Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 35 PremièrePremière ... 232526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #961
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    J'ai un peu plus de 30h de jeu, lvl 195 et j'en suis encore au chapitre 3.... Faut vraiment que j'arrête les quêtes standards et de construire des routes aussi.
    Non c'est cool de construire des routes, c'est plus classe que de foutre des ponts partout ! J'ai du construire toutes les routes de mon serveur perso... et j'en suis fier

  2. #962
    Il y a un créneau pour DDE simulator! C'est bien il faut que certains travaillent pour que d'autres en profitent.

    SInon je dois être lvl 200 et quelques à la fin du chapitre 9, mais c'est tout juste si je fais des quêtes standards (quand c'est sur mon chemin), sinon j'utilise le bot pour ça.
    Je ne sais pas où trouver la commande pour la dernière pizza, j'ai pourtant été voir plusieurs camps en haut des montagnes...

  3. #963
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Il y a un créneau pour DDE simulator! C'est bien il faut que certains travaillent pour que d'autres en profitent.
    En vrai c'est pour ça qu'on les construit les routes... pour répandre la joie et pour recevoir du like par milliers, de l'amour virtuel bon sang !

  4. #964
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Je ne sais pas où trouver la commande pour la dernière pizza, j'ai pourtant été voir plusieurs camps en haut des montagnes...
    C'est pas indiqué dans tes mails où la trouver?
    Signature Merde !

  5. #965
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En vrai c'est pour ça qu'on les construit les routes... pour répandre la joie et pour recevoir du like par milliers, de l'amour virtuel bon sang !
    Ou pour répandre l'ennui dans le monde entier et tuer le peu de survivants qui reste. D'ailleurs, il pleut souvent: ils pourraient aussi tous se tenir par la main, ce qui serait beaucoup plus efficace pour les électrocuter et les sortir de cet enfer vidéo-ludique.

  6. #966
    50H et quelques pour voir le(s) générique(s) de fin(s) sans trop faire de choses annexes (mais j'ai fini les missions Pizza, intéressant concernant un personnage!). Mais ça valait la peine d'aller au bout, même si on a l'impression que ça n'en finit pas.

    Et pour ceux à qui ça manquerait on peut reprendre les livraisons par la suite, mais j'ai ma dose pour ce soir. C'était beau et prenant même si je compte passer sur quelque chose de plus léger après ce copieux morceau post-apo.

    Sinon j'ai aussi distribué du like à qui mieux mieux dès que ça me dépannait bien, je suis de nature généreuse bien qu'un peu dilettante.
    Dernière modification par Manuel ; 07/02/2020 à 02h19.

  7. #967
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Ou pour répandre l'ennui dans le monde entier et tuer le peu de survivants qui reste. D'ailleurs, il pleut souvent: ils pourraient aussi tous se tenir par la main, ce qui serait beaucoup plus efficace pour les électrocuter et les sortir de cet enfer vidéo-ludique.
    Les bienfaits de l'ignore list
    Dernière modification par makiayoyo ; 07/02/2020 à 06h57.

  8. #968
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les bienfaits de l'ignore list
    Je me demande s'il existe encore des canards qui ne l'ont pas dans la leur.

  9. #969
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je me demande s'il existe encore des canards qui ne l'ont pas dans la leur.
    Vu les posts il doit pas rester grand monde, c'est sûr !

  10. #970
    Dites, le post-game a vraiment un interet scénartistique ou c'est juste une histoire de finir les livraisons restantes et basta?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #971
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dites, le post-game a vraiment un interet scénartistique ou c'est juste une histoire de finir les livraisons restantes et basta?
    Moi je le fais plutôt par curiosité pour les 2 preppers non débloqués... et puis explorer la carte a 100% aussi

  12. #972
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dites, le post-game a vraiment un interet scénartistique ou c'est juste une histoire de finir les livraisons restantes et basta?
    Aucun, c'est juste pour continuer à jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #973
    Ok, merci. C'est juste une histoire finir les trucs laissés de coté pendant la campagne principale donc.
    Je vais le vendre pour me prendre Days Gone alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #974
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok, merci. C'est juste une histoire finir les trucs laissés de coté pendant la campagne principale donc.
    Je vais le vendre pour me prendre Days Gone alors.
    Il est bon Days Gone

  15. #975
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il est bon Days Gone
    +1
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #976

  17. #977
    • Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
      +2


    je dois lui re-laisser sa chance. En une dizaine d'heure j'ai rien eu de passionnant et je me suis fait chier.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  18. #978
    Si tu n'as pas accroché à Days Gone lors des 10 premières heures, tu peux laisser tomber alors, ce n'est pas pour toi.

  19. #979
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu n'as pas accroché à Days Gone lors des 10 premières heures, tu peux laisser tomber alors, ce n'est pas pour toi.

    J'ai pas du faire grand chose de significatif en 10h, on perd vite du temps à rien faire. Ou alors j'étais pas "in the mood", j'ai déjà eu le coup avec des films que je n'aimais pas de prime abord et que j'ai trouvé sympa après un deuxième visionnage.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  20. #980
    Je pense qu'on a déjà eu tous ce genre de moments oui.
    À toi de voir, les 10 premières heures représentent assez bien le jeu.

  21. #981
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu n'as pas accroché à Days Gone lors des 10 premières heures, tu peux laisser tomber alors, ce n'est pas pour toi.
    Je n'ai toujours pas eu le courage de me prendre Days Gone… Chais pas vraiment pourquoi. D'un coté, un open world avec des zombies me dit bien, mais d'un autre, le gameplay que j'ai pu voir me semble un peu générique et mou. Tout comme ce que j'ai pu voir de la narration et du scénar, qui n'ont pas l'air exceptionnels… Bien, mais pas "super" bien.
    Ca me semble etre un peu l'inverse de Death Stranding en fait…
    J'ai très certainement tort, mais j'aimerais vraiment trouver UN bon point qui me motivera à acheter DG.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #982
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    le gameplay que j'ai pu voir me semble un peu générique et mou. Tout comme ce que j'ai pu voir de la narration et du scénar, qui n'ont pas l'air exceptionnels… Bien, mais pas "super" bien.
    Et pourtant, le gameplay est pas plus générique ou mou que celui d'un last of us, c'est crafting, baston, exploration... le monde ouvert est super bien rendu (Cooly doit avoir des screenshots qui lui rende justice) et le scénario m'a porté sur les +/-50h qu'a duré la campagne. Avec notamment des personnages bien mieux écrits qu'on aurait pu le penser, Deacon St-John en tête. Les hordes font souvent plaisir, la gestion de la météo aussi et puis voilà, même si la conduite est bof, alterner bécane, baston et survival comme un Daryl au yeux ouverts, ça fonctionne pas mal en fait !

  23. #983
    J'en ai quelque unes oui : https://www.flickr.com/photos/dionis...57704999421962.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis du même avis. Les personnages sont plutôt réussis. L'ambiance est très bonne.
    C'est bien moins générique que ça en a l'air. Ça a été une des bonnes surprises de 2019.

  24. #984
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'en ai quelque unes oui : https://www.flickr.com/photos/dionis...57704999421962.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis du même avis. Les personnages sont plutôt réussis. L'ambiance est très bonne.
    C'est bien moins générique que ça en a l'air. Ça a été une des bonnes surprises de 2019.
    Amen !
    Ps: olala c'est photos vivement un mode photo sur death stranding d'ailleurs

  25. #985
    Purée ouais qu'est-ce que ça manque un mode photo pour Death Stranding. Je sais que je craquerais pour la version pc cet été. Là y aura sans doute moyen de hacker le jeu s'ils n'en mettent pas un d'ici là.

  26. #986
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et pourtant, le gameplay est pas plus générique ou mou que celui d'un last of us, c'est crafting, baston, exploration... le monde ouvert est super bien rendu (Cooly doit avoir des screenshots qui lui rende justice) et le scénario m'a porté sur les +/-50h qu'a duré la campagne. Avec notamment des personnages bien mieux écrits qu'on aurait pu le penser, Deacon St-John en tête. Les hordes font souvent plaisir, la gestion de la météo aussi et puis voilà, même si la conduite est bof, alterner bécane, baston et survival comme un Daryl au yeux ouverts, ça fonctionne pas mal en fait !
    Ok merci pour ces précisions. Je vais attendre un peu, car le gameplay est sans doute la chose que j'ai moins retenue de LoU.
    Les graphismes ont l'air jolis oui.
    J'vais voir si je peux le trouver à moins de £20.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #987
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok merci pour ces précisions. Je vais attendre un peu, car le gameplay est sans doute la chose que j'ai moins retenue de LoU.
    Les graphismes ont l'air jolis oui.
    J'vais voir si je peux le trouver à moins de £20.
    Sans doute oui, aux dernières soldes il était à 24€

  28. #988
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sans doute oui, aux dernières soldes il était à 24€

    Perso j'avais la collector que j'ai revendu, puis j'ai racheté la version normale à 12€ sur Ebay. Donc y a moyen de l'avoir à vil prix.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #989
    J'ai pu terminer le jeu il y a une paire de jours. Je garde globalement un bon souvenir mais à partir du chapitre 9, ça m'a gonflé.

    En fait j'en pouvais plus de cette équipe de bras cassés, ces "attends, j'ai une nouvelle hypothèse !" qui enfoncent encore plus un scénario chaotique, ce héros effacé... Je garderai pas le scénario dans mon coeur, loin de là. Le gameplay par contre était d'une maîtrise absolu. Mais ce final de merde, je préfère encore mille fois celui de MGS5 Sans parler des génériques... J'ai du me retaper toute
    Spoiler Alert!
    la grève de Sam
    parce que le jeu ne sauvegardait pas entre les dialogues... Quelle misère.

    Et puis il commençait à me saouler Sam dans son pseudo mutisme et son doublage VF paresseux. Insupportable C'est la première fois que la fin d'un jeu me rend autant chafouin. Merci Kojima <3

  30. #990
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    son doublage VF paresseux.
    Ah ben oui mais faute là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •