Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 313 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9367
  1. #3901
    Le drama c'était surtout qu'on te vendait une carte 4Go et qu'il n'y avait que 3.5 avec cette histoire de segmentation.

    'Fin tout ça pour dire que Nvidia n'est pas à son coup d'essai sur l'enfumage VRam

  2. #3902
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ce que je trouve surprenant avec ce "10Go c'est suffisant" c'est que MSFS sature déjà aujourd'hui mes 11Go (1080 Ti), ce n'est certes pas le même type de RAM, mais je n'y crois donc que moyennement.
    Est-ce que la vram est saturée ou tout simplement entièrement alloué? Certains jeux vont stocker des données dans la mémoire autant qu'il y a de place disponible sans que ce soit réellement nécessaire. Il n'existe malheureusement pas vraiment d'outils qui puissent faire la différence entre la mémoire qui est allouée et la portion de celle-ci qui est réellement utilisée de façon intensive.

    Quant au type de vram ça joue assez peu quand celle-ci est saturée. Une bande passante supérieure ne compense pas un manque de mémoire, ça s'est vu avec les Fury et leur 4Go de HBM qui leur ont posé des soucis sur pas mal de jeux.

    Par contre le PCI-E 4.0 peut aider à mitiger un manque de Vram. Là encore ça s'est vu avec les RX 5500 "grâce" à leur limitation en mode x8: les versions 4Go perdent en perf lorsqu'on les utilise en PCI-E 3.0 et que leur mémoire est saturée, passer en 4.0 leur redonne un peu de couleurs parce que l'accès plus rapide à la mémoire centrale permet de mieux compenser le manque de Vram. Par contre on note peu de différence entre 4.0 et 3.0 sur les versions 8Go parce que ceux-ci ne sont quasiment jamais saturés (pour ça il faudrait jouer en 4K sur certains jeux bien précis, comme Doom Eternal, et ces cartes ne sont de toute façon pas faites pour le 4K).
    Dernière modification par Kimuji ; 20/09/2020 à 10h29.

  3. #3903
    Faut pas abuser non, plus. Les consoles font comment pour te pondre un Red Dead Redemption 2 avec si peu de RAM / VRAM ? Alors, certes, certains de ces jeux AAA consoles ne tournent pas en 4K.
    Puis, est-ce vraiment nécessaire d'avoir plus avec de la GDDR6X ?

  4. #3904
    Parce qu'on parle de réglages en qualité max. En réalité aucun jeu ne réclame autant de mémoire pour fonctionner, c'est seulement le cas si on joue en 4K en mettant les textures au max et en activant d'autres options gourmandes en Vram. Par contre il faut tordre le cou à cette histoire de GDDR6X: non une augmentation de la bande passante ne permet pas de compenser une mémoire saturée.

    Quand la RAM d'un PC est saturée peut importe qu'on utilise de la DDR2,3 ou 4 à 4000Mhz, on aura un gros ralentissement du système parce que le CPU ira chercher les données manquantes sur le disque au lieu d'aller les chercher en Ram. La seule chose qui puisse l'atténuer c'est la vitesse du disque qui contient ces données et la vitesse du bus entre le disque et le CPU, c'est là où un bon SSD nvme en PCI-E limitera la casse par rapport à un disque dur en SATA. C'est pareil pour les GPUs, si la vram est saturée le GPU ira chercher les données dans la ram, et là encore c'est la vitesse du bus entre le CPU et la carte graphique (le port PCI-E donc) qui va aider à limiter les dégâts: plus on peut accéder rapidement à la mémoire centrale et plus le débit entre celle-ci et le GPU est élevé et moins le manque de Vram sera douloureux.

    Il y a aussi la nouvelle technologie RTX IO qui peut potentiellement aider dans ces situations, puisqu'elle permet au GPU d'avoir un accès direct aux SSD connectées au bus PCI-E. Par contre il me semble qu'il faut que cette fonction n'est pas globale et doit être supportée par le jeu en question (comme le DLSS par exemple).
    Dernière modification par Kimuji ; 20/09/2020 à 11h14.

  5. #3905
    Je dis pas. Mais, ne serait-ce pas plutôt les développeurs de jeux d'optimiser tout ça ?
    Si sur console, ça passe, pourquoi pas sur PC ?

    Bon, après, il y a des techno pour réduire ce soucis (compression des données, RTX IO).

  6. #3906
    Peut-être l'OS....

    D'un autre côté, même si je ne connais rien à la Xbox, je pense quand même que Microsoft a du reprendre des pans de Windows pour l'OS de la console.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3907
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je dis pas. Mais, ne serait-ce pas plutôt les développeurs de jeux d'optimiser tout ça ?
    Si sur console, ça passe, pourquoi pas sur PC ?
    Mais justement ils optimisent, en réduisant la qualité des textures.

    Mais aussi parce que la mémoire unifiée des consoles est un mode plus économe que le duo ram+vram des PCs qui contient pas mal de données identiques stockées 2 fois.

  8. #3908
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je dis pas. Mais, ne serait-ce pas plutôt les développeurs de jeux d'optimiser tout ça ?
    Si sur console, ça passe, pourquoi pas sur PC ?

    Bon, après, il y a des techno pour réduire ce soucis (compression des données, RTX IO).
    Non mais à qualité de textures équivalente, faire tourner un jeu sur pc ne consomme pas plus de vram que sur console, là où ca commence à coincer c'est pour les faire tourner tout au max avec textures uhd ce qui, jusqu'à présent n'a pas d'équivalent sur console. Du coup avoir une carte comme la 3080 qui vise le trés haut de gamme, présenté comme remplacante de la 2080ti et lui mettre une quantité de ram inférieure peut poser question. Aprés, vu le tarif de gddr6, il n'est pas impossible que nvidia est volontairement limité la quantité pour contenir le prix de sa 3080 et qu'il nous sorte des modèles légèrement augmentés en ram dans quelques mois.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Non mais à qualité de textures équivalente, faire tourner un jeu sur pc ne consomme pas plus de vram que sur console, là où ca commence à coincer c'est pour les faire tourner tout au max avec textures uhd ce qui, jusqu'à présent n'a pas d'équivalent sur console. Du coup avoir une carte comme la 3080 qui vise le trés haut de gamme, présenté comme remplacante de la 2080ti et lui mettre une quantité de ram inférieure peut poser question. Aprés, vu le tarif de gddr6, il n'est pas impossible que nvidia est volontairement limité la quantité pour contenir le prix de sa 3080 et qu'il nous sorte des modèles légèrement augmentés en ram dans quelques mois.
    Pour le coup, ce n'est même plus une supposition puisque ces modèles sont déjà référencés chez certains fabricants comme Giygabyte

  10. #3910
    Elles sortiront très probablement juste après qu'AMD ait annoncé ses RX 6xxx.

  11. #3911
    D't'façon AMD c'est 16 Go. Nvidia ne peut pas rester en dessous. Fin des débats, merci

  12. #3912
    Vous pensez vraiment que Nvidia sortirait des révisions de ses cartes à peine 2 mois après leurs sorties ?
    L'été prochain je ne dis pas, mais dès cette année ça serait un foutage de gueule monumental.

  13. #3913
    Je le pense aussi (encore qu'ils ne sont pas à un foutage de gueule près, et que les actionnaires en veulent toujours plus). Evidemment on peut toujours se dire que si AMD sort un coup monumental, nVidia se doit de bien entendu réagir au plus vite, c'est à dire...fin 2020 début 2021?
    Si les cartes buffées en VRAM existent bien, ce qui fait peu de doute, on voit mal pourquoi ils attendraient six mois dans une position de challenger sur le plan technologique.
    Cela me fait repenser à ce papier rumeur/analyse que j'avais posté ici avant la sortie https://www.mooreslawisdead.com/post...-ultimate-play
    Finalement le type avait vu juste en partie.

    Mais honnêtement, à part un concours de bite, je ne vois pas trop en quoi sortir des cartes à 16 ou 20 Go bouleverserait le marché, tant les part de gamers 4K est infime aujourd'hui. J'attends de voir ce qu'ils vont proposer en entrée de gamme plutôt.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #3914
    Des modèles 16 ou 20 Go ne vont certainement pas bouleverser le marché. Mais ça témoignerait d'une stratégie de plus en plus "malsaine" de la part de Nvidia.
    Parce que en attendant, si ce qu'il vient de se passer avec la 3080 se reproduit sur les 3090 et 3070, ils auront bien gonflé leur prix par rapport à leur annonce.
    D'une 3080 annoncée à partir de 720€, maintenant on est plutôt à 900€ minimum affiché pour un modèle correct. Et c'est pas sûr qu'un retour en stock fasse baisser ces prix. Mais surtout une sortie des modèles Ti/Super fin 2020-début 2021 risque de se baser sur ces prix, avec pourquoi pas une 3080 Ti/Super aux alentours de 1000€ ?
    Et Nvidia aurait alors réussi son coup à annoncer des cartes moins cher que Turing pour "faire bien", alors qu'en réalité elles seront tout aussi chers.

    Après bien sûr tout ceci n'est que spéculation, attendons de voir. Surtout la réponse AMD!

  15. #3915
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je le pense aussi (encore qu'ils ne sont pas à un foutage de gueule près, et que les actionnaires en veulent toujours plus). Evidemment on peut toujours se dire que si AMD sort un coup monumental, nVidia se doit de bien entendu réagir au plus vite, c'est à dire...fin 2020 début 2021?
    Si les cartes buffées en VRAM existent bien, ce qui fait peu de doute, on voit mal pourquoi ils attendraient six mois dans une position de challenger sur le plan technologique.
    Cela me fait repenser à ce papier rumeur/analyse que j'avais posté ici avant la sortie https://www.mooreslawisdead.com/post...-ultimate-play
    Finalement le type avait vu juste en partie.

    Mais honnêtement, à part un concours de bite, je ne vois pas trop en quoi sortir des cartes à 16 ou 20 Go bouleverserait le marché, tant les part de gamers 4K est infime aujourd'hui. J'attends de voir ce qu'ils vont proposer en entrée de gamme plutôt.
    Bah en fait si. Pleins de gens lisent les chiffres vite fait.
    Regardes, Amd est revenu en partie dans la game des processeurs avec la multiplication des coeurs. On sait qu'a l'epoque 8coeurs amd etaient moins performants que 8 Intel.
    Meme maintenant pour un marché loisir autant de coeurs nest pas vital surtout sous cadencés.
    Mais plus de coeurs et de ghz = plus de jus.


    Bref si tu cherches vite une CG tu regardes seulement les Tflops et la Vram


    Pour lq 4k, vas trouver une TV neuve pas en 4k tiens...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  16. #3916
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Regardes, Amd est revenu en partie dans la game des processeurs avec la multiplication des coeurs. On sait qu'a l'epoque 8coeurs amd etaient moins performants que 8 Intel.
    AMD ne serait pas revenu si leur CPUs étaient inférieurs.

  17. #3917
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bah en fait si. Pleins de gens lisent les chiffres vite fait.
    Regardes, Amd est revenu en partie dans la game des processeurs avec la multiplication des coeurs. On sait qu'a l'epoque 8coeurs amd etaient moins performants que 8 Intel.
    Meme maintenant pour un marché loisir autant de coeurs nest pas vital surtout sous cadencés.
    Mais plus de coeurs et de ghz = plus de jus.

    Bref si tu cherches vite une CG tu regardes seulement les Tflops et la Vram
    Quand amd arrivait à "survivre" avant l'arrivée de Ryzen, ce n'était pas qu'une question de coeurs, c'était surtout une question de prix.
    Lorsqu'ils vendaient des 4 coeurs à moins de 100€ quand il fallait mettre plus de 200€ pour un i5, c'était là que l'ignorance des consommateurs jouait.

    La question est tout autre pour Nvidia puisque ces modèles seront des hauts de gamme vendus très chers. Comme l'a dit Chartreuse ils ne vont concerner qu'une petite partie des joueurs, et donc au final pas beaucoup changer le marché (à part faire grimper les prix sur toute la tranche du haut de gamme )

  18. #3918
    Citation Envoyé par Luna24 Voir le message
    ils ne vont concerner qu'une petite partie des joueurs
    Oui pour la 3080 et 3090.

    Pour la 3070 et 3060 ca sera une partie non négligeable. Les carte en 60 et 70 (et aussi quelques 50) squatent le podium sur steam. Mention spéciale à la 1060 avec plus de 12 %.

  19. #3919
    Puisque tu en parles, prenons justement les stats de steam qui permettent au moins de se faire un ordre d'idée.

    Dans le top 10 (au dessus de 2% d'utilisateurs), il n'y a que deux cartes qui valaient plus de 500€ au moment de leur achat (GTX 1080 et RTX 2070), et seulement une de la génération Turing donc. Ces deux cartes étaient en moyenne aux alentours de 600€ (a pu varier pour la 1080 avec la crise des cryptomonnaies).
    Le top 3, à savoir la 1060, la 1050 Ti et la 1050, représentent quasiment un quart des sondés.

    Ce que je retiens de cela, c'est que les joueurs ne sont pas prêts à mettre une blinde dans leur carte, et que l'effervescence autours de modèles haut de gamme est très marginale (même si elle a des retombées en terme d'image non négligeables).
    Prenons même la futur 3070 Ti/Super (qui n'est plus vraiment hypothétique à présent). Si la 3070 suit le même schéma que la 3080, à savoir disponibilité ridicule au lancement, des modèles AIB bien plus chères que la FE, cela pourrait lancer une 3070 Ti/Super au minimum aux alentours de 700€. Je ne suis pas sûre que ça intéresse une grande partie des joueurs...


    Par contre oui, la 3060 devrait être beaucoup plus populaire, mais là dessus on n'a encore aucune info il me semble (à part les 8 Go de vram).

  20. #3920
    L'article que j'ai linké ci dessus parle des marges de Nvidia, que l'entreprise maintient autour de 60% si je me souviens bien. Pour les FE, elle serait tombée à moins de 50% (toujours de mémoire). Intolérable pour les actionnaires, probable que ça augmente donc pour revenir au niveau de base. Après, quand AMD vendra ses cartes, ce sera une autre histoire.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #3921
    Citation Envoyé par Luna24 Voir le message
    Par contre oui, la 3060 devrait être beaucoup plus populaire, mais là dessus on n'a encore aucune info il me semble (à part les 8 Go de vram).
    C'est très juste, et assez symptomatique du problème d'AMD à concourir contre nVidia. On dit "les cartes qui se vendent valent moins de 400€, et même plutôt 200-250€". AMD a une gamme actuelle cohérente, moderne en terme d'architecture et de process de gravure, au niveau d'nVidia pour la consommation également, avec les RX5500-5600-5700. Et pourtant on lit souvent "AMD est largué", ce qui ne concerne en fait que le haut de gamme (les x80/80Ti/90 d'nVidia) et donc une partie négligeable du marché en volumes. Sur le reste, ils ont des produits adaptés. Je me demande dans quelle mesure le déficit d'image qui s'en suit les empêche de vendre des cartes qui sont pourtant compétitives et en plein dans le budget de la majorité des acheteurs.

    En ça j'ai l'impression qu'on est sur un marché "premium", un peu comme l'automobile chez le trio allemand: le client rêve de Classe S et repart en Classe A ou C parce que c'est tout ce que lui permet son budget. Mais sans le "rêve" que lui vend la marque avec son haut-de-gamme, peut-être n'aurait-il pas acheté celle-là malgré tout. Idem chez nVidia: tu achètes une 1060 mais tu rêvasses sur le poster de la 1080Ti...

  22. #3922
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me demande dans quelle mesure le déficit d'image qui s'en suit les empêche de vendre des cartes qui sont pourtant compétitives et en plein dans le budget de la majorité des acheteurs.
    Une mesure importante à mon avis.

    Mais en fait il y a un truc que devrait faire AMD pour embellir sont image. Faire poser un joli petit sticker sur les consoles avec écrit "powered by AMD". Une pub pas chère, à mon avis négociable avec sony et microsoft.
    Il l'avais fait avec ATI sur la gamecube dans les années 2000.
    A ça tu rajoutes un petit logo AMD au démarrage de la console.

  23. #3923
    Wai voilà, le déficit d'image par absence de vitrine technologique ça compte.
    C'est de la règle marketing un peu conne mais qui marche.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #3924
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Mais en fait il y a un truc que devrait faire AMD pour embellir sont image. Faire poser un joli petit sticker sur les consoles avec écrit "powered by AMD". Une pub pas chère, à mon avis négociable avec sony et microsoft.
    A mon avis c'est beaucoup plus dur que tu le penses. Même chose que les voitures, tu crois que Peugeot accepterait de coller sur sa 3008 "Turbo powered by Garrett", "Fuel injection system brought to you by Bosch" etc. ? Les programmes comme ça dans l'informatique (typiquement les PC portables avec les jolis stickers Intel/AMD sur le chassis) ça fait partie de la négociation : le CPU coûte 220$, vous m'en prenez 40 palettes je le descends à 180$, et même 165$ si vous collez l'étiquette "Intel Inside". C'est de la marge en moins que tu bascules en marketing finalement. Mais dans l'électronique grand public tu sais pas ce qu'il y a dedans si tu creuses pas toi-même ou via des sites style iFixit. Combien de gens savent quelle puce équipe leur smartphone par exemple, en dehors du milieu des geeks qui s'intéressent vraiment à ça?

    Mais je suis d'accord, moyennant finances cela pourrait avoir un impact positif sur l'image d'AMD. Reste à voir si Microsoft et Sony sont si ouverts que ça à cette possibilité. Les articles que j'avais lu sur les puces semi-custom des consoles parlaient déjà de marges assez faibles sur ces puces du fait des volumes importants, du coup la marge de manœuvre est peut-être pas gigantesque côté AMD.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Luna24 Voir le message
    Des modèles 16 ou 20 Go ne vont certainement pas bouleverser le marché. Mais ça témoignerait d'une stratégie de plus en plus "malsaine" de la part de Nvidia.
    Parce que en attendant, si ce qu'il vient de se passer avec la 3080 se reproduit sur les 3090 et 3070, ils auront bien gonflé leur prix par rapport à leur annonce.
    D'une 3080 annoncée à partir de 720€, maintenant on est plutôt à 900€ minimum affiché pour un modèle correct. Et c'est pas sûr qu'un retour en stock fasse baisser ces prix. Mais surtout une sortie des modèles Ti/Super fin 2020-début 2021 risque de se baser sur ces prix, avec pourquoi pas une 3080 Ti/Super aux alentours de 1000€ ?
    Et Nvidia aurait alors réussi son coup à annoncer des cartes moins cher que Turing pour "faire bien", alors qu'en réalité elles seront tout aussi chers.

    Après bien sûr tout ceci n'est que spéculation, attendons de voir. Surtout la réponse AMD!
    Nvidia est surtout dans la réaction. Ils ont clairement communiqué sur le fait que 10Go de Vram, c'est le sweet spot pour la 4k et que la 3080 n'a pas besoin de plus. Mais la future 6900XT qui sera probablement pas plus chère, voire moins chère qu'une 3080 est elle annoncée avec 16Go de Vram, donc ça fait mauvais effet. Imo, c'est la raison de l'annonce de ces cartes 20Go.
    A mon avis, y en a pas grand besoin pour la 4k, par contre pour la 8k ça peut être utile et pour moins cher qu'une 3090, mais qui a un écran 8k ?

  26. #3926
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A mon avis c'est beaucoup plus dur que tu le penses. Même chose que les voitures, tu crois que Peugeot accepterait de coller sur sa 3008 "Turbo powered by Garrett"
    Ils le font, t'as régulièrement un foutu autocollant sur la vitre arrière qui fait la Pub de Total, Elf ou Castrol, et généralement il te préconise la marque de lubrifiant dans le manuel (voir ils te mettent ELF en gros sur la couverture ou la 2 ème page du manuel chez Renault).
    https://fr.e-guide.renault.com/sites...035-10_FRA.pdf

    Idem pour les laves vaisselle, laves linge, ...

  27. #3927
    Ce qui m'inquiète aussi c'est la 3090 plus perf que la 3080 de 9% en moyenne. Ça me semble serré pour caler une 3080ti.
    Tests non officiels avec le mauvais driver toussa.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #3928
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A mon avis c'est beaucoup plus dur que tu le penses. Même chose que les voitures, tu crois que Peugeot accepterait de coller sur sa 3008 "Turbo powered by Garrett", "Fuel injection system brought to you by Bosch" etc. ? Les programmes comme ça dans l'informatique (typiquement les PC portables avec les jolis stickers Intel/AMD sur le chassis) ça fait partie de la négociation : le CPU coûte 220$, vous m'en prenez 40 palettes je le descends à 180$, et même 165$ si vous collez l'étiquette "Intel Inside". C'est de la marge en moins que tu bascules en marketing finalement. Mais dans l'électronique grand public tu sais pas ce qu'il y a dedans si tu creuses pas toi-même ou via des sites style iFixit. Combien de gens savent quelle puce équipe leur smartphone par exemple, en dehors du milieu des geeks qui s'intéressent vraiment à ça?

    Mais je suis d'accord, moyennant finances cela pourrait avoir un impact positif sur l'image d'AMD. Reste à voir si Microsoft et Sony sont si ouverts que ça à cette possibilité. Les articles que j'avais lu sur les puces semi-custom des consoles parlaient déjà de marges assez faibles sur ces puces du fait des volumes importants, du coup la marge de manœuvre est peut-être pas gigantesque côté AMD.
    Attend il y a déjà eu des Seat "System Porsche"! Et Seat a accepté le sticker !
    Bon ok on se demande comment Porsche a accepté, plutôt.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En ça j'ai l'impression qu'on est sur un marché "premium", un peu comme l'automobile chez le trio allemand: le client rêve de Classe S et repart en Classe A ou C parce que c'est tout ce que lui permet son budget. Mais sans le "rêve" que lui vend la marque avec son haut-de-gamme, peut-être n'aurait-il pas acheté celle-là malgré tout. Idem chez nVidia: tu achètes une 1060 mais tu rêvasses sur le poster de la 1080Ti...
    Tout à fait moi, ça. Je partais sur une 2070 super, j'ai une 5700xt ; j'aurais aimé une Volvo, j'ai une Citroën !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3930
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Ils le font, t'as régulièrement un foutu autocollant sur la vitre arrière qui fait la Pub de Total, Elf ou Castrol, et généralement il te préconise la marque de lubrifiant dans le manuel (voir ils te mettent ELF en gros sur la couverture ou la 2 ème page du manuel chez Renault).
    https://fr.e-guide.renault.com/sites...035-10_FRA.pdf

    Idem pour les laves vaisselle, laves linge, ...
    Ca s'apparente plutôt à la pré-installation de logiciels type antivirus & co que tu as sur ton PC là. Tu mélanges les consommables (huile, carburant) avec les composants majeurs du véhicule. Oui, sur les consommables le fabricant d'huile ou de carburant va parfois payer le fabricant de la voiture pour un sticker. En revanche le fournisseur des composants de la voiture n'a pas l'opportunité d'échanger une baisse de prix contre un sticker mettant en avance son composant à lui, sauf cas exceptionnels (ou voitures de courses, car on gagne tellement rien à fournir quelques unités d'une pièce à Peugeot Sport / Audi Sport / etc. qu'il faut bien se refaire autrement). On parlait de promouvoir le "cœur" de la console, à savoir son APU AMD et la merveilleuse puissance graphique qu'elle irradie à travers ton téléviseur, pas de glisser un flyer dans la boîte pour un abonnement chez DirectEnergie pour alimenter ta console en courant électrique hautement qualitatif.

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ce qui m'inquiète aussi c'est la 3090 plus perf que la 3080 de 9% en moyenne. Ça me semble serré pour caler une 3080ti.
    Tests non officiels avec le mauvais driver toussa.
    Je me faisais la même réflexion. Probable qu'on voit une carte entre 3070 et 3080, mais au dessus l'écart est un peu trop serré. Je suis plus intéressé par les 3060 et en dessous personnellement, et surtout la granularité qu'ils vont avoir (nombre de cartes, prix...). Si une 3060 permet déjà de jouer en 1440p 144Hz sans vraiment de compromis, il faudra bien fournir des cartes adaptées à la masse de joueurs en 1080p quand même.

Page 131 sur 313 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •