Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 587
  1. #151
    En fait ce topic c'est un mémorial de la mare aux connards ?

  2. #152
    Pour changer.


    Ben disons que, en matière de délires et de goleri, ils avaient largement plus de XP que le reste du forum réuni.
    C'était pas toujours la fête pour tous, mais y'a de bons moments qui resteront quoi qu'on en dise.
    Dernière modification par vectra ; 04/09/2016 à 15h29.

  3. #153
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs j'ai cherché vite fait, mais pas retrouvé le parchemin
    Dans un vieux topic du coeur mais même moi je saurais plus te dire
    Hi, I'm Elfo !

  4. #154
    Lincruste, l'ensemble de son oeuvre.

    Il a quand même fait peser ses disques durs à un type.

    http://forum.canardpc.com/threads/71...ion-Disque-Dur

  5. #155
    C'était pas mieux avant

  6. #156
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En fait ce topic c'est un mémorial de la mare aux connards ?
    Faut être sacrément égocentrique pour lire 5 pages de ce topic et ne retenir que la mare

  7. #157
    J'ai lu que le premier post. Comme d'hab.

  8. #158
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Lincruste, l'ensemble de son oeuvre.

    Il a quand même fait peser ses disques durs à un type.

    http://forum.canardpc.com/threads/71...ion-Disque-Dur
    Même si je ne suis et n'ai jamais été "quelqu'un" ici et quitte à passer pour un pisse froid, c'est le genre de choses (communément appelés les "débordements de la mare") qui ne me font pas rire et dont la répétition a fini par me faire arrêter de fréquenter le forum à certaines périodes.

    Les derniers posts de vectra du sujet en question résument bien ma pensée.
    Dernière modification par Altyki ; 04/09/2016 à 12h44.

  9. #159
    Pour continuer dans le côté surréaliste, un topic créé par un nouvel inscrit que les modos ont transformé en topic de Cthulhu.

  10. #160
    Allez on est là pour raconter des histoires pas dire si elles étaient bien ou pas. La mare fait parti de l'histoire, comme d'autres choses

  11. #161
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Allez on est là pour raconter des histoires pas dire si elles étaient bien ou pas. La mare fait parti de l'histoire, comme d'autres choses
    La mare n'a jamais existé.

  12. #162
    C'est beau le déni.

    As tu des problèmes avec ton papa ? Es tu amoureux de ta maman ? Joues tu avec ton caca ? :freudinside:

  13. #163
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    La mare n'a jamais existé.
    La quoi ?

  14. #164
    le mec avec le gaz c'est magnifique ainsi que le couteau a retardement.

  15. #165
    Un magnifique débat sur plusieurs pages dans le plus pur style CPC : La magie réaliste.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Un système de magie réaliste comporte une certaine procédure, n'en déplaise aux fans de l'école assassin's creed. Tout le monde connait abracadabra et les moulinets de bras d'un magicien, la boule de la voyante, etc. Donc, si les personnes les plus proches de la magie dans notre monde ont une procédure pour faire de la magie, il faut admettre l'existence de procédure pour faire de la magie. Geralt là, il se contente de tendre un bras et immédiatement un truc sort, aussi facilement que s'il chiait.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #166

  17. #167
    Si on va par là on peut rajouter l’absence de cordes aux arcs. C’était sur le topic Dragon Age, non ?

  18. #168
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Un magnifique débat sur plusieurs pages dans le plus pur style CPC : La magie réaliste.


    ah putain

    Du coup naruto c'est plutôt réaliste vu qu'ils font des "jutsu".

  19. #169
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si on va par là on peut rajouter l’absence de cordes aux arcs. C’était sur le topic Dragon Age, non ?
    Il me semble que c'était sur WoW, mais pas sûr. J'ai le vague souvenirs de conversations du genre :

    - Ils ont un peu améliorer les graphismes avec la dernière extension.
    - Ah, ils ont enfin ajouter des cordes aux arcs ?

    Mais c'est possible que le "meme" ait débordé sur plusieurs topics.
    J'ai MAL au Miike

  20. #170
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si on va par là on peut rajouter l’absence de cordes aux arcs. C’était sur le topic Dragon Age, non ?
    Je me souviens que c'était Anton en tout cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #171
    Compliqué de retrouver la première ref de ça.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #172
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Compliqué de retrouver la première ref de ça.
    Là ? http://forum.canardpc.com/showthread...43#post3622643

  23. #173
    Non c’est plus vieux, j’ai trouvé des références datant d’octobre 2009 sur le topic du premier Dragon Age.

  24. #174
    Ahahah la réponse avec les lacets de chaussure

  25. #175
    Mais en parlant de Anton, ça me fait repenser au magnifique débat (certification CPC) sur la différence de couleurs des yeux de Legolas entre SdA et Hobbit.

    Ça commence ici me semble :

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un truc qui m'a étonné, ce sont les yeux d'Orlando Bloom. Il avait les mêmes lentilles de contact dans le SdA? Parce que là, il a vraiment pas un regard naturel (surement la gêne des lentilles )

    Et tant qu'on y est, le pseudo Grima jette le pot de chambre du Maitre contre sa fenêtre, la première fois qu'on le voit (renversant donc tout son contenu dans la chambre).
    Et ça part en débat de la plus grande utilité sur quelques pages... avec notamment Anton qui poste deux images (plus dispo) pour comparer mais :

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Nan, c'est pas du tout les mêmes, photos plus haut à l'appui.
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tes 2 photos elles sont pas toutes les deux tirées du seigneur des anneaux ?
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    Vu qu'il a le manteau de la Lorien avec la broche sur les deux, probablement que oui.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #176
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je me souviens que c'était Anton en tout cas.
    Me semble que c'est ça oui, Anton sur Dragon age.

    EDIT : A priori c'était pas Anton mais Elgato. Par contre Anton était a fond dans la discussion de c'est quoi un RPG, du coup on se rapelle de lui.

    http://canardpc.com/forums/threads/2...=1#post2587307

  27. #177
    Non là je crois plutôt qu’ElGato se moque de lui. Plus haut dans le sujet il est déjà question de cordes aux arcs (vers le 14 octobre je crois).

  28. #178
    Pfff, c'est pas bon de se remémorer toutes ces géniales idioties.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #179
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non là je crois plutôt qu’ElGato se moque de lui. Plus haut dans le sujet il est déjà question de cordes aux arcs (vers le 14 octobre je crois).
    Arf mince. Bon faudrait éplucher le topic Dragon age alors.

  30. #180
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Et quand tu sais que Raphi le Sobre et Johnny Ryall étaient modos par le passé, ça fait bizarre
    Raphi était même pigiste chez CPC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •