sans leurs shinigamis, et puis j'ai peut-être repris un peu l'histoire avec Orihime kidnappée avec des pouvoirs de fou, mais c'était trop long, trop lent, quand un anime dépasse les 150 épisodes, il faut quand même qu'il soit un minimum intéressant ...

  4. #1504
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et puis la fin de Bleach.
    Ce dernier arc. ²

    Même Naruto peut le regarder de haut, c'est dire.
    Oui je pense que c'est la fin la plus nulle qu'il m'a été donné d'avoir pour un manga. Je sais même pas si il y a quelque chose à en tirer de cette fin.
    Sinon sur Netflix: Samourai champloo, Assassination classroom (j'ai lu le manga pas vu l'animé mais j'ai beaucoup apprécié), Tokyo ghoul, Psycho-pass que j'ai bien aimé.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya une fin à Bleach ?
    Je me suis arrêtée je ne sais plus où, après que l'histoire ait été violemment interrompu par un arc pourri sur la vie des épées sans leurs shinigamis, et puis j'ai peut-être repris un peu l'histoire avec Orihime kidnappée avec des pouvoirs de fou, mais c'était trop long, trop lent, quand un anime dépasse les 150 épisodes, il faut quand même qu'il soit un minimum intéressant ...
    Oui ça finit il y a quelques mois, avec un magnifique effet de soufflet des derniers méchants qui claquaient bien au début avant que tout ne soit expédié en quelques tomes chrono en main. (mais ça c'était parce que Jump a forcé l'auteur à finir bien plus tôt qu'il ne le voulait, plutôt ironique quand on sait que ce même Jump l'avait forcé à faire trainer en longueur l'arc avec les arrancars, ce qui fut le début de la chute du manga)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et puis la fin de Bleach.
    Ce dernier arc. ²

    Même Naruto peut le regarder de haut, c'est dire.
    Au moins Naruto a un combat final qui déboite dans l'anime. Nan en fait Naruto a un combat final tout court!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #1506
    Au moins Bleach à pas un méchant final sortit du cul de l'auteur lui. Et pour sa défense, le manga s'est fait annuler. Parce que apparemment vendre plus de 2 millions de copies par an ça suffit plus.

  7. #1507
    Bleach vaut au moins le coup pour ses premiers arcs faut pas déconner quand même, jusqu'à la fin de la soul society. Bon après ils se sont barré un peu en couille en mode filler de merde et montée en puissance ridicule, mais c'est habituel dans les shonen ça. Cela étant dit pour moi la vrai fin de bleach c'est après le combat de vous savez qui (
    Spoiler Alert!
    Aizen quoi, et qu'il perd ses pouvoirs après coup
    ), le reste n'existe pas.

  8. #1508
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai aussi commencé en parallèle Spice and Wolf et Kamisama Hajimemashita. Ça ressemble un peu à Ah My Goddess qui aurait trempé dans du Natsume avec le design de Fruit Basket.
    Vivement la saison 3
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Au moins Bleach à pas un méchant final sortit du cul de l'auteur lui. Et pour sa défense, le manga s'est fait annuler. Parce que apparemment vendre plus de 2 millions de copies par an ça suffit plus.
    Arrêtes, le pseudo-Hitler clodo et sa clique de l'amicale des cosplayers du IIIème Reich aussi sont sortis de nul part, à aucun moment il n'y ne serait que le moindre petit indice ou présage de leur existence.


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bleach vaut au moins le coup pour ses premiers arcs faut pas déconner quand même, jusqu'à la fin de la soul society. Bon après ils se sont barré un peu en couille en mode filler de merde et montée en puissance ridicule, mais c'est habituel dans les shonen ça. Cela étant dit pour moi la vrai fin de bleach c'est après le combat de vous savez qui (
    Spoiler Alert!
    Aizen quoi, et qu'il perd ses pouvoirs après coup
    ), le reste n'existe pas.
    Je plussoie, les premiers arcs quand c'était encore de la fantaisie urbaine déboitaient, la partie à la Soul Society était cool aussi, j'aurais aimé que ça retourne vers de la fantaisie urbaine après, mais non, ils ont enchainé avec les arrancars (au moins certains pétaient la classe) et c'est parti en couille à partir de là. J'avais un petit espoir d'un retour aux origines lors de l'arc
    Spoiler Alert!
    après le combat final contre Aizen
    avec ses méchants tout droit sortis d'un filler (ou de Jojo, c'est au choix), mais ça n'était là que pour
    Spoiler Alert!
    rendre ses pouvoirs au héro
    et repartir sur le même délire.
    Pour Aizen le pire c'est
    Spoiler Alert!
    qu'il a même pas perdu ses pouvoirs, c'est juste que d'un coup il a décidé d'en avoir plus rien à foutre de ce qu'il se passe
    , il a dût lire le script des arcs finaux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1510
    Les Quincy sont là depuis un moment. Le vendereich (?) sort certes de nulle part, mais au moins ils sont introduits au début de l'arc. Pas à la mort du supposé grand méchant.

  11. #1511
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vivement la saison 3
    Franchement, je doute qu'une saison 3 arrive. J'ai adoré l'animé mais il faut se faire à l'évidence que ça ne vend pas assez, que c'est trop vieux pour une suite et qu'en plus l'arc après la saison 2 dans les lights novel est très lent et difficilement adaptable en animé.

    Par contre je conseille largement les light novel qui sont finis, 17 tomes génial.

    Chose assez rare pour être souligné mais L'éditeur Ofelbe traduit les light novel en français, on en est au tome 4 actuellement qui équivaut au tome 8 japonais, donc...

    Ici: http://www.ofelbe.com/Serie-4-SpiceandWolf

  12. #1512
    Au début, c'était bien Bleach

    Au début...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1513
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'avais vu la série Hellsing tout court, pas c'était pas gégé, ton Hellsing Ultimate, ça dépote, merci !
    Content pour toi

    Remarque que les gens qui ont vu Helling et Hellsing Ultimate ont tendance à penser que la bande-son était meilleure dans la série originale (Hellsing), alors qu'elle est un peu fadasse dans Ultimate.
    C'est un peu dommage vu comment tout le reste est bad-ass.

    Ah au fait, avant de trop t'avancer dans Ultimate, fait une petite pause pour voir Hellsing: The Dawn (c'est juste trois épisodes de 10 minutes), qui est un court flash-back sur la jeunesse d'un perso qui va avoir pas mal d'importance dans Ultimate.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai aussi commencé en parallèle Spice and Wolf et Kamisama Hajimemashita. Ça ressemble un peu à Ah My Goddess qui aurait trempé dans du Natsume avec le design de Fruit Basket.
    Ce design est assez typique des anme pour filles, avec de grands yeux très expressifs et tout.
    Ah et dans mon post de recommandations, j'ai mal déplacé une ligne; quand je disais: "Moi le côté économie m'avait un peu cassé la tête (je regarde les anime ne jap alors ce genre de vocabulaire...)" je parlais de Spice & Wolf, pas de Seirei no Moribito (je préfère préciser).


    * En bonne vieille série, je rajoute Ranma 1/2 et Nadia et le Secret de l'Eau bleue (dont on a parlé il y a pas longtemps; dis-nous si tu commences Nadia, il y a un arc qu'il vaut mieux éviter); c'est vieux mais ça reste de très bon anime chacun dans leur genre.

    * En série action récent, il a eu aussi le célèbre Attack on Titan. Il n'est pas sans défaut (genre le héro qui gueule tout le temps, heureusement ça s'arrange un peu quand il grandit) certains comme moi l'adorent alors que d'autres restent indifférents. Un truc simple pour voir si tu vas accrocher c'est de regarder le premier épisode. Si ça te prend aux tripes un minimum alors tu aimeras probablement cette série. En revanche si la mayonnaise ne prend pas, que tu trouves ça too much etc, laisse tomber c'est pas la peine.


    * Je conseille aussi de tenter Alien 9 (ne lit pas le synopsis, lance-le à l'aveugle), un petit truc malsain et dérangeant en 4 épisodes qui change pas mal de ce que l'on a l'habitude de voir. Mon gros reproche concerne la fin; quasi inexistante.

    Bon maintenant des recommandations pour des films (ne m'en veux pas si je copie-colle les pavés que j'ai déjà écrit un peu avant pour d'autres ):
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    * Pour commencer, un peu de douceur avec Toki wo Kakeru Shoujo (The Girl Who Leapt Through Time en anglais) qui vaut vraiment la peine aussi. Assez joli visuellement, cet anime propose une réflexion intéressante sur les conséquences inhérentes au fait de remonter dans le temps afin de changer le passé. Ici un trailer.


    * Tekkon Kinkreet ses personnages attachants et son visuel inoubliable... (par les créateurs d'Animatrix) Ici un trailer.


    * En techno-trhiller, il y a ce bon vieux Patlabor II. Ici l'intro. Perso je n'aime pas les anime avec des mecha mais ici ça ne m'a pas dérangé vu que ce n'est pas le sujet principal du film; ce sont juste des véhicules militaires; l'important ce sont les personnages et l'histoire ici.


    * Jin-Roh the Wolf Brigade est très bien et adulte (même si on peut le trouver parfois trop lent et bavard vers le milieu).
    Tu apprécieras les bons vieux graphiques à la main, pas de cgi, les thèmes adultes et la musique magnifique. Ici un trailer.


    * Tu dois aussi absolument voir Ninja Scroll (ne pas confondre avec la série du même nom qui est assez bof).
    Attention, il y a un peu de cul et beaucoup de gore, mais la qualité est indéniable, un must en matière de combats samurai x ninja. Par le studio qui a fait Paprika (entre autre). Ici un trailer (légèrement NSFW)


    * Perfect Blue si tu cherches un thriller/psychologie/meurtre dans le monde tout mignon de façade que sont les idoles, le fanboyisme,....
    Il a des défauts, certes, mais c'est un très bon anime "prise de tête". C'est du Satoshi Kon, que dire de plus ? Ici un trailer.


    * En course de voitures futuristes avec des visuels beaux à en pleurer, n'oublions pas Red Line. Ici un trailer.
    Vu son ava tiré du film, ce n'est pas Cpt.Prout qui me contredira


    * Ensuite il y a Wolf Children (ici un trailer) et The Boy and the Beast (ici un trailer) que je n'ai pas encore vu mais qui ont tout deux été très chaudement recommandés par des gens de goûts.


    * Kimi no Na wa, le dernier de Makoto Shinkai (que je n'ai pas encore vu) a fait une razzia parmi les prix et distinctions. Visuellement sublime, comme tout les Makoto Shinkai. Ici un trailer


    * Summer Wars. Pas encore vu mais c'est un grand classique conseillé partout tout le temps.


    Enfin pour faire son hypster, ici une vidéo qui propose des films moins/peu connus mais de qualité (EDIT : j'ai linké une autre vidéo).

  14. #1514
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    * En course de voitures futuristes avec des visuels beaux à en pleurer, n'oublions pas Red Line. Ici un trailer.
    Vu son ava tiré du film, ce n'est pas Cpt.Prout qui me contredira


    * Kimi no Na wa, le dernier de Makoto Shinkai (que je n'ai pas encore vu) a fait une razzia parmi mes prix et les distinctions. Visuellement sublime, comme tout les Makoto Shinkai. Ici un trailer


    * Summer Wars. Pas encore vu mais c'est un grand classique conseillé partout tout le temps.
    Pour REDLINE l’expérience sensorielle est complète uniquement si tu double le son par rapport a ton habitude d’écoute et avec un ventilateur qui souffle dans ton visage est un must.

    Summer wars est très bon je le classe dans les feel good movie,ça bouge bien ça brasse pas mal de truc c'est vraiment cool.

    Kimi no na wa est l'un des rare film a avoir touché mon cœur de pierre, c'est tres(trop ?) fleur bleu mais je conseille aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Cela étant dit pour moi la vrai fin de bleach c'est après le combat de vous savez qui (
    Spoiler Alert!
    Aizen quoi, et qu'il perd ses pouvoirs après coup
    ), le reste n'existe pas.
    Mais carrément.

  16. #1516
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les Quincy sont là depuis un moment. Le vendereich (?) sort certes de nulle part, mais au moins ils sont introduits au début de l'arc. Pas à la mort du supposé grand méchant.
    Euh si, ils sont introduit
    Spoiler Alert!
    après que le grand méchant ait été vaincu
    , il n'y a absolument rien qui laisse ne serait-ce que sous-entendre ou même laisser la possibilité de l'existence de Ywach et de ses néo-nazis, vu qu'on nous a bien expliqué que tous les Quincy sauf quelques familles (dont celle d'Ishida) sont morts.
    Et en plus c'est pas un petit clan paumé, le Vandereich a un putain d'empire depuis des siècles avec lequel ils ont monté une énorme armée, sauf qu'on nous a jamais expliqué où il était cet empire et comment ça se fait que personne n'ait remarqué son existence.

    Sinon je fait comme Illynir, pour mois il n'y a rien après un certain combat.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #1517
    Le clan des Quincy et leur guerre avec la soul society sont quand même introduit très tôt.Mais oui il manque des explications. Mais on est loin de Kaguya dans Naruto, qui sort de nulle part. Ils sont introduit (mal et pas completement) dans un arc de plusieurs centaines de chapitres.

  18. #1518
    Ah mais Kaguya dans Naruto c'était la championne toute catégorie, pour sûr (surtout qu'on nous avait déjà fait le coup du "en fait le vrai grand méchant manipule le méchant depuis les ombres. Deux fois), le Vandereich est en seconde position juste derrière.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #1519
    Oui voila je parlais de Kaguya, pas des ennemis d'avant. Qui sortent aussi un peu de nul part, mais pas plus que n'importe quel organisation secrète dans tout les shonen du monde.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ...
    Désolé de passer par là, mais j'en profite pour recommander un seul anime : Full Metal Panic et tous ses dérivés.

    Pour moi, au delà du coup de cœur, quand on voit l'âge de l'anime et sa qualité, c'est un standard de qualité.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  21. #1521
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Désolé de passer par là, mais j'en profite pour recommander un seul anime : Full Metal Panic et tous ses dérivés.

    Pour moi, au delà du coup de cœur, quand on voit l'âge de l'anime et sa qualité, c'est un standard de qualité.
    Ce monsieur a raison. Bien que j'ai du mal avec certains points de The Second Raid, c'est quand même bien.

  22. #1522
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Désolé de passer par là, mais j'en profite pour recommander un seul anime : Full Metal Panic et tous ses dérivés.

    Pour moi, au delà du coup de cœur, quand on voit l'âge de l'anime et sa qualité, c'est un standard de qualité.
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce monsieur a raison. Bien que j'ai du mal avec certains points de The Second Raid, c'est quand même bien.

    J'ai essayé d'éviter les trucs trop typés japonais: dans FMP ça se passe à l'école + les robots géants + un peu de fanservice (qu'elle ne supporte pas).

    Mais pourquoi pas; qu'elle tente ça aussi et elle verra bien par elle-même.

  23. #1523
    Déjà vu ! (je viens de comprendre que ça parlait de moi).
    J'ai commencé par FMP Fumofu puis j'ai appris que c'était la saison 2 et j'ai embrayé par la saison 1.
    C'est sympa, mais énormément de Fan service dans la seconde saison, moins dans la première mais le héros se prend beaucoup plus au sérieux, et ce final ...

  24. #1524
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Déjà vu ! (je viens de comprendre que ça parlait de moi).
    J'ai commencé par FMP Fumofu puis j'ai appris que c'était la saison 2 et j'ai embrayé par la saison 1.
    C'est sympa, mais énormément de Fan service dans la seconde saison, moins dans la première mais le héros se prend beaucoup plus au sérieux, et ce final ...
    Oui moi j'avais adoré Fumoffu.

    Tient tant que j'y pense, puisque tu avais aimé Welcome to the NHK et Ailes Grises, du même auteur il y a Serial Experiment Lain qui est très bien aussi, mais dans un genre très différent; c'est une sorte de Matrix avant Matrix avec un peu d'horreur et énormément de recherche d'identité et de compréhension du monde.

    Oh et cet opening


    Par contre, on peut lui reprocher d'être visuellement "austère" et assez confus/décousu dans les premiers épisodes, mais tout sera lié par après donc ça vaut la peine de s'accrocher.

  25. #1525
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui moi j'avais adoré Fumoffu.

    Tient tant que j'y pense, puisque tu avais aimé Welcome to the NHK et Ailes Grises, du même auteur il y a Serial Experiment Lain qui est très bien aussi, mais dans un genre très différent; c'est une sorte de Matrix avant Matrix avec un peu d'horreur et énormément de recherche d'identité et de compréhension du monde.

    Oh et cet opening


    Par contre, on peut lui reprocher d'être assez confus et décousu dans les premiers épisodes, tout sera lié par après donc ça vaut la peine de s'accrocher.
    Et voila je vais bloqué avec ce truc en tète toute la semaine

    Present day

    Present time hahaha
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #1526
    Serial expriment Lain

    Cet OVNI de l'animation japonaise

  27. #1527
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Et voila je vais bloqué avec ce truc en tète toute la semaine

    Present day

    Present time hahaha

    T'as entendu la version acoustique ?

    La guitare planante vers 02:25

  28. #1528
    Vu le 1er épisode de Onihei, époque d'Edo (1603 - 1868), Heizō Hasegawa est un jeune guerrier, doublé d'un enquêteur, qui traque crimes et vices à travers le pays.Adaptation du roman Onihei Hankacho de Shotaro Ikenami, et bah c'est beau, violent et réaliste, surtout au niveau du chara design. Vivement la suite !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #1529
    Acca 13 02 : ok, ça m'intrigue vraiment là. Le coup des 30 ans d'observation pour un gars qui semble tout à fait lambda, c'est gros. A voir si ça mène quelque part et si oui, si c'est bien ficelé.

  30. #1530
    Serial experiment Lain est dans mon top 3.
    Un chef d'oeuvre.

Page 51 sur 332 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •