Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #811
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    CONTIENT DU GROS SPOIL DE BATARD



    Je me demande si on
    Spoiler Alert!
    a tous pensé avoir fait le mauvais choix ! Perso, j'ai vidé le chargeur sans succès sur Amélie avant d'aller la rattrapper, donc sur la plage, plus de munition pour se tirer une balle ^^ si c'était voulu, c'est du génie !
    Ca commence à spoiler par ici.
    Spoiler Alert!
    Ah ouais ça j'ai pigé direct. Enfin, presque direct. J'ai foiré une première fois car je l'ai laissé partir sans tirer (avec Sam qui se tire une balle).
    Pour le deuxième j'ai réalisé que vu le thème du jeu, lui tirer dessus avait autant de sens que de livrer un colis ayant 100% de dégâts. Je lui ai donc sauté dessus et je n'ai pas été déçu par le résultat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #812
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Petite question sur la fin, dont la réponse démontrera sans doute à quel point je suis teubé:
    Spoiler Alert!
    Vous avez compris à quel moment que Sam était BB? Perso, j'ai pigé ça que quand Unger l'a serré dans ses bras. Pas avant...
    On est teubés tous les deux alors,
    Spoiler Alert!
    mais oui c'est la que c'est devenu clair

  3. #813
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    On est teubés tous les deux alors,
    Spoiler Alert!
    mais oui c'est la que c'est devenu clair
    Tu me rassures.
    Spoiler Alert!
    J'avais bien compris que notre BB ne pouvait pas etre le BB de Unger. Mais j'avais pas du tout fait le rapprochement avec Sam. Faut dire que Kojima a bien su cacher le jeu de Sam jusqu'à la fin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #814
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu me rassures.
    Spoiler Alert!
    J'avais bien compris que notre BB ne pouvait pas etre le BB de Unger. Mais j'avais pas du tout fait le rapprochement avec Sam. Faut dire que Kojima a bien su cacher le jeu de Sam jusqu'à la fin.
    Spoiler si t'as pas fini le jeu mais :

    Spoiler Alert!
    Sam siffle la berceuse chantée par son père, et ce pendant tout le jeu quand tu te balades. En clair tu pourrais connaitre le twist final dès le début du jeu. Et dire que certains considèrent que Kojima c'est juste "des trucs nawak et incohérents"

  5. #815
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Spoiler si t'as pas fini le jeu mais :

    Spoiler Alert!
    Sam siffle la berceuse chantée par son père, et ce pendant tout le jeu quand tu te balades. En clair tu pourrais connaitre le twist final dès le début du jeu. Et dire que certains considèrent que Kojima c'est juste "des trucs nawak et incohérents"
    Spoiler Alert!
    Sam siffle quand il se balade? Pas fais gaffe à ça... Pas que ça aurait fait une grosse différence, vu que je souffre d'un léger déficit de l'a
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #816
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En tout cas j'ai l'impression que Sony n'est pas si confiant dans sa production, c'est en tout cas comme ça que j'interprète l'annonce d'une sortie PC aussi rapidement après la sortie PS4.
    Kojima prod appartient pas à Sony, et le jeu est pas publié par Sony sur pc. Je pense que c'est plutot le contraire : Sony aurait préféré l'exclusivité totale et a pas réussi à convaincre Koji, qui lui même doit voir + d'avantage à sortir sur 2 plateformes (tout en ayant l'aide financière de Sony vu la période d'exclu, et tout le marketing).

    Après, est-ce que Sony comptait sur des notes aussi mauvaises de certains gros médias, pas sûr

  7. #817
    Ça m'interpelle, ils ont quand même bénéficié d'un sacré renfort du côté de chez Sony, surtout la mobilisation de Guerilla (avec le support technique du Decima je suppose) et Bend.
    Donc pour moi c'était acquis que c'était produit par Sony, du moins c'est ce que j'avais cru comprendre quand Kojima a monté son studio avec le soutien du constructeur.
    Après tant mieux pour les Pcistes, c'est vraiment chouette qu'un max de monde puisse y jouer.

    Les notes mauvaises je comprends parfaitement.
    C'est un ovni chez les AAA, et peut-être un des tous derniers si la réception critique et les ventes sont décevantes.

  8. #818
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après, est-ce que Sony comptait sur des notes aussi mauvaises de certains gros médias, pas sûr
    Dans les deux cas je doute que Sony lâche un nom comme Kojima maintenant pour une poignée de mauvaises notes. On parle de l'éditeur qui a mené The last guardian à son terme quand même...

  9. #819
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les notes mauvaises je comprends parfaitement.
    C'est un ovni chez les AAA, et peut-être un des tous derniers si la réception critique et les ventes sont décevantes.
    Autant je pouvais comprendre les mauvaises notes au début du jeu, autant une fois l'aventure finie, j'ai du mal... Certes, ils sont libres de. Ceci-dit, voir un testeur pro donner une mauvaise note à ce jeu me donne le sentiment qu'il a mal choisi son job...

    Les ventes n'ont pas l'air mauvaises en tout cas. Le jeu a l'air d'assez bien se vendre, notamment en France et au Japon. On peut donc espérer qu'il soit rentable et motive Kojima a continuer sur la lancée. Il a 56 ans et est japonais, donc on peut espérer au moins 10 suites.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #820
    Maintenant le marché cible c'est clairement les états unis...
    Si le jeu n'y fonctionne pas, c'est problématique.

    Puis les notes... c'est toujours une connerie.

  11. #821
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Maintenant le marché cible c'est clairement les états unis...
    Hein? Pourquoi, parce que ça se passe aux USA?
    Signature Merde !

  12. #822
    Vu le discours de Kojima sur les "habitudes des américains" (caricature "ils sont habitués aux fps") je pense pas qu'il avait beaucoup d'illusions sur une réception unanime.

    Et ce qui est révélateur par contre, c'est que MGS5 s'est tapé des notes monstrueuses aux USA (9 de partout), avec un scénar écrit sur un bout de PQ, pas de fin concrète, et un design narratif complètement pété (tu veux la vraie fin ? Bah faut faire des missions annexes jusqu'à recevoir la bonne mission annexe... voila). Comme quoi chez les ricains le gameplay l'emporte toujours sur la narration.

  13. #823
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Hein? Pourquoi, parce que ça se passe aux USA?
    Avec des paysages islandais en plus ...

  14. #824
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Avec des paysages islandais en plus ...
    Parce que c'est un TPS où le shoot/combat ne domine pas sur l'exploration?

    Ce qui est curieux c'est la confirmation d'une version PC (beaucoup avait oublié son annonce) qui a du avoir un impact sur les ventes PS4...

  15. #825
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Parce que c'est un TPS où le shoot/combat ne domine pas sur l'exploration?
    J'ai perdu le fil ... ^^ aucune idée de pourquoi tu me cites

  16. #826
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce qui est curieux c'est la confirmation d'une version PC (beaucoup avait oublié son annonce) qui a du avoir un impact sur les ventes PS4...
    Non. Et c'était confirmé 1 semaine avant la sortie, discrètement.

  17. #827
    Fini hier soir.

    C'était bieng

    Maintenant du GROS SPOIL pour ceux qui ont fini.

    Spoiler Alert!
    La scène d'explication de Die Hardman


    Spoiler Alert!
    Je subodorais que Cliff était le père de Sam mais la scène finale est vraiment classe. Par contre, ôtez moi d'un doute : en fait, les souvenirs que l'on voit avec Cliff à chaque fois qu'on se connecte ne sont pas ceux du BB, mais ceux de Sam? Lou n'a jamais été en contact avec Cliff en fait (pendant longtemps je pensais qu'on aurait un twist comme quoi le BB-28 était Sam, à base de voyage temporels ou autre connerie mais à priori aucun rapport).



    Comme dit plus haut par l'ami Couyu, le jeu n'est pas parfait mais bordel, c'est une expérience à part.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #828
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je subodorais que Cliff était le père de Sam mais la scène finale est vraiment classe. Par contre, ôtez moi d'un doute : en fait, les souvenirs que l'on voit avec Cliff à chaque fois qu'on se connecte ne sont pas ceux du BB, mais ceux de Sam? Lou n'a jamais été en contact avec Cliff en fait (pendant longtemps je pensais qu'on aurait un twist comme quoi le BB-28 était Sam, à base de voyage temporels ou autre connerie mais à priori aucun rapport).
    Il va sans dire que je réponds à un méga spoiler par un méga spoiler.
    Spoiler Alert!
    Ce que j'ai pigé, c'est que Lou est un BB, donc littéralement un Bridge Baby. Et on pige à la fin que Unger est un BT spécial car il est non seulement connecté au premier BB très spécial car "repatriate" (i.e. Sam), mais également il ne veut vraiment pas partir avant d'avoir retrouvé son BB (i.e. Sam). Donc quand Sam se connecte à Lou, il a un sorte de connexion directe à Unger, et par conséquent aux choses qui rongent ce dernier (i.e. les flashbacks, quand Sam était BB ). Unger se manifeste dans des "beaches" champ de bataille, car c'est son seul moyen d'expression. Il le dit d'ailleurs à la fin "ma spécialité est de séparer les gens, et la tienne, Sam, est de les rapprocher".
    Bref, j'ai pigé un truc de ce style.
    EDIT: D'ailleurs, c'est pas pour rien que Sam est transporté dans les "beaches" d'Unger pendant les tempêtes chirales. Ce dernier cherche désespérément son BB. On pense au début que c'est Lou. Mais non, c'était Sam qu'il amenait jusque lui. Unger n'avait pas pigé ça aussi. Il le pige quand il apprend que le nom de famille de Sam est "Bridges".
    Dernière modification par pseudoridicule ; 27/11/2019 à 10h58.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #829
    Bon, j'ai rejoué et j'ai passé le chapitre de Mama et quasiment fini celui de Deadman.
    Spoiler Alert!
    Pourquoi je ne peux pas mettre Mama dans un putain de camion à côté de moi ?
    Niveau émotion je suis insensible à tout son chapitre, comprend pas c'est censé être quelque chose de fort mais c'est mal joué/raconté.
    Alors déjà j'ai été obligé de faire une pause par lassitude dû, pour moi, à un gros problème de rythme.
    C'est con parce que j'ai été le 1er à défendre son parti pris et j'en ai apprécié les 15 premières heures mais pfff que c'est chiant par moment, même en mission principale.
    Je trouve le jeu trop long pour ce qu'il raconte (en tout cas jusqu'ici, chapitre 7 quasiment.).
    Je vais pousser jusqu'au bout hein, je sens que le scénario peut-être excellent mais je vais me faire ça en ligne droite.

  20. #830
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon, j'ai rejoué et j'ai passé le chapitre de Mama et quasiment fini celui de Deadman.
    Spoiler Alert!
    Pourquoi je ne peux pas mettre Mama dans un putain de camion à côté de moi ?
    Niveau émotion je suis insensible à tout son chapitre, comprend pas c'est censé être quelque chose de fort mais c'est mal joué/raconté.
    Alors déjà j'ai été obligé de faire une pause par lassitude dû, pour moi, à un gros problème de rythme.
    C'est con parce que j'ai été le 1er à défendre son parti pris et j'en ai apprécié les 15 premières heures mais pfff que c'est chiant par moment, même en mission principale.
    Je trouve le jeu trop long pour ce qu'il raconte (en tout cas jusqu'ici, chapitre 7 quasiment.).
    Je vais pousser jusqu'au bout hein, je sens que le scénario peut-être excellent mais je vais me faire ça en ligne droite.
    Il y a un sérieux coup de mou à ce moment-là oui.
    Spoiler Alert!
    Perso, j'ai réussi à mettre Mama dans un camion...
    J'ai pas super aimé le chapitre mama. Notamment son flashback quand elle est sous les ruines, qui va tellement loin dans l'uncanny valley que j'en ai presque fait des cauchemars. L'actrice est sans doute la plus mauvaise du lot également et ne réussie pas du tout à invoquer de l'empathie. Bref, c'est sans doute la zone d'ombre du jeu.
    Il va falloir passer encore quelques chapitres moyens et puis ça décolle vraiment. La fin est très très bien, donc courage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #831
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon, j'ai rejoué et j'ai passé le chapitre de Mama et quasiment fini celui de Deadman.
    Spoiler Alert!
    Pourquoi je ne peux pas mettre Mama dans un putain de camion à côté de moi ?
    Spoiler Alert!
    Tu peux : il suffit de monter directement côté conducteur avec Mama toujours sur ton dos. Elle sera placée automatiquement à côté de toi

  22. #832
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu peux : il suffit de monter directement côté conducteur avec Mama toujours sur ton dos. Elle sera placée automatiquement à côté de toi
    Ah oui, maintenant que tu le dis, c'était pas super intuitif.
    Spoiler Alert!
    Contrairement aux autres colis, il ne faut pas essayer de la transférer dans le coffre mais bien la garder sur le dos.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #833
    SPOILER fin de chapitre mama :

    Spoiler Alert!

    Qui lui a fait prendre un bain sur la terrasse de la baraque de Heartman ? Rien de spécial à débloquer mais détail sympa du coup ...

  24. #834
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon, j'ai rejoué et j'ai passé le chapitre de Mama et quasiment fini celui de Deadman.
    Spoiler Alert!
    Pourquoi je ne peux pas mettre Mama dans un putain de camion à côté de moi ?
    Niveau émotion je suis insensible à tout son chapitre, comprend pas c'est censé être quelque chose de fort mais c'est mal joué/raconté.
    Alors déjà j'ai été obligé de faire une pause par lassitude dû, pour moi, à un gros problème de rythme.
    C'est con parce que j'ai été le 1er à défendre son parti pris et j'en ai apprécié les 15 premières heures mais pfff que c'est chiant par moment, même en mission principale.
    Je trouve le jeu trop long pour ce qu'il raconte (en tout cas jusqu'ici, chapitre 7 quasiment.).
    Je vais pousser jusqu'au bout hein, je sens que le scénario peut-être excellent mais je vais me faire ça en ligne droite.
    les chapitre 6-7-8 sont bien chiant ( en particulier le 6)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #835
    Ah bah merci pour le truc du camion.
    Putain mais la purge du chapitre 7.
    Edit : C'est bon pfuii.

    Heartman m'a bien fait kiffer par contre, excellent.
    Dernière modification par Chan ; 27/11/2019 à 16h46.

  26. #836
    Merde, 2e phase de lassitude pour moi
    j'en suis à
    Spoiler Alert!
    la livraison du corps de Mama chez heartman il me semble.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #837
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merde, 2e phase de lassitude pour moi
    j'en suis à
    Spoiler Alert!
    la livraison du corps de Mama chez heartman il me semble.
    Comme on disait plus haut, c'est vraiment le creux de l'histoire. Ca s'améliore fortement bientôt.
    Enfin, si t'as un bon réseau de ziplines.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #838
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merde, 2e phase de lassitude pour moi
    j'en suis à
    Spoiler Alert!
    la livraison du corps de Mama chez heartman il me semble.
    Pile comme moi dis donc.
    Et bah le propos devient enfin intéressant juste à ce moment, dès que tu le rencontre.

  29. #839
    Je viens de voir du gameplay se déroulant
    Spoiler Alert!
    la nuit sur YT
    . Hein? Quoi?
    Spoiler Alert!
    J'ai pas fait gaffe, mais on peut vraiment jouer pendant la nuit?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #840
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je viens de voir du gameplay se déroulant
    Spoiler Alert!
    la nuit sur YT
    . Hein? Quoi?
    Tu n'as pas fini le jeu ?

Page 28 sur 35 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •