Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 700
  1. #151
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon après j'imagine la gueule du ninja-pick. Safe ban pour Triz' (par exemple) : Lion et Lich. Hum, DAT 5TH PICK.
    Ouais enfin j'attendrais pas le 5ème pick pour les pick :D. Pacque bon une offlane/un mid lich + x et une safelane lion + x, c'est relativement fort et c'est pas le truc le plus compliqué à faire.

  2. #152
    Moi je suis nul je suis même pas à 4k, je safe pick Lion à toutes les parties merci.
    Dernière modification par Leybi ; 13/04/2016 à 15h37.

  3. #153
    Ah oui Leybi est parti dans un délire de mono pick Lion ces dernières semaines, il est bon avec l'enflure
    Pas de signature.

  4. #154
    Ok super vla la regle pour ban Invoker a cause de Drak

  5. #155
    Petite question, on parle de quoi en termes de délais pour le tournoi ? Genre, l'objectif c'est de démarrer / terminer à quelles dates et à raison de combien de match par semaine ?

    Mon retour des précédents tournois et qu'il faut que ça s'étale pas sur plus de quelques semaines. Sinon les gens ont des disponibilités plus variables et contraignantes, et puis les gens perdent progressivement la motivation qu'ils ont à l'inscription.

    Quitte à faire jouer 4 équipes en simultanées (toutes façons voilà le niveau des casts de tournoi cpc ) histoire que ça soit un rythme soutenu qui donne envie aux gens de s'investir.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #156
    L'idée, c'est que les inscriptions finissent le 24 Avril, les équipes devront être formées avant le 1er Mai.

    Dans l'idéal tout le tournoi se joue sur le mois de Mai.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #157
    Eh j'suis pas bien convaincu par ces idées de target/safe bans. Ceci dit, une idée alternative serait de faire du CD au lieu de CM? Ça promet des drafts un peu plus exotiques que le meta standard en général.

  8. #158
    Le CD, on a test, ça marche pas (no offense Py, mais ça cause plus de souci que ça en résoud).

    Et je comprends même pas comment vous vous prenez la tête pour deux règles qui actuellement concernent un seul joueur, et encore éventuellement
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #159
    None taken.

    Et je dirais pas que le CD marche pas, c'est juste que ça a d'autres problèmes (notamment les gens avec un héros pool faible/les capitaines qui font pas attention au timer de draft).

  10. #160
    Oui, disons que ça apporte de la diversité dans le Draft, mais que ça entraîne d'autres problèmes à coté (notamment pour ceux qui ont une toute petite pool, mais aussi le format lui-même qui peut faire que si on a pas vu un héros dans le pool pour le ban et qu'il a pas de contre dans la pool ba...) Mais c'était marrant le CD quand même.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #161
    Bon bah go private en CD ce soir les gars !

  12. #162
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    J'ai aussi un tip anti dispix mid histoire qu'il rage quit minute 10 en etant a 0/4/0.
    Ça m'interesse

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bon bah go private en CD ce soir les gars !
    Count me in !
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  13. #163

  14. #164
    On peut faire le tournoi en AD, sinon. Ca fera plaisir a drak88.

  15. #165
    Perso je me fous du mode ...
    Je trade des Sets sur DotaA2, voici la liste : http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post9163876

  16. #166
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai enfin, fort, fort, je vois ça réservé aux héros que va jouer le mec à -2k MMR (en gros parmi les inscrits actuels, le seul qui a le droit de se réserver un ou deux héros c'est Triz. No offense, mais je pense pas que ça soit Imba de filer le héros qu'il veut à Triz.)
    Tant qu'y'a pas trop de "combos de skills" à enchaîner (Puck ?), et pas plus de 4 itemps clicables (cam sur ESDF, items sur TGsouris3souris4, après j'ai plus de boutons à porté de doigts), je joue c'que me dit de jouer mon cap'tain (avec quelques parties de train avant, et en me disant quoi skill / buy si je connais pas trop).

    C'est bon, j'ai compris l'intérêt de la Blink et du BKB depuis la dernière fois...

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon après j'imagine la gueule du ninja-pick. Safe ban pour Triz' (par exemple) : Lion et Lich. Hum, DAT 5TH PICK.
    ? Tu veux dire que si je les <5kMMR safent-bannent les héros qui les traumatisent (ça serait plus Zeus-PA), ça laisse trop de dégueulasserie à l'équipe d'en face (= plus que 3 bans "utiles") ?









    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    No offense, mais je pense pas que ça soit Imba de filer le héros qu'il veut à Triz.)
    https://www.youtube.com/watch?v=ndQYqJdXxZw&t=22s
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #167
    Moi je propose du AR, car c'est le mode de jeu des vrais bonhommes viriles avec des pwals sur le torse et qui pleurent chaque soir devant des animé avec des lycéennes japonaise en quête de l'amur car c'est trop triste putain
    J'ai MAL au Miike

  18. #168
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tant qu'y'a pas trop de "combos de skills" à enchaîner (Puck ?), et pas plus de 4 itemps clicables (cam sur ESDF, items sur TGsouris3souris4, après j'ai plus de boutons à porté de doigts), je joue c'que me dit de jouer mon cap'tain (avec quelques parties de train avant, et en me disant quoi skill / buy si je connais pas trop).

    C'est bon, j'ai compris l'intérêt de la Blink et du BKB depuis la dernière fois...

    ? Tu veux dire que si je les <5kMMR safent-bannent les héros qui les traumatisent (ça serait plus Zeus-PA), ça laisse trop de dégueulasserie à l'équipe d'en face (= plus que 3 bans "utiles") ?
    J'oublie toujours qu'y a des gens qui bougent pas la cam à la souris .
    Et t'as pas du comprendre comment marchait le safe ban.
    Ton capitain ce sera sans doute pas un precog, donc il pourra pas te dire deux jours avant ce qu'il va draft. Donc train c'pas facile et il va pick un truc que tu sais jouer (qui pourra éventuellement être protégé par un safe ban).

  19. #169
    Le principe du safe ban, c'est "Triz' il est trop nul, lui bannez pas son WK-3-pasifs plz !" ?

    Faut train un "rôle", donc ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #170
    C'est "Triz joue a peu près bien uniquement sur ces 2 héros, vous ne pouvez donc pas les bans". Et non y a rien a train je dirais (enfin après je sais pas moi, tu verras avec les gens de ta team ).

  21. #171
    Je commence à train pour le tournoi !



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #172
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    cam sur ESDF

    Tu joues vraiment comme ca?

    Edit: ipyl'd.

  23. #173
    Yo,

    J'ai un problème avec ma CG, une pièce qui sert de dissipateur thermique est décollé.
    Je ne sais pas combien de temps, je vais être sans ordi pour jouer.
    Donc je préfère me désengager.
    Désolé.

  24. #174

  25. #175
    Ca a l'air drôle ce tournoi. Je m'inscris pour pouvoir chier dans la bouche de mes coéquipiers.
    MMR 3k8

  26. #176
    Je sais désormais que je serais éloigné de tout PC entre le 14/05 et au moins le 29/05 (probablement 31/05 en fait)
    En fonction de quand le tournoi doit être joué, faut me retirer ou pas de la liste des joueurs. Potentiellement me faire boucher des trous début Mai sinon. Bref, à la disposition de l'organisateur.
    Pas de signature.

  27. #177
    Me serais bien inscrit mais le combo peu de disponibilités + mon internet qui crash de 22h à minuit tous les soirs a eu raison de ma motivation. Amusez vous bien !

  28. #178
    Sur cette bonne lancée je continue, mes dispos à partir de la fin du mois sont beaucoup trop incertaines. Du coup je me retire également.
    Si tu as une liste de remplaçants, je m'y inscris avec plaisir.

  29. #179
    Vu le nombre d'inscrits, on se dirige vers un tournoi à 4 équipes. Motivez des gens si vous en voulez plus !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #180
    Bah toi motive nemu Sybev et les autres
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •