Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9999
  1. #9811
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Attendez une minute, si j'ai bien compris Blizzard organise un tournoi d'OverWatch où les participants sont élus par les joueurs et les équipe formés à l'arrache en fonction de ceux qui ont le plus de vote ?
    C'est pas un peu débile pour un jeu où la travail et la cohésion d'équipe sont sensé être important ?
    Mais arrêtez de voir ça comme la finale des JO, alors que c'est un coup de pub. Blizzard se fait mousser, avec des joueurs qui font faire masse de vues et faire réagir les gens sur les réseaux sociaux. Je sais pas pourquoi ils ont appelé ça world cup, mais c'est juste un nom à la con.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On peut arrêter de pondre un nombre invraisemblable de posts pour un event dont tout le monde se fout sauf les Timéo et autres Enzo qui passent 12h par jour sur Youtube ?

    Si vous pouviez revenir sur les équilibrages dispos sur le PTR, ce serait vachement mieux.
    Mais arrête de me piquer mes posts !!§!

  2. #9812
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Roh arrête de te plaindre, ce n'est pas comme si on le savait depuis le début !"
    Bha je découvre ça aujourd'hui moi, et j'pensais que c'était l'équivalent du TI de Dota 2, pas une vieille tentative de buzz
    Sinon quelqu'un sait quand sort la nouvelle map ? Pas trop vite j’espère, j'ai peur de me sentir étouffé par l'avalanche de nouveau contenu
    Dernière modification par Zebraman ; 30/08/2016 à 17h04.
    J'ai MAL au Miike

  3. #9813
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Les mecs ont des sponsors et gagnent en 2 tournois largement plus qu'un smicard Français en un an.
    Et ils en veulent encore.
    Non.
    L'atlantic Showdown c'était 40k$ pour les gagnants.
    Divisé par 6 ça fait 6,7k$.
    Soit ~5,7k€.
    Soit même pas un tiers du SMIC.

    Et les gros tournois de ce type sont assez rare, du coup pour l'instant je vois mal les mecs en vivre exclusivement.

  4. #9814
    C'est pas en faisant des "World Cup" spécial youteubé (enfin spécial communauté, c'est pareil) que l'esport sur OW va évoluer :relancededix:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Sinon quelqu'un sait quand sort quand la nouvelle map ? Pas trop vite j’espère, j'ai peur de me sentir étouffé par l'avalanche de nouveau contenu.
    Le 6 septembre avec la nouvelle màj, enfin je crois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    mais c'est juste un nom à la con.
    Bah c'est ça justement le soucis et ce pourquoi les pros ont sorti les salières. Ils avaient qu'à être moins con et appeler ça, je sais pas moi, "Community Cup" ?

  5. #9815
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Sinon quelqu'un sait quand sort quand la nouvelle map ? Pas trop vite j’espère, j'ai peur de me sentir étouffé par l'avalanche de nouveau contenu.
    Ouais enfin le jeu a trois mois et aura déjà eu un nouveau perso et une map, on joue pas tous trente heures par semaine pour le trouver limite niveau contenu...

  6. #9816
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    L'atlantic Showdown c'était 40k$ pour les gagnants.
    Divisé par 6 ça fait 6,7k$.
    Soit ~5,7k€.
    Soit même pas un tiers du SMIC.

    Et les gros tournois de ce type sont assez rare, du coup pour l'instant je vois mal les mecs en vivre exclusivement.
    Les tounoirs sont des bonus pour eux. Ce qui les fais réellement vivre sont les sponsos et les lives.

  7. #9817
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais enfin le jeu a trois mois et aura déjà eu un nouveau perso et une map, on joue pas tous trente heures par semaine pour le trouver limite niveau contenu...
    Sur League of Legends, les mecs ont sorti 2 héros par mois pendant plus d'un an après la sortie pour ensuite réduire à 1/mois puis actuellement 1 tous les deux mois.

  8. #9818
    Et aller, ça nous manquait les comparaisons avec les MOBA.

  9. #9819
    Tu voudrais comparer OW à quoi ? CS ?
    Même Team Fortress s'est limité 9 classes, on est loin des 22 héros du jeu de Blizzard.

  10. #9820
    Je me souviens de la période 2 héros par mois, qu'est-ce qu'on se marrait niveau équilibrage


    Plus sérieusement je suis un peu déçu du rythme de sortie des maps par contre, du temps de la beta c'était pas mal du tout... l'absence de map custom c'est pour moi le plus gros risque sur la durée de vie du jeu.


    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Je vous veux dans mon équipe !
    Tu risques d'avoir aussi des boulets qui jouent des persos non méta dans le package
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #9821
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu voudrais comparer OW à quoi ? CS ? Même Team Fortress est limité 9 classes, on est loin des 22 héros (LoL est sorti avec 21 héros) du jeu de Blizzard.
    A TF2.

  12. #9822
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu voudrais comparer OW à quoi ? CS ? Même Team Fortress est limité 9 classes, on est loin des 22 héros (LoL est sorti avec 21 héros) du jeu de Blizzard.
    Et pourquoi tu veux comparer à autre chose qui n'a pas grand chose à voir? C'est juste pour comparer ou tu penses que c'est pertinent?

    Moi je me passerais de faire des comparaisons car je n'en vois pas de pertinente.

    TF2 à la limite.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et pourquoi tu veux comparer à autre chose qui n'a pas grand chose à voir? C'est juste pour comparer ou tu penses que c'est pertinent?

    Moi je me passerais de faire des comparaisons car je n'en vois pas de pertinente.

    TF2 à la limite.
    Parce qu'Overwatch est clairement un titre qui se base sur ses "champions" et leurs compétences (synergie entre les héros, tier lists, etc.), la comparaison avec un MOBA pour ce pan de jeu est pertinente même si j'ai l'impression que certains se sentent blessés dans leur amour propre quand on leur dit que leur FPS du moment à des accointances avec les "MOBA".

  14. #9824
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Parce qu'Overwatch est clairement un titre qui se base sur ses "champions" et leurs compétences plus qu'autres, la comparaison avec un MOBA pour ce pan de jeu est pertinente même si j'ai l'impression que certains se sentent blessés dans leur amour propre quand on leur dit que leur FPS du moment à des accointances avec les "MOBA".
    T'as pas mieux?

  15. #9825
    Non, puisque c'est parfait.
    La seule raison de refuser de voir cette similarité serait d'avoir une espèce de sentiment de rejet pour les DotA-like.
    Je ne vois aucune autre explication compte-tenu des faits.

  16. #9826
    Si tu t'en contentes c'est cool.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    L'atlantic Showdown c'était 40k$ pour les gagnants.
    Divisé par 6 ça fait 6,7k$.
    Soit ~5,7k€.
    Soit même pas un tiers du SMIC.

    Et les gros tournois de ce type sont assez rare, du coup pour l'instant je vois mal les mecs en vivre exclusivement.
    1 j'ai parlé des sponsors
    2 j'ai parlé de plusieurs tournois.
    3 ils font du fric aussi par d'autres biais

    Sont pas a plaindre.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'as pas mieux?
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si tu t'en contentes c'est cool.
    C'est apparemment suffisant.

  19. #9829
    Si on compare Overwatch à Smite c'est mieux ou pas Kaelis?

  20. #9830
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si on compare Overwatch à Smite c'est mieux ou pas Kaelis?
    Vas-y essaye. Je suis pas persuadé que ça soit convaincant mais je suis tout ouïe!

  21. #9831
    On devrait le comparer au roi des FPS et annoncer la couleur dans l'OP que c'est le jeu le plus casual de l'histoire.

  22. #9832
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    On devrait le comparer au roi des FPS et annoncer la couleur dans l'OP que c'est le jeu le plus casual de l'histoire.

  23. #9833
    Ok ok...

    En attendant quand je me fais allumer sur le PTR il m'arrive de passer de 600HP à zéro s'en m'en rendre compte. Le feeling des dégâts est à chier.
    Je considère toujours qu'une Pharah qui arrive dans le dos, sans que personne puisse l'entendre, c'est un bug du sound engine. C'est bien beau de vouloir te faire entendre en premier le plus dangereux (aka les vilains devant toi) si le sound engine ne considère pas une Pharah ninja qui va ulti' comme plus dangereuse... A chier.

    Les deux c'est un peu la base d'un FPS hein. Après c'est peut-être normal avec un MOBA.

    On remonte comment des demandes de modif' en PTR ?

  24. #9834
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    Ok ok...

    En attendant quand je me fais allumer sur le PTR il m'arrive de passer de 600HP à zéro s'en m'en rendre compte. Le feeling des dégâts est à chier.
    Je considère toujours qu'une Pharah qui arrive dans le dos, sans que personne puisse l'entendre, c'est un bug du sound engine. C'est bien beau de vouloir te faire entendre en premier le plus dangereux (aka les vilains devant toi) si le sound engine ne considère pas une Pharah ninja qui va ulti' comme plus dangereuse... A chier.

    Les deux c'est un peu la base d'un FPS hein. Après c'est peut-être normal avec un MOBA.

    On remonte comment des demandes de modif' en PTR ?
    T'es vraiment le premier que je vois qui se plaint du son dans ce jeu. C'est pourtant une de leur grosse réussite.

    Par contre je suis d'accord sur les dégâts. J'arrive toujours pas à jauger les dégâts que je me prends.

  25. #9835
    Git Gud et arrête de prendre des dégats
    Spoiler Alert!
    en restant AFK au spawn
    .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #9836
    C'est assez variable, il est difficile - après coup - de savoir si on a été distrait par trop de choses, y compris mumble et les messages écrits, ou si le jeu a réellement trop limité un son important. Pour le reste à part le problème des fonds trop éclairés, je trouve qu'on comprends pas trop mal qu'on prend des dégâts.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #9837
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    T'es vraiment le premier que je vois qui se plaint du son dans ce jeu. C'est pourtant une de leur grosse réussite.
    Yep, je vois rarement des gens s'en plaindre. Mais quand une équipe entière se fait allumer par l'ulti' d'un reaper/pharah/whatever que personne a entendu arriver... C'est un fait, le sound engine par moment ne donne pas 100% de l'info'.
    Après il y a discussion si c'est voulu (sound design) ou pas.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est assez variable, il est difficile - après coup - de savoir si on a été distrait par trop de choses, y compris mumble et les messages écrits, ou si le jeu a réellement trop limité un son important. Pour le reste à part le problème des fonds trop éclairés, je trouve qu'on comprends pas trop mal qu'on prend des dégâts.
    Je suis obligé de jeter un œil sur ma vie avant de me lancer dans un duel car je suis souvent incapable de le savoir sans...
    Pas normal.

  28. #9838
    Le souci d'une équipe qui se fait allumer par derrière par Reaper ... C'est que personne ne l'ait vu passer et non pas entendu.

  29. #9839
    On était beaucoup à s'en plaindre à la sortie. En soit il est pas mauvais, mais il est surexploité. C'est difficile d'extraire les sons relativement discrets même quand il se passe rien autour de soi, genre typiquement une pharah qui vole.

    Perso un truc que je regrette c'est l'absence de slider pour les voix des personnages, ou même une option pour tout simplement les virer.

  30. #9840
    "Il manque clairement une minimap à ce jeu"
    Erkin_, 2016

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •