Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 93 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2768
  1. #301
    Oui, un clan ce serait pas mal.

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Sérieusement... la nudité dans le jeu vidéo, ça choque vraiment quelqu'un ici pour qu'il l'ait désactivé ?
    Ahah, Pig Malion il a peur des zizis!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #302
    Justement c'est le contraire. C'est la feature wtf du jeu, autant l'activer, rigoler 5 min avec, et on passe à autre chose

  3. #303
    Alors ceci dit, vu la mentalité globale de certains (pas ici particulièrement hein), perso je me dis qu'il n'y a pas besoin de ça en plus. Déjà que certains perdaient la raison avec du caca...

  4. #304
    Jouer avec des couilles (5 min) ça te dérange, par contre tuer des gens et en réduire d'autres en esclavage, non. Intéressant...

  5. #305
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Jouer avec des couilles (5 min) ça te dérange, par contre tuer des gens et en réduire d'autres en esclavage, non. Intéressant...
    Moi tant qu'on réduit pas des gens en esclavage avec les burnes à l'air, ça me choque pas

    Sinon j'approuve pour le clan et je vais de ce pas squatter à coté de chez Raoul !

  6. #306
    Moi ? Non, ni le meurtre ni l'exhibition des parties génitales ni la touche caca ne me choquent ou ne m'excitent.
    En plus, pour l'instant je n'ai tué personne , enfin c'était il y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon...

  7. #307

  8. #308

  9. #309
    Vous arrivez à vous connecter sur le serveur canard là de suite ?
    Troisième crash du jeu lors de la connexion, pénible !

  10. #310
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Pareil j'ai rejoint le serveur Maracanards et j'ai croisé plein de petites maisons en faisant vers un endroit ou pouvoir installer la mienne. Il semble y avoir un système de claim qui empêche de construire trop proche les uns des autres (si on est pas dans le même clan j'imagine). Du coup, je suis sur la petite île au milieu du fleuve, à l'extrémité orientale sous un magnifique arbre géant, j'ai balisé le coin avec mon autel à Mithra. Pour faciliter le regroupement, faudrait peut-être créer un clan ? Qu'en pensez-vous ?
    Ah bha tu es en face de chez moi
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  11. #311
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    19,8Go de mémoire
    Ah oui, bon ça sera pas pour ce soir

  12. #312
    J'ai rien contre la nudité c'est juste que c'est désactivé de base du moins sur les serveurs verygames

    Je pratique moi même le naturisme


  13. #313
    Qui a une idée bête et constructive pour nom de clan ?? Histoire d'éviter les coinmagnons...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #314
    Les australocointhèques ? Les Homo Coinpiens ?

  15. #315
    Les canards hyborien
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  16. #316

  17. #317
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Config de base je crois mais sans la nudité...
    T'as une p'tite bite, c'est pour ça?

    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Moi ? Non, ni le meurtre ni l'exhibition des parties génitales ni la touche caca ne me choquent ou ne m'excitent.
    En plus, pour l'instant je n'ai tué personne , enfin c'était il y a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou il sentait pas bon...
    Monsieur, chapeau bas pour cette citation pleine de classe.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Qui a une idée bête et constructive pour nom de clan ?? Histoire d'éviter les coinmagnons...
    Pithécointhropes.

    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Les canards hyborien
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Hyperboréen
    L'Hyperborée est un pays, l'Hyborée le continent.
    Barba non facit philosophum.

  18. #318

  19. #319
    Les gars ça DL chez moi.

    Pour le nom du clan, les déCOINcés ?
    L'éthique est mon esthétique

  20. #320
    Le clan est créé et il y a déjà du monde dedans, manifestez-vous en jeu pour l'invite (qui ne peut se faire qu'en se retrouvant), tout le monde est officier et peut donc inviter. Pour l'instant, le nom est simple, CPC mais on peut le changer dès que tout le monde sera d'accord. C'est à peu près la seule option de disponible pour le moment dans le panneau guilde. Impossibilité d'affiner les conditions d'accès aux coffres et constructions, tout est partagé.

  21. #321
    Au coin du feu.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #322
    Les ailes de pierre ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #323
    Si y a une majorité de bretons : Krom Amann
    Si y a une majorité d'alsaciens : Krompfertami

  24. #324
    Ou les Coinzenegger !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #325
    Conan le canardeur



  26. #326
    Les décoinneurs (déconneurs). Ou découenneurs, vu le jeu

  27. #327
    Sur le serveur vous êtes tous dans le même clan ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #328
    Vous avez l'air con les gars quand vous êtes deco tous au sol les uns sur les autres au premier étage

  29. #329
    Je reconnais bien là le culte de Mithra

  30. #330
    Un Mumble pour les cro ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •