Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 313 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 9367
  1. #6451
    Maalak, voici Tilt.
    Tilt est le fanboy de AMD ici, il faut bien qu'un se dévoue sur chaque forum pour jouer le rôle, et ici c'est Tilt.

    Franchement bravo à lui car c'est pas évident tout les jours.

    Donc dès qu'AMD ne suis pas dans les techo, Tilt dira que ça sert à rien.
    Dès que AMD prends 50% de perf en moins dans certains jeux car ils n'ont pas investi dans la R&D, Tilt dira que comme il n'y joue pas, ça ne sert à rien.
    Dès que AMD sort une carte, même si elle est indisponible, plus chère à fonctionnalités équivalent que ceux d'en face, Tilt dira que c'est la meilleure carte du monde.

    C'est un rôle ingrat qu'il a bien voulu prendre alors soyez pas trop dur avec lui.

  2. #6452
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je bosse nvidia sous linux, heureusement ya pas cuda chez amd
    D'ailleurs les perfs de CUDA sont un peu meilleurs sous Linux que sous Windows (enfin, c'était le cas il y a ~5/6ans, je n'ai pas retesté depuis).
    A priori Windows se resservait des slots (environ 10% du temps sur la machine de mon collègue) pour pouvoir faire l'affichage des fenêtres, même quand aero était désactivé.
    Du coup évidement, à carte identique, on avait environ 10% de perfs en moins.

  3. #6453
    C'est surtout les investissements dans les Devs je pense plutôt que R&D. Les moteurs orientés à gauche ou à droite, je serai curieux de savoir si les Devs ont été abordés/aidés/financés par un des deux camps et bientôt 3 avec Intel.
    Selon fe qui est affiché, je trouve que choper 25% de perf en plus sur un constructeur complet ça fait pas sérieux dans le sens où tu as clairement avantagé un des camps.
    C'est mon avis à moi.

  4. #6454
    La référence à la R&D c'est le DLSS. Et ça balance niveau perf, c'est la techno qui veux ça, pas un avantage quelconque au niveau des devs. De toutes manière AMD a le marché des consoles, alors si c'est optimisé pour quelqu'un, c'est certainement pas pour Nvidia.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Maalak, voici Tilt.
    Tilt est le fanboy de AMD ici, il faut bien qu'un se dévoue sur chaque forum pour jouer le rôle, et ici c'est Tilt.

    Franchement bravo à lui car c'est pas évident tout les jours.

    Donc dès qu'AMD ne suis pas dans les techo, Tilt dira que ça sert à rien.
    Dès que AMD prends 50% de perf en moins dans certains jeux car ils n'ont pas investi dans la R&D, Tilt dira que comme il n'y joue pas, ça ne sert à rien.
    Dès que AMD sort une carte, même si elle est indisponible, plus chère à fonctionnalités équivalent que ceux d'en face, Tilt dira que c'est la meilleure carte du monde.

    C'est un rôle ingrat qu'il a bien voulu prendre alors soyez pas trop dur avec lui.
    T'as oublié le : des qu'on lui demande des précisions sur ce pourquoi AMD c'est mieux, il répond "va voir sur leurs site"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #6456
    Garde ta GameBoy et reste avec des gens qui ne sont claqué comme toi si tu n'arrives pas à te projeter et communiquer

    Les slips ça sert à rien car ya déjà les caleçons ok bravo.
    La roue ça sert a rien, on a des jambes, ok...




    Sinon je pense que le dlss va être présent dans bcp de nouveaux jeux VR. Et seuls ceux là pourront pousser un peu les paramètres.
    Je me demande comment AMD va réussir à rattraper ce retard .

    Cuda est un bon exemple, implante premier et prend tt le marché. Opencl arrive tard, peine a convaincre et reste anecdotique :/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #6457
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Chose dont je me fou
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'aime beaucoup les jv mais j'ai ni les moyens, ni la place, ni l'envie de claquer ma thune dans se genre de matos...
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Pareil tiens la vr m'en branle aussi
    Les mecs qui à la sortie de la 3DFX te disaient que ça servait à rien parce que c'est trop cher, et de toute façon ils jouent en 2D.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #6458
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les mecs qui à la sortie de la 3DFX te disaient que ça servait à rien parce que c'est trop cher, et de toute façon ils jouent en 2D.
    Huhu c'est exactement ce que j'ai dis a l'époque
    Nan mais par exemple ma 1070 me suffit amplement, pas besoin d'acheter une carte a 800e pour jouer dans de bonne conditions
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #6459

  10. #6460
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Huhu c'est exactement ce que j'ai dis a l'époque
    Nan mais par exemple ma 1070 me suffit amplement, pas besoin d'acheter une carte a 800e pour jouer dans de bonne conditions
    Et ben tant mieux pour toi, et heureusement qu'il existe encore des moyens de jouer "raisonnable" (bon même si en ce moment c'est un peu la merde... ).
    Faut juste pas généraliser, et pas cracher dans la soupe quand la technologie évolue. Ce qui est du luxe maintenant deviendra standard demain, il vaudrait mieux remercier ceux qui achètent de financer ça.


    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    sauf qu'aujourd'hui tu ne trouves pas beaucoup de cartes à moins de 800€...
    Ouais enfin là ça ne vient pas uniquement des nouvelles techno et de la montée en puissance.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6461
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et ben tant mieux pour toi, et heureusement qu'il existe encore des moyens de jouer "raisonnable" (bon même si en ce moment c'est un peu la merde... ).
    Faut juste pas généraliser, et pas cracher dans la soupe quand la technologie évolue. Ce qui est du luxe maintenant deviendra standard demain, il vaudrait mieux remercier ceux qui achètent de financer ça.


    Ouais enfin là ça ne vient pas uniquement des nouvelles techno et de la montée en puissance.

    Ouais c'est a peu près ce que je dis dans mon premier message...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #6462
    C'est vrai, mais comme j'en avais pris qu'un morceau...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #6463
    Ma position c'est que je ne comprends absolument pas pourquoi il faut un écran 4k ou un casque vr 5k pour s'amuser

    Pour moi ce n'est pas technologies qui changent les jeux

    Et personne n'a jamais réussi à me convaincre du contraire

  14. #6464
    Personne ne cherche à te convaincre que c'est bien pour toi.
    Certains sont très content de leur Raspberry pi pour faire du retro gaming, d'autre ont envie d'avoir un gros PC pour brancher sur leur TV OLED 4K.

  15. #6465
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Personne ne cherche à te convaincre que c'est bien pour toi.
    Ceci.
    Les gens le font pour eux, je vois pas l'intérêt de venir dire "MAIS MOI CA M'INTERESSE PAS".

    Dans un autre domaine des gens s'amusent avec des voitures de sport à 100.000€, certains ne comprennent pas l'intérêt de mettre plus de 20.000€ dedans, des motards se moquent car leur moto peuvent aller plus vite pour moins cher, sur le côté d'autres rigolent en bricolant leur merguez à quatre roues payée 2000€, pendant que d'autres encore ne comprennent même pas ce qu'il peut y avoir d'amusant dans les sports mécaniques ni pourquoi il y a "sport" dans le nom. Est-ce qu'il y a vraiment débat entre tous ces gens pour autant pour savoir l'utilité de leur investissement ?

    Certains ne comprennent pas pourquoi on a "besoin" d'un ordinateur pour s'amuser, d'autres cherchent à pousser les taquets à fond, c'est comme ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #6466
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ma position c'est que je ne comprends absolument pas pourquoi il faut un écran 4k ou un casque vr 5k pour s'amuser

    Pour moi ce n'est pas technologies qui changent les jeux

    Et personne n'a jamais réussi à me convaincre du contraire
    Pourquoi t'as acheté une carte récente plutôt que de garder la même depuis 10 ans ?

  17. #6467
    En vieillissant ya ceux qui s'adaptent et ceux qui deviennent aigris ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #6468
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pourquoi t'as acheté une carte récente plutôt que de garder la même depuis 10 ans ?
    Patate !

  19. #6469
    D'mon temps on avait pas besoin de tous ces trucs, on s'amusait avec un bout d'bois!

  20. #6470
    D'ailleurs je comprends pas pourquoi s'arrêter au 4K ça ce moment là....
    Y'a des écran 8K donc pourquoi s'arrêter au 4K, le 8K c'est mieux car c'est 4Kx2

    A vous de me convaincre que le 8K c'est pas mieux que le 4K, j'attends vos arguments avec curiosité

    Parce que là y'a vraiment un truc à comprendre

    Moi je dis qu'un 34" ou un 38" ultra wide c'est très bien pour jouer
    Et apparemment ici d'après ce qu'on me dit la majorité des gens veut du 4K car plus de pixels c'est mieux
    Mais là je dit pourquoi pas du 8K alors

    En gros pourquoi un 34 ou 38" ultra wide c'est pas bien, le 4K c'est un must have et le 8K on en parle même pas
    Y'a une incohérence là-dedans, vraiment

    Et autre question pour ceux qui veulent du 4K, pour vous quelle est la taille d'écran idéale ? mon avis au moins 42", car pour moi un 32" 4K c'est juste absurde & ridicule n'ayons pas peur des mots
    Et sur un pc de bureau, ben on a pas forcément envie d'un écran aussi gros que 42" pour des raisons pratiques
    Dernière modification par Tilt ; 09/06/2021 à 18h59.

  21. #6471
    Bah si on pouvais jouer tous en 8K on le ferai : avec ce genre de résolution tu n'a plus besoin d'anti-aliasing de merde, la qualité et la finesse de l'image ça serai quelque chose.

    Mais personne n'est prêt à payer pour ça pour l'instant. Le 4K ça commence, mais comme dit plus haut c'est plus poussé par le monde de la TV (tu ne peux plus qu'acheter du 4K aujourd'hui, ou presque).
    Je pense aussi que sur PC l'UWQHD est bien meilleur que le 16/9 4K, mais faire tourner du 3440x1440@120+ c'est tout aussi difficile que le 4K@60, donc t'a quand même besoin de pas mal de puissance.

  22. #6472
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    D'ailleurs je comprends pas pourquoi s'arrêter au 4K ça ce moment là....
    Y'a des écran 8K donc pourquoi s'arrêter au 4K, le 8K c'est mieux car c'est 4Kx2

    A vous de me convaincre que le 8K c'est pas mieux que le 4K, j'attends vos arguments avec curiosité

    Parce que là y'a vraiment un truc à comprendre

    Moi je dis qu'un 34" ou un 38" ultra wide c'est très bien pour jouer
    Et apparemment ici d'après ce qu'on me dit la majorité des gens veut du 4K car plus de pixels c'est mieux
    Mais là je dit pourquoi pas du 8K alors

    En gros pourquoi un 34 ou 38" ultra wide c'est pas bien, le 4K c'est un must have et le 8K on en parle même pas
    Y'a une incohérence là-dedans, vraiment

    Et autre question pour ceux qui veulent du 4K, pour vous quelle est la taille d'écran idéale ? mon avis au moins 42", car pour moi un 32" 4K c'est juste ridicule n'ayons pas peur des mots
    Et sur un pc de bureau, ben on a pas forcément envie d'un écran aussi gros que 42"
    Alors c'est simple, donne les nous les sous et sans soucis on te dira pourquoi c'est mieux ! Mais comme les autres, pourquoi on devrait te convaincre ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #6473
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    D'ailleurs je comprends pas pourquoi s'arrêter au 4K ça ce moment là....
    Y'a des écran 8K donc pourquoi s'arrêter au 4K, le 8K c'est mieux car c'est 4Kx2

    A vous de me convaincre que le 8K c'est pas mieux que le 4K, j'attends vos arguments avec curiosité

    Parce que là y'a vraiment un truc à comprendre

    Moi je dis qu'un 34" ou un 38" ultra wide c'est très bien pour jouer
    Et apparemment ici d'après ce qu'on me dit la majorité des gens veut du 4K car plus de pixels c'est mieux
    Mais là je dit pourquoi pas du 8K alors

    En gros pourquoi un 34 ou 38" ultra wide c'est pas bien, le 4K c'est un must have et le 8K on en parle même pas
    Y'a une incohérence là-dedans, vraiment

    Et autre question pour ceux qui veulent du 4K, pour vous quelle est la taille d'écran idéale ? mon avis au moins 42", car pour moi un 32" 4K c'est juste absurde & ridicule n'ayons pas peur des mots
    Et sur un pc de bureau, ben on a pas forcément envie d'un écran aussi gros que 42" pour des raisons pratiques
    Tout à fait, le 8K est mieux.


  24. #6474
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors c'est simple, donne les nous les sous et sans soucis on te dira pourquoi c'est mieux ! Mais comme les autres, pourquoi on devrait te convaincre ?
    Ben c'est juste qu'ici ça tourne en boucle qu'il faut absolument jouer en 4K + RTX + DLSS

    J'aimerai qu'on m'accorde le point qu'on peut s'en foutre de tout ça pour le moment
    Pas que c'est pourri mais juste attendre que ça se démocratise

    Et que donc si on en a rien à foutre de tout ça (pour le moment) une AMD c'est très bien et même mieux qu'nvidia niveau rapport perf/watt et qualité des pilotes sous windows et linux

  25. #6475
    Ok c'est bon on t'accorde le point. Par contre pour AMD ça va pas être possible.

  26. #6476
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ok c'est bon on t'accorde le point. Par contre pour AMD ça va pas être possible.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #6477
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ok c'est bon on t'accorde le point. Par contre pour AMD ça va pas être possible.
    Pourtant la RX 6900XT arrive à jouer en 8k natif et le pire c'est que c'est plus stable que chez Nvidia.



    - - - Mise à jour - - -

    Bon le soucis est de trouver une RX 6900 XT.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pourquoi t'as acheté une carte récente plutôt que de garder la même depuis 10 ans ?
    Surtout que Tilt s'est acheté une RX 6900 XT !!! A quoi ça sert de prendre un GPU Haut de gamme si ce n'est pas pour jouer en 4K ? :fou:

  29. #6479
    Non j'ai juste une 6800 Metal !
    Suffisante pour mon 34"

  30. #6480

Page 216 sur 313 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •