Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 93 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2768
  1. #1501

  2. #1502
    Mageofeufollet dit "la purge"


    @Sapro : On peut install juste un mod sur le serv ?
    Dernière modification par Nonow ; 15/05/2018 à 13h24.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Mageofeufollet dit "la purge"


    @Sapro : On peut install juste un mod sur le serv ?
    Il doit être vraiment violent le vent pour que cela gigote autant sans rien faire.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Mageofeufollet dit "la purge"
    Il s'est fait purgé ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il s'est fait purgé ?
    La purge ?

    ... oui je l'ai vécu (de très loin ^^ ) ce matin, à 10h...

    Je les (c'était des diablotins) ai regardé droit dans les yeux et leur ai dit :

    You Shall Not Pass

    Et ils sont alors repartis...

    Et donc, avec mon niveau acquit de cette expérience, je m'en suis repartis !!!


    Sans avoir jamais rencontré l'un de ces diablotins....

  6. #1506
    La purge c est une feature qui va évolué je pense , je crois surtout qu il voulait absolument la mettre pour la release quitte a ce qu elle soit un peu ridicule pour le moment .
    Ce qui serait bien c est que la difficulté de celle ci et ca force soit proportionnel au patrimoine + npc en defense + force online. pas sur que ce soit le cas actuellement
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  7. #1507
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    La purge c est une feature qui va évolué je pense , je crois surtout qu il voulait absolument la mettre pour la release quitte a ce qu elle soit un peu ridicule pour le moment .
    Ce qui serait bien c est que la difficulté de celle ci et ca force soit proportionnel au patrimoine + npc en defense + force online. pas sur que ce soit le cas actuellement
    Apparement ça peut devenir très violent dans le nord avec des boss qui spawnent (genre dragons squelettes etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    @Sapro : On peut install juste un mod sur le serv ?
    Non mon Nonow.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message

    @Sapro : On peut install juste un mod sur le serv ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Achète le jeu twa
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non mon Nonow.
    Et sinon tu lis jamais tes mp?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #1512

  13. #1513
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et sinon tu lis jamais tes mp?
    Il est trop louche ton mp

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Mais je vais répondre bien entendu

  14. #1514
    Tiens on a cru que ta voisine t'avait tué

    Ou que tu l'avais fait au choix

  15. #1515
    Je viens de rentrer, MàJ (725Mo) dispo depuis 16h et personne ne dit rien m'enfin c'est quoi ce travail ??

    Patch Notes for Live (15.05.2018)
    15 mai - Community Manager (Nicole V)
    Hey all! Thank you so much for your continued feedback and reports. We will continue to roll out patch for all platforms to improve the game. Fixes include:

    Redshell plugin removed
    Server browser: PvP-F now shows as PvE-C
    Fixed a crash in character creation
    Fixed a problem where health went back to max after taking damage
    Fixed auto-lock and dodging sometimes happening on the spot
    Blunted Javelin no longer does concussion damage in melee (only throwing)
    Elixirs and some other buffs no longer get cancelled as if they were healing buffs
    Fixed a crash caused by lootbags
    Fixed a crash that could happen when building near destroyed placeables
    Fixed a crash in the decay system


    In addition, South American servers #1976, #1986, #1996 have been moved to a new data center with better hardware successfully and are back up.

    IMPORTANT:

    This is a message for everyone who has had issues with their servers having really long loading times and respawns taking several minutes. This is especially an issue for servers running on machines without an SSD.

    We have discovered an issue with the unconscious bodies that are loaded on a server restart. It is causing heavy load on the game database.

    If you are having these issues, we suggest you turn off the unconscious bodies by adding the following to your servers ServerSettings.ini
    LogoutCharactersRemainInTheWorld=False

    We will be turning this off for all our official servers until a patch with a fix is ready. At which point we will remind you to turn it back on.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #1516
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non mon Nonow.
    Ça y est la nouvelle est tombée
    La réponse est négative

    Funcom please
    Dernière modification par Nonow ; 16/05/2018 à 01h02.

  17. #1517
    Tiens, j'ai eu une invasion de hyènes. Alors ok, je perds des heures de boulot, un peu de loot, à cause d'une hyène-garou qui me règle en deux coups, ok. Soit. On s'en remettra.
    Pis quand c'est fini, qu'on est bien mort en boucle en récupérant quand même son cadavre, qu'on régen en regardant le massacre de loin, on fait quoi? Ben on se prend la tempête de sable et un Dafari qui traînait sur le chemin. Et on crève en boucle. Parce qu'on a plus d'abri, qu'on rez à poil, qu'on loot son cadav' à côté du lit qui était autrefois entouré de murs.
    La difficulté ok, mais où était le fun et le challenge dans cet épisode? J'avais l'impression d'être Vincent Lambert dans un No Hold Barrel match face à Brock Lesnar.

    (Pis la tempête m'avait bien saoulée déjà le matin. Je pars explorer, bim tempête je crève, je rez là où j'ai posé mon sac de couchage, c'est à dire près d'un mur qui me protège mes couilles de la tempête, et je vais chercher mes 4 corps buggés au milieu des araignées qui me one shot parce que je suis à poil, affamé, assoiffé).

    J'ai ragé en une journée plus de fois que dans toute ma vie de joueur.

  18. #1518
    En tout cas si certains ont envie de faire un nouveau clan étant donné que ceux déjà existants sont trop remplis de ce qu'on m'a expliqué, faite moi signe.

    Toujours plus marrant de survivre à plusieurs.

  19. #1519
    Bon quand mon micro refonctionne je réinstalle le jeu pour ne pas avoir le temps de jouer avec vous
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1520
    Je vois que les serveurs publiques sont très remplis, du coup ça se passe niveau construction de joueurs ?
    Parce que même si c'est limité à 40 personnes en même temps, il doit bien y avoir un roulement de plus d'une centaine de personnes différentes.
    Ca risque pas de se transformer en bétonnage version cote d'azur ? la base que l'on construit se dégrade dans le temps si on ne joue pas ?

  21. #1521
    Une fondation simple met 24h à disparaitre il me semble.

    Plus t'ajoute de structure dans une même zone de claim, plus le temps de disparition est long, avec une limite de 360 heures (15 jours)


    Donc en gros n'importe quelle base inactive disparaitra au bout de 2 semaine si ses occupants n'y vont plus.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1522
    Ah ok merci. Du coup il suffit juste de faire acte de presence pour ne pas que la base se dégrade, il faut pas donner des ressources à manger comme dans Rust ?

    Dernière question. A bas niveau, dans ma petite base, j'ai pu locké le petit coffre en bois que je viens de construire et il me semble que la simple porte en bois que j'ai ne s'ouvre que pour moi (si j'ai bien compris). Mais je suis juste protéger du free loot, quelqu'un de bien équiper pourra tout forcer c'est ça ?

  23. #1523
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Point bébé: tigre et léopard





    Prendre l'ascenseur comme un Connard




    Survivre à ça





    comme un Connard




    Vivre comme un Connard

    Barba non facit philosophum.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon quand mon micro refonctionne je réinstalle le jeu pour ne pas avoir le temps de jouer avec vous

  25. #1525
    Ben ça sera sans ma douce et sage parole...
    A part un correctif windows, sinon rien a faire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1526
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc en gros n'importe quelle base inactive disparaitra au bout de 2 semaine si ses occupants n'y vont plus.
    Et qu'est-ce qui rend une base "inactive"?


    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Hey mon MP c'est pas pour venir te péter la gueule hein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #1527
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas de membre du clan autour de la structure.
    Barba non facit philosophum.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hey mon MP c'est pas pour venir te péter la gueule hein.
    Arrêtes, je suis sûr qu'en douce, tu as demandé un god mod pour pouvoir faire ton test sans risquer de te retrouver les bijoux au bout d'un pieux...

  29. #1529
    Y'a Nostiss qui fait du rabattage.
    Y'a pas une offre pas chère pour le jeu, genre 10€ ?

  30. #1530
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben ça sera sans ma grosse et rebelle parole...


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hey mon MP c'est pas pour venir te péter la gueule hein.
    Hep, j'ai un métier monsieur, je suis pas testeur de jeux vidéos moi



    Sapro ?

Page 51 sur 93 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •