Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 199 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5964
  1. #241
    Ca fait rigoler tout le monde de toute façon.
    Ma Storm est lvl 184, mon Cyclope lvl 169... Aucune logique si ce n'est le hasard.

  2. #242
    J'espère qu'ils vont pas nous mettre la sortie de Howard sur The Hunt ? Pas encore une sortie de 4* sur cet event horrible hein ?!

    Et tu vas sans doute louper cette sortie d'ailleurs Newton ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Borghan Voir le message
    J'espère qu'ils vont pas nous mettre la sortie de Howard sur The Hunt ? Pas encore une sortie de 4* sur cet event horrible hein ?!
    Je crois bien que si.

    Et puis bon, Duck Hunt, tout ça ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #244
    Howard sera gagnable sur The Hunt. Forcément, vu le jeu de mots qu'a relevé Dragati ^^.
    Puis on pourra gagner une couv sur un event particulier a priori.
    Attention, on ne pourra pas gagner d'autres couv après... Comme le Dino...

    Oui je vais le louper mais bon, entre du snorkling aux Maldives et une rotation sur The Hunt, le choix est vite fait.
    Mais je ferai le DDQ quand même. Histoire de gagner un peu d'iso.

    Je compte sur vous pour m'abreuver de token !

  5. #245
    Citation Envoyé par newton999 Voir le message
    Oui je vais le louper mais bon, entre du snorkling aux Maldives et une rotation sur The Hunt, le choix est vite fait.
    C'est évident ! La rotation sur The Hunt ! Une couv 4* ça vaut tout l'or du monde et même plus

  6. #246
    Précision essentielle : maintenant que Howard (LE duck) est dans le jeu, toute personne ne l'obtenant pas lors de sa sortie sera banni de l'alliance

    Sans toi ça va être dur les tokens Newton, surtout vu ma motiv en ce moment ^^

  7. #247
    Et hop Thorette maxée (sur le pvp actuel ça défonce). Bon maintenant faut que je monte X force

  8. #248

  9. #249

  10. #250
    ARRRRRRRGH ... Une JG bleue avec les CPs du pve... Que je vais être obligé de jeter ...

    MAIS QUEL SYSTEME DE MERDE !!!!!
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #251
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    ARRRRRRRGH ... Une JG bleue avec les CPs du pve... Que je vais être obligé de jeter ...

    MAIS QUEL SYSTEME DE MERDE !!!!!
    Ou sinon t'en monte une deuxième !!!

  12. #252
    X23 contre elektra sur deadpool, je l'ai eu pas trop difficilement (2 essai). Un peu de chance c'est sur, mais si on empeche elktra de chopper le noir c'est quasiment gagné.
    c'est chiant la 3D

  13. #253
    C'est chaud quand même ... Ma X23 est niveau 152, 2/4/1, pour le moment, est j'ai foiré mes 4 premières tentatives .

    Je ne dois plus avoir de boost de dégâts d'alignements du coût, donc ça sent le sapin pour la suite.

    Ça se joue à pas grand chose à chaque fois, mais malgré les soins de X23 et même en tentant de piquer un maximum de rouge et de noir, je me fais toujours avoir sur la fin.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #254
    la mienne est 3/3/1 j'ai échoué à chaque fois mais faut dire que je ne l'ai pas monté à fond (lvl 135 de mémoire) et je n'ai plus d'isos vu que j'ai tout mis sur Thorette

  15. #255
    C'est toujours agréable, ces semaines avec Daken boosté ... Surtout que ça tombe toujours sur des PvEs où il est dans quasiment tous les nodes difficiles ou essentiels .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #256
    bon c'est passé avec X 23 au bout de la 6ème ou 7ème tentative tu as du avoir un board extrêmement favorable Amnorian

  17. #257
    En même temps, dans la moitié des events où il y a Daken en face dans la moitié des nodes. C'estpeut-être le perso qu'on a le plus en face.
    Dommage, il est tellement sympa à jouer.

    Enfin perso, depuis son boost je joue presque systématiquement IM40 et Daken n'a pas d'affinité avec. Et ça risque de ne pas changer tant que je passerai pas au niveau 4* : jouer IM40 c'est gagner 1/4 d'heure sur une ronde. Les matchs sont nettement plus rapides (et le plus souvent plus faciles).
    Je l'ai d'ailleurs maxé (sans hésiter à dépenser des CP pour le rendre maxable d'ailleurs, vu que son bleu ne voulait décidément pas tomber : toujours pas une seule couv bleu de IM40 gagnée en dehors du DDQ depuis mes débuts sur le jeu !)

  18. #258
    Pourtant pas tant que ca, je l'ai en 4/1/2 level 90, j'ai boosté mon vert et accru mes dégat en vert noir violet et rouge de mémoire. Le vert est parti très vite et j'ai eu la chance d'avoir également du violet vers la fin. Du coup j'ai lancé un peu tout et fait très mal en empechant elektra de jouer du noirs. Elle à quand même réussi à me lancer son rouge. Mais c'est sur qu'elle ne m'a fait aucune cascade.
    c'est chiant la 3D

  19. #259
    Vous le joue comment Thor 2*? J'aime bien son rouge, mais les jaune et vert semblent plus adéquats pour comboter...
    Pour le moment, je l'ai en 5/3/5, mais parce que j'ai eu les couv comme cela.

  20. #260
    Thor je l'ai mis en 3/5/5.

    Sur divine champion impossible de passer la barre des 1000 pts sans se faire attaque pourtant mes combats sont courts tout le monde veut la couv de Iceman on dirait.

  21. #261
    Clairement, Thor c'est du 355. Sans chercher à comparer plus que ça jaune et rouge (le jaune pose plus de vert que le rouge ne pose de jaune quand même), la compétence qu'on cherche à lancer avec Thor c'est son vert (qui doit être à 5 c'est une évidence) et c'est le jaune qui booste le vert.

  22. #262
    Ok!

    Pour info, je serais en vacances une semaine à partir de demain dans un lieu où la connexion est pas top. J'espère pouvoir jouer un peu, mais ça n'ira je crois guère plus loin que 2-3 matchs / jour...

  23. #263
    Pas de problème, on est pas de ces alliance squi éjectent un membre inactif quelques jours. Tu peux partir en vacances trois semaines sans jouer si tu préviens !

    Question, vous savez où trouver la liste des récompenses "fixes" des réappro du SHIELD ?

  24. #264
    Bonnes vacances Ethelka .

    @Borghan : la voilà. Je vais la rajouter dans le premier post du topic, d'ailleurs.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #265
    Merci ! Je gagne spiderman classic demain, donc ensuite un patch puis... Trois IW ? La blague ^^

  26. #266
    Salut les gars ! Un petit coucou des Maldives ou j'ai eu le temps de scorer sur le pvp avant de me rendre compte que j'avais déjà 5 bleu de IW... c'est l'effet pina colada sûrement. Bon j'essaierai demain de voler un Howard sur le pve au dernier moment mais y a IMHB sur le pvp....
    Je vous laisse lapero appelle !

  27. #267
    Bon le DDQ 4 * c'est contre galactus, j'ai que 4 couvertures, ca va être compromis, et pourtant il semble clairement faisable...
    c'est chiant la 3D

  28. #268
    Oui le mien a 7 couv, niveau 130, c'est passé tranquille.

  29. #269
    Seulement 2 couvertures, je passe mon tour .

    Il est étrange le nouveau PvE sinon, il y a des passages qui sont assez fumés par moment (genre la vague difficile du premier event qui commence avec un Ares et une Moonstone qui font bien mal, ou le dernier node du jour avec Fisk, Hood et un goon ). Et c'est moi ou on ne chope plus toutes les récompenses d'un coup sur les vagues ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #270
    Heu... pourquoi j'ai plus d'alliance ?

    Edit : ah bah c'était un bug visiblement. C'est revenu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •