Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1303
  1. #1081
    Je n'ai jamais noté que les macros ne Nox changeaient la position des touches. Des plantages de l'appli, des lags faisant partir en vrille les macros oui mais ça faisait toujours les clics aux endroits espérés c'est étrange.
    Battletag curu#2118

  2. #1082
    Je n'ai pas vraiment de souci avec la conception de macros, mais juste avec l'imprécision de l'émulateur qui ne cliqua pas toujours à l'endroit normalement défini par la macro. A partir de là, que ce soit la mienne ou celle d'un autre, je ne pense pas que cela change grand chose au problème.
    Ca passe bien avec Memu, ça me convient donc comme ça, tant pis pour Nox.


    Sinon, pour la LB, déjà, c'est 74% une fois maxé pour Cecil. C'est sûr que c'est bien plus appétissant que la valeur de base mais il me manque quand même à mon sens l'amélioration de la Magie, chose que propose Ramza.
    Pour le moment, j'utilise la doublette Ceci/Refia pour améliorer les 4 stats d'un coup, mais essentiellement parce que ces unités sont très bien par ailleurs (tank et soins) dans leurs domaines respectifs plus que pour leurs LB.
    Et puis, comme je viens juste de finir de monter une LB de buff, je ne serais pas trop contre en monter une qui fait quelques dégâts en prime, d'où ma proposition de Noctis à la place. C'est le même bonus que Cecil, mais sur les 4 stats avec en prime une grosse attaque, sur deux tours plutôt que 3, mais ça me semble déjà suffisant.

  3. #1083
    La LB de Noctis est excellente mais il n'a pas High Tide (Increase LB gauge fill rate (100%)) ce qui fait qu'elle sera utile beaucoup moins souvent que la LB de Cecil.
    Pour info, les autres unités avec High Tide ou équivalent sont Chizuru, Garnet, Ling, Rain, Olive, Ace, Orlandeau, Bartz.

  4. #1084
    Ah, pas con, je n'ai absolument pas pensé à ce talent qui est, il est vrai, assez utile.
    Ou alors faut compter avec Bartz qui le possède ainsi que le transfert de jauge afin de compléter son arsenal de refiller.
    À réfléchir donc, sachant que de toute façon, il me faudra des mois pour arriver à remplir de nouveau une jauge de LB.

  5. #1085
    Comme j'ai souvent Ling avec Noctis ça se complète bien. Même si on voudrait qu'elle fasse deux choses pas tour tellement elle est utile.
    Battletag curu#2118

  6. #1086
    Pour moi la LB de Cecil reste la meilleure du jeu si tu as une team dps physique. Elle est tellement utile que j'ai remonté un 2e Cecil en maxant ses LB depuis le 3* (car c'est bien plus rapide que de tout monter une fois 6*), +74% ATK pour 3 tours c'est ultime, et comme d'autres l'ont souligné Cecil l'a quasiment tout le temps de up grâce à High Tide.

    Après chez Noctis c'est top aussi, t'as des problèmes de riches. C'est intéressant surtout si t'as Ling/Bartz à côté pour lui transférer sa LB, car tout seul Noctis met beaucoup trop de temps à la monter.

    - - - Mise à jour - - -

    Après comme tu as Ramza, le problème ne se posera plus une fois qu'il aura ses enhancements, qui font de lui un Dieu absolu avec son chant amélioré qui fait +100% aux 4 stats, un immense regen vie et un regen mana à chaque tour.

    AoE +100% ATK/DEF/MAG/SPR while Singing (3 Turns) & AoE ~1150 HP Heal w/ 8x Mod while Singing split over 3 Turns & AoE ~20 MP Heal w/ 0.5x Mod while Singing split over 3 Turns
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #1087
    En fait, je me suis planté en montant la LB de Ramza plutôt que d'un autre, c'est ça ?

    Parce que du coup, je ne vois même pas son utilité après l'amélioration puisque ce sera la même chose en moins bien et sur un seul perso.

    Et sinon, j'entends bien les arguments en faveur de Cécil, mais ça ferait doublon avec Ramza et pour tout dire, je crois que j'ai juste envie de maxer mon Noctis en fait, ne serait-ce que pour la puissance de son attaque en LB, en plus des buffs apportés, quitte à être plus lent à l'activation.

  8. #1088
    Fonce alors, l'essentiel c'est de faire ce qui t'amuse et te fait le plus envie, sinon ça sert à rien de jouer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #1089
    J'ai réussi à monter le niveau de limit de Noctis à 21/25 et je le regrette pas.
    Battletag curu#2118

  10. #1090
    Pour un nouveau joueur comme moi qui n'a pas accès ni à Ling, ni à Noctis est-ce que vous pensez que Setzer pourrait faire office de debuffer pour affecter des status ailments aux ennemis ?
    Visiblement, sa compétence Cursed Card permet de faire ça mais je n'en sais pas plus. J'ai 34 tickets qui me permettront je l'espère de le récupérer.

  11. #1091
    Setzer a l'air intéressant pour ses capacités aléatoires de faire des dégâts "fixes" mais pas du tout comme debuffer. S'il t'en faut un Rain devrait faire l'affaire, en attendant l'éveil de Warrior of Light qui sera un fantastique tank/debuffer et qui est un base 3* donc pas trop dur à attraper.
    Battletag curu#2118

  12. #1092
    Je parlais bien d'infliger des status aux ennemis comme le font la Fire Flask de Noctis ou la Dance of Death de Ling.

    On est d'accord que le debuff d'un Full Break est intéressant aussi mais ça c'est bon c'est couvert par mon Rain ou mon Agrias.
    Pour Warrior of Light, c'est un 4★ de base.

  13. #1093
    Ah oui exact. Honnêtement les conditions en aoe c'est bien pour l'arène mais pas tant que ça pour le reste.
    Battletag curu#2118

  14. #1094
    Bah écoute, les ours de Beast on the Plains, j'aurais bien du mal sans des amis Noctis et leur Fire Flask pour les immobiliser.

  15. #1095
    C'est mieux de les burst. xD

    Mais c'est vrai qu'ils tapent fort.
    Battletag curu#2118

  16. #1096
    Bon, en utilisant quelques tickets pour obtenir Setzer - que j'ai eu - j'ai aussi récupéré Fryevia ! Je suis très content mais c'était pas prévu
    Du coup, comment on équipe Setzer ? Uniquement +ATK ? Vu que les dégâts sont quasi fixe, il y a mieux à faire ?

  17. #1097
    Joli tirage ! J'ai pull pour essayer de l'avoir cette Freyvia pourtant... surtout que je pourrais quasiment avoir sa TMR direct avec les mogs de confiance accumulés durant l'event de paques.

  18. #1098
    Du coup, vous allez farmer quel niveau pour ce nouvel event?

    Perso j'hésite: je pourrais me faire le PRO avec quasi-seulement des persos de l'event (Gau/Terra/Kefka/Friend Setzer), ou l'ELT, mais avec moins de persos bonus du coup....
    Je vais comparer les gains dans les deux configs, et jusqu’où je peux monter en perso de l'event dans le niveau ELT sans trop galérer (peut-être qu'en ne gardant que Terra et KEfka, avec Olive, Ling et Cecil en soutient)...

    MAis du coup, j'ai jamais touché à Terra, elle doit encore être 3 ou 4 étoiles, et la monter juste pour l'event, c'est relou. PAreil pour Kefka, il est 5* max, mais pas l'envie de dépenser du temps et des ressources pour le passer 6*max, vu que j'ai bien mieux en mages maxés dans ma box....
    Et Trans Terra à l'air bien sympathique comme perso!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1099
    Mon Olive équipée d'Ifrit me permet de faire l'ELT avec que des persos bonus. Par précaution j'ai équipé Tera avec Antifeu+ que j'utilise contre le boss. J'ai essayé de le faire en un tour avec la blinde de buffs/debuffs mais le souci est que si ça passe pas il a un palier vers les 25% où il se vénère pas mal. Avec Ifrit et Antifeu+ je suis à peu près sur que Olive survivra un tour donc je le fais tranquillement en deux tours.
    Battletag curu#2118

  20. #1100
    Juste avec Olive? Ifrit au lv max?
    Pour le moment, le miens n'est qu'à 640+ d'ATK, donc encore un poil leger pour assumer seul un niveau ELT de donjon ^^

    EDIT: comment se faire troller par le jeu? En ne tirant depuis hier que des persos FF6 NON inclus dans l'event!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1101
    Laisse moi deviner, la blinde de Celes ? xD

    Oui juste avec l'Olive mais elle a 1100 ATK aussi.
    Battletag curu#2118

  22. #1102
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Laisse moi deviner, la blinde de Celes ? xD
    Celes, Edgar, Sabin.... J'ai quand même eu 1 Gau ^^

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Oui juste avec l'Olive mais elle a 1100 ATK aussi.
    Easy, juste le double de la mienne...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1103
    Ca dépend de mes alliés pour aller avec mon Noctis. Si j'ai du moyen-gros (500+ en attaque ou magie, je fais l'ELT, sinon, le Sup suffit.
    De toute façon, la différence de rentabilité n'est pas énorme vu que le ticket d'entrée est plus cher en Elt, ce qui relativise les gains un peu supérieurs en poissons. C'est surtout si on a la chance de tomber sur un monstre bonus que l'on voit la différence.

    Fun fact : comme d'habitude, une des mes baleines en amis (toujours le même), a déjà la nouvelle Fina, montée au max et à plus de 1100 de magie.

  24. #1104
    Au fait, avant que ce soit trop tard : si vous avez des œufs arc-en-ciel, pensez à aller les échanger contre des cristaux dans l'auberge de l'event de Pâques.

  25. #1105
    Personnellement, j'ai crafté plein de choses et il me reste des oeufs colorés et multicolores (mais pas assez pour un crystal de plus). Du coup, j'hésite entre vendre ce qui reste pour une somme minable ou crafter tout ce que je peux, ce qui va me coûter des gils...

  26. #1106
    Vu que le temps de craft est nul c'est cool de crafter tout le reste pour monter son trophée de fabrication d'objets.
    Battletag curu#2118

  27. #1107
    Perso, j'ai acheté les 8 cristaux, et il me reste à ce jour dans mon inventaire 342 œufs arc-en-ciel, ainsi que 7362 œufs rouges et 7593 œufs bleus.

    Par contre, je pensais que Xom aurait permis d'obtenir autre chose que quelques plans dans l'event de Pâques, mais malheureusement non, je n'ai rien vu de tel.

    Ah, et sinon, j'ai aussi choppé Setzer que j'ai bien évidemment monté au max. JE ne serais pas forcément contre en avoir un second d'ailleurs vu comment s'enchaîne bien son attaque à 40PM pour un combos dépassant allègrement la vingtaine de coups.

  28. #1108
    Pas faux pour le trophée de craft ! Je vais fabriquer ce que je peux.
    Et pour Setzer, oui, il est bien chouette ! Un second pour remplacer Chizuru serait envisageable. Et j'adore sa LB et son image de fin avec le dirigeable <3

  29. #1109
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et sinon, j'entends bien les arguments en faveur de Cécil, mais ça ferait doublon avec Ramza et pour tout dire, je crois que j'ai juste envie de maxer mon Noctis en fait, ne serait-ce que pour la puissance de son attaque en LB, en plus des buffs apportés, quitte à être plus lent à l'activation.
    A propos des LB, le wiki a créé une page de ranking des LB les plus intéressantes (selon son auteur, c'est assez orienté forcément)
    On voit bien que la LB de Noctis est excellente mais qu'elle est quand même super rare à placer : x1 en gain de cristaux de LB et un coût de 30 cristaux pour la lancer ! C'est quasiment deux fois plus que la plupart des autres LB !

    Intéressant en tout cas.

  30. #1110
    Par curiosité, vous préférez que je mette en friend un Setzer quasi maxé (DW avec la dague) à 430ATK pour le bonus +75% de l'event, ou que je laisse ce bon vieux Orlandu (934 ATK)?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 37 sur 44 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •