Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 508
  1. #421
    J'avance bien, j'ai déjà quasiment récupéré mes 1500 sceaux et fait la quête hebdomadaire!
    J'ai cependant deux questions:
    - De temps à autres je reçois une récompense disant que j'ai (nommément) accomplit une tâche de guilde. Or, je ne vois pas du tout la liste de celles-ci, je ne vois qu'un montant numéraire auquel je dois contribuer...C'est comme s'il y avait des tâches choisies par le maître de guilde où un truc du genre..C'est très curieux.
    - En Arène, comment peut on équiper autre chose que le crude stick? Il faut avoir débloqué une classe et l'arme à 250 victoires?

    Merci pour les renseignements (je mettrai plus de golds, dès que j'aurai débloqué plus de villes niveau 10).
    Dernière modification par Antitan ; 19/01/2017 à 14h06.

  2. #422
    Nommément ? Normalement ca n'arrive que quand tu finis une tâche de guilde, mais le jeu étant criblé de bugs c'est sûrement un bug, vu que je ne t'ai pas vu mettre 1 seul gold depuis quelques jours

    D'ailleurs mettre les villes niveau 10 c'est cool mais si aide un tout pitit peu en gold quand même, ça prend beaucoup de temps, alors que si tu aides avec les tâches guildes ça fait + de gemmes pour tout le monde et donc plus facile de générer 75k d'or.

    Pour l'arène, quand tu peux choisir l'ordre des persos, tu peux choisir l'arme que tu utilises.Si j'avais le jeu d'ouvert je te montrerais bien mais j'peux pas ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  3. #423
    Ok. Merci. Je ferai des versements bientôt
    Je trouve qu'il y a quelques bugs, mais j'ai pas la sentation que ce soit criblé de bug.
    Pour l'arène, merci pour l'information. Cela me suffit, je trouverai

  4. #424
    Au niveau des guildes je trouve que c'est pas génial. Le chat merde souvent, la dernière fois il m'était impossible de participer niveau gold, l'autre fois il marquait 0 membres ... Mais le jeu lui-même tourne ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #425
    Début de semaine.
    Nouvelle ville (27ème apparue).
    Je commence à bien m'approprier le PVP. Je confirme que c'est une source de cash non négligeable. J'ai fais un petit don de 30000 gold, et j'en ferai plus souvent maintenant.
    Les 1500 sceaux sont faciles à obtenir, car je joue pas mal
    Par contre, ce serait chouette qu'on arrive à dépasser le plafond des 20000 cette semaine. Histoire que je puisse dépenser sans avoir la peur d'une commune.
    La dernière fois, malgré le fait qu'on ait dépassé les 20000, j'avais eu des communes, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Bug?
    Le jeu me ravit toujours autant. Ptêtre que cela me lassera quand j'aurai plus de quête rigolote à faire dans les villes?

    Voilà, sinon, ca ne sert à rien, mais faut faire quoi pour ne plus être Impish Minion ?

  6. #426
    Demander à moi ou à un des autres membres qui a les droits :D Je fais pas gaffe aux autorisations des gens donc si on me dit pas j'y touche pas effectivement :D J'y penerais, je devrais y faire un peu de ménage cette semaine.

    D'ailleurs étant en vacances cette semaine, je risque pas de pouvoir faire beaucoup. Je tenterai de me co tous les jours pour pas perdre mon bonus mais c'est à peu près tout.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  7. #427
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    La dernière fois, malgré le fait qu'on ait dépassé les 20000, j'avais eu des communes, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Bug?
    Ça devait être des gardiens de guilde, quelque soit le niveau des coffres de guilde tu en récupères. Ils sont de rareté commune mais potentiellement très puissant une fois montés.

    De mon côté j'ai enfin finis de monter mes villes au niveau 10, je vais pouvoir reverser la totalité de mon or à la guilde.

  8. #428
    Citation Envoyé par Ptitcornu Voir le message
    Ça devait être des gardiens de guilde, quelque soit le niveau des coffres de guilde tu en récupères. Ils sont de rareté commune mais potentiellement très puissant une fois montés.

    De mon côté j'ai enfin finis de monter mes villes au niveau 10, je vais pouvoir reverser la totalité de mon or à la guilde.
    Ah mais oui!! C'était effectivement des communes que je n'avais jamais vu. Genre Valor, Courage etc...
    Bravo pour le niveau 10, j'en ai monté 3 moi. Tu as également monté la nouvelle ville?

  9. #429
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Ah mais oui!! C'était effectivement des communes que je n'avais jamais vu. Genre Valor, Courage etc...
    Bravo pour le niveau 10, j'en ai monté 3 moi. Tu as également monté la nouvelle ville?
    Oui, la dernière aussi. Je me suis d'ailleurs demandé s'ils l'avaient fait exprès, il me restait plus qu'une ville à faire et il m'en rajoute une de plus
    Heureusement le combo armure draconique + sessions de JcJ permet de gagner un max d'or. Ça plus quelques exemples d'équipes bien optimisées trouvé chez le youtubeur Tacet the Terror et l'or rentre en grande quantité
    Mais c'est vrai que ça reste quand même long de monter toutes ses villes...

  10. #430
    Moi j'ai juste monté les villes en magie et depuis je mets tout ou presque dans la guilde (des fois, pour en passer niveau 6-7, ça coute pas encore trop).
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #431
    Félicitations, on a pu choper les 20000 sceaux de guilde! Avec 30 membres, cela revient à 667 sceaux par personne, c'est quelque chose que nous devrions pouvoir faire chaque semaine, si on garde du motivé!
    Pour les 40000 sceaux, je me fais moins d'illusion, cela voudrait dire que chacun devrait faire 1333 sceaux, ce qui me paraît difficilement réalisable. Même si j'aimerais bien. il faudrait qu'on soit tous à fond Mais c'est pas grave!
    Cette semaine, c'est la fête de l'invocation des démons, les 3 épiques sont assez faciles à récupérer.
    Jeu toujours plaisant, avec des challenges qui ne sont pas les mêmes quand on évolue un peu. Je me débloque ma 5ème arme de classe là, et j'ai eu une arme bonus en ayant toutes les stats à 25 (prismatic orb, de mémoire). C'est chouette de jouer sans spoiler, on fait des tas de découverte de ce style.
    Le top en PVP, ce sont de vrais archarnés, et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs actifs, pusiqu'on part souvent d'un classement 35000 quand on débute la saison pvp.

  12. #432
    Je suis un peu calme en ce moment....pas trop trop le temps de me connecter.....

    Je tenterais de me rattraper a mon retour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #433
    Le succès d'invocation des démons est pas évident...
    Je mets mon héros avec un nécronomicon et une bannière violette, en dernière position. J'amasse les 16 violets, et dès que j'ai un mort, j'invoque un démon.
    Je peux en invoquer 2 ou 3 par partie. C'est assez fastidieux, notamment quand tu vois l'objectif numéro 06 à plusieurs centaines d'invocations...
    Je pense aller jusqu'à la triple épique, voire, les gemmes, mais pas faire le dernier palier.

    Si vous avez des techniques plus créatives, je suis preneur

  14. #434
    T'es courageux, moi quand j'ai vu ce qu'il fallait faire je me suis dit que j'attendrais semaine pro
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  15. #435
    Ah, j'ai récup la triple épique aujourd'hui moi ça y est. Mes invocateurs sont le portail du vide et le prêtre sacrificiel. Pour apporter des âmes au portail, j'ai mis troll noir qui double les gemmes violettes et le warg. J'ai eu la chance de faire une partie interminable contre une demoiselle d'argent, sur laquelle j'ai fini avec 20 invocs. Du coup, en jouant contre des équipes plus faibles, il y a moyen de faire durer un peu le combat et de perdre quelques unités pour réinvoquer derrière.
    Mais je pense pas aller plus loin, même si l'invoc aléatoire du portail du vide peut être géniale!

  16. #436
    Bon, la semaine dernière, finalement, j'ai eu l'avant dernière récompense avec les portails d'invocation.
    Pour cette semaine, il s'agit de tuer des araignées...Vous connaissez un bon spot pour en tuer? Le maximum que j'ai repéré, c'était à Zhul'Kari, avec 2 araignées par combat (première mission par exemple).
    Mais je trouve que ça fait léger...2 par combat, ça va faire beaucoup de combats.

    J'ai enfin compris comment marchaient les taches de guilde! Bon, donc l'idéal ça serait de finir les 12 tâches des 6 couleurs chaque semaine. Avec de la motivation, ça devrait être possible. Je commence à pouvoir donner plus de sous!

    J'ai trouvé comment farmer des souls. Je me suis fait une équipe qui extrait un max à chaque combat avec un peu de nécromancie.
    En gros je mets Kerberos en tête. Il tank bien, et peut devour. En deuxième, un warg, qui est le coeur de mon processus de farming. Avec son pouvoir rouge, il fait pas mal de dégât, mais surtout il chope 20 souls à chaque coup. Ce qui, combiné avec les bonus divers liés au niveau de difficulté et armure, peut me mettre à quasiment 300 souls pour un petit combat de quelques minutes. Hyper rentable. Dans les deux autres spots, des créatures avec pouvoir de nécromancie pour augmenter le plafond à 100 souls pour la partie.

    Il existe bien évidemment le pendant pour farmer les golds. Mais je me concentrerai dessus après. A base de mimics, dwarves et pirate

    Le jeu est donc bien plus profond que je ne l'avais initialement prévu. Bon par contre, je suis un vrai joueur free to play. Je n'aime pas payer pour ce genre de jeu, ca me casse le fun. Et je n'ai pas moyen de récupérer la shadowknight armor qui donne 100% à tout...Contrariant! Ptêtre qu'il y aura un moyen de la récup un jour avec des cristaux, mais j'en doute...D'ailleurs les prix en boutique sont assez délirants. Quand tu peux farmer assez rapidement 1000 cristaux (grâce au clan, j'en conviens), ils te vendent l'équivalent pour presque 50€. C'est délirant.

    Bon, voilà, j'espère qu'on atteindra les 20000 sceaux cette semaine!

  17. #437
    Salut à tous,
    Poussin m'avait parlé de ce jeu il y a un long moment, mais je n'y avais vu qu'un énième candy crush like et n'avait pas daigné l'installer.
    Mais durant les fêtes j'ai fini par l'installer pour tester quand même, et finalement j'ai bien accroché en découvrant toute la profondeur du jeu au fil des batailles avec ce coté
    deck building et toutes les combos possibles avec les troupes que l'on ne voit pas au premier abord.

    J'ai fait quelques guildes mais malheureusement assez peu actives, même si gros levels dedans, impossible de décrocher les 20K sceaux de guilde.
    Du coup je me retrouve avec quelques milliers de seaux dans ma besace en attente de trouver une guide avec laquelle atteindre ce palier.
    Si les Canards sont actifs et que vous arrivez à atteindre ce palier, ça m'intéresse de vous rejoindre =)

    Aussi, si vous avez un site ou un tuto complet sur ce jeu, avec des exemples de combos sympa je suis preneur.

    IG: MARCO 94

  18. #438
    On se rapproche toutes les semaines des 20k mais on y arrive pas forcément, y'a toujours 4-5 inactifs qui baissent la balance globale ^^ Ptêt avec toi ça va remonter, je te rajoute quand je peux, ou quelqu'un d'autre si dispo ! (Antitan, je crois que t'as assez de droits now )
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #439
    Certes, mais je suis une espèce rare, je joue sur mon PC à la maison; et là, je suis au bureau
    Ce soir quand je reviens du taf et/ou du sport.

  20. #440
    Alors j'ai essayé de rajouter "MARCO 94", il n'existe pas. J'ai alors voulu rajouter "MARCO_94" en me disant que tu as oublié l'underscore mais ça dit que tu es déjà dans une guilde
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #441
    Yes, je suis dans une guilde FR pour changer, les Asgard.
    La semaine dernière on a fait 17800, c'était rageant.
    Pour l'instant on est à 10 000 sceaux, il nous reste qq jours pour tenter les 10 000 manquants mais on est qu'une vingtaine dont 12 actifs.
    Je vais finir la semaine avec eux, il me reste 500 sceaux à faire j'avais promis de les aider.
    Mais dès lundi si ça vous va je vous rejoins.

  22. #442
    Ce serait chouette de pouvoir récupérer des forces vives et de virer les inactifs, afin de pouvoir bien performer
    Tout à fait noble de ta part de tenir ton engagement. Je ne sais pas si on a beaucoup de places disponibles, mais je pense que si tu connais d'autres volontaires du clan pour venir, ils seraient les bienvenus (à voir le quota de place avec le grand maître actuel du clan).

  23. #443
    Asgard est une petite guilde toute neuve, je ne sais pas si certains voudront la quitter mais il y a peut etre moyen.
    Quel est le niveau des Canards?
    Je suis passé de irritable hussy lvl 205 à Asgard lvl 35, j'ai bien senti la différence sur les bonus... si je leur propose de rentrer sur une plus grosse guilde peut être que ça va les motiver.
    J'imagine que réunir les plus actifs de 2 guildes peut être une stratégie gagnante (40K et taches finies le lundi!!! *bave*). Mais c'est pas comme si les places étaient illimitées, et ça pourrait froisser certains qui seraient laissés de coté.

    Et puis il y a le coté "communauté" j'imagine que vous préférerez peut être rester entre canards.

  24. #444
    Ce n'est pas mon rôle de parler de cela, je suis membre des Canards de Guerre depuis seulement 1 mois environ. Mais peut-être Rakanishu pourra te donner plus de détail.
    En gros le clan des canards est environ niveau 90 avec les statues dans les niveau 40 en moyenne.
    On atteint plus ou moins 20000 sceaux, mais c'est toujours très ric-rac. Quant aux tâches, en moyenne on arrive à 6 ou 7/12.
    Je ne sens pas trop le côté communauté de canard dans le clan. On parle quasiment pas dans le tchat, et les échanges se font plutôt sur le forum. Et comme tu peux le constater, c'est plutôt du genre monologue depuis que je suis là

    Le but est bien sûr de respecter les membres actuels des canards en ne virant pas de canards actifs, et de ne pas créer de frustration dans le tien.

  25. #445
    Antitan t'es arrivé après la guerre Au début de ce topic, y'avait Poussin, Ploufi, ... on était plein, ça discutait beaucoup sur le chat, on s'encourageeait les uns les autres pour arriver aux 20k, on établissait des stratégies puor essayer d'avoir le niveau 12 d'une statue (jamais réussi, alors qu'à l'époque on atteignait dans les 25k niveau sceaux, c'est dire la participation !).

    Puis beaucoup se sont lassés, reste ceux qui aiment encore jouer au jeu mais moins intensément, genre moi et un peu tous les autres :D

    Par contre je fais le ménage régulièrement, des fois en mode gros salaud : si quelqu'un me semble profiter des bonus de la guilde sans participer JE LE VIRE § Sinon si quelqu'un s'est pas co depuis 7 jours je le vire aussi. Truc bizarre : en général on a des pickups très vite qui débarquent, là toujours rien, du coup on est 27/30.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  26. #446
    J'en suis parfaitement conscient, j'ai entièrement lu le topic
    C'est pour cette raison que je ne souhaitais pas m'attribuer un rôle qui n'était pas le mien. Il y a quand même du potentiel, et une communauté relativement importante pour ce jeu.
    C'est donc chouette de pouvoir injecter un peu de sang neuf. C'est d'ailleurs naturel qu'il y ait du turn-over. Mais si on peut sédimenter cela sur un clan de bon niveau, tout le monde en profite.

    30 gars qui jouent moins intensément (comme toi, si tu te donnes en exemple), c'est 20k sans problème chaque semaine. Et ça m'irait très bien, je ne cherche pas le 40k.

  27. #447
    Le 40K est quand même balaise à avoir, 1300 sceaux pour chacun des 30 membres, c'est...
    Après je suis pas celui qui participe le plus suivant les semaines et mon temps de jeu, mais c'est bien agréable de voir chacun se démener, et les atteintes du 20K sont parfois épiques!

  28. #448
    Bon, c'est pas de bol, on a fait les 20 000 sceaux et j'ai claqué mes 300 coffres comme un gamin qui ouvre ses paquets de noel, mais j'ai eu que de la merde... XD. Plein de cartes communes (les gardiens qui ne comptent pas comme communes) et au mieux qq troupes violettes que j'avais déjà...
    Ça écœure un peu quand même...

  29. #449
    Pareil, claqué 3k de sceaux et rien de sexy. Tant pis
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  30. #450
    Dites les canards, si vous économisez votre gloire (et j'espère que vous le faites, ouvrir des coffres de gloire avec n'est pas très rentable) c'est le moment d'acheter la dame barbacier ! Vous avez droit à 2 pierres du bouclier avec
    Quand on sait comme les pierres les plus rares sont difficiles à looter, n'hésitez pas à investir si vous en avez besoin (ça sert notamment à l'empereur Khorvast)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •