Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 35 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #661
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non, c'est une honte d'ailleurs, j'ai acheté absolument tout ce qui est sorti ... Mais ouais mes 2 goty so far : Death stranding et Sekiro ...
    Ok... Sekiro j'ai essayé de l'aimer mais rien à faire, il me tombe des mains. Mais bon, on est d'accord pour DS c'est déjà ça

  2. #662
    Je pense que je squatte Episode 3 depuis trop longtemps, je commence à me lasser du jeu...Les BT me gavent, les champs de caillasses me gavent...depuis que j'ai accès aux véhicules, marcher me semble tellement galère !! Et surtout j'en ai marre de toutes les mini cinématiques...marre de faire Start > Skip...
    Du coup je construis des routes pour quitter la zone ...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #663
    Ah bah ça m'a fait le contraire
    J'en ai marre des routes et des ponts qui détruisent le paysage et qui facilitent les trajets. du coup je démonte tout ce que je peux après avoir mis des likes pour leur faire plaisir. J'ai des mecs qui me collent des échelles ou des tyroliennes à des endroits inutiles, hop démontage direct.

    Il faut se concentrer sur les commandes principales, il y a déjà énormément à faire, le reste c'est du bonus. Et les chapitres ne sont pas tous de la même longueur, notamment le 4 tu risques d'être surpris.

  4. #664
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'en ai marre des routes et des ponts qui détruisent le paysage et qui facilitent les trajets. du coup je démonte tout ce que je peux après avoir mis des likes
    Ah putain moi c'est les véhicules devant l'entrée des preppers (mention spéciale au gros con qu'a coincé son camion rouge devant l'entrée de la cosplayeuse )
    J'esquive des trottinettes électriques tous les jours dans les rues de Lyon, j'aime pas devoir faire pareil le soir sur la map de mon goty

    J'ai construis toutes les routes du serveur mais pas de pont ni de refuge, seulement des générateurs et des abris anti précipitations. Et je n'utilises pas vraiment de véhicules a part pour les matériaux des routes, auquels cas je fais une grosse tournée de récupération chez les preppers en camtar.
    Spoiler Alert!
    Et ouais rien ne bat la marche a pied suivi de chariots flottants

  5. #665
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le passage ou Ellen sort "le doublage est juste OK et c'est vraiment Mads qui porte le jeu" est quand même sacrément abusé, le doublage en général est excellent. Troy Baker et Tommy Earl Jenkins sont aussi marquants que Mads. Reedus est juste très Daryl de Walking Dead du coup moins marquant.

    Par contre entendre "J'ai joué à MGS5 qui est un splinter cell open world quoi" ça fait mal au coeur
    Oui et puis Mads il fait du Mads quoi. Il est certes très bon, mais il ne change pas de son registre "méchant". Mais là j'ai parfois l'impression de voir Le Chiffre.
    J'ai maintenant beaucoup de mal à imaginer un autre acteur que Reedus pour jouer Sam, vu à quel point le style de l'acteur colle parfaitement au rôle.
    Seydoux se démerde très bien également et pour une fois qu'une actrice française parle américain quasiment sans accent.
    Les autres ne sont pas en reste globalement. Certes, il y a quelques ratés, comme Mama est sa diction parfois hésitante. Mais globalement, le cast s'en sort très très bien. Et contrairement à un jeu Rockstar, les PNJ n'ont pas tous des voix de hipsters californiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que je squatte Episode 3 depuis trop longtemps, je commence à me lasser du jeu...Les BT me gavent, les champs de caillasses me gavent...depuis que j'ai accès aux véhicules, marcher me semble tellement galère !! Et surtout j'en ai marre de toutes les mini cinématiques...marre de faire Start > Skip...
    Du coup je construis des routes pour quitter la zone ...
    Avances. L'épisode 3 fait encore partie de l'intro. Et c'est clairement le plus long, donc une fois ce dernier finit, l'histoire décolle vraiment.
    Spoiler Alert!
    Après, se déplacer à pied devant bien plus rapide et facile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #666
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah putain moi c'est les véhicules devant l'entrée des preppers (mention spéciale au gros con qu'a coincé son camion rouge devant l'entrée de la cosplayeuse )
    J'esquive des trottinettes électriques tous les jours dans les rues de Lyon, j'aime pas devoir faire pareil le soir sur la map de mon goty

    J'ai construis toutes les routes du serveur mais pas de pont ni de refuge, seulement des générateurs et des abris anti précipitations. Et je n'utilises pas vraiment de véhicules a part pour les matériaux des routes, auquels cas je fais une grosse tournée de récupération chez les preppers en camtar.
    Spoiler Alert!
    Et ouais rien ne bat la marche a pied suivi de chariots flottants
    D'ailleurs en parlant de
    Spoiler Alert!
    porteurs flottants, on peut faire du snowboard avec !


    Pour le camion devant la cosplayeuse, je l'ai eu aussi.
    Je suis arrivé comme un bourrin devant à fond et j'ai tapé dedans pour le décoincer, je retournerai voir si quelqu'un l'a viré.

  7. #667
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    D'ailleurs en parlant de
    Spoiler Alert!
    porteurs flottants, on peut faire du snowboard avec !
    J'ai essayé une fois. Après m’être ramassé trois fois en 100m, j'ai rapidement arrêté...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #668
    Je me suis ramassé une seule fois et c'était celle qui ne fallait pas :
    Spoiler Alert!
    la bombe anti-matière

  9. #669
    J'essaie de jouer sans connexion. Donc sans les autres joueurs.
    C'est parfois tendu mais le sentiment d'être seul au monde est démultiplié !

  10. #670
    Oui mais tu passes à côté du propos du jeu (même si parfois comme on l'a dit auparavant c'est relou).

  11. #671
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je me suis ramassé une seule fois et c'était celle qui ne fallait pas :
    Spoiler Alert!
    la bombe anti-matière
    Oups
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #672
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je me suis ramassé une seule fois et c'était celle qui ne fallait pas
    Oui la même... En même temps c'était pas le moment de sauter une barre rocheuse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour le camion devant la cosplayeuse, je l'ai eu aussi.
    J'ai spammé x comme un batard

  13. #673
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oui mais tu passes à côté du propos du jeu (même si parfois comme on l'a dit auparavant c'est relou).
    J'ai recommencé une partie en offline, et honnêtement, je conseillerais presque de jouer comme ça et de n'activer le online qu'une fois l'histoire finie. Je redécouvre pas mal de paysages : "oh mais à la base c'est plein d'herbes ici" et "ce sont bien les camions qui tracent ces sentiers énormes". Par endroits j'ai même l'impression que le passage répété de joueurs fait disparaître des cailloux et rochers.
    C'est dommage, ces changements arrivent brutalement dès qu'on a connecté une région, et on a pas vraiment le temps de les apprécier ou même de les voir se produire en online.
    Signature Merde !

  14. #674
    Citation Envoyé par Criminel Voir le message
    J'essaie de jouer sans connexion. Donc sans les autres joueurs.
    C'est parfois tendu mais le sentiment d'être seul au monde est démultiplié !
    J'hésite à faire ça. Y a trop de trucs partout. Et plein de panneau pour te spoiler ce qui va se passer ou quel chemin prendre, je trouve ça dommage.

  15. #675
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai recommencé une partie en offline, et honnêtement, je conseillerais presque de jouer comme ça et de n'activer le online qu'une fois l'histoire finie. Je redécouvre pas mal de paysages : "oh mais à la base c'est plein d'herbes ici" et "ce sont bien les camions qui tracent ces sentiers énormes". Par endroits j'ai même l'impression que le passage répété de joueurs fait disparaître des cailloux et rochers.
    C'est dommage, ces changements arrivent brutalement dès qu'on a connecté une région, et on a pas vraiment le temps de les apprécier ou même de les voir se produire en online.
    Je n'aurais pas dit mieux.
    Je ne sais pas si je passe à côté du propos du jeu, et à en croire Kojima, c'est effectivement le cas.
    Mais ce "propos" rend mon expérience lourdingue, étrange, pas dans le ton. C'est mon sentiment.
    Et cette expérience ne me semble pas en total désaccord avec ce que le jeu me propose. Je suis célébré comme un transporteur unique à chacune de mes livraison et j'ai du mal et le ressentir lorsque les autres livreurs ont labourés le terrain à coup de routes et de ponts. Bref, pour avoir tester longuement les deux approches, celle offline me plait beaucoup plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'hésite à faire ça. Y a trop de trucs partout. Et plein de panneau pour te spoiler ce qui va se passer ou quel chemin prendre, je trouve ça dommage.
    Je suis d’accord c'est insupportable !
    Je ne suis pas certain que les journalistes testeurs, finalement peu nombreux au moment du test, aient bien mesuré l'ampleur de ce choix de Design.

  16. #676
    Citation Envoyé par Criminel Voir le message
    Je ne suis pas certain que les journalistes testeurs, finalement peu nombreux au moment du test, aient bien mesuré l'ampleur de ce choix de Design.
    Perso, ça ne me dérange pas. Le seul truc peut être un peu dommage, c'est que parfois j'aimerais en faire plus, mais que les joueurs sont si actifs que le principal est déjà posé ou presque. La construction est presque un jeu dans le jeu, et un boulot à temps plein, auquel il faut se consacrer.

    Perso, j'ai pas boucler l'épisode 3, j'ai déjà 27h de jeu. M'enfin c'est quoi la durée de vie de ce jeu ?

  17. #677
    Après on peut le jouer comme on le souhaite, c'est déjà ça.

  18. #678
    Je viens d'arriver au chapitre 6. J'ai fait un tour sur un site de soluce et me suis rendu compte que j'étais très loin d'arriver au bout.
    J'adore le jeu et je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessus jusqu'ici. Probablement 20 h, au bas mot (je ne sais pas où voir le temps de jeu).

    J'ai mis du temps à définir si j’aimais le jeu ou pas.
    Là je sais : oui je l'aime énormément, malgré d'énormes défauts.
    J'aime le parti pris côté gameplay et j'adore cette grosse expérience sociale qui pousse le concept asynchrone de Dark Souls dans une dimension totalement différente.
    J'aime me balader en camion et enchaîner les livraisons futiles, dans le but de décrocher les étoiles et les versions améliorées de tout cet attirail mis à notre disposition.
    J'aime débloquer progressivement tout un tas d'équipement, pour finalement faire évoluer le simulateur de randonnée en un MGS.
    J'aime ces panoramas désolés et sauvages à perte de vue, recouverts petit à petit par l'activité humaine.
    J'aime cette aura de mystère totale qui enveloppe le jeu, me perdre au milieux des échoués et l'aspect très graphique de l'altération du monde.
    J'aime cette profusion de sous-systèmes de gameplay, cette façon si particulière qu'a Kojima de construire ses jeux.
    J'aime finalement, en dépit de l'uncanny valley, la présence d'un casting de bon niveau. J'arrive même à apprécier Seydoux, c'est dire.

    Ce que j'aime beaucoup moins en revanche ce sont les véhicules de joueurs laissés n'importe où ou bloquer mon camion de façon débile et devoir quickload...
    Ça ça me rend putain de furieux.
    Dernière modification par Yves Signal ; 18/11/2019 à 15h30.

  19. #679
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je viens d'arriver au chapitre 6. J'ai fait un tour sur un site de soluce et me suis rendu compte que j'étais très loin d'arriver au bout.
    J'adore le jeu et je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessus jusqu'ici. Probablement 20 h, au bas mot (je ne sais pas où voir le temps de jeu).

    J'ai mis du temps à définir si j’aimais le jeu ou pas.
    Là je sais : oui je l'aime énormément, malgré d'énormes défauts.
    J'aime le parti pris côté gameplay et j'adore cette grosse expérience sociale qui pousse le concept asynchrone de Dark Souls dans une dimension totalement différente.
    J'aime me balader en camion et enchaîner les livraisons futiles, dans le but de décrocher les étoiles et les versions améliorées de tout cet attirail mis à notre disposition.
    J'aime débloquer progressivement tout un tas d'équipement, pour finalement faire évoluer le simulateur de randonnée en un MGS.
    J'aime ces panoramas désolés et sauvages à perte de vue, recouverts petit à petit par l'activité humaine.
    J'aime cette aura de mystère totale qui enveloppe le jeu, me perdre au milieux des échoués et l'aspect très graphique de l'altération du monde.
    J'aime cette profusion de sous-systèmes de gameplay, cette façon si particulière qu'a Kojima de construire ses jeux.
    J'aime finalement, en dépit de l'uncanny valley, la présence d'un casting de bon niveau. J'arrive même à apprécier Seydoux, c'est dire.

    Ce que j'aime beaucoup moins en revanche ce sont les véhicules de joueurs laissés nimporte où ou bloquer mon camion de façon débile et devoir quickload...
    Ça ça me rend putain de furieux.
    En fait c'est comme dans la vraie vie....les gens n'en ont absolument rien à branler des autres......ils laissent leur merde n'importe où !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #680
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    (je ne sais pas où voir le temps de jeu)
    A la fin de chaque livraison, dans l'écran final qui montre le niveau de Sam, t'as la durée de la livraison + la durée totale de jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #681
    Au passage, c'est sur l'épisode 3 que j'ai commencé à comprendre l'intérêt des quêtes secondaires. Je posais la question plus haut...

    Elles permettent
    Spoiler Alert!
    d'améliorer ses équipements : celui qui donne l'exo squelette le monte en niveau, celui qui donne le chariot le monte en niveau, celui qui donne le lance bolas le monte en niveau, etc.


    Du coup, c'est quand même compliqué de s'en passer non ? Clairement, ceux qui torchent le jeu en 40h le font sans avoir
    Spoiler Alert!
    améliorer leur stuff ?


    J'ai surtout l'impression à quasi 30h de jeu qu'effectivement, le jeu se joue à la Persona 5 : "take your time" et fais surtout ce que tu veux. Je suis quand même pas loin de penser que c'est vraiment brillant.

    Finalement, le seul défaut que je trouve au jeu, et que je trouvais déjà au fantastique (pas d'autres mots pour moi) MGS V : c'est sa répetitivité. C'est dans le postulat. Par contre clairement, si j'aime bien la moto, si la camion a son utilité, c'est à pied que le jeu se savoure comme aucun autre. Certains passages vraiment saisissants comme l'exploration des ruines n'ont finalement qu'un "bémol" : il pleut tellement qu'on ne peut pas savourer comme on le voudrait la fouille et la collecte (mais ça fait aussi partie du plaisir). Il faut se dépêcher, reste en mouvement, rationner ses sprays, sous peine de perdre cargos et équipements...

    Rien à voir, mais à un certain moment, le jeu me fait incroyablement penser à Interstellar.
    Spoiler Alert!
    Le passage à la ferme près de la station météo, notamment. Certains autres passages ont quasi l'impression de se dérouler sur Mars
    Dernière modification par Ubik ; 18/11/2019 à 14h15.

  22. #682
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Au passage, c'est sur l'épisode 3 que j'ai commencé à comprendre l'intérêt des quêtes secondaires. Je posais la question plus haut...

    Elles permettent (je mets une balise spoiler au cas où certains ne veulent vraiment pas savoir mais ça spoile pas grand chose)
    Spoiler Alert!
    d'améliorer ses équipements : celui qui donne l'exo squelette le monte en niveau, celui qui donne le chariot le monte en niveau, celui qui donne le lance bolas le monte en niveau, etc.


    Du coup, c'est quand même compliqué de s'en passer non ? Clairement, ceux qui torchent le jeu en 40h le font sans avoir
    Spoiler Alert!
    améliorer leur stuff ?


    J'ai surtout l'impression à quasi 30h de jeu qu'effectivement, le jeu se joue à la Persona 5 : "take your time" et fais surtout ce que tu veux. Je suis quand même pas loin de penser que c'est vraiment brillant.
    Il est clair que maxer les bases secondaires apportent des tonnes
    Spoiler Alert!
    d'améliorations intéressantes. Ceci-dit, j'ai amélioré pas mal de bases et le résultat est que mon Sam est devenu une sorte de Terminator. Malgré le fait que je joue en hard. Les BTs ne sont plus vraiment un problème et se déplacer est devenu facile et rapide.
    Bref, les améliorations sont cools, mais ruinent un peu le challenge...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #683
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est clair que maxer les bases secondaires apportent des tonnes
    Spoiler Alert!
    d'améliorations intéressantes. Ceci-dit, j'ai amélioré pas mal de bases et le résultat est que mon Sam est devenu une sorte de Terminator. Malgré le fait que je joue en hard. Les BTs ne sont plus vraiment un problème et se déplacer est devenu facile et rapide.
    Bref, les améliorations sont cools, mais ruinent un peu le challenge...
    Je sais pas trop ça honnêtement. Je joue en hard depuis le début et je trouve depuis le début que le jeu est ultra facile. Les échoués, une fois que t'as compris comment fonctionnait l'Ordradek, c'est quand même vraiment pas compliqué. Avec la confiance, je les passe sans même plus m'accroupir si l'Ordradek ne s'affole pas trop. J'ai pas dû bloquer ma respiration depuis le tuto.

    Cette absence de difficulté, généralement c'est un crève coeur et un pousse à l'ennui. Mais pas dans DS, en ce qui me concerne en tout cas. Faut dire que le coté micro gestion et jeu de construction (décidément) et l'histoire bien évidemment, qui avance par cinématiques et "visions", sont de belles carottes qui poussent à bouger sans cesse.

    Tiens, un truc : je retrouve dans Death Stranding le plaisir que j'ai eu à jouer à Elite Dangerous qui est clairement le jeu auquel je pense le plus en jouant à DS. Ca pour le coup, je m'y attendais pas.

  24. #684
    C'est drôle je vois que tout le monde est devenu obsédé des livraisons secondaires alors que pour moi le jeu indiquait clairement que ma mission principale était plus importante que livrer des cachoux à un médecin au fin fond de la montagne Donc j'ai pas trainé des années pour construire des trucs (qui de toutes façons seront détruits au fil du temps, je le rappelle), j'ai seulement construit quand j'en avais besoin.

    Pour la question de la difficulté, j'ai aussi fait tout le jeu en difficile et je pense que ça affecte uniquement les dégats qu'on prend en combat. Mais j'ai pas trouvé les BT "faciles"... enfin, c'est juste une phase qui te demande de la précaution, pas une phase qui est sensée être un "gros challenge".

    Comme à peu près tous les affrontements dans le jeu, la patience et la concentration sont + récompensés que le "skill".

  25. #685
    Après pour les camions posés n'importe où il peut aussi y avoir l'explication des BT. Il m'est arrivé ce problème avec mes 500kg de marchandises,
    Spoiler Alert!
    engloutissement du camion et apparition d'une grosse bestiole,
    bah là tu cours comme un connard si t'as pas de munitions

    Pour la difficulté je pensais le lancer en normal comme j'avais dit au départ puis finalement je suis parti sur difficile, c'est loin d'être insurmontable.

  26. #686
    Non mais je parle surtout des camions chez la cosplayeuse. C'est abusé là.
    Surtout que s'ils laissent les véhicules c'est qu'ils repartent à iep ?

  27. #687
    Ah oui devant chez elle je comprends pas.

  28. #688
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah oui devant chez elle je comprends pas.
    C'est pas compliqué, ça veut rusher en camion puis ça réussi pas a partir une fois au fond du trou et ça abandonne le camion. Fin du match. Mais je songe un peu a désactiver le online ... marre de voir 4-5 camion rouge/violet/etc et autant de bécanes devant chaque preppers... qui me sortent du jeu. Et je l'aime trés fort ce jeu, alors je veux pas qu'on m'en sorte

  29. #689
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C'est drôle je vois que tout le monde est devenu obsédé des livraisons secondaires
    Non. En revanche, je suis curieux des mécaniques du jeu. Et DS est un pur jeu à wiki, y'en a dans tous les sens.

    Là par exemple, épisode 3, la nana du studio d'artiste vient de me filer des
    Spoiler Alert!
    bottes chirales
    que je ne peux pas reproduire et je ne sais pas quoi en faire. Les utiliser ? Les conserver ?

    T'as des questionnements au km dans DS et c'est aussi ça qu'est bon.

  30. #690
    En fait, plus je lis la description de vos parties plus je me dis que pour une fois j'ai bien fait de pas craquer, car ca ressemble exactement a ce que je pensais, et clairement j'aurais pas accroché du tout

Page 23 sur 35 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •