Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305
  1. #301
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Merde alors, j'aurais juré qu'il avais fermé ce jeu
    Doit pas y avoir grand monde dessus de toute façon. Ça partait bien pourtant , mais leur modèle économique a dû en freiner plus d'un(e) , moi le 1er. Et puis le fait que si on arrive après la release c'est très difficile apparemment de trouver du terrain.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #302
    Soit le jeu arrive à survivre avec une petite communauté de fans hardcore, soit ils tentent d'implémenter le nécessaire pour attirer à nouveau du monde.

    Les subreddit est mort avec un sujet toutes les 2 semaines, mais le Discord est encore actif... Avec principalement des joueurs qui ont contribué à l'alpha et la bêta. Donc les fans hardcore.

    Perso, je referai peut-être un passage quand j'aurai retrouvé une connexion internet décente. Le jeu avait déjà du mal quand j'étais à 25 mbps, mais là je suis bien en-dessous. Mais des espoirs d'avoir la fibre dans quelques mois.

  3. #303
    C'est toujours par abonnement ? C'est ça qui a tuer le jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #304
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est toujours par abonnement ? C'est ça qui a tuer le jeu...
    Toujours par abonnement, oui. De l'ordre de 120€ par an quand même (je ne vois pas les prix en euros de mon côté).
    https://www.dualuniverse.game/buy

    Mais ce n'est pas seulement ça qui tue le jeu : problèmes de performances, même sur de bonnes machines, des joueurs avec des comptes supplémentaires qui peuvent vite monopoliser des ressources ou territoires, etc. La progression est tout de même lente, ce qui fonctionne pour un jeu prévu à l'origine pour regrouper des centaines de joueurs qui devaient former une société, mais cette vitesse de progression n'est pas adaptée pour une plus petite communauté. Du coup, ça repousse de potentiels nouveaux joueurs.

    Seulement 470 avis sur Steam, dont 52% de positifs, après 10 mois montre qu'on est vraiment dans le jeu de niche qui n'a pas décollé :
    https://store.steampowered.com/app/2...Dual_Universe/

    Peut-être qu'on verra de l'évolution s'ils décident de baisser le prix et permettre une progression plus rapide, qui sait.

  5. #305
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Peut-être qu'on verra de l'évolution s'ils décident de baisser le prix et permettre une progression plus rapide, qui sait.
    "Peut-être qu'on verra de l'évolution s'ils décident de baisser le prix virer l'abo et permettre une progression plus rapide, qui sait."

    Fixed.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •