Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9999
  1. #9751
    Tracer est peut-être le perso le plus rare quand on joue ensemble.

  2. #9752
    C'est pas le rôle de Tracer de taper RoadHog à la base, surtout si ce dernier n'est inquiété par personne et full HP. Ton but c'est d'être un poison, pas t'acharner 15 secondes sur un tank (sauf si t'as rien de mieux à faire et que tu souhaites up ton ulti rapidement).
    Maintenant, si la Tracer n'est pas trop bête, tu spam pas ton dash comme un malade jusqu'à être sous CD, ça se temporise avec les éléments du décor. Si jamais RoadHog loupe son grab, ce qui arrive 90% du temps quand tu commences à avoir les timing en tête et "jouer" avec eux, il est fini. Sinon, un ulti dans sa gueule

  3. #9753
    Vivement le retour des classées, moachuicho

  4. #9754
    Je la joue souvent ces derniers temps Et techniquement oui Tracer ne dois pas taper sur des tanks mais... s'ils ne la regardent pas pourquoi pas ? elle un gros dps, ils chargent super bien son ult et elle peut caler des têtes facilement. Dès fois poursuivre deux supports qui s'entraide c'est foutu de toute façon.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #9755
    Oui tu as raison, j'ai édit après coup en rajoutant cette précision (charge de l'ulti )

  6. #9756
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est pas le rôle de Tracer de taper RoadHog à la base
    Ah mais là tu prêches un convaincu. En défense j'aime bien la Tracer qui fait perdre de précieuses secondes aux attaquants en mettant un petit chargeur par ici, un autre par là et surtout en obligeant les ennemis à se retourner et donc lacher leur attention sur la front line.
    Mais c'est vrai que quand une Tracer commence à être cancer pour la team j'ai tendance à prendre un Cochonou car je ne suis plus inquiété par elle et j'ai tendance à l'éliminer.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Et juste une dernière précision, je parle de duel, pas d'une Tracer qui vient, te balance 1/2 chargeurs, se casse et répète cette action 3-4 fois.
    Dans ce dernier cas je suis d'accord que c'est pénible à grab (surtout si elle arrive a passer par différent endroits) car on ne sait pas réellement quand elle va surgir de l'autre coté mais elle ne fera pas son kill sur toi pour autant.
    Voilà, c'est justement la meilleure manière de la jouer pour rester en vie et mettre des dégâts. Tout comme road qui va pas se mettre à découvert pour éviter de crever en quelques secondes. Enfin les seules fois où je vais duel un road en face à face perso c'est juste pour le plaisir de chercher la merde

  8. #9758
    Aaaaah mais c'est toi le relou qui lache 10 HS et qui fait avoir un mal de crane pas possible avec ce bruit ultra caractéristique des HS xD

    J'ai par contre vraiment hâte de voir le nerf de Genji sur l'offi car, je pense, que ça doit favoriser l'apparition des Tracers.
    Vous l'avez ressenti sur le PTR ?

  9. #9759
    Quand je joue Tracer, je vois aussi Roadhoag comme un chargeur d'Ulti. Je le fais chier jusqu'à charger ma Pulse Bomb (et ce faisant je charge également comme un idiot l'Ulti du Roadhoag en question), puis je m'enfuis pour la balancer sur un ennemi autrement plus bloquant pour l'équipe.


    Pour en revenir à la World Cup, j'avais de la sympathie pour Rogue et leur victoire d'outsider lors de l'Atlantic Showdown, mais la réaction des joueurs de pas être pris est tellement salée/puérile:

    https://twitter.com/Rogue_aKm/status/770547384833171456

    https://twitter.com/Rogue_uNKOE/stat...49520157192192

  10. #9760
    J'ai pas spécialement vu plus de Tracer qu'avant, par contre oui le nerf de Genji se ressent clairement. C'est surtout la réduction du délai de son ulti qui fait un bien fou pour les adversaires, il doit beaucoup plus prévoir son move qu'avant vu que la fenêtre pour envoyer la sauce est plus courte.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Et juste une dernière précision, je parle de duel, pas d'une Tracer qui vient, te balance 1/2 chargeurs, se casse et répète cette action 3-4 fois.
    Dans ce dernier cas je suis d'accord que c'est pénible à grab (surtout si elle arrive a passer par différent endroits) car on ne sait pas réellement quand elle va surgir de l'autre coté mais elle ne fera pas son kill sur toi pour autant.
    Bah c'est justement comme ça que jouera une bonne Tracer.
    Elle ne restera jamais exposée plus de quelques secondes.

  12. #9762
    Ouais c'était assez ridicule cette histoire. S'il n'était pas tué direct en général pas mal de mondre crevait avec assez peu de counters hors les trucs disons égoïstes (glaçon/forme fantôme)

    Tracer son soucis actuel c'est que les supports sont devenus assez difficile à tuer entre le up de Zen et l'apparition d'Ana. Son ultime ne renverse pas autant les situations que celui de Genji (qui au passage peut être boosté aussi, c'est un facteur non négligeable)
    Concernant l'ultime d'Ana ce qui me dérange c'est qu'il soit finalement adapté qu'à un petite minorité des persos : aucun des supports, pratiquement que Reinhart et tank ou Cochon avec ult, seulement Bastion en def, et disons les attaquants avec ult hors tracer et McCree. (faucheur hors ult aussi)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #9763
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Quand je joue Tracer, je vois aussi Roadhoag comme un chargeur d'Ulti. Je le fais chier jusqu'à charger ma Pulse Bomb (et ce faisant je charge également comme un idiot l'Ulti du Roadhoag en question), puis je m'enfuis pour la balancer sur un ennemi autrement plus bloquant pour l'équipe.


    Pour en revenir à la World Cup, j'avais de la sympathie pour Rogue et leur victoire d'outsider lors de l'Atlantic Showdown, mais la réaction des joueurs de pas être pris est tellement salée/puérile:

    https://twitter.com/Rogue_aKm/status/770547384833171456

    https://twitter.com/Rogue_uNKOE/stat...49520157192192
    Super mentalité... Et apres on veut que le E-Sport soit reconnu comme sport... faudrait commencer par le fairplay je trouve.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai pas spécialement vu plus de Tracer qu'avant, par contre oui le nerf de Genji se ressent clairement. C'est surtout la réduction du délai de son ulti qui fait un bien fou pour les adversaires, il doit beaucoup plus prévoir son move qu'avant vu que la fenêtre pour envoyer la sauce est plus courte.
    Disons qu'on est plus dans le délais des 1 sec = 1 mort ^^

    --EDIT--

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Concernant l'ultime d'Ana ce qui me dérange c'est qu'il soit finalement adapté qu'à un petite minorité des persos : aucun des supports, pratiquement que Reinhart et tank ou Cochon avec ult, seulement Bastion en def, et disons les attaquants avec ult hors tracer et McCree. (faucheur hors ult aussi)
    Tu as oublié la Symmetra !!!!
    Il faudra plus jouer sur le combo Genji/Zaria, Genji/Rein' ou encore Genji/Mei (oui c'est pas Meta).

  14. #9764
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Je serais curieux de voir ça parce que y'a pas besoin de jouer à 70 pour rendre fou n'importe quel roadhog. Même si elle se déplace à l'horizontal tu peux potentiellement blink dans 8 directions différentes (avant, arrière, gauche, droite et les diagonales). En jouant en plus avec le décor et à moins de tomber sur un roadhog un peu chanceux, son hook il le met régulièrement dans le vent
    On parle de rendre fou un "bon"' roadhog. Je l'ai déjà dit sur le forum mais c'est l'équivalent à haut niveau d'un Scout de TF2. Si tu tombes sur une Tracer facile à prédire, ce n'est pas une bonne Tracer.

    Elle peut aller dans beaucoup de directions différentes et taper un rewind. Tu mélanges ça, plus une bonne connaissance des maps, et tu peux devenir un vrai cancer pour un Roadhog et tous les autres perso'.

    Et si tu te prends l'orb de Zen', t'es dans une merde pas possible.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Quand je joue Tracer, je vois aussi Roadhoag comme un chargeur d'Ulti. Je le fais chier jusqu'à charger ma Pulse Bomb (et ce faisant je charge également comme un idiot l'Ulti du Roadhoag en question), puis je m'enfuis pour la balancer sur un ennemi autrement plus bloquant pour l'équipe.
    Tu as parfaitement compris. C'est aussi pour ça que les Genji adorent les Roadhog. Ils sont incapable de les soloter mais ça permet de monter son ulti'.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Tracer son soucis actuel c'est que les supports sont devenus assez difficile à tuer entre le up de Zen et l'apparition d'Ana. Son ultime ne renverse pas autant les situations que celui de Genji (qui au passage peut être boosté aussi, c'est un facteur non négligeable))
    +1

    Zenyatta était mon principal focus auparavant, maintenant j'ai la goutte au front quand je le vois en face de moi. Il peut te tuer tellement rapidement...
    Et ouais, l'ulti est chaud à placer et peut se counter assez facilement.

  16. #9766
    Perso, je trouve que l'ultime de Tracer est le plus nul de tous.

  17. #9767
    Par contre c'est super quand on est dans la "zone" tracer, avec un peu de musique en fond

    @Zebb : Ouais les réactions sont un peu dégoutées, c'est surtout les réponses sur twitter au sujet de la communauté fr qui me dérangent. Est-ce qu'on leur doit quelque chose à ces gens ? Une admiration et un soutien pour... une raison obscure ? Au moins les streamers stars disons offrent de la distraction à ceux qui apprécient ça.

    @Kaelis : c'est un de ceux qui font le moins "ultime" mais force est de reconnaître qu'on peut presque le considérer comme une compétence à long temps de chargement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #9768
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Super mentalité... Et apres on veut que le E-Sport soit reconnu comme sport... faudrait commencer par le fairplay je trouve.
    Pour les prochains JO on enverra Patrick Montel pour le saut à la perche au JO et Pierre Ménès pour le 200m.

  19. #9769
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La prochaine fois on enverra Patrick Montel pour le saut à la perche au JO et Gregoire Margotton pour le 200m.
    <3<3<3<3

    Dans ce cas ce que je trouve affligeant c'est que même les représentants de la pro league sur ce jeu sont plus que désobligeant envers les sélectionnes.
    Car encore que le publique râle, on en a l’habitude (encore plus sur le net).

  20. #9770
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour les prochains JO on enverra Patrick Montel pour le saut à la perche au JO et Pierre Ménès pour le 200m.
    Sauf que si on poursuit ton analogie, l'Overwatch World Cup c'est pas les JO, c'est Intervilles.



    EDIT : c'est quoi cette transformation de Grégoire Margotton en Pierre Ménès ?

  21. #9771
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Sauf que si on poursuit ton analogie, l'Overwatch World Cup c'est pas les JO, c'est Intervilles.
    Non. C'est la "World Cup" pas la "Youtube Cup".

  22. #9772
    Oui enfin il faut pas s'arrêter au nom de l'event. C'est un event communautaire, et à partir du moment où c'est le public qui choisit l'équipe, on sait très bien que la composition de l'équipe de chaque pays reflétera sa communauté et non son élite.

    Q: How does the World Cup fit in with the existing professional Overwatch scene?
    A: The Overwatch World Cup is a community-driven exhibition of Overwatch players from around the globe. In keeping with Overwatch’s global theme, we wanted to create a fun and spirited worldwide competition that gives players an opportunity to compete and cheer for a local team—and what better place to do so than on the BlizzCon stage?
    https://playoverwatch.com/en-us/blog/20228352

  23. #9773
    Ouais voilà, l'erreur c'est d'appeler ça une coupe du monde.

  24. #9774
    En même temps c'est qu'un jeu (qui sera passé de mode dans au mieux quelques années) donc osef de l'égo des "pros".
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #9775
    J'ai à peine lu sur l'événement et même moi je suis au courant que ce sont des votes, donc des castings populaires.

  26. #9776
    Moi aussi. Mais du coup je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose si ce n'est faire du clic et des vues grâce aux ados.

    Franchement, ça me semble improbable de voir Blizzard amener puis pérenniser Overwatch dans l'eSport comme Valve le fait avec CS ou Riot avec LoL si la mise en avant du jeu est basée sur ce genre d'event sans intérêt.

  27. #9777
    C'est un tournoi qui se veut "sympathique" je suppose. C'est juste pour faire une publicité officielle qui ira garnir le launcher, le stream de Blizzard ou que sais-je encore.

    Ça n'empêche pas qu'il y ait des tournois par équipes à côté, c'est pas l'événement de l'année non plus.

  28. #9778
    Je ne vois pas l'intérêt de whiner aussi. Si les pro' veulent une vraie compétition ils peuvent l'orga' ou demander à un "gros" (ESL, etc) de l'orga'. On a jamais eu besoin de l'éditeur du jeu pour en organiser avant... Par contre il n'y aura peut-être pas de cash-prize.

  29. #9779
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça n'empêche pas qu'il y ait des tournois par équipes à côté, c'est pas l'événement de l'année non plus.
    Bah un peu quand même.

    Le truc semble avoir la même importance (vu la com' autour) que l'International de DotA2...
    Du coup on a d'un côté un event avec une prize pool de plus de 20 millions de $ réunissant les meilleurs joueurs et de l'autre une coupe du monde des youtubeurs.

    Ça donne quelques indices sur l'orientation et l'image que Blizzard souhaite donner au jeu.

    Après ce n'est pas objectivement une mauvaise idée ou un événement condamné à être naze, ça donne simplement l'impression que Blizzard ne souhaite pas jouer dans la même cour que Valve ou Riot.

    C'est un peu le même délire que la WiiU qui évite toute vraie concurrence parce qu'elle fait ménage à part.

  30. #9780
    L'évent est pas sans interet puisqu'il est l'interet de la masse qui a voté pour ces représentants.

    En terme de comm' et d’événement je trouve qu'au contraire, ils font un truc qui est franchement bien ficelé.

    Certes ça ne plaira pas forcément aux joueurs du plus haut niveau et ceux qui cherchent la perf' absolue mais ça divertira le plus grand nombre et rendra "heureux" une majorité qui verra la personne pour qui elle a voté.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •