Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 508
  1. #301
    Bon, je préviens, je risque d'être peu ou pas actif cette semaine. Je prends un congé enfant malade '

  2. #302
    J'ai fait du ménage et libéré 4 places.
    J'ai invité un newbie parceque vaut mieux un petit que personnes.

    La guilde recrute uniquement sur invitation, ceux qui ont les droits d'invit vous pouvez prospecter sur le chat 300 (france).

  3. #303
    Y'a encore Mohusky, le mec qui est actif qui a drop 5 legendaires hier mais qui reste bloqué a 6k de dons dans la guilde ^^

  4. #304
    Hahaha je partage ton sel Ploufi, ça donne envie de kicker les profiteurs quand en plus ils récupèrent 10x plus de trucs que toi :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  5. #305
    Salut ! Je joue depuis une semaine ou deux et je viens de trouver ce topic. Je suis très actif et je participe aux taches

    Code d'invit : MELONJR

  6. #306
    J'ai attaqué un mec niveau 1100 en me disant que j'étais quand même un sacré bonhomme. Je le referai plus jamais.


  7. #307
    Citation Envoyé par melonjr Voir le message
    Salut ! Je joue depuis une semaine ou deux et je viens de trouver ce topic. Je suis très actif et je participe aux taches

    Code d'invit : MELONJR
    Invitation envoyée !
    Toufmag was here !!!

  8. #308
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    J'ai attaqué un mec niveau 1100 en me disant que j'étais quand même un sacré bonhomme. Je le referai plus jamais.

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...22132725_1.jpg
    Haha tu lui as à peine soufflé dessus :D

    Moi j'avais tenté un mec niveau 7000 (niveau total des cartes, pas niveau de héros) en JcJ une fois, il m'a limite eu en un tour, il avait un deck qui fonctionnait à fond autour de l'Entangled, et de la carte de guilde inutile en général qu'on recoit qui est efficace que quand il y a des ennemis Entangled. En gros son deck a fait qu'une fois son pouvoir principal était lancé, toutes ses unités étaient full mana, et elles rejouaient, puis il pouvait relancer son pouvoir pour être full mana, etc etc. Quelle horreur /o\

    Pour le moment, j'arrive à m'attaquer à des 5000 et quelques depuis mon 3750 !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  9. #309
    Je suis à 4400 je crois et j'arrive régulièrement a faire tomber des 7/8k. Par contre d'autres me roulent dessus.
    J'ai le Kraken et Kerberos donc ça dépend grandement de leur taux de réussite.

  10. #310
    Salut les guildeux, j'ai testé depuis ce WE ce ptit jeu, et je pense que je vais le laisser un moment tourner sur mes écrans. J'ai cru comprendre qu'il y avait une tite place chez vous et que vous étiez sensibles aux grosses bourses (bon ça j'y travaille encore )
    code d'invit : GRONYEUH

    Sinon, sur Android, comment vous voyez le nombre de gemmes nécessaires pour remplir la jauge d'une carte pouvoir : ça dépend des pouvoirs, mais je n'arrive pas à trouver de données ingame.

  11. #311
    Invit lancée.

    Tu peux afficher plus de détail, c'est un réglage dans les options.

  12. #312
    Un truc qui devrait être actif par défaut d'ailleurs, c'est un peu stupide...

  13. #313
    Bien d'accord. Je l'avais fait, mais pas encore lancé de combat avec, je pensais que ça se voyait dans les stats du mobs (mais même pas). Donc en fait, on voit le nb de mana nécessaire et l'en cours seulement en combat, dans la ptite bubulle de mana.

  14. #314
    Dites, à quoi ça sert d'avoir beaucoup d'unités différentes ?

    Je passe mon temps à les désenchanter, pour booster mon équipe, c'est une erreur ?

  15. #315
    Gardes en au moins une de chaque : elles servent dans les niveaux de tes royaumes, dont le premier est quand même de donner + 50 gold par jour.

    Moi je désenchante toutes celles qui ne m'intéresse pas du tout, ça fait des âmes, et les autres je les sacrifie pour booster l'unité, en cas où ça me serve un jour ^^
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  16. #316
    Je suis un collectionneur perso, je sacrifie tout pour booster l'unité.

    Je teste un build débile vu que j'ai loot 2 Kerberos: Kerberos, Kerberos, Valkyrie, Giant spider. J'ai pas franchement de bonus d'équipe mais qu'est ce que ça défonce. Suffit que je charge un coup la valkyrie et c'est parti pour la fiesta. J'adore ce genre de build mais j'avais pas réussi à trouver la bonne unité pour profiter d'autant de mana.

  17. #317
    Je suis collectionneur aussi....je up toutes les unités. Puis quand elles sont max, je désenchantent les cartes en rab


    Sinon, je suis en train de tester un deck neins qui boostent le mecha. C'est encore très lent, mais ils sont bas niveau.

    Sinon, j'ai bientôt fini le royaume dragon, et mon héros va enfin pouvoir servir en passant pour un dragon dans mon deck !!



    Au niveau des dons à la guilde, y'a pas de seuil mini a donner j'espère ? On donne en fonction de ce qu'on peut ?
    Et dernière question (pour le moment) : on ne peut filer que de la thune à la guilde ?
    Parce que desfois je me retrouve avec 600 ou 800 clés Or....et je m'en débarrasserais bien un peu autrement que pour chopper de la carte !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    Thune only ! Il y a aussi les sceaux que tu génères en fonction de tes actions et qui permettent d'avoir des coffres de guilde plus sexy, mais tu donnes rien en échange. Pareil, les trophées que tu gagnes en PvP sont rajoutés automatiquement à la guilde, nous permettant de monter de niveau (c'est grâce à ça qu'on a 140% tous les jours du gold de base )

    Et non y'a pas de minimum, mais je vais t'avouer que si je te vois avoir donné 2000 or seulement alors que t'as eu pour 10 trophées en PvP (qui rapporte) et genre 500 seals (ce qui prouve que t'as BEAUCOUP joué), je vais t'en vouloir un peu personnellement Mais moi-même j'essaie de monter des royaumes niveau 10 donc je mets pas tout.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #319
    Ben tes 800 clés vont te filer de l'or que tu peux donner à la guilde.
    Y'a pas de minimum mais bon si tu as donné moins d'un million d'or à la guilde c'est un peu la loose quoi

    Perso je vise à les passer toutes en mythique les cartes de base.
    Mais que c'est chiant de devoir cliquer 50 fois pour sacrifier 50 cartes .......

  20. #320
    Y'a une update récente pour les trucs à 50, ça fait par paquet de 5 maintenant, je sais pas si t'as vu ! Par contre pour sacrifier 25 cartes c'est toujours aussi chiant.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #321
    Mouais j'en suis pas encore au million !

    J'essaye de filer entre 2 et 5000 par jour en fonction de ce que je touche.
    Bon par contre comme je fais pas des masses de JcJ pour le moment, ça monte pas vite (1 ou 2 combats par jour)


    Oui j'essaye aussi de upper tous les royaumes

  22. #322
    je donne aussi moins d'or en ce moment car j'essaie de passer 10 sur le Royaume de Khetar (etant Necro. et jouant uniquement avec des unités de ce royaume).

    Avez vous tester les arènes ? je trouve le truc plutot sympa mais trés dur car on doit choisir un deck au hasard des tirages, les recompenses ont l'air sympa aussi mais faut tenir dans la durée et là c'est assez compliqué

  23. #323
    Moi le JcJ je l'enchaine, hier soir j’étais à la place 80 je crois. Mais pour l'or j'avoue que tout ne passe pas dans les taches.

    Une question, j'ai mis 77000 d'or hier dans les taches, c'est correct ?

  24. #324
    Non mais vous prenez pas la tête hein !
    Et généralement plus vous avancerez plus vous aurez d'or: vous aurez une armure et vous pourrez augmenter le niveau de difficulté pour avoir un multiplicateur.

    Par contre perso j'ai débloqué tous les royaumes mais je n'en ai augmenté qu'un au niveau max. Le faire pour tous serait ruineux et pas franchement utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre l'interêt du JCJ est double vous gagnez de l'or et vous obtenez des trophées.

    => Les trophées servent au classement global de la guilde. Et le classement de la guilde donne un bonus à tous les membres sur les gains d'or.

  25. #325
    Citation Envoyé par melonjr Voir le message
    Moi le JcJ je l'enchaine, hier soir j’étais à la place 80 je crois. Mais pour l'or j'avoue que tout ne passe pas dans les taches.

    Une question, j'ai mis 77000 d'or hier dans les taches, c'est correct ?
    Disons que les mecs qui ont autant de trophées que toi cette semaine dans la guilde ont déjà donné 3-4 fois plus

  26. #326
    Ah oui d'accord, mais je gagne moins d'or qu'eux peut-être

    J'essayerai de faire mieux.

  27. #327
    Pour l'or, ça peut valoir le coup de débloquer tous les royaumes (bannières + tribut) et de monter leur niveau (passer de 1% à 2% ne coûte pas trop cher. Après c'est plus cher). C'est super utile si vous récupérez régulièrement les tributs.

  28. #328
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Disons que les mecs qui ont autant de trophées que toi cette semaine dans la guilde ont déjà donné 3-4 fois plus
    Oui le nombre de trophé est fixe, la récompense non.
    Quand j'attaque un ennemi à 8000 j'arrive des fois a récupérer 2800 gold d'un coup.
    Si j'attaque un ennemi à mon niveau, 4000 j'obtiendrais juste un trophé de moins mais seulement 1200 gold.

  29. #329
    Je pense que je gagne une moyenne de 900 gold par combat JCJ. J'imagine que c'est dû à ça.

  30. #330
    Je n'ai pas l'impression que le gain d'or scale (frenglish hell yeah) avec notre niveau/puissance, c'est tout le temps grosso merdo de 300 à 2500 (sans bonus, 2500 étant la plupart du temps un type imbutable) non?

    Sinon en parlant de farming d'or puisqu'il en faut visiblement des kilos tonnes, le plus rentable reste le PvP?

    Et autre question: une fois l'armure à 500 diamants achetée, vous dépensez ça dans quoi? Coffres events/diamants?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •