Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 110 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3300
  1. #1111
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben ouais mais il faut qu'ils expliquent plus ou moins à chaque fois les actions, vu qu'ils peuvent pas considérer que leur public est aware
    Bah ils expliquent même pas en fait, ça m'a surpris d'ailleurs.
    Ca a utilisé les termes techniques, ça débattait entre eux sur la meilleure pierre à envoyer... c'est juste qu'ils parlaient absolument tout le temps

  2. #1112
    Dites, vous savez s'il reste une dernière chance de médailles pour les Bleus?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1113
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dites, vous savez s'il reste une dernière chance de médailles pour les Bleus?
    Contin en patinage de vitesse peut décrocher une médaille

  4. #1114
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dites, vous savez s'il reste une dernière chance de médailles pour les Bleus?
    Contin est multi-médaillé mondial sur la Mass Start de Patinage de vitesse. Début à 12h45.

  5. #1115
    Et il reste le snowboard en parallèle je sais plus le nom #pierremenes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1116
    Non mais c'était une blague, c'est juste que ça faisait 5 ou 6 fois en moins d'une heure qu'elle disait qu'il s'agissait de la dernière chance de médaille pour la France...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1117
    Putain c'est vrai qu'ils parlent tout le temps.... Par dessus les japonaises qui couinent et les rosbeefs qui braillent...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1118
    Bon, la "Mass start" en patin, c'est sympa à regarder... pour les 1/2 finales... mais j'ai un doute pour la finale : les sprints intermédiaires n'y ont aucun intérêt, puisqu'au maximum on peut avoir 15 points et il y a 20 points d'écart entre les 3 premiers... (peut-être pour le bronze alors?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1119
    Oui les sprints intermédiaires n'y ont aucun intérêt, ça devient une simple course d'endurance.
    Contin passe pour 23 centièmes.

  10. #1120
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Contin passe pour 23 centièmes.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'était calculé
    Sur Radio Canada ils disaient que ne pas passer avec 3 points c'est pas fréquent, donc ça veut rien dire pour la suite.

  12. #1122
    Martin Fourcade est présent à la patinoire pour donner les bonnes ondes. On y croit.

    - - - Mise à jour - - -

    La petite finale de Hockey.

  13. #1123

  14. #1124
    Caramba
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1125
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Béh faire un article pour dire qu'il s'en bat les couilles ? C'est pas un peu une démarche d'attention whore ? L'intérêt d'un tel billet (qui n'apporte aucun argument en dehors du ressenti personnel de l'auteur) ? On dirait un post de blog d'un edgelord.

    Genre, je suis en manque d'attention, je fait un petit billet qui sera repris partout, surtout si j'arrive à taunt un athlète connu.
    Je vois pas où il le taunt, mais en effet on s'en foutrait du biathlon si y'avait pas de français connu. Y'a qu'a voir tout le monde qui chouine parce que la France est derrière les pays Bas (ouah regardez on est des grosses merdes, même les hollandais nous battent avec les montagnes qu'ils n'ont pas). Si y'avait des français connus en patinage de vitesse ou en short track, bah on comprendrait pourquoi les pays bas sont devant (enfin non on comprendrait pas pourquoi ils ont la main mise sur la discipline, mais on comprendrait pourquoi ils ont plus de médailles que nous)

    Sauf que heureusement qu'on a Martin Fourcade et qu'il faut qu'il soit connu car il poussera des gosses à se mettre au biathlon, et qu'il faudrait faire plus d'efforts pour faire connaitre les disciplines.

    Raphaël Poirée n'a gagné aucun titre olympique, à peine une médaille de bronze, mais sa popularité a certainement permis aux frères Fourcade à s'investir dans la discipline (et certains craindre qu'après fourcade il n'y ait plus rien, c'est oublier que Poirée a pris sa retraite tôt, et il a eu un successeur qui gagne de l'or moins de 10 ans après, alors craindre l'avenir ce serait ne pas connaitre l'histoire)

  16. #1126
    Drôle d'arbitrage pendant le tournoi de hockey
    Pourtant c'est censé être des bons.

    Hop, médaille de bronze pour le Canada. C'est mieux que Turin !
    Dernière modification par poneyroux ; 24/02/2018 à 15h20.

  17. #1127
    6-3 canada à 4mn de la fin. Par contre les commentaires, c'est chaud. On a l'habitude vous me direz ...
    Bon finale à 5h10 pfiou, pas sûr que les allemands tiennent, on verra.
    Got a light ?

  18. #1128
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    6-3 canada à 4mn de la fin. Par contre les commentaires, c'est chaud. On a l'habitude vous me direz ...
    Bon finale à 5h10 pfiou, pas sûr que les allemands tiennent, on verra.
    Si t'as un VPN, connecte toi au Canada, les JO sont bien plus agréables à suivre sur Radio Canada.

    Ce comeback en vue

  19. #1129
    C'est noté. Je ferai ça dans 4 ans.
    Got a light ?

  20. #1130
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    6-3 canada à 4mn de la fin. Par contre les commentaires, c'est chaud. On a l'habitude vous me direz ...
    Il y a un truc que j'ai pas compris: c'est comment déjà le nom de celui qui va venir présenter le match en duo demain?
    D'ailleurs, en parlant de commentaires: pour le challenge canadien demandé pour crosse haute (chose que j'avais senti dès le départ), la règle est vraiment différente entre l'international et la NHL (à hauteur d'épaule en NHL)?

    Bon finale à 5h10 pfiou, pas sûr que les allemands tiennent, on verra.
    Si on a droit au même match qu'aujourd'hui, ce sera bien.

  21. #1131
    Grosse Crosse haute en NHL je sais pas, ça semblerait logique que ce soit la même.

    Y a déjà une équipe européenne de hockey qui a déjà remporté la breloque en or
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 24/02/2018 à 16h42. Motif: crosse faute
    Got a light ?

  22. #1132
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Grosse haute en NHL je sais pas, ça semblerait logique que ce soit la même.
    Je confirme bien en NHL, j'ai déjà vu cette situation à plusieurs reprises.

    Y a déjà une équipe européenne de hockey qui a déjà remporté la breloque en or
    De mémoire, récemment à Turin en 2006 avec une finale Finlande-Suède remporté par ces derniers (avec Niittymäki en homme du tournoi qui a ploufé ensuite en NHL). Plus tôt, c'est déjà arrivé quelquefois (je découvre pour la Grande-Bretagne en 36)

  23. #1133
    Woké. Les pays scandinaves yep. La GB wtf, on a le droit de dire que c'était une autre époque ! Mais quelle histoire !

    Got a light ?

  24. #1134
    Citation Envoyé par Rocky So Freddy Voir le message
    Je vois pas où il le taunt, mais en effet on s'en foutrait du biathlon si y'avait pas de français connu.
    Comme tous les sports quoi. Mais ces Jeux ont encore prouvé, comme s'il y en avait encore besoin, que le biathlon est un des sports les plus télégéniques. Français ou non. Quand tu vois la popularité de ce sport en Norvège et Allemagne ça veut tout dire.

    Citation Envoyé par Rocky So Freddy Voir le message
    Y'a qu'a voir tout le monde qui chouine parce que la France est derrière les pays Bas (ouah regardez on est des grosses merdes, même les hollandais nous battent avec les montagnes qu'ils n'ont pas).
    Personnellement je m'en fous qu'ils terminent devant nous, ils dominent un sport qui possèdent le plus de disciplines. Ce qui me fait plus chier c'est de terminer hyper loin des allemands alors qu'on se tient plus au moins sur les JO d'été. On a aussi un vide terrible sur certaines disciplines (principalement tout ce qui est sur glace) qui nous coûte au final. Tu rajoutes à ça quelques "échecs" comme Worley, Ledeux ou les skieurs de Skicross et tu arrives à un bilan plus maigre qu'espéré.

    Citation Envoyé par Rocky So Freddy Voir le message
    Sauf que heureusement qu'on a Martin Fourcade et qu'il faut qu'il soit connu car il poussera des gosses à se mettre au biathlon, et qu'il faudrait faire plus d'efforts pour faire connaitre les disciplines.
    Le problème c'est pas de faire connaître les disciplines mais de les pratiquer. Poirée est originaire de la Chapelle en Vercors, les frères Fourcade des Pyrénées, il y a pas de secrets. De mémoire à part MMA je ne connais aucun sportif de haut niveau sur les sports d'hiver qui n'a pas grandi dans des régions montagneuses.

    Citation Envoyé par Rocky So Freddy Voir le message
    Raphaël Poirée n'a gagné aucun titre olympique, à peine une médaille de bronze, mais sa popularité a certainement permis aux frères Fourcade à s'investir dans la discipline (et certains craindre qu'après fourcade il n'y ait plus rien, c'est oublier que Poirée a pris sa retraite tôt, et il a eu un successeur qui gagne de l'or moins de 10 ans après, alors craindre l'avenir ce serait ne pas connaitre l'histoire)
    Raphael Poirée reste un champion assez anonyme en France malgré son palmarès gargantuesque. Je ne crois pas que son rôle soit si important que ça dans l'éclosion de Martin Fourcade. Quand tu vois l'espèce de demi-Dieu que c'était en Norvège à un moment notamment du au fait de son couple avec Liv Grete Skjelbreid qui était une des grosses stars norvégiennes à l'époque. Pas étonnant qu'ils aient vécu là bas à l'arrêt de leur carrière. J'étais tout triste quand j'ai appris leur séparation. Voilà pour la minute Voici.

    Et puis à la retraire de Poirée on était pas si pessimiste, Fourcade était en pleine progression et semblait bien parti pour reprendre le flambeau. Au final c'est bien un Fourcade qui a marché dans les traces de Papa Poirée mais pas celui qu'on croyait au départ. Avec Martin qui ne se voit pas continuer plus loin que deux ans on peut commencer à se poser des questions, Guigonnat a montré de bonnes choses cette saison mais c'était le cas Fillon-Maillet aussi, et on voit où on est. Simon Desthieux est un bon biathlète mais il est trop friable en tir pour être réellement considéré comme un successeur au Cannibale. Je sais pas du tout ce que ça donne chez les jeunes par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Y a déjà une équipe européenne de hockey qui a déjà remporté la breloque en or
    Les tchèques en 98 avec leur gardien de malade. C'était quoi son nom déjà? Hazek non?
    Edit : Ah oui voilà Dominik Hašek.

  25. #1135
    Et un peu l'URSS aussi.

  26. #1136
    Bon oui ok

    L'Allemagne ! :soon:
    Got a light ?

  27. #1137
    Bon aller, demain réveil 5 heures du mat' pour ce match de "légende" .

  28. #1138
    Je me réveille et y a 3-3 Prolongations et but en or !!
    Café devant l'ordi !

    RHAAAA Prison, 4 russes contre 3 allemands pendant 2mn, but!
    Les Russes champions olympiques !
    La tronche de l'allemand en prison !
    Got a light ?

  29. #1139
    Mother Russia a eu chaud aux fesses quand même.

  30. #1140
    Dommage pour les allemands ! Les Russes étaient les plus forts, je vais revoir le match je pense.



    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •