Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10094
  1. #181
    Ouais mais t'oublie la torpille qui explose pour ralentir la chute
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #182
    C'est ce que je dis, le mec qui chute d'un avion atteint rapidement une vitesse max.

    La vitesse terminale d'un objet est celle qu'il atteint lorsque la résistance du fluide dans lequel il se meut (l'atmosphère par exemple) compense son poids alors qu'il est en chute libre. Son accélération étant alors nulle, sa vitesse n'évolue plus d'où le nom de « vitesse terminale ». La vitesse est atteinte après une durée de chute qui dépend notamment du fluide et de la forme de l'objet.

    Par exemple, pour l'homme, la vitesse terminale dans l'atmosphère est atteinte pour une chute libre supérieure à 550 mètres. Elle équivaut à 195 km·h-1 maximum.

    Wikipedia merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais t'oublie la torpille qui explose pour ralentir la chute


    ils renouent avec l'esprit du Pilote.

    Scorption c'est le Mc Gyver en fait, une raison de plus de pas faire de reboot

  3. #183
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Scorption c'est le Mc Gyver en fait, une raison de plus de pas faire de reboot
    J'ai pensé exactement la même chose
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #184
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ce que je dis, le mec qui chute d'un avion atteint rapidement une vitesse max.

    La vitesse terminale d'un objet est celle qu'il atteint lorsque la résistance du fluide dans lequel il se meut (l'atmosphère par exemple) compense son poids alors qu'il est en chute libre. Son accélération étant alors nulle, sa vitesse n'évolue plus d'où le nom de « vitesse terminale ». La vitesse est atteinte après une durée de chute qui dépend notamment du fluide et de la forme de l'objet.
    Mais justement, t'es pas en chute libre si tu évolues dans un fluide. C'EST DE LA PUTAIN DE DESINFORMATION !!

    A cause de ce qu'on apprend sur la chute vraiment libre en physique au collège/lycée (la plume qui tombe en même temps que la bille de plomb, tout ça), les gens ne comprennent pas qu'un petit gros parachutiste descend plus vite qu'un grand maigre. Parce que ce n'est pas de la chute libre (mais ça s'appelle chute libre quand même, parce que baise toi, voilà pourquoi).

  5. #185
    Ahhhhh okayyyye, môssieur veut jouer sur le mots et faire son savant !

    Bref, le mec qui chute de 8Km depuis une fusée (lol) va pas plus vite que s'il chutait de 1000m.

  6. #186
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais justement, t'es pas en chute libre si tu évolues dans un fluide. C'EST DE LA PUTAIN DE DESINFORMATION !!

    A cause de ce qu'on apprend sur la chute vraiment libre en physique au collège/lycée (la plume qui tombe en même temps que la bille de plomb, tout ça), les gens ne comprennent pas qu'un petit gros parachutiste descend plus vite qu'un grand maigre. Parce que ce n'est pas de la chute libre (mais ça s'appelle chute libre quand même, parce que baise toi, voilà pourquoi).
    Tout est une question de contexte, un cube est bien un cylindre, et le poids n'est pas en kg !

  7. #187
    Strangers Things, il me reste 3 épisodes (enfin 2 et demi, je suis en train de mater l'épisode 6).

    J'ai kiffé de bout en bout. Rien de bien révolutionnaire, le combo Goonies/Akira/Setephen King fonctionne, la réal est propre (mention aux passages
    Spoiler Alert!
    en ombres et lumières quand Eleven bascule dans la "communication à distance"
    ), mais les acteurs sont au top, la bande-son déchire, et la narration est bien équilibrée, je ne suis en fait jamais surpris au final, mais j'ai toujours envie de bouffer l'épisode suivant quand j'en termine un.

    Je ne sais pas si je vais me taper des gros cliff WTF sur la fin, pour moi tout est déjà écrit, je vois bien le final
    Spoiler Alert!
    se faire affronter Eleven et le monstre
    , mais la série se mange d'un trait super agréablement. J'aime bien le fait qu'on fictionne
    Spoiler Alert!
    le projet MK Ultra
    , même si c'est SF/fantastique et assez extrapolé (la réalité est encore bien plus sordide), c'est un sujet que j'aimerais retrouver plus souvent dans les fictions.

    edit Episode 9 :
    Spoiler Alert!
    étonnant comment le show peut générer de la pitié et de la compassion pour un mec comme Steve
    Dernière modification par Koma ; 14/10/2016 à 21h12.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #188
    La reprise de Legends of Tomorrow

  9. #189
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais t'oublie la torpille qui explose pour ralentir la chute
    Alors que des sapins et de la neige, ça aurait été mieux...

  10. #190
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le dernier épisode d'Atlanta est très très très bien foutu. Surtout la pub pour les céréales.
    Tellement bien, on aurait dit un truc fait par Chappelle. Drôle et grinçant .

    Checkez Atlanta par Donald Glover (Troy dans Community) c'est une des perles dans les nouvelles séries.

  11. #191
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ce que je dis, le mec qui chute d'un avion atteint rapidement une vitesse max.
    Ca doit être de l'ordre de 2 ou 3s je crois, d'après ce que j'avais pu lire.

    Après, il doit y avoir de légères variations quand même avec le profil que tu présentes (genre quand on voit les parachutistes qui se mettent en piqué pour en rattraper un plus bas, ou qui font l'étoile pour se ralentir), mais doit être minimal. Il y a aussi l'atmosphère qui te freine de plus en plus au fur et à mesure que tu te rapproche du niveau de la mer (/expert KSP ), mais sur la surface d'un corps humain ça doit être encore plus minime ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #192
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il y a aussi l'atmosphère qui te freine de plus en plus au fur et à mesure que tu te rapproche du niveau de la mer (/expert KSP )
    Mais l'attraction terrestre devient de plus en plus forte puisque tu t'en rapproches :contreexpertcpc:

  13. #193
    De toutes façons j'avais lu que dans le cas d'une méga chute comme ça on meurt pas à l'impact mais de crise cardiaque avant :expertcpcgreysanatomy:

  14. #194
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La reprise de Legends of Tomorrow
    Ça part dans tous les sens, il y a tellement de cross-over qu'on dirait une bande-annonce pour le MCU mais coté DC

  15. #195
    Clair.

    La fin j'ai rien capté à part
    Spoiler Alert!
    l'allié du bad guy.

  16. #196
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Tellement bien, on aurait dit un truc fait par Chappelle. Drôle et grinçant .

    Checkez Atlanta par Donald Glover (Troy dans Community) c'est une des perles dans les nouvelles séries.
    Je plussoie, j'adore le ton de cette série, toujours dans l'aigre-doux avec une pointe de mélancolie.

  17. #197
    Luke Cage Le personnage, le cadre du barber shop et cie sont bons. Par contre les deux cousin(e)s c'est une calamité. Surtout la cousine, quel jeu pitoyable.
    Autre blème, Luke cage est invincible mais ne fait pas face à une menace proportionnelle à ses pouvoirs. J'en suis à l'épisode 8 il me semble. Et franchement, il revient à son point de départ car monsieur agit et veut se faire petit. Ok, facilité scénaristique qui nous tient à longueur d'épisodes. J'ai deux pitoyables mafieux qui m'embettent et que je pourrais faire coffrer easy, mais j'ai décidé que ... laissez-moi tranquille.
    Autre pépin. En pleine, mi-saison on a un élément déclencheur comme on a trop souvent l'habitude de voir dans les séries marvel.
    [spoil possible] Dardevil saison 2, arrivée d'un nouveau méchant, Jessica Jones le méchant qui s'enfuit comme un cake alors que tout était bouclé, là on a un nouveau méchant qui à de quoi venir à bout de Cage mais...en fait non.
    Dernière modification par LeChameauFou ; 15/10/2016 à 13h36.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #198
    Sans parler du gros twist avec le nouveau vilain dans la deuxieme partie de la saison, c'était trop mauvais, trop surjoué, trop "méchant année 80 qui cause tout le temps", trop.

  19. #199
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Bref, le mec qui chute de 8Km depuis une fusée (lol) va pas plus vite que s'il chutait de 1000m.
    Si, du moins au début. L'atmosphere étant moins dense en altitude ile gars a 8 km ira plus vite que celui a 1km. Lors de sont saut, Felix Baumgartner à atteint une vitesse de 1357km/h. Par contre il ralentira au fur et à mesure que la densité de l'atmosphere augmentera dans les couches basses.

    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    le poids n'est pas en kg !
    Woh putain, rdj. J'ai toujours cru que le poids était en kg et la masse en N. En fait c'est l'inverse!

  20. #200
    Je peux juste dire que j'ai fait une minute de chute libre (à ne pas confondre avec la chute en slip dans les escaliers, c'est un autre topic), je descendais à environ 200km/h. A part l'air je ne sentais pas trop la vitesse.

    Sinon, à part ça les experts cpc, vous pensez à quelle chanson des Who pour votre générique?

  21. #201
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Luke Cage Le personnage, le cadre du barber shop et cie sont bons. Par contre les deux cousin(e)s c'est une calamité. Surtout la cousine, quel jeu pitoyable.
    Autre blème, Luke cage est invincible mais ne fait pas face à une menace proportionnelle à ses pouvoirs. J'en suis à l'épisode 8 il me semble. Et franchement, il revient à son point de départ car monsieur agit et veut se faire petit. Ok, facilité scénaristique qui nous tient à longueur d'épisodes. J'ai deux pitoyables mafieux qui m'embettent et que je pourrais faire coffrer easy, mais j'ai décidé que ... laissez-moi tranquille.
    Autre pépin. En pleine, mi-saison on a un élément déclencheur comme on a trop souvent l'habitude de voir dans les séries marvel. Dardevil saison 2, arrivée d'un nouveau méchant, Jessica Jones le méchant qui s'enfuit comme un cake alors que tout était bouclé, là on a un nouveau méchant qui à de quoi venir à bout de Cage mais...en fait non.
    Comment tu viens de me spoiler la fin de JJ
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #202
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Comment tu viens de me spoiler la fin de JJ
    Nanan t'inquiètes c'est pas la fin.

    Mais c'est vrai que ChameauFou t'exagères un peu. Surligne au moins en gras les noms des séries dans ton texte, s'il te plait.

    Et sinon vous confirmez que Luke Cage je peux passer mon chemin ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et sinon vous confirmez que Luke Cage je peux passer mon chemin ?
    J'aime bien l'ambiance Black Exploitation genre 70s et la BO. Je trouve aussi que l'acteur principal en impose pas mal. Après oui, c'est un peu mou du genoux et ça manque de répondant en face. Mais si tu n'as rien d'autres à mater, ça peut t'aider à faire passer le temps. Ce n'est pas non plus une purge.

  24. #204
    D'ac avec Da-Soth. Les gentils sont pas mauvais, les méchants en imposent pas.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #205
    Mpi c'est Luke Cage que j'aime pas. Quand le méchant Cottonsmouth était à l'écran ca me réveillait.

  26. #206
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Quand le méchant Cottonsmouth était à l'écran ca me réveillait.
    C'est pas son vrai surnom rassure moi : O
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #207
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est pas son vrai surnom rassure moi : O
    Si, Cottonmouth. Y'a une raison.

  28. #208
    Des retours de canards sur la saison 3 de The Fall ?

  29. #209
    Pas encore démarré le visionnage.

  30. #210
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Des retours de canards sur la saison 3 de The Fall ?
    "C'est dans la continuité" que me dit Mme Cassin.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •