Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Balises ou pas balises ?

Votants
63. Ce sondage est terminé
  • Balises

    25 39,68%
  • Pas balises

    38 60,32%
Page 71 sur 75 PremièrePremière ... 216163646566676869707172737475 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2246
  1. #2101
    Il y a aussi le plan où elles entrent dans l'ascenseur qui conforte cette théorie. La blonde en noire et la brune en blanc, ca fait très Yin et Yang.

  2. #2102
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et c'est bancal, parce qu'une personnalité ne devrait pas pouvoir remplir une boule a elle seule, ou être extirpable de Dolorès.
    C'est un ton sacrément péremptoire pour analyser la psyché fine de robots fictionnels dont le fonctionnement est évidemment différent de tout ce qu'on connait. #ExpertCPC

    Bon sinon, encore un très bon épisode, cette saison est impressionnante jusque là !
    Dernière modification par Luxunofwu ; 31/03/2020 à 18h39.

  3. #2103
    Après je doute pas que la série saura le justifier
    Grand maître du lien affilié

  4. #2104
    Moi ce que j'aime bien c'est le Bernard "double emploi".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2105
    Ok bon, je viens d'aller voir la preview du prochain épisode, donc je met sous balise :

    Spoiler Alert!
    Serac semble bien avoir été humain à un moment donné, et semble avoir une bonne raison d'avoir conçu Rehoboam.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ok bon, je viens d'aller voir la preview du prochain épisode, donc je met sous balise :

    Spoiler Alert!
    Serac semble bien avoir été humain à un moment donné, et semble avoir une bonne raison d'avoir conçu Rehoboam.
    Oui, d'ailleurs :

    Spoiler Alert!
    Ce qu'on voit dans la preview correspond à ce qu'on a pu voir dans une des bandes annonces de la saison : un des "pics" de l’éclipse qui représente Rehoboam parlait justement d'incident nucléaire à Paris.
    Du coup c'est cool qu'il ait pris un acteur Français international pour ce personnage, ça évitera de se taper un accent pourri et forcé à la fois en Anglais et en Français.
    C'est la faute à Arteis

  7. #2107
    Les previews sont faites pour êtres vues (et nous mettre sur des fausses pistes), je pense pas qu'on est besoin de les baliser sur un show comme Westworld.
    Grand maître du lien affilié

  8. #2108
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi ce que j'aime bien c'est le Bernard "double emploi".
    D'ailleurs je ne suis pas sur de comprendre à quoi sert le bouton : ça le met en mode "robot only" sans émotions ?

  9. #2109
    Pour moi il a deux psychés en lui, la partie "humaine" ou qui s'est longtemps crue humaine, et la partie host, et la télécommande permet de basculer de l'un à l'autre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2110
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour moi il a deux psychés en lui, la partie "humaine" ou qui s'est longtemps crue humaine, et la partie host, et la télécommande permet de basculer de l'un à l'autre.
    Tu oublies potentiellement la partie Robert Ford.
    C'est la faute à Arteis

  11. #2111
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les previews sont faites pour êtres vues (et nous mettre sur des fausses pistes), je pense pas qu'on est besoin de les baliser sur un show comme Westworld.
    Sauf que : si.

    Citation Envoyé par OP
    Le topic est sans balises. Tout ce qui est raconté ici peut concerner le dernier épisode en date. Venir ici sans être à jour est à vos risques et périls. Par contre, si on parle de previews d'épisodes ou d'extraits non-diffusés, merci d'utiliser les balises.

  12. #2112
    Oui mais l'OP a pris cette décision à l'époque sans connaitre la série et tout le jeu méta qu'il y a autours.
    Mais bon comme vous voulez
    Grand maître du lien affilié

  13. #2113
    Non, cette décision a été débattue sur le topic justement.
    C'est la faute à Arteis

  14. #2114
    :summon laya:

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #2115
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #2116
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pareil. D'où ma question en fait, je voulais surtout savoir si c'était confirmé.
    Idem, j'ai aussi pensé à Clementine.

  17. #2117
    Cet épisode

    Pour la première fois de la série je commence a pencher coté humain. J'ai toujours été pro Ford/Dolorès, mais ce qu'elle fait a William

    c'est un mindfuck total, après cet épisode tu ne sais plus trop a qui t'accrocher. Les seuls perso à peu près moral est Bernard.
    Le coup d'avoir mis Dolorès dans toutes les perles, c'est intèressant.

    D'un côté ça veut dire que Hector, armisitice etc .. sont plus là. Mais ça évite un peu le syndrome avengers
    Grand maître du lien affilié

  18. #2118
    Je veux la suite.

    Et Ramin Djawadi est toujours monstrueux niveau BO :

    C'est la faute à Arteis

  19. #2119


    Déjà la moitié de la saison, un sans faute jusque là, j'ai pas envie que ça se termine.

  20. #2120
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Cet épisode

    Pour la première fois de la série je commence a pencher coté humain. J'ai toujours été pro Ford/Dolorès, mais ce qu'elle fait a William

    c'est un mindfuck total, après cet épisode tu ne sais plus trop a qui t'accrocher. Les seuls perso à peu près moral est Bernard.
    Le coup d'avoir mis Dolorès dans toutes les perles, c'est intèressant.

    D'un côté ça veut dire que Hector, armisitice etc .. sont plus là. Mais ça évite un peu le syndrome avengers
    Tu la trouvais morale la Dolorès jusque là toi ?
    Depuis son émancipation, pour moi, elle a penché du côté des vilains. Anti-héroïne à la limite, mais sa soif de vengeance et sa volonté de prendre le monde des Hommes ne la met pas du bon côté de la balance selon moi.

    Du bon côté justement, je ne met plus que Maeve et Bernard.



    Sur un point plus technique, elle est belle à en crever cette saison. C'était déjà le cas avant, mais là avec les environnements urbains ça sublime le tout. Djawadi s'éclate toujours autant aussi, la scène de la vente aux enchères du sexe est grandiose.

  21. #2121
    Tu la trouvais morale la Dolorès jusque là toi ?
    Pour moi elle était dans une revanche assez légitime, la fin justifie les moyens. Après dans cette saison, on ne sait pas ce qu'elle veut encore.

    Dans la saison 2 par exemple, elle n'a finalement qu'ouvert le sublime pour les hosts, et elle lutte encore pour la survie de son espèce. (la forge étant une arme que Ford lui indique pour se battre à arme égale avec les humains)

    Globalement je trouve toujours son combat légitime, mais c'est la première fois qu'elle s'adonne a un truc gratuit, de la torture. C'est peut être une manière d'en faire une sorte de Danerys, mais de façon plus graduelle.

    même Ford, on peut l'accuser d'être un artiste mégalo et un misanthrope, mais je ne dirais pas qu'il souhaite que l'espèce humaine meure
    Grand maître du lien affilié

  22. #2122
    Mouais, j'ai du mal quand même. Dolorès parle de mener la guerre à l'espèce humaine depuis la saison 2. Elle n'a aucun scrupules à tuer n'importe qui, en plus. Ok elle n'a vu que le pire de l'humanité, mais de là à vouloir l'éradiquer...

    Pour moi c'est clairement une proto-Skynet.

  23. #2123
    C'est pas faux vu qu'elle dit un moment "I want their world".

    Et d'ailleurs on sait qu'elle gagne depuis la scène post générique de la saison 2. Après, on pourrait penser que le personnage de Caleb lui montre que les humains sont parfois cool.

    Mais peut être qu'elle va trahir Caleb (qui ne sait toujours pas que c'est un robot d'ailleurs).
    Grand maître du lien affilié

  24. #2124
    Épisode un peu en deçà des précédents, l'histoire avance bien mais toute la séquence sur la drogue "Genres" ne m'a pas trop convaincu.
    C'est la faute à Arteis

  25. #2125
    Il faut le digérer parce qu'il est très dense.

    1) Le build up de Serrac comme méchant est vraiment pas mal du tout, j'ai jamais vu un méchant empêcher une affaire de corruption au Brésil. D'ailleurs y'a une mouche dans cette scène

    2) J'ai repéré 2 glitchs (un avec Serrac et un avec Caleb, les deux sont vers la fin) : c'est juste moi ou pas ? Ils étaient très propres donc je pense que c'était fait exprès.

    3) Dolorès qui crée des troubles pour mieux se cacher, c'est quand même la classe

    4) Pour la drogue, je pense que c'est pas si anecdotique, y'a probablement plus derrière que juste nous balancer une Soundtrack hétéroclite.

    5) Maintenant j'ai besoin de savoir le délire avec Caleb, il a fait un crime de guerre et il a été "réinséré" par jeroboam c'est ça ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #2126
    Niveaux musiques il y a de quoi faire (hormis dans les trips), j'ai reconnu par exemple :Spec Oddity de David Bowie et le thème de The Shining.

  27. #2127
    Wagner aussi
    Grand maître du lien affilié

  28. #2128
    La communication d'HBO est toujours là (sur le faux site d'incite)



    On notera que le clavier de vincent cassel est un Azerty, cette norme nous survivra

    Voyez vous ford ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #2129
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'il raconte enc... YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

  30. #2130
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Wagner aussi
    C'est pour ça que j'ai dit "hormis les trips" où c'est plus qu'évident.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •