Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 313 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9367
  1. #181
    Clair, la 480 de référence c'est pas terrible.

    Surtout qu'on veut des 480 Custom là, et plus vite que ça

  2. #182
    Gigabyte c'est bruyant...
    Genre tondeuse dans ta tour.

    Ma 980Ti a tenu 1 heure dans ma tour, vite remballée, vite renvoyée...
    La méfiance est de mise donc...

  3. #183
    Pourquoi ne pas acheter la 480 de référence ? Le souci de conso sur le port PCIE a été réglé à 99% via Driver, la carte a un rapport bruit/chauffe tout à faire correct, et surtout elle se trouve à prix imbattable (on la choppait à 220€ au lancement).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #184
    Du coup vous pensez que ça va donner quoi sur les prix des 970? une grosse baisse?
    "Les faits sont têtus."


  5. #185
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pourquoi ne pas acheter la 480 de référence ? Le souci de conso sur le port PCIE a été réglé à 99% via Driver, la carte a un rapport bruit/chauffe tout à faire correct, et surtout elle se trouve à prix imbattable (on la choppait à 220€ au lancement).
    Parce qu'on espère avoir mieux (chauffe, silence, perf) pour quasiment le même prix ? Et je les ai ratées les 480 à 220 boules
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #186
    la 480 n'a qu'un seul ventilo est-ce que cela craint vraiment ? Si elle a été conçu comme ça, c'est qu'il n'ya pas de risque de surchauffe non ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    la 480 n'a qu'un seul ventilo est-ce que cela craint vraiment ? Si elle a été conçu comme ça, c'est qu'il n'ya pas de risque de surchauffe non ?
    Surchauffe non, mais surbruit, oui. Disons qu'un seul ventilo doit tourner plus vite pour évacuer la chaleur, par rapport à des modèles à 2 ventilos. L'avantage du modèle mono-ventilo est qu'il évacue la chaleur à l'extérieur du boîtier, réduisant le boulot des autres ventilateurs. C'est donc un mal pour un bien.

  8. #188
    C'est pas du tout la même façon de refroidir entre un blower et des ventilos comme les customs. Le Blower fait un peu plus de bruit (après tout dépend la sensibilité de chacun, perso j'ai eu un blower longtemps sans souci), mais globalement assure que la carte ET le pc soient mieux refroidis.

    Oui, au même prix autant prendre une Custom, mais les cartes de Ref sont moins cher, et l'achat est loin d'être bête.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #189
    Je rappelle que pour les conseils d'achat, c'est l'autre thread.

    On ne pollue pas ce thread dédié aux rumeurs. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #190
    Suffit de commencer son conseil par "j'ai entendu que" et autre "y'a un youtubeur qui m'a dit que".

  11. #191
    En tout cas ça donne quand même une gamme hyper cohérente chez n'vidia:

    1060-->FHD-->300 €
    1070-->WQHD-->500 €
    1080-->UHD-->700 €

    avec dans l'ensemble les performances qui vont bien à chaque fois.

  12. #192
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    En tout cas ça donne quand même une gamme hyper cohérente chez n'vidia:

    1060-->FHD-->300 €
    1070-->WQHD-->500 €
    1080-->UHD-->700 €

    avec dans l'ensemble les performances qui vont bien à chaque fois.
    Sauf qu'aucune ne tient le 60fps correctement dans sa catégorie, sauf la 1060. D'ailleurs, pas de test FHD de la 1060 sur HFR ?

    Et c'est plutôt 320-350 sa gamme de prix pour les customs qu'on a l'habitude de recommander. Sachant qu'Nvidia semble faire en sorte que les prix restent bas un petit moment avant que les customs s'emballent à nouveau.

    À mon avis on va ravoir les prix de la 970 d'il y a 3 mois pour la 1060 d'ici septembre.

  13. #193
    l'article sera mis à jour avec les tests en FHD (d'après un commentaire d'un mec de l'équipe du site)

  14. #194
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sauf qu'aucune ne tient le 60fps correctement dans sa catégorie, sauf la 1060.
    Non. Juste non.
    La 1070 tient parfaitement le 1440p pour du 60 fps +
    (Doom ultra à 110+, OW épique à 110+, W3 ultra et certainement plein d'autres)

    Donc aucune sauf 2... sur 3.

  15. #195
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    En tout cas ça donne quand même une gamme hyper cohérente chez n'vidia:

    1060-->FHD-->300 €
    1070-->WQHD-->500 €
    1080-->UHD-->700 €

    avec dans l'ensemble les performances qui vont bien à chaque fois.
    Mais c'est bien cher quand même...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #196
    Ah ça, faut bien vivre mon bon monsieur

  17. #197
    Je n'en vois pas beaucoup à moins de 300€, des 1060. Pour le coup je suis déçu, je m'attendais à un peu plus d'effort de la part de Nvidia, même si au vu des perfs générales et de la consommation l'écart semble se justifier (à peu près) avec la 480 d'Ati.
    Et pourquoi 6Go partout , crotte ? C'est vraiment utile sur une carte de cette classe-là ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #198
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et pourquoi 6Go partout , crotte ? C'est vraiment utile sur une carte de cette classe-là ?
    Quand on voit Mirror's Edge Catalyst qui amène les perfs à l'arrêt net quand on met les textures au niveau le plus élevé avec une carte qui n'a pas 8 GO de VRAM, oui.

  19. #199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'en vois pas beaucoup à moins de 300€, des 1060. Pour le coup je suis déçu, je m'attendais à un peu plus d'effort de la part de Nvidia, même si au vu des perfs générales et de la consommation l'écart semble se justifier (à peu près) avec la 480 d'Ati.
    Et pourquoi 6Go partout , crotte ? C'est vraiment utile sur une carte de cette classe-là ?
    La conso oui, les perfs non c'est pas vraiment mieux. Dès que ça tourne pas sur DX11 la gtx 1060 perd l'avantage.

  20. #200
    Mouais enfin ce ne serait pas plutôt un problème d'optimisation du jeu ? Non pas qu'il soit moche, mais bon, de là à sature la ram... Je précise que je pars sur une réso de 1080 classique (ou de clodo ), pas plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #201
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais enfin ce ne serait pas plutôt un problème d'optimisation du jeu ? Non pas qu'il soit moche, mais bon, de là à sature la ram... Je précise que je pars sur une réso de 1080 classique (ou de clodo ), pas plus.
    Oui c'est surement une mauvaise gestion de la VRAM, il n'y a rien dans ce jeu qui puisse justifier une telle conso.

  22. #202
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La conso oui, les perfs non c'est pas vraiment mieux. Dès que ça tourne pas sur DX11 la gtx 1060 perd l'avantage.
    Certes, mais Dx12 (ou plutôt le Dx12only sans Dx11 possible) est loin d'être répandu et ne vas pas l'être en 6 mois. D'où le dilemme: rien ne dit que ce n'est pas pure "fainéantise" de la part de Nvidia qui ne s'est pas trop concentré sur Dx12 dans l'absolu en sachant que les benchs seraient fortement orientés Dx11, et donc à l'avantage de leur carte. Un peu comme avec Vulkan: pourquoi chercher à grappiller un score sur quelques jeux alors que tu peux être en tête sur la majorité ? Surtout quand tu obtiens des perfs déjà intéressantes
    Evidemment ce n'est qu'une supposition, mais c'est le topic pour

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #203
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'en vois pas beaucoup à moins de 300€, des 1060. Pour le coup je suis déçu, je m'attendais à un peu plus d'effort de la part de Nvidia, même si au vu des perfs générales et de la consommation l'écart semble se justifier (à peu près) avec la 480 d'Ati.
    Et pourquoi 6Go partout , crotte ? C'est vraiment utile sur une carte de cette classe-là ?
    C'est utile, n'écoute pas les fanboys dji-ATI-stes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #204
    Ils vont vous la refourguer leur 1060Ti DX12 ready... C'est un concept que beaucoup accepte.



  25. #205
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils vont vous la refourguer leur 1060Ti DX12 ready... C'est un concept que beaucoup accepte.
    Attendons de voir les RX480 avec PCB modifié et le sourire figé des premiers acheteurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #206
    De toute façon j'attends la prochaine carte de Matrox qui va tout défoncer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #207
    Je regardais cette carte: Gigabyte GeForce GTX 1060 Edition spéciale 6Go (GV-N1060D5-6GD)

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd

    Marquée comme épuisée, mais son prix apparaît dans la recherche générale et il est de 279 euros.
    Je l'ai aussi aperçue à 249 dollars sur les stores US (hors taxes évidemment).

    Donc ça correspond à de la custom d'entrée de gamme (niveau tarifaire) pourtant elle n'a pas l'air dégueu...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #208
    A première vue ouais.
    Y'a aussi Gainward qui propose un tarif similaire, à priori (vu sur Tom's hardware)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regardais cette carte: Gigabyte GeForce GTX 1060 Edition spéciale 6Go (GV-N1060D5-6GD)

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd

    Marquée comme épuisée, mais son prix apparaît dans la recherche générale et il est de 279 euros.
    Je l'ai aussi aperçue à 249 dollars sur les stores US (hors taxes évidemment).

    Donc ça correspond à de la custom d'entrée de gamme (niveau tarifaire) pourtant elle n'a pas l'air dégueu...
    Elle me donne bien envie, mais bon comment peux-tu juger qu'elle "n'est pas dégueu" en fait ? Parce qu'elle a 2 ventilos ?
    J'aimerais bien avoir des tests mais je sens que quand il y en aura, bah y aura plus de cartes

    J'ai pas trouvé les dimensions aussi, c'est assez important pour moi étant donné que je ne peux pas mettre une carte de plus de 290mm dans mon Fractal R3.
    Dernière modification par minititof ; 19/07/2016 à 22h29. Motif: ajout

  30. #210
    Elle me semble correcte:
    http://www.gigabyte.us/products/prod...px?pid=5983#kf

    Attention à ne pas la confondre avec la G1 gaming (OC plus important).

    (Pas de dimensions)

    - - - Mise à jour - - -

    Il est juste mentionné que les "Founder Edition" font 9.8 pouces de long (donc 25 cm) et que les versions "small factor" font 17 cm de long.


    Ah, LDLC annonce du 278 mm pour la version G1 qui a le même ventirad:
    http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00212498.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 7 sur 313 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •