Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10035
  1. #9481
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors, le truc c'est d'utiliser le sonar, c'est normal qu'il y fasse super sombre, même avec de l'éclairage.
    Par contre, je te rejoins un peu sur les décors idylliques. J'ai bien aimé les grottes volcaniques, le fleuve mort et la diversité des biômes de manière générale. Mais le DLC dans le froid articque, j'ai peur de ne pas du tout retrouver le même charme
    Vous ne pilotez pas depuis la cabine par hasard ?
    J'utilise les caméras du cyclops et je n'ai jamais eu besoin du sonar.

  2. #9482
    J'utilise les caméras pour les manoeuvres compliqués. Et le sonar pour me situer de manière générale et choisir ma direction.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #9483
    Je viens de finir Assasin's Creed : Black Flag sur Switch, première fois que j'essayais un Assassin et bordel qu'est ce que c'est bof. C'est remplis de trucs a la cons qui n'apportent rien a l'aventure, au début tu les fais et puis tu te rend compte que ca sert a quedale. Les combats sont bien trop simple, très vite tu peux upgrader ton vaisseau et tu dégomme tous les bateaux que tu croises, mêmes les combats a l'épée sont trop faciles et le parkour n'offre aucun challenge . Les scènes sous marines sont chiantes, c'est juste une prétexte a une énième récolte de coffres a la cons et autres gadgets osef.

    Y'a pas d'IA, tu massacres des gardes par centaines, et a 5 mètres de la, le reste t'a pas repérés. L'histoire est nanardesque au possible, y'a juste les personnages historiques qui sauvent le truc, mais sinon c'est convenu, le héro n'a aucun charme et le scénario tant vanté c'est juste un truc ultra machinéen a base de templiers gros méchants esclavagistes contre assassins qui veulent la justice et la liberté, paye ta profondeur. Dire que tout le monde me vantait une histoire prenante .

  4. #9484
    Je sais pas qui a pu te vanter une histoire prenante pour un AC mais je doute que ce soit sur ce forum
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #9485
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je sais pas qui a pu te vanter une histoire prenante pour un AC mais je doute que ce soit sur ce forum
    De même, je vois pas ou on est censé trouver du challenge dans le parkour vu que c'est simplement le mode de déplacement du jeu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9486
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Boh.
    L'histoire dans AC, ça peut aller, mais pas dans Black Flag...

    Si tu prends le 2, 2.1, 2.2 (aka, Brotherhood & Revelations), c'est pas mal du tout, j'ai particulièrement bien aimé cette trilogie avec Ezio / Desmond et les aller-retours Animus / Réalité... chose qu'ils ont quasiment arrêté de faire depuis lors.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #9487
    Les retour réalité c'était une purge.
    L'intérêt de black flag c'était d'être un pirate, des paysages colorés et le bateau(un peu)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #9488
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    De même, je vois pas ou on est censé trouver du challenge dans le parkour vu que c'est simplement le mode de déplacement du jeu.
    Bah un peu de challenge aurait pu être sympa, je n'ai eu aucun plaisir à faire des acrobaties ou autre sur les AC. C'était trop simple. Mais c'est un peu le reproche que je fais aux jeux (bon je n'ai testé que le 2 et le 3), ça a un côté fade, sans challenge, les combats sont souvent trop simple, l'histoire est prévisible et tu vois tous les retournements arriver à des kilomètres.

    C'est dommage, parce qu'à côté de ça c'est magnifique. Les modélisations des villes sont époustouflantes et il y a une grosse recherche historique. J'ai adoré me balader à Boston et à New York et me plonger dans la guerre d'indépendance.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Boh.
    L'histoire dans AC, ça peut aller, mais pas dans Black Flag...

    Si tu prends le 2, 2.1, 2.2 (aka, Brotherhood & Revelations), c'est pas mal du tout, j'ai particulièrement bien aimé cette trilogie avec Ezio / Desmond et les aller-retours Animus / Réalité... chose qu'ils ont quasiment arrêté de faire depuis lors.
    Perso je n'ai pas du tout accroché à l'histoire du 2. Mais le perso principal m'a insupporté des les premières minutes, donc difficile de rentrer dans l'histoire. Et je suis complètement allergique à leur délire avec l'animus
    Spoiler Alert!
    et les aliens
    , je n'en vois pas l’intérêt en fait. Je trouve que ça à un côté téléfilm d'M6.

    Mais Venise était jolie .

  9. #9489
    Pareil, j'ai été beaucoup déçu par la trilogie d'Ezio. Personnage principal insupportable, trame "IRL" de Desmond Miles soporifique, et début de la fainéantise et du recyclage excessif d'un opus à l'autre. A coté Black Flag c'était une bouffée d'air frais. Rien d'extra mais cette map putain. A la sortie c'était top, maintenant ça a du un peu moins bien vieillir vu les open world de qualité qui sont sortis depuis.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je viens de finir Assasin's Creed : Black Flag sur Switch, première fois que j'essayais un Assassin et bordel qu'est ce que c'est bof. C'est remplis de trucs a la cons qui n'apportent rien a l'aventure, au début tu les fais et puis tu te rend compte que ca sert a quedale. Les combats sont bien trop simple, très vite tu peux upgrader ton vaisseau et tu dégomme tous les bateaux que tu croises, mêmes les combats a l'épée sont trop faciles et le parkour n'offre aucun challenge . Les scènes sous marines sont chiantes, c'est juste une prétexte a une énième récolte de coffres a la cons et autres gadgets osef.

    Y'a pas d'IA, tu massacres des gardes par centaines, et a 5 mètres de la, le reste t'a pas repérés. L'histoire est nanardesque au possible, y'a juste les personnages historiques qui sauvent le truc, mais sinon c'est convenu, le héro n'a aucun charme et le scénario tant vanté c'est juste un truc ultra machinéen a base de templiers gros méchants esclavagistes contre assassins qui veulent la justice et la liberté, paye ta profondeur. Dire que tout le monde me vantait une histoire prenante .
    A peu près le même avis que toi, si ce n'est que j'ai bien aimé l'aventure. Hormis cela, j'ai quand même mis beaucoup de temps avant de me décider à le terminer. Tout simplement parce que j'avais la sensation de perdre énormément de temps à faire ceci ou cela pour pas grand chose.
    L'IA est également à côté de la plaque en permanence. Entre les moments d'infiltration où l'on se fait repérer parce qu'un poil de cul dépasse d'une branche ou les moments où justement l'IA ne nous remarque pas du tout... c'est très inégal.
    Mais j'avais bien aimé l'histoire, avec cette sensation de liberté dans le voyage.

  11. #9491
    Puisque c'est d'actualité, je me permet de reposter mon avis sur Black Flag


  12. #9492
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Puisque c'est d'actualité, je me permet de reposter mon avis sur Black Flag

    https://tof.cx/images/2019/07/08/83c...a8a47a3b7e.png
    Ça s'applique merveilleusement bien aux derniers Far cry également!

  13. #9493
    Shovel Knight: King of Cards
    C'était bien, malgré ma première impression pas top. Puis je me suis rappelé que ça m'avait fait pareil pour les campagnes précédentes, où j'ai toujours eu du mal à accrocher dans les premiers niveaux.
    Ensuite ça va mieux dès qu'on a quelques pouvoirs qui nous permettent de "tricher" pour appréhender les obstacles différemment.

    The Hex
    2e jeu du dev de Pony Island. Difficile d'en parler sans spoiler, j'ai du mal à cerner les ambitions du jeu qui se veut super méta ( et peut être prétentieux ?). 95% des joueurs passeront à côté de l'existence du secret du jeu, je n'aurais jamais trouvé les solutions mais c'était intéressant de voir le cheminement de la résolution de l'énigme sur les forums.

    Jettomero
    C'est court mais plus long il eut été barbant. On a des petits bouts de gameplay sans enjeu, mais j'y suis revenu et l'ai terminé en 2-3 sessions. Le perso est super attachant, et la présentation est dingue pour un jeu fait par un dev solo : il valait ses 2,59€ en soldes.

  14. #9494
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous ne pilotez pas depuis la cabine par hasard ?
    J'utilise les caméras du cyclops et je n'ai jamais eu besoin du sonar.
    Ah mais ce sous-marin ne peut se piloter qu'avec les vues caméra, la cabine ne sert pas à grand-chose si ce n'est naviguer par 20 m de fond en eaux claires au milieu de rien.
    La dernière fois que j'ai voulu naviguer c etait à -900 ou -1200 je ne sais plus, après le fleuve verdâtre et les squelettes géants, pour tenter de prendre un couloir rectiligne qui finit par un trou gardé par un serpent géant.
    Vous me pardonnerez le vocabulaire approximatif, ça fait des mois que j'ai lâché.
    Bref, je me suis galéré au niveau des salles avec les squelettes et de leurs intersections, le sonar c est bien aussi mais ça tape dans les batteries.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #9495
    J'ai tout piloté à la cabine et je sortais le Prawn quand le Cyclope était trop gros.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #9496
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pareil, j'ai été beaucoup déçu par la trilogie d'Ezio. Personnage principal insupportable, trame "IRL" de Desmond Miles soporifique, et début de la fainéantise et du recyclage excessif d'un opus à l'autre. A coté Black Flag c'était une bouffée d'air frais. Rien d'extra mais cette map putain. A la sortie c'était top, maintenant ça a du un peu moins bien vieillir vu les open world de qualité qui sont sortis depuis.
    J'ai vraiment énormément apprécié le 2, mais Brotherhood et Révélation m'ont passablement gonflées par le côté étouffant de Rome et Constantinople.

    Le 3 bof bof.

    Le 4 j'en garde un très bon souvenir, même si j'aurais préféré qu'ils en fassent une autre licence 100% pirate plus développé.

    Et je me suis arrêté là pour la saga

  17. #9497
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'ai tout piloté à la cabine et je sortais le Prawn quand le Cyclope était trop gros.
    Bah pareil avec un petit coup de sonar de temps en temps quand c'est très sombre...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #9498
    Idem, 70h de jeu et j'ai envie de relancer une partie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #9499
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Bah un peu de challenge aurait pu être sympa, je n'ai eu aucun plaisir à faire des acrobaties ou autre sur les AC. C'était trop simple. Mais c'est un peu le reproche que je fais aux jeux (bon je n'ai testé que le 2 et le 3), ça a un côté fade, sans challenge, les combats sont souvent trop simple, l'histoire est prévisible et tu vois tous les retournements arriver à des kilomètres.

    C'est dommage, parce qu'à côté de ça c'est magnifique. Les modélisations des villes sont époustouflantes et il y a une grosse recherche historique. J'ai adoré me balader à Boston et à New York et me plonger dans la guerre d'indépendance.
    Qu'on se comprennent bien, j'ai détesté black flag hein, moi je voulais jouer un assassin, pas Jack Sparow, mais bon bref c'est sur que tu reproches certaines choses qui sont à la base "normalement" su dès le départ, mais je suis d'accord avec toi sur d'autres choses hein. Sache par contre qu'a partir de "origin" les fight c'est plus la même, même si je n'ai pas aimé "origin" non plus, mais pour d'autres raisons. Au final contrairement à certains et malgré les défauts cités par toi ou d'autres, la triologie "Ezio" reste mes assassin's creed préféré, surtout parce que c'était mes premiers assassin's creed, et que j'ai dosé le multijoueur pendant des mois .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9500
    Par contre le assassin Creed en France faut oublier le perso est con comme une bite et l'histoire merdique.
    Celui a londre...bah c'est simple je me souviens de rien sauf qu'on a un train et un grappin a la Just cause
    Origin est pas mal mais faut aimer le sable
    Odyssee est le meilleur pour moi pour l'instant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9501
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre le assassin Creed en France faut oublier le perso est con comme une bite et l'histoire merdique.
    Celui a londre...bah c'est simple je me souviens de rien sauf qu'on a un train et un grappin a la Just cause
    Origin est pas mal mais faut aimer le sable
    Odyssee est le meilleur pour moi pour l'instant
    Pour Unity, je te rejoins sur le perso (qui a un charisme proche du néant) et sur l'histoire ou... ben y en a pas.
    Par contre, niveau gameplay, je trouve que c'est un des meilleurs.

    Le premier depuis longtemps d'ailleurs ou t'avais un minimum d'infiltration et ou tu ne pouvais pas soloter tout une garnison qui t'attaquait "1 par 1".
    Pour être honnête, c'est le seul AC, ou l'approche bourrine ne marche pas et ou l'IA est un minimum potable.

    J'étais tristesse de pas avoir de pote sur X1 pour faire le multi, parce que ce dernier était très plaisant si tu jouais avec des personnes qui jouaient le jeu (infiltration sans bourrinisme).
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #9502
    Assassin's Creed 2 forever



    Bon après je n'ai joué qu'à Odyssey mais je n'y trouve pas le même plaisir (même si je l'ai bien poncé) : moins de verticalité (car bien + étendu) et on "reconnaît" moins les lieux.

  23. #9503
    J’ai fini Shovel Knight : Plague of Shadows

    Les mêmes niveaux et ennemis que dans Shovel of Hope, la première campagne, et pourtant c’est toujours aussi génial ! Mais comment se fait-ce ?

    Déjà parce qu’on joue Plague Knight, un alchimiste cinglé, anti-héros attachant et réussi dans son chara-design. Sa maniabilité est moins instinctive que celle de Shovel mais après quelques minutes d’adaptation ça devient super-addictif. La principale nouveauté étant un système de crafting de bombes qui sert à se créer une panoplie d’attaques et de mouvements, offrant plus de créativité dans la façon de résoudre les niveaux et les boss. On expérimente souvent, ce qui colle bien à notre rôle d’ alchimiste

    Cette liberté d’approche rend le jeu globalement plus facile si on prend le temps de maîtriser les possibilités qu’elle offre. Je n’ai vraiment eu du mal que sur 2 boss et quelques passages, ce qui me convient finalement très bien, étant loin d’être un PGM.

    Enfin, last but not least, ce qui rend le tout très agréable c’est surtout la petite aventure de notre alchimiste, dans l’univers toujours mignon et marrant de la série, qui enrichit son lore dans cette histoire parallèle. Je n’en dirais pas plus pour laisser le plaisir de la découverte, mais j’ai vraiment apprécié

    Bref, encore une pépite produite par Yacht Club Games qui peaufine bien sa série. Ayant enchaîné les 2 premiers épisodes je vais maintenant faire un break pour éviter le gavage, mais savoir que j’y replongerais à travers les 2 DLC qu’il me reste me rend déjà tout chose
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #9504
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre le assassin Creed en France faut oublier le perso est con comme une bite et l'histoire merdique.
    Celui a londre...bah c'est simple je me souviens de rien sauf qu'on a un train et un grappin a la Just cause
    Origin est pas mal mais faut aimer le sable
    Odyssee est le meilleur pour moi pour l'instant
    Origin offre un nouveau gameplay et une difficulté mieux dosée, tout en permettant de jouer coolos pour les plus casuals d'entre nous. C'est un concept que j'apprécie dans un jeu. L'IA n'est pas encore parfaite mais réagit clairement mieux. On sent bien qu'il ne faut pas trop faire le malin à 5 contre 1.
    Mon intérêt pour la série s'est clairement accru à partir de cet opus d'AC. J'ai également adoré Odyssey, malgré les éternels coffres qui ne servent parfois à rien.
    L'histoire demeurait cependant très immersive, surtout pour l'amatrice d'histoire que je suis.

    Par contre, j'ai bien aimé Unity pour son gameplay également. Mais en effet, je vous rejoins sur l'absence d'histoire, hormis le fait que cela se déroule durant la révolution française. Mais c'est tout.
    Syndicate est un ersatz de Unity, d'ailleurs. Très Dispensable.

  25. #9505
    Je viens de terminer les derniers DLCs de Rise of the Tomb Raider et je dois dire que j'ai beaucoup aimé :
    - Blood Ties apporte pas mal à l'histoire de Lara et de ses parents, un DLC très posé avec un peu d'exploration dans le manoir et quelques puzzles
    - Lara's Nightmare est plutôt anecdotique : on se promène dans le manoir et on doit buter trois crânes pour pouvoir s'attaquer au boss et il y a des zombies qui nous attaque sans cesse. Sympa, mais ce n'est clairement pas le plus réussi.
    - Cold Darkness Awakened est plus réussi dans le genre avec des zombies. Il y a une histoire (basique ceci dit), des missions annexes (documents à trouver et civils à sauver) et des objectifs répartis dans un belle zone de jeu. Très axé combats, mais sympa.
    - Baba Yaga est le mieux de tous, il s'intègre parfaitement dans le jeu principal et amène une longue mission annexe.

    Maintenant une petite pause sur d'autres jeux et je m'attaquerai à Shadow of the Tomb Raider plus tard.

  26. #9506
    Rassure-moi, tu as joué avec le skin de Lara réglé sur celui du 1er Tomb Raider ?




  27. #9507
    J'ai terminé Star Wars Jedi: Fallen Order qu'on m'a offert a Noël, en environ 15h.

    C'est pas si mal franchement, on est bien plongé dans l'univers star wars, les musiques sont peu ambitieuses mais assez bonnes, l'histoire est pas trop mal, ça se laisse jouer. L'aspect metroidvania est sympatoche.

    Dans les points négatifs :

    - La gueule du perso principal et de son acolyte Cere : ils sont MOCHES. Incroyable ce charisme zéro qu'EA a réussit a modéliser.
    - Pas vraiment d'aspect RPG, on ne devient pas plus fort en avançant dans le jeu, ou alors vraiment a la fin.
    - Les 10 dernieres secondes du jeu Il Détruit le cube alors POURQUOI ON A JOUE au JEU, sans toi personne l'aurait trouvé t'aurais pu t'épargner ces nombreuses morts

    Un bon jeu 'moyen'.

  28. #9508
    Mutant Year Zero
    J'ai bien kiffé même s'il s'installe sur la fin une petite lassitude due à la répétitivité des actions. Fini sur EGS donc pas de stats mais je pense l'avoir fini à 100% (nettoyage des tous les ennemis, toutes les notes trouvées + tous les artefacts).
    Le côté archéologie post-apo avec la supposition des usages de certains objets est bien marrant. J'ai bien aimé aussi certains dialogues ("Shut the Duck up" de Bormin à Dux ).
    Bref bon kiffe que je recommande aux amateurs de combats tactiques au tour par tour. Du coup je pensais finir Life is Strange mais je vais plutôt enchainer sur Xcom
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #9509
    Black Mesa

    Pourquoi Black Mesa rend-t-il Half-Life encore plus un chef-d'oeuvre qu'avant ?

    Parce que Half-Life est un FPS quasiment unique en son genre. Half-Life n'est pas qu'un FPS. C'est avant tout un jeu d'aventure et d'exploration. Parfois presque un walking simulator. Dans Half-Life, on passe de longs moments presque sans même se battre, à arpenter des couloirs, des escaliers, des tuyaux, des conduits de ventilation, à chercher la sortie de la prochaine salle, du prochain laboratoire, de ce maudit complexe. Si la séquence du tram est si mémorable, ce n'est pas seulement parce qu'elle pose doucement l'ambiance. C'est aussi parce qu'elle donne à voir le personnage principal du jeu : le centre de recherches de Black Mesa, NM. C'est surtout contre lui qu'on va se battre, pendant toutes les phases de plate-forme et d'énigmes, plus encore que contre les aliens et les Marines. Si le Dr. Freeman est muet, il dialogue sans arrêt avec le level design du jeu, et dans la mesure où l'environnement est si important, cette unité de lieu avait été l'une des plus grandes forces du titre, et ce qui fait que HL² lui est inférieur, car il disperse son propos en sautant du coq à l'âne. Restait cette conclusion sur Xen, presque bâclée et en décalage avec le reste de l'aventure.

    Or, la première chose qu'apporte Black Mesa, ce sont ses graphismes. Alors OK, le moteur Source rajeunit encore moins en 2020 qu'en 2012. Pour autant, les modélisations qu'il permet donnent incroyablement force et vie à des lieux qui étaient autrefois presque abstraits. Les bureaux ressemblent vraiment à des bureaux, les entrepôts à de vrais entrepôts, et tout paraît tellement plus fonctionnel que l'immersion en est décuplée. Black Mesa en devient encore plus contemplatif, car Half-Life a toujours été un jeu plutôt lent. L'aventure, l'identification, tout cela est d'autant plus renforcé que très peu de FPS ont eu cette dimension d'exploration. Le narrative design est devient énorme. Chaque section du jeu raconte sa propre histoire par ses décors et ses détails, et toujours de façon presque muette, car si le nombre de lignes de dialogue a augmenté, ils restent rares et toujours aussi avares en informations.
    Evidemment, Black Mesa apporte aussi ses nouveaux personnages, des petites améliorations de partout, d'innombrables détails bien pensés (par exemple : les Assassins portent maintenant les mêmes bottes à ressorts que Chell !), et même une meilleure IA (mais qui se désactive si l'ennemi est trop lointain). Par contre, le moteur physique qui rend chaque phase de plate-forme un peu pénible, lui, n'a pas changé... Les éclairages de Source sont remarquablement exploités pour magnifier le jeu original qui était plutôt terne, et tout le début du jeu, quand vous êtes un peu désarmé, se la joue survival horror léger, reliant ainsi HL non seulement à HL² mais à certaines de ses inspirations ciné comme Alien.

    Et Xen, alors ? Eh bien quand ils ont dit que cette partie serait refondue, ils étaient en-deça des faits : Xen est désormais beaucoup trop long pour prétendre au statut d'épilogue. C'est devenu une sorte d'extension, un Half-Life Episode 1 (Half-Life se terminant donc au portail du complexe Lambda), qui dure carrément une demi-douzaine d'heures et vous donnera à explorer la planète extraterrestre en long et en large. Il devient un jeu à part entière qu'il faut considérer avec ses qualités et ses défauts.
    Premier point : si le reste du jeu bénéficie d'un soin artistique très sûr, ce n'est rien en comparaison de l'incroyable étrange beauté de Xen.



    Les skyboxes sont fantastiques, la faune et la flore sont un émerveillement, et vous allez passer par toutes sortes de paysages, aller de surprise en surprise, car Xen a sa propre histoire à raconter, qui puise abondamment dans le halflifeverse. Chaque passage du jeu original est considérablement étendu, peut-être même un peu trop, et la séquence de l'usine risque de paraître un peu fastidieuse à la longue. Au niveau du gameplay, par contre, si l'équilibre de Half-Life est globalement respecté, les mécaniques du jeu sont essentiellement reprises sans grand génie; vous allez souvent devoir répéter le même puzzle deux, trois fois, avec une petite variation; le level design va de très correct à une utilisation abusive de téléporteurs plus ou moins camouflés, sans parler des petites facilités grossières du style "c'est rouge n'y touche pas, c'est vert passe par ici" qui rappellent que nous sommes dans un projet semi-pro. La mise en scène en revanche est impeccable et parfois même très impressionnante.

    Pour ces petits défauts créatifs, et le moteur physique chiant, ce sera donc 9/10.

  30. #9510
    Ouah, merci, ça m'a donné envie d'y jouer, beau retour !

    edit : sur steam il est toujours noté comme étant en accès anticipé ! Des infos ?

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •