Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 587
  1. #181
    J'ai pas vu les crêpes au sperme de Znokiss tiens. Mais je me souviens absolument pas où ça avait commencé.

  2. #182
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai pas vu les crêpes au sperme de Znokiss tiens. Mais je me souviens absolument pas où ça avait commencé.
    Cherche "sperme" sur google, tu devrais trouver
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #183
    En gros, un énième débat à la con avec Anton, sur "pour ou contre le Rhum dans les crèpes".
    Un prétexte pour ce dernier de se crêper le chignon avec certains mareux au point que ça en devenait ridicule.

    Zno arrive et balance un immense pavé multicolore pour clore le débat. Bravo Zno.

  4. #184
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    En gros, un énième débat à la con avec Anton, sur "pour ou contre le Rhum dans les crèpes".
    Un prétexte pour ce dernier de se crêper le chignon avec certains mareux au point que ça en devenait ridicule.

    Zno arrive et balance un immense pavé multicolore pour clore le débat. Bravo Zno.
    Et je me souviens encore de la barre de rire que jme suis tapé en mode :



    Et sinon, c'est là le post :

    http://cpc.x86.fr/threads/69809-LDJ-...=1#post5839105

  5. #185
    La période tournevis de vectra et ma période nuke. Au point que le :nuke: est devenu :sharn:

  6. #186
    Je te l'ai même emprunté.
    Le gage du succès

  7. #187
    Pas très drole tout ça.

  8. #188
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La période tournevis de vectra et ma période nuke. Au point que le :nuke: est devenu :sharn:
    Le feu nucleaire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non c’est plus vieux, j’ai trouvé des références datant d’octobre 2009 sur le topic du premier Dragon Age.
    C’était pas dans Oblivion (sorti en 2006) le coup des arcs sans cordes?

  11. #191
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est là que t'as mérité ton sous-titre?
    C'était vraiment admirable comme performance, avec toute la crew au meilleur de sa forme

  12. #192
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    C’était pas dans Oblivion (sorti en 2006) le coup des arcs sans cordes?
    Nope, c’est bien Dragon Age, je crois que ça commence ici et ça dure très longtemps.

  13. #193
    Les cordes aux arcs dans DAO, c'est pas un truc spécifique à CPC de toute façon, ça avait aussi gueulé chez les fanboys Bioware aux US, et les devs avaient trollé en ajoutant un item nommé Bowstring dans DAI.

  14. #194
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est là que t'as mérité ton sous-titre?
    C'était vraiment admirable comme performance, avec toute la crew au meilleur de sa forme
    Yep avec AlPacino.

  15. #195
    J'ai un truc qui vient de me revenir, un canard qui développait un jeu, était pas super doué en anglais, et cherchait à expliquer le pitch de son projet.
    Ça donnait un truc du style "fight your kingdom, become a crystal". Le become a crystal était temporairement devenu un meme.

    Mais je n'ai plus le nom du bonhomme (Froyok ? ça colle pas mal avec son topic EXIL, mais impossible de retrouver cristal ou crystal).

  16. #196
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai un truc qui vient de me revenir, un canard qui développait un jeu, était pas super doué en anglais, et cherchait à expliquer le pitch de son projet.
    Ça donnait un truc du style "fight your kingdom, become a crystal". Le become a crystal était temporairement devenu un meme.

    Mais je n'ai plus le nom du bonhomme (Froyok ? ça colle pas mal avec son topic EXIL, mais impossible de retrouver cristal ou crystal).
    Ha oué Jme souviens

  17. #197
    Je crois que c’était Froyok en effet

    Edit : yep : http://forum.canardpc.com/threads/13...=1#post2754288

    L’image est morte par contre, on ne voit pas la fameuse phrase en anglais Ça devait être un truc du genre Become a crystal, fight your kingdom.

  18. #198
    Il est toujours là ? j'ai pas lu son pseudo depuis des années

  19. #199
    http://www.moddb.com/games/exil

    EXIL is a game which tell the story of Lena, a young girl which recently died. It's a platform game filled with action and dynamic fights. Her suicide will leave here deep inside of the dead's kingdom. She lost her memory and parts of her soul.

  20. #200
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il est toujours là ? j'ai pas lu son pseudo depuis des années
    Dernière activité 26/03/2015 21h18


    Ça fait un moment qu'il est pas passé.

    Mais je me souviens de cette histoire, c'était épique. Il refusait catégoriquement d'entendre que son niveau d'anglais était pourri et qu'il faudrait ptet qu'il fasse relire ses trucs par un anglophone avant de les diffuser...

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais voilà, genre ça
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #201
    Ben quoi?
    Tu suis une série en VOST, toi aussi tu parles anglais couramment.

    Le glissement est facile à faire vu la pauvreté de la langue à l'oral dans le parler courant.

  22. #202
    Et vous vous souvenez de la video de speed painting qu'il avait postee?
    La moitie de l'image etait occupee non par le dessin, mais par son torse. nu.


    C'est peut etre encore sur youtube

    edit: trouve !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...=1#post4446507
    Dernière modification par Came Yon ; 08/09/2016 à 15h53.

  23. #203
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Et vous vous souvenez de la video de speed painting qu'il avait postee?
    La moitie de l'image etait occupee non par le dessin, mais par son torse. nu.


    C'est peut etre encore sur youtube

    edit: trouve !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...=1#post4446507
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Classic shmos... Franckii
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #206
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Et vous vous souvenez de la video de speed painting qu'il avait postee?
    La moitie de l'image etait occupee non par le dessin, mais par son torse. nu.


    C'est peut etre encore sur youtube

    edit: trouve !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...=1#post4446507
    Speed drawing

    Cette putain de discipline qui n'existe pas et qui pullule tout partout parce que lolilol c'est mieux référencé... C'EST TIMELAPSE LE MOT QU'IL CHERCHAIT BORDEL DE CUL, ET C'EST TOUT AUSSI BIEN REFERENCE.

    EDIT : Et pour ceux qui se demanderont pourquoi je râle, c'est parce que c'est Speed Painting le terme tendance, et que ça n'a rien à voir avec la vidéo de torse présentée puisque numérique uniquement.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #207
    desole, je voulais pas te choquer

  28. #208
    Tu m'as permis d'évacuer ma haine, je t'envoie un camembert de love.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  29. #209
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Tu m'as permis d'évacuer ma haine, je t'envoie un camembert de love.
    Fourré aux Logs d'IRC COMME DE PAR HASARD !!!!! :con:

  30. #210
    D'ailleurs, le topic de canartistes semble mort et j'y ai pas trollé
    EvilPNMI, nous savons que tu es très occupé. Mais dans ta gloire et ta grandeur, pourrais-tu lui insuffler une petite vie ?
    (Pas de réponse à la Mdt s'il vous plait bien, ceci est message du comité contre le "Non" sec.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •