Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 110 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3300
  1. #1501
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Clarisse en finale!
    Championne olympique! Un monstre!

  2. #1502
    Et une médaille d'or en plus, bravo à Clarisse Agbegnenou !!!!!

    EDIT: grillé, je savais qu'il fallait pas tenter d'écrire "Agbegnenou".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #1503

    Ah oui la grosse émotion là. Après avoir perdu contre la même cliente y a 4 ans 5 ans
    Got a light ?

  4. #1504
    Putain elle me fait chialer cette andouille !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1505

    Envoyez vos messages de félicitations @Gnougnou25
    Got a light ?

  6. #1506
    La boxe je comprends pas comment ce sport peut être encore olympique. C'est complètement opaque, t'as une boxeuse qui a passé 2 rounds à se jeter dans les bras, limite par terre, mais non, elle gagne.

    Ils sont où les points ?

    De
    La
    Merde

    Mettez la pétanque à la place...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1507
    Le judo c'est paradoxale. C'est nul a chier a regarder, mais ça apporte des médailles ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1508
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La boxe je comprends pas comment ce sport peut être encore olympique. C'est complètement opaque, t'as une boxeuse qui a passé 2 rounds à se jeter dans les bras, limite par terre, mais non, elle gagne.

    Ils sont où les points ?

    De
    La
    Merde

    Mettez la pétanque à la place...
    Pareil pour le surf, j'ai rien pigé. Ils montent sur la planche, tournent une fois ou deux, tombent dans l'eau et c'est la victoire....y'a plus de spectacle en regardant mon lave-linge tourner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le judo c'est paradoxale. C'est nul a chier a regarder, mais ça apporte des médailles ...
    Non.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #1509
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le judo c'est paradoxale. C'est nul a chier a regarder, mais ça a apporté des médailles à Rio
    Fixed.

  10. #1510
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le judo c'est paradoxale. C'est nul a chier a regarder, mais ça apporte des médailles ...
    C est chiant dans les phases finales parce qu ils sont tous très bons, mais le matin ça dépote pas mal.
    C est sur qu entendre les mecs s extasier sur une finale qui se joue au premier qui fait une faute imperceptible c est chiant. Il faudrait au moins qu ils repassent des résumés des tours précédents pour les béotiens.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1511
    Le judo j'ai l'impression que ça va à mort au golden score. Après c'est mieux qu'avant où c'était sur décision des juges qui levaient leur drapeau pour les japonais

    La gym obrdel, faut être malade pour faire ça Je me dis ça tous les 4 ans.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1512
    Si je me rappelle bien, c'est le parcours de teddy Rinner en 2016 qui avait été super chiant à suivre, personne osait rien tenter contre lui, ils attendaient tous une éventuelle faute de sa part...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #1513
    En meme temps, logique que les japonais soient historiquement plus forts au judo. C'est un sport qui ne vient pas du Gers quoi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1514
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    La gym obrdel, faut être malade pour faire ça Je me dis ça tous les 4 ans.
    Idem. Ca fait partie des sports que je ne regarde qu'aux J.O., mais bon sang que c'est impressionnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En meme temps, logique que les japonais soient historiquement plus forts au judo. C'est un sport qui ne vient pas du Gers quoi.
    Les inventeurs du football pourraient contredire cette maxime.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #1515
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Fixed.
    Je comprends pas le fix
    4 médailles cette année, 1 en or, 2 en argent, 1 en bronze, et c'est pas fini.
    5 médailles à Rio, 2 en or, 2 en argent, 1 en bronze.

    C'est moins qu'à Londres (7 médailles dont 2 en or), Sidney (6 médailles dont 2 en or), Atlanta (6 médailles dont 3 en or), Barcelone (7 médailles dont 2 en or)...

    D'ailleurs la France est la deuxième meilleure nation de l'histoire avec 49 médailles dont 14 en or.

    Bref, ce fix n'a aucun sens

  16. #1516
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les inventeurs du football pourraient contredire cette maxime.
    Oui mais ils ont plus forts aux flechettes, donc ça va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1517
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends pas le fix
    4 médailles cette année, 1 en or, 2 en argent, 1 en bronze, et c'est pas fini.
    5 médailles à Rio, 2 en or, 2 en argent, 1 en bronze.

    C'est moins qu'à Londres (7 médailles dont 2 en or), Sidney (6 médailles dont 2 en or), Atlanta (6 médailles dont 3 en or), Barcelone (7 médailles dont 2 en or)...

    D'ailleurs la France est la deuxième meilleure nation de l'histoire avec 49 médailles dont 14 en or.

    Bref, ce fix n'a aucun sens
    Putain j'ai eu un brainfart. J'ai lu boxe.

    (Je laisse pour la honte. )

  18. #1518
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends pas le fix
    4 médailles cette année, 1 en or, 2 en argent, 1 en bronze, et c'est pas fini.
    5 médailles à Rio, 2 en or, 2 en argent, 1 en bronze.

    C'est moins qu'à Londres (7 médailles dont 2 en or), Sidney (6 médailles dont 2 en or), Atlanta (6 médailles dont 3 en or), Barcelone (7 médailles dont 2 en or)...

    D'ailleurs la France est la deuxième meilleure nation de l'histoire avec 49 médailles dont 14 en or.

    Bref, ce fix n'a aucun sens
    On espère que le Abgegnenou au masculin va pas se rater

    Le judo ça a quasi toujours été un gros pourvoyeur de médailles pour nous, y'a une école française qui ne se dément pas. Et des judokas comme Rinner ou Abgengnenou sont prescripteurs auprès de jeunes qui peut-être ne se verraient pas faire du judo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1519
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non.
    Ah bon ? Tu trouves que cela n'apporte pas assez de médaille ?

    Non parce que vu ta remarque sur le surf, me dit pas que tu trouve que y'a du "spectacle" au judo. Perso je préfère regarder mon lave-linge ne pas tourner plutôt que du judo La lutte gréco-romaine c'était mieux, et pourtant ça vire des JO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Putain j'ai eu un brainfart. J'ai lu boxe.
    Ah non ^^ La boxe c'est pire ... Tous les 4 ans c'est scandaleux, mais rien ne change. Puissant le lobby de la boxe doit être !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1520
    Ouais mais comparer à la lutte aussi....c'est pas fairplay, difficile de faire plus esthétique (la disparition de cette discipline est honteuse d'ailleurs, surtout au profit du surf ou du skate et de ce genre de conneries).
    Nan sérieux je trouve le judo assez stressant à regarder, tout peut arriver en une seconde, j'aime bien. Ce n'est pas de l'hyper spectacle mais franchement j'aime bien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1521
    J'ai vu le match de boxe féminin en question. C'était d'une tristesse la fin du match. Je me suis demandé si la Finlandaise ne se croyait pas en MMA avec tentative de takedown tellement elle plongeait dans les genoux de la Française dans la 3e reprise...

  22. #1522
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai vu le match de boxe féminin en question. C'était d'une tristesse la fin du match. Je me suis demandé si la Finlandaise ne se croyait pas en MMA avec tentative de takedown tellement elle plongeait dans les genoux de la Française dans la 3e reprise...
    C'est juste incompréhensible, t'as 14 avertissement verbaux pour une pauvre pénalité.

    Ce sport doit disparaitre des JO ou se réformer complètement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1523
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais mais comparer à la lutte aussi....c'est pas fairplay, difficile de faire plus esthétique (la disparition de cette discipline est honteuse d'ailleurs, surtout au profit du surf ou du skate et de ce genre de conneries).
    Nan sérieux je trouve le judo assez stressant à regarder, tout peut arriver en une seconde, j'aime bien. Ce n'est pas de l'hyper spectacle mais franchement j'aime bien.
    Moi j'adore. Mais c'est aussi parce que j'en ai fait pendant longtemps. Rien qu'une prise de kumikata ça me fait un jet d'adrénaline.

    Mais niveau stress c'est l'escrime qui l'emporte.

    La boxe ouais sandale totale à tous les JO.
    Got a light ?

  24. #1524
    Je respecte à 2000% la difficulté du Judo, mais effectivement esthétiquement j'ai rarement vu un sport aussi nul à regarder.

    Tu me mets devant du curling ou des fléchettes je m'enjaille trois fois plus.

  25. #1525
    j'adore le curling comme le judo. Mais j'ai aussi quelques années de pratique dans ma jeunesse qui font que certaines choses me parlent peut-être plus qu'à d'autres (et je retrouve aussi la tension du potentiellement basculement total à chaque instant).

  26. #1526
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je respecte à 2000% la difficulté du Judo, mais effectivement esthétiquement j'ai rarement vu un sport aussi nul à regarder.

    Tu me mets devant du curling ou des fléchettes je m'enjaille trois fois plus.
    C'est vrai que ça fait un peu bataille de chiffonniers bourrés par moment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1527
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Mais niveau stress c'est l'escrime qui l'emporte.
    Pareil c'est le haut du panier niveau stress et niveau spectacle. Je le vois un peu comme le sport le plus prestigieux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    j'adore le curling comme le judo. Mais j'ai aussi quelques années de pratique dans ma jeunesse qui font que certaines choses me parlent peut-être plus qu'à d'autres (et je retrouve aussi la tension du potentiellement basculement total à chaque instant).
    Pareil. Je n'ai fait que 6 ans de judo mais tout me parle. Du coup j'ai même eu la frousse de regarder sa finale, j'ai lâchement attendu 5 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pareil c'est le haut du panier niveau stress et niveau spectacle. Je le vois un peu comme le sport le plus prestigieux.
    J'adore l'escrime et je n'en ai fait qu'un an

    Mais bon, Epée ftw. Le sabre c'est pour le boeufs et le fleuret c'est incompréhensible
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1529
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    j'adore le curling comme le judo. Mais j'ai aussi quelques années de pratique dans ma jeunesse qui font que certaines choses me parlent peut-être plus qu'à d'autres (et je retrouve aussi la tension du potentiellement basculement total à chaque instant).
    Le curling tu peux facilement le comprendre en n'en ayant jamais fait, c'est pour ça que tout le monde redécouvre ce sport tous les 4 ans. Et tu peux y ajouter la dose de suspense vu le système de round. Tu sais que X va devoir faire un truc sinon c'est fini, tu sais quand X va tenter son truc et tu le vois en direct au ralenti. Le judo c'est deux montagnes de muscles qui s'aggrippent farouchement le pyjama et qui font des trucs hyper subtiles et techniques qu'un mec lambda est incapable de discerner et tout à coup y'en a un qui tombe. Ca aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Je me demande ce que donnera la grimpe à ce niveau d'ailleurs. Parce qu'autant le bloc tu peux faire des trucs qui parlent aux néophytes avec des mouvements où tu comprends que c'est difficile, autant le lead c'est probablement trop technique et la vitesse tu comprends que c'est difficile, mais c'est chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1530
    Perso, c'est surtout le Taekwondo qui m'avait profondément ennuyé en 2016, l'impression que personne ne voulait jamais attaquer dans ce sport parce que le risque est trop grand..du coup, j'ai jamais ré-essayé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 51 sur 110 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •