Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 313 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9367
  1. #6631
    Oui mais c'est digoulasse.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #6632
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Oui mais c'est digoulasse.
    Bon à savoir, merci pour la précision

  3. #6633
    Nvidia : ce concours offre le droit d’acheter un bundle RTX 3080 Ti / Doom Eternal pour 1399€

    https://www.phonandroid.com/nvidia-c...80ti-doom.html


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #6634
    Je viens de voir ça. J'avais cru à une mauvaise traduction / écriture, mais non. Un tirage au sort pour avoir la possibilité d'acheter une carte graphique....

  5. #6635
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je viens de voir ça. J'avais cru à une mauvaise traduction / écriture, mais non. Un tirage au sort pour avoir la possibilité d'acheter une carte graphique....
    Tu devrais tenter ta chance !

  6. #6636

  7. #6637
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu devrais tenter ta chance !
    A la limite, il y a sûrement moyen d'en tirer le double à la revente. Un bon placement.

  8. #6638
    Je m'inscris et j'achète pas...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  9. #6639
    Ach Sabotage ! Le coup de la lotterie pour acheter, c'est génial.
    J'ai l'impression de lire la Pravda à l'époque de l'effondrement soviétique ! Merci Nvidia !


  10. #6640
    Un concours pour pouvoir acheter une carte graphique

    Dans un élan de générosité, Nvidia a donc lancé un concours afin de permettre aux joueurs intéressés d'acheter la carte graphique.

  11. #6641
    Nvidia a de l'estime pour les joueurs PC master Race.

    Nous ne sommes pas des mendiants, que diable.

  12. #6642
    Ce qui serait encore plus drôle c'est qu'ils n'en aient pas 300 à vendre. "Participez à ce concours afin d'être parmi les premiers à avoir la possibilité de pouvoir acheter ce bundle." C'est une bonne idée, ça permet de ne pas être spamé par les bots lors de l'ouverture de la vente.


    C'est où qu'il faut s'inscrire ?

  13. #6643
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Un concours pour pouvoir acheter une carte graphique


    ah ah ahahah AHAHAHAHAHAHAH !!!!!

  14. #6644
    Il y a une réponse de DF, ils ont effectivement merdé avec l'histoire du post-processing sur Godfall, mais en le virant partout le TAAU reste plus clean
    https://www.reddit.com/r/hardware/co..._with/h2v0018/

    Ils disent aussi que c'est le genre d'algo utilisé par tous les sliders pour changer la taille de la cible de rendu puis upscaler à celle de l'affichage.
    « Every major engine on the market - whether it's from Ubisoft, Epic, Capcom or Square-Enix - has some form of TAA upscaling already. »

    On verra comment ça évolue tout ça, pour l'instant le FSR reste bien dans certains contextes, idéalement faudrait avoir le choix.
    Bon, en général les devs font les tests pour nous et mettent derrière le slider ce qui rend le mieux avec leur jeu.
    Au moins ça change de tenter un autre style d'algo.

  15. #6645


    Là, j'ai quand même du mal à accorder beaucoup de crédit à la méthodologie de DigitalFoundry sur ce sujet, ça laisse encore passer une comparaison où il semble y avoir un écart très clair de rendu qui n'est pas vraiment lié à l'upscaling.
    J'ai surtout l'impression que le TAA-U n'est pas utilisé parce que ça casse tout.

  16. #6646
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message


    Là, j'ai quand même du mal à accorder beaucoup de crédit à la méthodologie de DigitalFoundry sur ce sujet, ça laisse encore passer une comparaison où il semble y avoir un écart très clair de rendu qui n'est pas vraiment lié à l'upscaling.
    J'ai surtout l'impression que le TAA-U n'est pas utilisé parce que ça casse tout.
    J'ai attendu un peu mais la vidéo DF sur Reddit s'est pris des bons commentaires négatifs bien sentis sur justement l'analyse réalisée finalement plutôt superficielle et finalement pas mal biaisée. Certains gars ont passé à priori plus de temps à entrer dans les détails et on clairement mis en avant que l'usage du TAAU impactait la partie artistique du rendu.
    Pas pu vérifier avec mes yeux pour le moment.

    Apres pour le FSR et ses usages, il y a toujours eu 2 écoles, ceux préférant un rendu hyper propre privilégiant le statique ou le lent et supportant 30 FPS, et ceux qui de toute maniere ne cherche que la fluidité 60, 144 FPS en toute circonstance et sont capables d'accepter (comme on le faisait déjà) une dégradation de qualité en privilégiant le rendu rapide et dynamique.

    Le FSR apporte une nouvelle option sur beaucoup de cartes du marché. Que chacun y prenne ce qu'il y trouvera de bien.

  17. #6647
    Ouaip on dirait qu'il y a un problème sur la gestion des paramètres de rendu dans Godfall, ils bricolent avec la console et ça n'a pas l'air de faire ce qu'ils supposent.
    Faudra voir avec d'autres jeux assez détailés une fois que plus supporteront le FSR, en plus d'algos d'upscaling alternatifs.
    De toute façon le TAAU ne va pas inventer des détails que le rendu 1080p ne possède pas. C'est plutôt dans le domaine du DLSS, en croisant les doigts pour que ça ne sorte pas des artefacts.

  18. #6648
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    De toute façon le TAAU ne va pas inventer des détails que le rendu 1080p ne possède pas. C'est plutôt dans le domaine du DLSS, en croisant les doigts pour que ça ne sorte pas des artefacts.
    Pourtant le DLSS fonctionne fondamentalement de la même manière que le TAAU. C'est "juste" plus intelligent dans sa capacité à reconstruire des arêtes nettes (et c'est la partie compliquée).
    Et un détail qui n'existe pas en rendu natif, s'il existe dans une autre résolution, si on s'en tient à une idée "brute" d'upscaling, c'est un artefact quoi qu'il arrive. Heureusement, on n'est pas forcément dans une idée de "fidélité brute" par rapport au natif, et on préfère en général que les jeux soit un peu affiné avec un coup de sharpen côté joueur, pour accentuer les détails, ou pour appliquer un anti-aliasing.

  19. #6649
    Ouais des arêtes ou formes dans des détails, pas seulement sur de grandes zones avec un fort contraste, ce qu'a l'air de faire FSR.
    Il y a des images de comparatif DLSS qui me semblaient étonnantes quand même, mais je verrais dans la pratique si un jour j'ai une carte qui le supporte.
    De plus en plus de jeux VR commencent à l'implémenter, et là on voit bien les pixels. S'il trouve des arêtes là où il n'y en a pas, ça risque de piquer.

    Edit: D'ailleurs c'est marrant dans certains jeux VR on mélange deux méthodes d'upscaling, par exemple dans MSFS il y a le slider du jeu et celui du driver VR. Selon le résultat qu'on veut obtenir on met des deux avec des doses plus ou moins équilibrées, voir de l'upscaling d'un coté et du supersampling de l'autre. Dans certains cas on peut mieux lire l'UI en overlay, les instruments, ou avoir de meilleurs perfs pour un rendu de l'environnement équivalent.
    Ça serait peut-être pas mal de pouvoir le faire sur écran aussi.
    Dernière modification par 564.3 ; 25/06/2021 à 00h44.

  20. #6650
    Autant l'idée du concours /lotterie est conne, autant je comprends pas pourquoi on ne peut pas s'inscrire sur une liste d'attente.
    Pour les consoles de jeux, c'est comme ça que ça peut se passer selon les revendeurs et c'est beaucoup plus simple pour le consommateur.

    Il y a toujours moyen de se désinscrire si on trouve une carte autre part mais c'est toujours plus agréable de se dire qu'on sera contacté quand il y aura une carte disponible avec son nom marqué dessus plutôt que de devoir trouver une excuse pour être en télétravail avec un discord ouvert sur un PC perso et devoir tout lâcher à chaque notification.

  21. #6651
    C'est surtout qu'à ne pas mettre en place des listes d'attente, on comprend bien la logique derrière $$$$.

  22. #6652
    Pourquoi réguler la demande ? Qu'elle soit chaotique ! $$$$$$$$$$$$

    On est en golden rush des cartes 3D ! Nvidia se porte bien et les prévisions 2022 exceptionnelles !

    https://www.zonebourse.com/cours/act...355629/agenda/

    FIST FIST TO THE MOON !

  23. #6653
    Voilà, si les gens s'inscrivent sur des listes et attendent leur FE tranquillement, ils ne se jettent plus sur les customs hors de prix.

  24. #6654
    Et d'ailleurs dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que si les gens n'achetaient pas à ces prix...


  25. #6655
    Pas de drop ai prix officiel depuis lundi et c'était partit en 10secondes.

    edit : juste a l instant tiens. Je recois l alerte, j y vais desuite et cest deja mort... 1min apres le site est down.

    https://www.scan.co.uk/nvidia/produc...0/ngnwhz0d8j73
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  26. #6656
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Voilà, si les gens s'inscrivent sur des listes et attendent leur FE tranquillement, ils ne se jettent plus sur les customs hors de prix.
    C'est pas du tout ce qui se passerait dans la réalité.

    Être dans une file d'attente assure de l'avoir un jour, pas de l'avoir dans l'année ou les 2 années à venir.
    Ceux qui craquent pour des customs au double du prix des FE, ce sont des personnes qui sont pressées de changer de carte (et qui ont les moyens de mettre beaucoup trop).
    De plus, les consommateurs ne sont pas tous au courant de l'existence des FE.
    Ici, on est sur forum de hardware donc c'est un public averti mais on ne représente pas la majorité.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #6657
    Je suis sur des discords de drop. Je me dit que c'est un public averti pour faire cet effort.

    Et pourtant quand tu survoles les tchats, c'est juste la'llu comme ils assimilent ça comme la normalité.
    Pas de soucis a payer 2x le prix, c'est l'offre et la demande. Ils attendent le drop un peu plus avantageux.
    C'est gens sont fous !

    Sinon la 3080de base est passée de 1500 a 1250.
    Ya de la 3060 beaucoup plus facilement... au prix d'une 3080.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #6658
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je suis sur des discords de drop. Je me dit que c'est un public averti pour faire cet effort.

    Et pourtant quand tu survoles les tchats, c'est juste la'llu comme ils assimilent ça comme la normalité.
    Pas de soucis a payer 2x le prix, c'est l'offre et la demande. Ils attendent le drop un peu plus avantageux.
    C'est gens sont fous !

    Sinon la 3080de base est passée de 1500 a 1250.
    Ya de la 3060 beaucoup plus facilement... au prix d'une 3080.
    C'est la page carte graphique du dernier cpc hardware qui m'a déprimé.

  29. #6659
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je suis sur des discords de drop. Je me dit que c'est un public averti pour faire cet effort.

    Et pourtant quand tu survoles les tchats, c'est juste la'llu comme ils assimilent ça comme la normalité.
    Pas de soucis a payer 2x le prix, c'est l'offre et la demande. Ils attendent le drop un peu plus avantageux.
    C'est gens sont fous !

    Sinon la 3080de base est passée de 1500 a 1250.
    Ya de la 3060 beaucoup plus facilement... au prix d'une 3080.
    La culture capitaliste a bien imprégné tout le monde ca c'est sur.
    Fin définitive d'un monde

  30. #6660
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je suis sur des discords de drop. Je me dit que c'est un public averti pour faire cet effort.

    Et pourtant quand tu survoles les tchats, c'est juste la'llu comme ils assimilent ça comme la normalité.
    Pas de soucis a payer 2x le prix, c'est l'offre et la demande. Ils attendent le drop un peu plus avantageux.
    C'est gens sont fous !

    Sinon la 3080de base est passée de 1500 a 1250.
    Ya de la 3060 beaucoup plus facilement... au prix d'une 3080.
    Conclusion : qu'ils aillent se faire mettre, rouges ou verts, avec leurs cartes graphiques à tarifs d'usuriers alors que rien ou presque dans la production actuelle ne justifie de sauter le pas

Page 222 sur 313 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •