Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10094
  1. #3001
    Enfin le principal intérêt avec Alice.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #3002
    Je préfère Julia
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3003
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Perso, l'épisode 3 m'a achevé, rien que l'intro de l'épisode est
    La série est géniale ouais, c'est lent mais c'est tellement bon
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #3004
    J'avais 30mn à tuer avant d'aller au lit, mais suite à une sombre histoire de disque dur oublié au bureau, j'ai pas pu continuer Oz.

    J'ai juste démarré la saison 2 de The Expanse pour voir...

    ...2h plus tard, je me suis forcé à arrêter à la fin de l'épisode 3 pour en garder un peu pour ce soir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3005
    Arrétez avec the Expanse, je me force à attendre d'avoir la saison complète avant d'attaquer.
    Je demande juste un peu d'aide pour résister
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #3006
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Arrétez avec the Expanse, je me force à attendre d'avoir la saison complète avant d'attaquer.
    Je demande juste un peu d'aide pour résister
    Sache que je fais exactement comme toi !
    (enfin j'attends quelle soit complète et sur netflix accessoirement )
    Voilà, tu n'es plus seul...

    Donc vous pouvez arrêtez avec Expanse merci

  7. #3007
    Allez viens.
    On est bien bien bien bien.

  8. #3008
    Mais non regardez maintenant, faites pas les enfants ! C'est super bien !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #3009
    Faut avouer que cette saison 2 est vraiment réussie pour le moment
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3010
    D'après teut, c'est de la grosse merdicité mais bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3011
    Fini The Brink, je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de saison 2, parce que ce mélange de realpolitik (et c'est assez bien vu) et de vanne grasse marche super bien.

    Ha et sinon j'ai replongé dans la Très Sainte Série.
    Je voulais en regarder qu'un et j'yai passé mon aprem.
    C'est tellement bien écrit : la scène des échecs ou celle de la reconstituion Fuck, c'est du très très haut niveau.

  12. #3012
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis passé à la saison 2 de The Magicians
    Mais comment tu fais alors alors que déjà la première saison était pour toi un calvaire ?

    Perso, à la moitié de la première je savais que ce n'était pas pour moi, j'ai arrêté de regarder. Faut être masochiste pour insister*.


    * Quelle que soit la série, se forcer à regarder passé la moitié de la première saison alors que l'on n'aime pas est soit la nécessité d'un travaille rémunéré, soit de ... ... ... Je n'ai pas de mots en fait.

  13. #3013
    Mais tu as lu la suite de mon message, ensuite ?

    Plus généralement, à moins que la série soit vraiment une purge pour moi (genre Helix ), je regarde toujours la première saison en entière et quelques épisodes de la seconde.

    Il y a de nombreuses fois où ça m'a été extrêmement profitable, je pense notamment à Banshee et Black Sails, des séries qui m'ont pas mal gonflé durant leur première saison (surtout Black Sails parce que bon, la première saison de Banshee, y a pas beaucoup d'épisode, ça se consomme vite) et que je trouvais pas bien mais j'ai continué quand même, au final, la première est devenu l'une de mes séries d'actions préférées et la seconde est absolument passionnante à suivre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3014
    Ha sinon chez Noz j'ai vu des séries en promo : la saison de Life on Mars à 2€, l'intégrale BR de X-Files à 45€, 4 saisons de Glee à 5€ et Spartacus gods of Arena en BD à 8€.

  15. #3015
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mais tu as lu la suite de mon message, ensuite ?
    Je te quote avec ce message parce qu'il est celui qui fini par me faire craquer, mais ça fait un moment que je retiens ce fond de ma pensée. T'étais pas la cible première même si, au demeurant, t'en fait partie, de la cible.

  16. #3016
    J'ai vu les 3 premiers de "Au nom de la France" et il manque pas grand chose pour que ce soit suffisamment bien pour que je regarde la saison complète. Ca se bonifie plus tard ou ca reste au même niveau ?

  17. #3017
    Tu veux dire "Au service de la France", Bah ? Parce que oui ça se bonifie, mais ça n'atteint pas non plus les sommets d'OSS 117.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu veux dire "Au service de la France", Bah ? Parce que oui ça se bonifie, mais ça n'atteint pas non plus les sommets d'OSS 117.
    Oui pardon, petite erreur, c'est bien de celui là que je parle. Bon je tente encore un peu alors. Merci !

  19. #3019
    J'ai maté tout Z : The beginning of everything et je confirme la bonne impression que j'ai eu sur les premiers épisodes.

    A partir de l'épisode 5, la série prend enfin son temps et n'enchaîne plus les scénettes, elle garde tout de même un excellent rythme grâce à son format. C'est vraiment super bien réalisé aussi, le jeu des acteurs est très orienté vieil Hollywood et colle bien à l'époque mais, et c'est le plus important, le personnage de Zelda est fascinant.

    Bref un très bon biopic.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3020
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ha sinon chez Noz j'ai vu des séries en promo : la saison de Life on Mars à 2€, l'intégrale BR de X-Files à 45€, 4 saisons de Glee à 5€ et Spartacus gods of Arena en BD à 8€.
    Va fait envie x files br à 45€.
    Je les ai vu il y a 10/12 ans, un pote achetait les saisons en dvd, pour les dernières saison c'est moi qui ouvrait les blisters.
    Je le demande comment ça a vieilli, ben au un excellent souvenir.

  21. #3021
    Boire ou poster, il faut choisir.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #3022
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Va fait envie x files br à 45€.
    Je les ai vu il y a 10/12 ans, un pote achetait les saisons en dvd, pour les dernières saison c'est moi qui ouvrait les blisters.
    Je le demande comment ça a vieilli, ben au un excellent souvenir.
    Comme pour le vin, c'est une histoire de papilles, et d'âge. Les clopes, pas forcément légales, et les tord-boyaux ingurgités depuis modifient les perceptions papillaires que l'on avait en étant enfant innocent. Bref, c'est à regoûter aujourd'hui, sait-on jamais, tu pourrais réussir à aimer.

  23. #3023
    Dites, question relativement urgente, comment s'appelle cette série où un magna de l'IA
    Spoiler Alert!
    vend son invention aux US pour surveiller la population mais garde un contrôle en backdoor sur elle (la Machine) ?


    Gueulez pas, la balise spoil arrivera quand j'aurais le nom.
    Dernière modification par MacadamMassacre ; 02/03/2017 à 00h32.

  24. #3024
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Dites, question relativement urgente, comment s'appelle cette série où un magna de l'IA
    Spoiler Alert!
    vend son invention aux US pour surveiller la population mais garde un contrôle en backdoor sur elle (la Machine) ?


    Gueulez pas, la balise spoil arrivera quand j'aurais le nom.
    Person of Interest
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #3025
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Person of Interest
    Merci !

  26. #3026
    The 100 episode 3 et j'ai pas encore finis l'épisode 4
    Je commence a en avoir marre du personnage de
    Spoiler Alert!
    Raven, mademoiselle je sais tout faire (sauf la médecine...), et de Jasper
    Heureusement que ça bouge du coter de la nation des glaces.
    Dernière modification par IriK ; 02/03/2017 à 01h40.

  27. #3027
    L'ep 5 il est diffusé ce soir normalement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3028
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'ep 5 il est diffusé ce soir normalement
    Me suis emmêler avec d'autres séries, l'épisode 5 n'a pas encore été diffuser effectivement

  29. #3029
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Gueulez pas, la balise spoil arrivera quand j'aurais le nom.


    Ah mais c'est même pas du spoil c'est un peu le pitch de départ en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3030
    Episode 6/8 de The OA.

    On aime bien avec madame. Y a pas de longueur comme il pourrait y en avoir dans des saisons à XXX épisodes. Ca va au but, sans fioriture, c'est concret.

    ca manque un poil de retournement de situation (pour le moment), un peu trop lisse mais les idées et l'univers sont "frais".

Page 101 sur 337 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •