Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3300
  1. #1621
    J'ai regardé la fin du match de baseball du Japon, je mets le match c'est la 9ème et dernière manche, le Japon perd 3-1.
    Première base prise, 1 out.
    Le lanceur lance plutôt pas mal même si le closer est à l'échauffement.

    Les japonais ont renversé le match
    Un bunt pour égaliser, les 3 bases remplies un peu après et le dernier batteur qui ne fait pas un HR mais c'est tout comme.

    C'est cool de voir du baseball, un peu dommage que la réalisation ne mette pas le rectangle et l'impact virtuel pour le lancer.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Absolument, mais c'était beau !
    Par contre le foot, quelle débandade. Ce gâchis.
    Cette nuit y aura de l'aviron encore, du Bmx entre autre. Canoë kayak demi finale à 7h00 etc
    Bon j'ai la flemme de chercher j'avoue...on a des chances de médailles en kayak ? En général on est pas trop mauvais il me semble.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #1623
    On en avait et on a déjà merdé, on en a encore mais du coup on a moins de chance qu'au départ ^^
    (et ça a failli être la catastrophe, heureusement qu'il y a 2 manches de qualifs).

  4. #1624
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je respecte à 2000% la difficulté du Judo, mais effectivement esthétiquement j'ai rarement vu un sport aussi nul à regarder.

    Tu me mets devant du curling ou des fléchettes je m'enjaille trois fois plus.
    T'as pas encore vu le Karaté.

  5. #1625
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    On en avait et on a déjà merdé, on en a encore mais du coup on a moins de chance qu'au départ ^^
    (et ça a failli être la catastrophe, heureusement qu'il y a 2 manches de qualifs).
    Mais tu regardes tous les sports avec minutie ?

    Merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1626
    Ahlala, on ne peut désormais plus rien faire pour motiver ses athlètes, ma bonne dame.









  7. #1627
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Vu en pointillés à partir de 12' de la 2e période, les Français ont toujours été à au moins +2 de ce que j'ai vu.
    Il me semble qu'ils ont été menés mais jamais de plus de 2 points. En fait, ça se rendait coups pour coups dans ce match. Bon maintenant il nous reste la Norvège et l'Espagne, 2 grosses équipes.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Il me semble qu'ils ont été menés mais jamais de plus de 2 points. En fait, ça se rendait coups pour coups dans ce match. Bon maintenant il nous reste la Norvège et l'Espagne, 2 grosses équipes.
    Par contre ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 du coup, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1629
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 du coup, non ?
    Oui, la France et L'Espagne sont déjà qualifiés et dans l'autre groupe c'est aussi le cas de la Suède et du Danemark. (les 4 demi-finalistes du dernier championnat du monde)

  10. #1630
    Ah mais y a du Golf ! Rdj !
    Got a light ?

  11. #1631
    Avec 2 français engagé mais à peu près 0.2% de chance de faire une médaille ^^ (et encore je suis généreux).

    Je vois bien McIlroy pour la gagne mais c'est dur avant les 2 premiers tours de savoir ce que ça va donner.
    Matsuyama qui fait une médaille ça serait extraordinaire pour le Japon mais il y a vraiment de bons joueurs qui ont fait le déplacement.

    Morikawa est en forme aussi en ce moment. Bref, on verra le classement après 2 tours ^^ (puis c'est cool France TV je le répète)

  12. #1632
    Yes on peut mater l'intégralité des tours à priori.
    C'est bien le Golf c'est reposant.
    Je sens que je vais m'endormir devant !

    Sinon :
    headless gymnasts
    Got a light ?

  13. #1633
    Autant l'épée c'est top en escrime, autant le fleuret c'est pénible avec l'arbitrage...

  14. #1634
    Qualification de l'EdF de Fleuret en finale après avoir battu les Italiennes malgré un début de rencontre assez catastrophique.

  15. #1635

  16. #1636
    Au relais 4x200m nage libre féminin les chinoises font l'exploit de battre les australiennes de Titmus et les américaines de Ledecky (qui n'est pas passé loin d'un retour légendaire). Record du monde pulvérisé de 1''2
    Ledecky est moins impériale sur ces olympiades, elle a été battu par Titmus (20 ans) sur le 400 et n'a fini "que" 5ème sur le 200 (Titmus en or). Mais elle a remis les pendules à l'heure sur le 1500m avec un 6ème titre olympique.

    Sur 100m nage libre chez les hommes Dressel gagne d'un cheveu (6 centièmes) face à l'australien Chalmers champion olympique en titre. Record olympique battu.
    Maxime Grousset fait une excellente 4ème place derrière Kolesnikov


    Médaille d'argent pour les françaises en aviron deux de couple poids léger femme, si près du titre olympique mais un retour magnifique des italiennes les privent de l'or. 4 bateaux en 5 dixièmes :
    1. Italy 6:47.54
    2. France 6:47.68 +0.14
    3. Netherlands 6:48.03 +0.49
    4. Great Britain 6:48.04 +0.50
    Dernière modification par Ubuu ; 29/07/2021 à 08h46.

  17. #1637
    Ah la journée commence bien, une médaille d'argent prise et une seconde assurée (voire l'or au fleuret) donc.
    Les filles assurent aujourd'hui.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #1638
    Et Malonga en demi finale de judo (-78) d'ici une petite heure. Elle a survolé ses premiers combats
    La finale du fleuret à 13h contre les russes.

  19. #1639
    Au Kayak la française fait 4eme mais c'est une bonne place.
    Elle fait une bonne manche, les autres étaient meilleures c'est tout. C'est prometteur pour dans 4 ans.

  20. #1640
    Match de rugby à 7 féminin sur la 14 !

    France Brésil
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1641
    Le rugby à 7 avec des chances de titre. On a une super équipe.

  22. #1642
    Déjà 12-0 !!

    EDIT : 19-0
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1643
    Pour nous ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1644
    C est que les poules, hein. Apres y aura sûrement des Fidjiennes à battre.
    Ca joue bien en tout cas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C est que les poules, hein. Apres y aura sûrement des Fidjiennes à battre.
    En poule, on les a battues ce matin en tout cas. On peut les retrouver avant une éventuelle finale?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1646
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pour nous ?
    Oui

    33-5 à 90 secondes de la fin
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1647
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui

    33-5 à 90 secondes de la fin
    Mais ça dure combien de temps ces matchs? 10min?

  28. #1648
    40-5 score final
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Mais ça dure combien de temps ces matchs? 10min?
    C'est super intense. Ça joue souvent 2/3 matchs par session. La les JO c'est moins condensé mais vu les températures et le taux d'humidité heureusement.

  30. #1650

Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •